Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/12/2011 (1h00 AM)  (Lu 18280 fois)

HabsGabey

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/12/2011 (1h00 AM)
« Réponse #30 le: décembre 24, 2011, 10:52:13 pm »

Wow Wolverine. Tu dois être sacrément proche de Cammalleri et du CH pour affirmer cela:

Plusieurs veulent le départ de Cammalleri, mais savez-vous qu'il est le seul qui est toujours impressionné de la foule de Montréal, le seul qui se lève et démontre du grand respect envers les anciens du CH lors de leur passage dans le corridor?  Le seul qui a assez de fougue pour se sentir mal et se mettre plus de pression durant cette période où ça va mal? Mais PAS le seul qui présentement commence à questionner son choix de ville lors de sa signature? En effet, le gars est tellement mou, tellement centré sur sa personne, que l'an dernier il est revenu tôt durant la saison pendant une blessure importante pour aider ses coéquipiers à se tailler une place en série... Et il a réussi!

Toujours impressionné? Le dernier qui a été impressionné est Louis Leblanc, après son but, le seul qui l'a mentionné. Ça fait combien de temps que Cammalleri n'ait pas dit quelque chose en bien sur le fait de jouer à Montréal et bla bla bla. Pour la salutation aux anciens, il l'a fait à la fin du Centenaire, mais, j'en ai jamais entendu reparler non plus. Très drôle de dire qu'il est le seul qui se sent mal. Au congédiement de Martin, c'est à peine s'il ne riait pas. Et pour la pression, excepté si tu es dans ses bobettes, c'est très subjectif. On pourrait dire cela de tous les joueurs.

Pour son retour plus tôt, je ne veux pas paraitre chien, mais il n,est pas le seul...

Désolé, mais c'est très facile à affirmer...

Cammalleri boude depuis qu'il a pas eu le C, ses salutations et respect aux anciens, c'était sa campagne électorale....point barre ! Gomez la pomme pourrie ? Depuis deux ans qu'il l'est tant qu'à moi !
Ce n'est pas qu'en visant haut que l'on peut atteindre le sommet !!! Je m'attends à ce que mes fans soient auditivement et visuellement violé !!

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/12/2011 (1h00 AM)
« Réponse #31 le: décembre 25, 2011, 09:02:10 am »

LeMatheux : Concernant Getzlaf je suis tout à fait d'accord avec toi.Et concernant la pomme pourrie, mes yeux pointent vers deux choix, soit Gomez, soit Cammalleri. Joyeuses fêtes !

Alone2RCH

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: décembre 25, 2011, 11:03:19 am »

pour moi ... pomme pourrite = Gomez

Si vous voulez un joueur qui se fou de l'équipe complètement ... il est l'exemple #1

Gomez pas la pomme pourrite ! Il n'est plus dans le panier, il doit y en avoir une autre?

Meilleurs voeux à tous.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: décembre 25, 2011, 01:03:43 pm »

Bien de la misère à pointer Gomez, quand il n'est plus là depuis quelques matchs.
En grève.

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: décembre 25, 2011, 01:37:48 pm »

Je suis du même avis que HabsGabey

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: décembre 25, 2011, 02:37:10 pm »

Pourquoi est-ce que ça prend toujours une "pomme pourrite"?

DavidHoule

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: décembre 25, 2011, 02:50:47 pm »

s'il y en n'avait pas on parlerait de quoi ? ;)

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: décembre 25, 2011, 03:11:38 pm »

Surtout qu'on dit pourrie et non  ¨ pourrite  ¨   ;) ;) ;) ;)

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: décembre 25, 2011, 03:15:10 pm »

Parce que quand le navire coule, ce sont toujours les rats qui tentent de s'échapper les premiers.

Si tout allait bien, on en parlerait pas. :)
En grève.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #39 le: décembre 25, 2011, 05:03:32 pm »

J'ai au contraire l'impression que Cam n'est pas la pomme pourrite justement parce qu'il laisse clairement voir son insatisfaction.

Emelin pourrait, mais il est sans doute trop limité encore en anglais.

C'est drole, mais j'irais vers Moen. Cloun a déja laissé sous-entendre qu'il risquais fort de partir pour du hors-glace. Un gars qui a manqué de support pour l'aspect physique, ca a peut-être laissé des traces.

Ca peu être tout et n'importe qui!.

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: décembre 25, 2011, 05:06:13 pm »

Ou personne. Ce qui est l'explication que je préconise personnellement.

À un moment donné je me demande si on ne cherche pas trop fort LE coupable parmi les joueurs.

BadBoyCed

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: décembre 25, 2011, 05:13:51 pm »

Ont pense toute a un joueur... Mais pourquoi ne pas penser a un duo de joueur qui pourrait a deux faire une assez grosse pomme pourrie dans chambre ?

