Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: The Boss... 29 décembre 2011  (Lu 3735 fois)

The Boss

• Propriétaire - Admin
  • Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
    • Twitter
The Boss... 29 décembre 2011
« le: décembre 29, 2011, 12:25:06 pm »

Des nouvelles....

Gauthier aurait des discussion avec CBJ, L.A et Anaheim.

Les noms mentionnées:

CBJ: Vermette et Ryan Johansen... Je suis très surpris d'entendre ce nom car je ne crois pas qu'il est disponible. MAis il comblerait un besoin au centre

L.A: Brown

Anaheim: aucun nom

d'autres nouvelles au courant de la journée....

----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

patate2

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : The Boss... 29 décembre 2011
« Réponse #1 le: décembre 29, 2011, 12:50:16 pm »

Les noms mentionnées:

CBJ: Vermette et Ryan Johansen... Je suis très surpris d'entendre ce nom car je ne crois pas qu'il est disponible. MAis il comblerait un besoin au centre

Johansen?  Effectivement, un bon jeune, gros.  Si le CH met la main dessus, ça donnera une idée du virage vers un visage jeunesse.  Le gros centre en devenir qu'on n'a pas dans nos filières.  Vraiment, même si je serais très étonné, j'en serais très heureux!  ;)

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 29, 2011, 12:59:50 pm »

Johansen? Ça me surprendrait beaucoup, mais je suppose que le CH a des bons jeunes comme Subban ou MaxPac pour aller le chercher. Plus ça va et j'entends des choses, et moins je serais surpris de voir Subban partir.

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: décembre 29, 2011, 01:40:05 pm »

Johansen est talentueux et prometteur repêché 4e en première ronde de 2010. Grand oui. Gros ? pas du tout. À 6pi 3 et 192 lbs il est frèle genre grand sec. Comme Benoit Pouliot à exactement la même grandeur 6pi 3 et à presque le même poids à 195 lbs et qui je vous le rappelle, se faisait brassé solide et se retrouvait toujours sur les fesses. Espérons que Johansen sera du genre à prendre un bon 25 lbs sur sa charpente avec l'âge, sinon il est destiné à se faire brasser dans la LNH. Donc grand centre oui. Gros centre imposant pas du tout.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: décembre 29, 2011, 02:08:26 pm »

Come on Pinpin, ce n'est pas la même chose du tout. Pouliot a déjà 25 ans, Johansen est encore un adolescent.

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: décembre 29, 2011, 03:02:05 pm »

Smasher : Comment  ¨Come on ¨???? Qui te garanti que Johansen prendra le 25 lbs que je lui souhaite ? y a rien de garanti là de dans . Et wow ! à 19 ans ( il aura 20 ans en juillet qui viens ) t'appelle ça un adolescent toi ? homme fait non mais pas ado !  lollllllllllllllllllllll certains à 19 ans ou 20 ans ont atteint leur poids d'adulte ou presque comme Pouliot qui n'a presque rien pris en poids depuis. Comme les Latendresse et beaucoup d'autres qui à 18 ou 19 ans ont atteint leur poids. Je n'ai jamais dit qu'il resteras un grand sec et frêle. Et je me cite : ¨Espérons que Johansen sera du genre à prendre un bon 25 lbs sur sa charpente avec l'âge ¨ ça serait plaisant qu'on prenne la peine de TOUT lire avant de répondre . Le problème Smasher c'est que tu prends pour acquis comme un ¨automatique ¨ de la façon dont tu réagis , que Johansen prendra du poids parce qu'il a 19 ans. Moi je disais comme tu vois, peut-être que oui mais aussi peut-être que non. Sera t-il de la catégorie des Ribeiro et Pouliot qui prennent 3 lbs derrière les oreilles entre 18 et 25 ans ou de ceux qui prennent 25 lbs et vraiment du coffre ? mystère. Un autre exemple mon Smasher ? Lars Eller bein oui notre Lars, il fait 6pi 2 et 192 lbs et il n'a presque rien pris lui non plus depuis ses 18 ans, il en aura pourtant 23 en mai qui vient. Donc devant l'inconnu et une grande incertitude on ne peut pas qualifier Johansen de gros centre et RIEN ne le garanti pour l'avenir non plus . De là mon commentaire avec des bémols dans son cas.
« Modifié: décembre 29, 2011, 03:03:43 pm par Pinpin »

