Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 31/12/2011 (1h00 AM)  (Lu 14333 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 31/12/2011 (1h00 AM)
« le: décembre 31, 2011, 01:18:53 am »

L’art de mettre un Cloun sur les nerfs !

Ouaip, dans une journée ou je savais que je n’aurais pas beaucoup de disponibilité, d’ailleurs mes abonnés sur Twitter ont pu le constater, j’ai l’habitude de répondre régulièrement à pas mal tout le monde, chose que je n’ai pu faire aujourd’hui...certains ont le don de savoir comment me garder sur le qui-vive !

----

Après à peine 2-3 heures de sommeil, un DT plutôt en feu fait retentir ma sonnerie avec toutes sortes d’informations concernant une transaction possible dans la journée...des noms, des circonstances, bref un cocktail de bonnes raisons pourquoi je ne dois pas m’attarder trop longuement dans le confort de ma doudou  :-\

C’est aussi pourquoi c’est plutôt DT lui-même qui a été vous entretenir sur Twitter ce matin  :P

Grosso-modo, il me laissait planer un doute selon lequel ni PK, ni Eller ni grand monde était en sécurité chez le CH:o

Comme vous avez pu le constater dans ses tweets, il semble que Pierre Gauthier se soit donné le mandat d’amener l’équipe en séries, garantissant même à ses patrons que si les pourparlers en cours aboutissaient, les séries, on les ferait !

Ouf....donc, de ce que je comprends de mon ami DT c’est que quelques scénarios sont envisageables, certains incluant des joueurs d’impact moyennant qu’on serait prêt à se  départir de PK Subban, et encore plus d’impact si les noms de Plekanec ou Eller s’ajoutaient....et d’autres un peu moins drastiques si jamais (Ce que j’espère) l’organisation se montrait un peu plus conservatrice.

Mais ce n’est pas tout...oh non ...ça m’en prend plus que ça pour me mettre sur les nerfs !  ;)

Eldorado, qui soit dit en passant, sans entrer dans les détails vit des moments un peu difficiles par les temps qui courent dans sa vie personnelle qui le contraignent à délaisser ou à prendre un certain recul du monde du hockey...m’écrit un texto pour me demander si j’avais entendu des choses concernant PK, Eller et Plekanec...de son côté, il avait de mauvaises ‘’vibes’’ quant aux échos qui parvenaient à ses oreilles...oh boy...1+1...?

Au fur et à mesure que la journée avançait, j’allais vérifier mon fil Twtter dans l’espoir pour une rare fois, que RIEN NE SE PASSE !

Et question d’en ajouter un peu plus, les Blue Jackets cancellent leur pratique de la journée et la remettent à demain....

Ça y est, me v’là sur les nerfs !  ;D

Faut savoir que dans MA vision bien personnelle, j’espère beaucoup plus une refonte en profondeur de toute la philosophie d’organisation...et non pas une manœuvre dangereuse, voir même coûteuse à l’équipe sur le long terme question de sauver cette saison...

Bon, ceci dit, je ne dis pas un non systématique à ce que le CH transige un PK ou un Eller...mais surtout dans le cas de Subban, à moins d’un retour ÉQUIVALENT en âge et en potentiel, je préfère garder ces joueurs-là à Montréal et rebâtir autour d’eux.

----

Là-dessus, DT me dit de demeurer quand même aux aguets puisque selon ce qu’on lui dit, il est pratiquement impossible que l’équipe revienne à Montréal sans qu’il n’y ait eu un mouvement de joueur significatif...donc, d’ici le match du 4 janvier contre les Jets, je demeure sur le qui-vive qu’à tout moment, le CH pourrait passer à l’action, surtout que si on se fie au passé, Pierre Gauthier contrairement à ‘’Monday Bob’’ est un peu imprévisible dans ses mouvements... Lapierre a été échangé la veille du jour de l’an, Wiz a été acquis entre Noël et le jour de l’an, Pearn a été congédié quelques heures précédent un match et on se souvient plus récemment de celui de Martin...