La raison premier pourquoi notre actuel capitaine du Canadien, Brian Gionta avait decider de signer a Montréal n'etait tel pas parce que Gomez c'etait joint au Canadien quelques jours avant l'ouverture du marche des joueur autonome ? Mais aujourd'hui, je en croix pas a la blessure de Gomez, je pense tout simplement qu'il n'est plus le bienvenu dans l'équipe... Cammallerie est pointer du doigt pour la simple raison qu'il ne marque pas, manque d'effort ? surment ... Égoiste ? aussi ... il y a des chance... mais comment ne veux tu pas etre egoiste lorsque la seul maniere de gagner ou signe un contrat avec un club de la LNH ces de marque des but & tu ne ny arrive pas. Pour se qui est de Emelin, je ne pense pas qu'il puissent dire grand chose, vrai qu'il na pas jouer sur une sequence de quelques matchs, mais lorsqu'on l'utilise, il joue beaucoup de minute importante, en plus de s'etre bien adapter au style de jeux nord-americain. Moen ces etrange, mais il na jamais eux de probleme lors de sa carriere alors qu'il s'allignait avec les Duck ou les Sharks ... Alors que c'est il passe ? Le hors glace, pourquoi échanger quelqu'un pour cette raison. Je suis depasse par les evenement, si tu en montre pas l'Exemple hord-glace, mais que tu joue bien, sa na aucune importance, tu va etre échanger... Belle mentalite de perdant dans se cas... Ont se demande pourquoi personne ne vien a Mtl lors des UFA's.

voici mon opignion,
BBC

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: décembre 25, 2011, 06:48:28 pm »

Brian Gionta avait decider de signer a Montréal n'etait tel pas parce que Gomez

Je pense que la raison première de Gionta pour signer à Montréal était le contrat de 5 millions. Est-ce que Gomez a rendu la décision plus facile à Gionta ? Probablement, mais il ne faut pas se cacher qu'il est là à cause du contrat offert par le CH. Les Devils lui avaient offert beaucoup moins d'argent.

deandebean

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: décembre 26, 2011, 12:10:40 am »

Si vous avez déjà joué au hockey, ou coaché à un certain niveau, vous savez très bien que les marqueurs ont cette touche d'égoïsme (pas nécessairement dans le mauvais sens). C'est ce qui fait qu'ils sont marqueurs. Ils ne le font pas pour leurs stats. Ils le font parce qu'ils savent qu'ils sont dans le sport pour UNE qualité première: compter des buts. Bossy, Shutt, Hull, name them, les grands buteurs pensent à eux avant. C'est normal. Et c'est bien ainsi.

D'avancer que Cammalleri est un égoiste, c'est comme dire que la Terre est ronde. C'est une évidence. Et c'est une qualité, dans son cas, ne vous en méprenez pas. Une équipe de hockey, c'est pas une bande de scouts, là, et ra-ra-ra tout le monde il est gentil et tout le monde rame en même temps. C'est pas la vraie vie. Je compare un buteur à votre meilleur vendeur. Votre meilleur vendeur, il a un égo démesuré. Et il a confiance en ses moyens. Plus que tout: il fonctionne le mieux quand il est SEUL. Il se fout de son 'équipe'. Il sait que s'il vend, son entreprise fera des sous. Et tout le monde sera heureux. Idem pour un buteur. Un buteur qui n'a pas le JE fort est un buteur médiocre. Les meilleurs buteurs ont toujours eu le JE très fort. Et c'est tant mieux!

Parfois, on a l'impression que Joe Fan (l'amateur régulier) pense que tout le monde pense la même chose dans une équipe de hockey. On lit les forums et c'est ce qui se dégage. La réalité est tout autre. Et c'est tant mieux. On n'a pas des Jeannette, viarge, on a des machines de hockey.

samsagat

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: décembre 26, 2011, 12:30:22 am »

Si vous avez déjà joué au hockey, ou coaché à un certain niveau, vous savez très bien que les marqueurs ont cette touche d'égoïsme (pas nécessairement dans le mauvais sens). C'est ce qui fait qu'ils sont marqueurs. Ils ne le font pas pour leurs stats. Ils le font parce qu'ils savent qu'ils sont dans le sport pour UNE qualité première: compter des buts. Bossy, Shutt, Hull, name them, les grands buteurs pensent à eux avant. C'est normal. Et c'est bien ainsi.

D'avancer que Cammalleri est un égoiste, c'est comme dire que la Terre est ronde. C'est une évidence. Et c'est une qualité, dans son cas, ne vous en méprenez pas. Une équipe de hockey, c'est pas une bande de scouts, là, et ra-ra-ra tout le monde il est gentil et tout le monde rame en même temps. C'est pas la vraie vie. Je compare un buteur à votre meilleur vendeur. Votre meilleur vendeur, il a un égo démesuré. Et il a confiance en ses moyens. Plus que tout: il fonctionne le mieux quand il est SEUL. Il se fout de son 'équipe'. Il sait que s'il vend, son entreprise fera des sous. Et tout le monde sera heureux. Idem pour un buteur. Un buteur qui n'a pas le JE fort est un buteur médiocre. Les meilleurs buteurs ont toujours eu le JE très fort. Et c'est tant mieux!

Parfois, on a l'impression que Joe Fan (l'amateur régulier) pense que tout le monde pense la même chose dans une équipe de hockey. On lit les forums et c'est ce qui se dégage. La réalité est tout autre. Et c'est tant mieux. On n'a pas des Jeannette, viarge, on a des machines de hockey.

Euuuuh... s'parce que ton "buteur" a 26 buts il y a 2 ans et 19 l'an passée... pis 6 en 30 quelques matchs cette année...

NON !!! C'est pas compliqué, un buteur comme lui faut que ça "bute"... lol   Sinon ça sert à rien..

Cammalleri n'est PAS un joueur d'élite, c'est un bon petit joueur complémentaire qui se doit de jouer avec une superstar qui va faire tout le travail, que ce soit physique, de transporter la rondelle, défensif et le long des rampes pour la lui remettre devant un filet ouvert... LÀ il va faire des points... Et tout ça pour un maigre 6 millions de dollars par année...

Pis des gars comme Iginla, Sakic, Stamkos, etc... sont TOUS des VRAIS marqueurs (50 buts au moins une fois en carrière), sont-ils égoïstes ???

Non, parce que quand tu l'es, tu deviens prévisibles et alors il devient difficile de marquer des buts...