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : The Boss... 29 décembre 2011
« Réponse #6 le: décembre 29, 2011, 04:17:55 pm »

Smasher : Comment  ¨Come on ¨???? Qui te garanti que Johansen prendra le 25 lbs que je lui souhaite ? y a rien de garanti là de dans . Et wow ! à 19 ans ( il aura 20 ans en juillet qui viens ) t'appelle ça un adolescent toi ? homme fait non mais pas ado !  lollllllllllllllllllllll certains à 19 ans ou 20 ans ont atteint leur poids d'adulte ou presque comme Pouliot qui n'a presque rien pris en poids depuis. Comme les Latendresse et beaucoup d'autres qui à 18 ou 19 ans ont atteint leur poids. Je n'ai jamais dit qu'il resteras un grand sec et frêle. Et je me cite : ¨Espérons que Johansen sera du genre à prendre un bon 25 lbs sur sa charpente avec l'âge ¨ ça serait plaisant qu'on prenne la peine de TOUT lire avant de répondre . Le problème Smasher c'est que tu prends pour acquis comme un ¨automatique ¨ de la façon dont tu réagis , que Johansen prendra du poids parce qu'il a 19 ans. Moi je disais comme tu vois, peut-être que oui mais aussi peut-être que non. Sera t-il de la catégorie des Ribeiro et Pouliot qui prennent 3 lbs derrière les oreilles entre 18 et 25 ans ou de ceux qui prennent 25 lbs et vraiment du coffre ? mystère. Un autre exemple mon Smasher ? Lars Eller bein oui notre Lars, il fait 6pi 2 et 192 lbs et il n'a presque rien pris lui non plus depuis ses 18 ans, il en aura pourtant 23 en mai qui vient. Donc devant l'inconnu et une grande incertitude on ne peut pas qualifier Johansen de gros centre et RIEN ne le garanti pour l'avenir non plus . De là mon commentaire avec des bémols dans son cas.

Selon le statistique de la ligue, Jeff Carter est 6'4 et 199 livres. Il ne se fait pas brasser pour autant. Chaque joueur est différent et prend le poids d'une façon différente. Ryan Johansen a grandit beaucoup dans les dernières années et il reste un jeune en pleine progression autant physiquement qu'au niveau des habileté sur glace. Dans le cas de Pouliot, c'est loin d'être un joueur avec une bonne balance sur la glace. Il perd l'équilibre et semble souvent faible au niveau des jambes sur patins.

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: décembre 29, 2011, 04:20:03 pm »

Toews pese 208 Lbs...

il est l'un des meilleurs de la ligue, d'apres moi Johansen d'ici peu depassera ce stade

Johansen pese déjà 203 Lbs sur NHL.com
http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8475793#&navid=nhl-keymatch

HEIGHT: 6' 3"   
WEIGHT: 203

Pouliot pese actuellement 199Lbs sur NHL.com.

a ce que je me souvienne pouliot était assez Bon pugilistiquement parlant, il est juste pas stable sur ses patins.. il tombe sur le cul même quand on lui touche pas. C'est pas une référence tant qu'a moi !

Ryan Johansen je le prends tout de suite !!

Ryan Johansen
Prospect Grade: 8.5 C

http://www.hockeysfuture.com/prospects/ryan_johansen

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: décembre 29, 2011, 05:03:51 pm »

Eller a pris 20lbs de charpente l'ete dernier. Ce que tu racontes, c'est n'importe quoi. A 19 ans, un jeune homme arretes de grandir. Tu peux toujours te renforcir et prendre du muscle. Johanssen est un beau potentiel. Je doute que Columbus veuille l'echanger. Il le voit comme le 2e joueur de centre derriere Carter. Voila pourquoi Brassard est sur le marche.

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: décembre 29, 2011, 05:15:57 pm »

Ça mon ami Hoz qui dit vrai ? ça dépend des sources. ESPN.com les situent à 192 livres pour Johansen et Pouliot . À 6 pi 3 c'est pas gros. Et même à 200 lbs on concède près de 30 lbs à des joueurs comme des Joe Thornton et Anze Kopitar de ce monde. Là on parle de gros centres imposants.

