Smasher : Comment ¨Come on ¨?

Qui te garanti que Johansen prendra le 25 lbs que je lui souhaite ? y a rien de garanti là de dans . Et wow ! à 19 ans ( il aura 20 ans en juillet qui viens ) t'appelle ça un adolescent toi ? homme fait non mais pas ado ! lollllllllllllllllllllll certains à 19 ans ou 20 ans ont atteint leur poids d'adulte ou presque comme Pouliot qui n'a presque rien pris en poids depuis. Comme les Latendresse et beaucoup d'autres qui à 18 ou 19 ans ont atteint leur poids. Je n'ai jamais dit qu'il resteras un grand sec et frêle.
Et je me cite : ¨Espérons que Johansen sera du genre à prendre un bon 25 lbs sur sa charpente avec l'âge ¨ ça serait plaisant qu'on prenne la peine de
TOUT lire avant de répondre . Le problème Smasher
c'est que tu prends pour acquis comme un ¨automatique ¨ de la façon dont tu réagis , que Johansen prendra du poids parce qu'il a 19 ans. Moi je disais comme tu vois, peut-être que oui mais aussi peut-être que non. Sera t-il de la catégorie des Ribeiro et Pouliot qui prennent 3 lbs derrière les oreilles entre 18 et 25 ans ou de ceux qui prennent 25 lbs et vraiment du coffre ? mystère. Un autre exemple mon Smasher ? Lars Eller bein oui notre Lars, il fait 6pi 2 et 192 lbs et il n'a presque rien pris lui non plus depuis ses 18 ans, il en aura pourtant 23 en mai qui vient. Donc devant l'inconnu et une grande incertitude on ne peut pas qualifier Johansen de gros centre et RIEN ne le garanti pour l'avenir non plus . De là mon commentaire avec des bémols dans son cas.