----

En terminant, je vous dirais que la dernière mise à jour est toujours en effet quant aux équipes, pourparlers, joueurs etc...

Selon DT, Détroit s’intéresserait à Weber, les Blue Jackets sont toujours l’équipe la plus près (Et de plus en plus) de transiger de façon majeure avec le CH et il y a un brin de jasette avec les Hurricanes et les Kings.

Les scénarios probables avec les Jackets varient selon ce que l’on est prêt à mettre sur la table, de Umberger, Brassard, Vermette Dorsett, Boll en passant par Carter si on allonge un PK et même Nash si on y mettait le paquet !

Du côté du ''sac à rumeurs'', rien de nouveau ce soir, les infos des dernières mises à jour tiennent toujours de ce côté aussi.

----

De mon côté je serai un peu plus disponible à partir de dimanche prochain.

En attendant je vous souhaite à tous et toutes de passer une merveilleuse soirée en ce 31 décembre, un début d’année à la hauteur de vos attentes et bien sur, tout ce que vous souhaitez pour la nouvelle année, je vous le souhaite !

----

Un p'tit ''Sac à Rumeurs'' tardif !

-Le CH tenterait de mettre la main sur 2-3 joueurs Québécois de plus afin de les empêcher d'aboutir de l'autre côté de la 20 l'an prochain...mais à ce qu'on dit, le prix serait relativement élevé...

Euhh....l'an prochain une équipe à Québec  ?

-80% des chances que ça se fasse mais avec Bettman, on sait jamais trop...n'empêche, pas de chance à prendre du côté du CH, ils tenteront d'obtenir quand même ces Québécois, je ne peux divulguer les noms malheureusement.
« Modifié: décembre 31, 2011, 01:51:34 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

karlosmdq

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 31/12/2011 (1h00 AM)
« Réponse #1 le: décembre 31, 2011, 01:34:48 am »

Merci pour l update et joyeuse annee a toi et toute ta tite famille ;)

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 31, 2011, 01:48:59 am »

Premièrement, merci de la mise à jour Cloun.

Aucune source officielle, et je ne le donnerais pas à personne de toute façon. Je ne ferai pas de potinage, mais je ne serais pas surpris du tout que Subban serait dans une transaction.

Brassard et Vermette, d'après un peu partout, pas mal toutes les équipes pourraient les avoir pour une chanson présentement.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: décembre 31, 2011, 01:51:00 am »

Un p'tit ''Sac à Rumeurs'' tardif !

-Le CH tenterait de mettre la main sur 2-3 joueurs Québécois de plus afin de les empêcher d'aboutir de l'autre côté de la 20 l'an prochain...mais à ce qu'on dit, le prix serait relativement élevé...

Euhh....l'an prochain une équipe à Québec  ?

-80% des chances que ça se fasse mais avec Bettman, on sait jamais trop...n'empêche, pas de chance à prendre du côté du CH, ils tenteront d'obtenir quand même ces Québécois, je ne peux divulguer les noms malheureusement.
« Modifié: décembre 31, 2011, 01:58:37 am par El Cloun »

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: décembre 31, 2011, 02:00:16 am »

Si Brassard et Vermette s'amene, il faudra ceder au moins un joueur de centre. C'est environ 6,75M en salaire pour ces deux joueurs.

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: décembre 31, 2011, 02:03:53 am »

Brassard et Vermette sont-il réellement sur le marché ? Je commence a me le demander.  On en entend parler depuis Octobre...

Mais ça coute quoi un Brassard et un Vermette ?

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 31/12/2011 (1h00 AM)
« Réponse #6 le: décembre 31, 2011, 02:27:17 am »

Brassard et Vermette sont-il réellement sur le marché ? Je commence a me le demander.  On en entend parler depuis Octobre...

Mais ça coute quoi un Brassard et un Vermette ?