Reste que oui, ce serait beaucoup mieux que nos nains de jardins actuels.  ;)

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #10 le: décembre 29, 2011, 05:48:39 pm »

anyway faut arrêté de voir des plateau magique partout.

Un gars de 5'11.5 est considérer comme petit, un gars de 6'1 sera vue comme grand. le 1.5 pouce de différence représente a peu près rien pourtant. Gorges fait 6'1 et semble petit a coté de Kostitsyn qui fait 6'0...

C'est comme le poids 200lbs un gars est considérer comme gros. Pourtant Subban est plus lourd que Pacioretty, Cole, Kostitsyn. Weber est plus lourd que Emelin.

c'est un domaine ou a part pour les extrêmes, les chiffres disent pas grand chose. 2 gars du même poid n'ont absolument pas la même puissance

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
Re : Re : The Boss... 29 décembre 2011
« Réponse #11 le: décembre 29, 2011, 06:01:18 pm »

anyway faut arrêté de voir des plateau magique partout.

Un gars de 5'11.5 est considérer comme petit, un gars de 6'1 sera vue comme grand. le 1.5 pouce de différence représente a peu près rien pourtant. Gorges fait 6'1 et semble petit a coté de Kostitsyn qui fait 6'0...

C'est comme le poids 200lbs un gars est considérer comme gros. Pourtant Subban est plus lourd que Pacioretty, Cole, Kostitsyn. Weber est plus lourd que Emelin.

c'est un domaine ou a part pour les extrêmes, les chiffres disent pas grand chose. 2 gars du même poid n'ont absolument pas la même puissance

Voilà, merci pour la belle démonstration. On se rend vite compte en effet que le poids et la grandeur ne veut presque rien dire. Tout est dans la tête et dans le style. Je crois donc que c'est sur cette base qu'il faut construire le CH de l'avenir. Déjà avec Cole, Pacioretty, Emelin, à venir Tinordi, on est en droit d'espérer avoir sous la main certains joueurs ayant le "guts" de foncer sans peur. Évidemment, pour que l'équipe ait encore plus de coeur, je crois que ça passe immanquablement par la présence de quelques québecois. La preuve, on a un Desharnais qui joue beaucoup plus gros que sa propre taille. Évidemment, on peut le considérer négativement de lutin, mais une fois jumelé avec 2 joueurs plus gros, il fait déjà parfaitement l'affaire.
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: décembre 29, 2011, 06:31:19 pm »

À Glorinfeld : Y a plusieurs erreurs dans ta démonstration . Oui Subban à 206 lbs est plus lourd que Pacioretty à 198 lbs mais pas de Kostitsyn qui lui est à 214 lbs et pas plus lourd que Cole à 205 lbs ( on parle de 1 lb ici ) et surtout tu es soit distrait ou je ne sais quoi d'affirmer que Weber est plus lourd que Emelin ??? allo ? Weber est à 5pi 11 193 et Emelin à 6pi 2 et 223lbs  ouff !  3 pouces et 30 lbs de plus pour Emelin et tu le déclares plus petit que Weber ?? . Bien d'accord qu'il faut arrêter de voir des plateaux magiques, car c'est très relatif en effet. Mais pire, il faudrait tout de même ne pas en inventer des complètement faux avec des donnés erronnées Glorinfeld.

Ma source : Site des Canadiens de Montréal . 
« Modifié: décembre 29, 2011, 06:52:11 pm par Pinpin »

I HATE BOSTON

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: décembre 29, 2011, 10:22:38 pm »

Pinpin, il a juste oublié de spécifier qu'il parlait de Shea et non de Yannick. ;)

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: décembre 29, 2011, 10:51:47 pm »

Lolllll .Hate est tu en train de dire que Glorinfeld se trompe de club ? pourtant il comparait des joueurs du CH. Ça doit être la tourtière. Elle elle est lourde .  ;) ;) ;)
« Modifié: décembre 29, 2011, 10:54:11 pm par Pinpin »