C'est là qu'on voit que ''bouger'' dans la nouvelle LNH est compliqué !

Si une équipe était prête depuis longtemps à transiger c'est bien les Blue Jackets....et pourtant, niet, zéro, nada, zilch...

Comme quelqu'un me faisait remarquer sur Twitter, se démêler dans le bourbier de la CBA et des NTC, NMC et tout...ressemble étrangement aux 12 travaux d'Astérix !  ;)

La maison qui rend fou (Les 12 travaux d'Astérix)

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: décembre 31, 2011, 02:29:23 am »

VOUS COMMENCEZ À M'ENNUYER AVEC LE PORT !!!!!!!

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: décembre 31, 2011, 02:31:13 am »

Je voudrais le laisser-passer A-38...

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: décembre 31, 2011, 03:40:29 am »

Merci Cloun pour les infos...  Je suis sur la même page que toi quand tu écris :

''Faut savoir que dans MA vision bien personnelle, j’espère beaucoup plus une refonte en profondeur de toute la philosophie d’organisation...et non pas une manœuvre dangereuse, voir même coûteuse à l’équipe sur le long terme question de sauver cette saison...

Bon, ceci dit, je ne dis pas un non systématique à ce que le CH transige un PK ou un Eller...mais surtout dans le cas de Subban, à moins d’un retour ÉQUIVALENT en âge et en potentiel, je préfère garder ces joueurs-là à Montréal et rebâtir autour d’eux
.''

Je ne crois pas que changer la moitié des joueurs à ce stade-ci de la saison est une solution envisageable.
Tout d'abord ça prends un bon coach, un coach différent. Je suis blasé du ''joue bien sans la rondelle'' et du jeu conservateur/défensif.
Entéka une bien drôle de saison que celle de 2011-12...

Bonne et Heureuse Année à toi Cloun et à toute la gang de Vestiaire.ca  :)

Santé, Amour et Prospérité... Si vous avez le privilège d'avoir les 3 ou au moins 2, appréciez chaque moment.
Pour les autres qui comme moi, n'ont aucun des 3 voeux dans leur vie, courage un jour ce sera notre tour...

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: décembre 31, 2011, 08:08:18 am »

Éh ben mon Cloun, entre les sorties, Twitter, les mises à jour et la doudou trouves-tu le temps, quand même, de siroter quelques "p'tites frettes". J'ose espérer que oui.....C'est bien beau le hockey, mais faut quand même prendre soin de notre confort personnel.

Lâches pas mon homme, je t'en souhaite une bonne. Bon baiser à Mme Cloun et baiser de chien à Clounette. Salut, Santa.

Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

gaffertape

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: décembre 31, 2011, 09:14:05 am »

Eller pour Brassard si on décortique je peux vivre avec mais on ne gagne pas grand chose sinon rien. Par contre pour PK je ne veux rien moins bon que Nash!

Si on échange PK ça ne devrait pas être pour les Vermette de ce monde une sous version  de Pleky

Ineedthemoney

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: décembre 31, 2011, 09:27:29 am »

moi non plus je ne suis pas d'accord de faire un fixe à court terme pour sauver la saison et hypothéquer le long terme...mais je ne crois pas que le fait que je ne suis pas d'accord va peser lourd dans la balance  :P

Tiens tiens , les Nordiques commencerait déjà à influencer le CH...c'est tout de même drôle , non ! 

gaffertape

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: décembre 31, 2011, 10:05:49 am »

Vérification faite Colombus paie très bien ses joueurs (aussi bien que le CH) pas beaucoup de mouvement intéressant à faire avec eux...

karlosmdq

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: décembre 31, 2011, 10:15:53 am »

C est une question ou un constat !  Mais avec les nom de eller et subban dans les rumeur se pourrais t il qu ils ait passer proche d une echange  quand ils les ont placer dans les gradins .Et apres eller placer en vitrine sur le premier trio ,entk moi j ai vraiment l impression qu il se trame quelque chose  avec ces deux joueur .