Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 31/12/2011 (1h00 AM)  (Lu 14333 fois)

bocktomate

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 31/12/2011 (1h00 AM)
« Réponse #120 le: janvier 02, 2012, 03:52:10 pm »

J`aime bien Gorges, c`est un bon petit guerrier et il semble très bien cadrer dans le groupe de joueurs...mais en pensant à tout cela une seconde,,je me demande bien pourquoi un gars comme Francois Beauchemin n'aurait-il pas bien cadrer lui aussi dans leur équipe..??  Je vois en ces deux gars-là quelques similitudes....même que Beauchemin est plus physique et avec un meilleur sens de l`attaque...but, il est plus vieux..!!!!

Bref,, bonne signature pour le CH. Le 26, c`est pas un tricheur!

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #121 le: janvier 02, 2012, 04:11:56 pm »

En 2007 ou 2008 Markov avait été signer durant la saison non ?
En grève.

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 31/12/2011 (1h00 AM)
« Réponse #122 le: janvier 02, 2012, 08:37:57 pm »

Je dois être le seul alors car moi je trouve ça très cher. Supposons un instant que le développement de Gorges est terminés, que le joueur de hockey que l'on voit aujourd'hui est le joueur de hockey que l'on va voir durant les 6 prochaines saisons. Ça vaux 3,9 millions ça ?

Moi je pense que Gorges est efficace, mais point de vue strictement hockey, il cadrerait mieux comme défenseur numéro 3 ou 4 avec un bon premier duo. Le temps nous le dira, moi je trouve ça cher pas mal. Surtout qu'il y a à peine 3-4 pages dans ce post, tout le monde s'entendait pour dire que Nash est overrated à 7,8. On parle du double du salaire mais Nash a probablement 5 fois plus de talent et 5 fois plus d'utilité que Gorges.

Tu es pas le seul .... surtout que là , on parle de 6 ans ... pas 3 ans dans son PRIME
il est pas très gros , frappe pas vraiment solidement , il est souvent celui qui SUBIT , sa propre mise en échec
il ne laisse jamais tomber les gants ou disons kasiment jamais , est assez FAIBLE offensivement mais ...il bloque des tirs 

je ferai pas un débat sur ça , mais pour moi il est comparable à GREG ZENON tout simplement

Son agent a été très brillant .... il est dans sa plus grosse passe présentement , depuis son arriver dans la NHL ... même qu'offensivement ... il est TRÈS discret depuis 1 mois ...disont dans sa norme habituelle .... il profite que le CH a à peu près rien vraiment SOLIDE défensivement
pour mieux paraître

3 ans à 10.5 aurait été FORT bien payer pour lui
et 6 ans à 20 Millions encore plus .... question de sécuritée niveau blessure

À mes yeux GORGES vaut au maximum 3M. ... 
EMELIN va finir dans le 3 des HITS , il va peut-être obtenir 3.9M. lollllll

c'était mon avis .... de toute façon , le CH SUR-PAYENT leurs joueurs ,,,,
aussi bien lui qu'un mercenaire ,  qui se foute de l'équipe comme le CH en a que TROP présentement
lui au moins il joue pour ....................> G A G N E R

+1000 chaque mots de ton texte représente ma pensée. En fait, je ne voulais pas déniger Gorges le joueur de hockey, car je l'adore, je parlais simplement du montant.

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #123 le: janvier 02, 2012, 11:03:32 pm »

Au moins, il a une NTC limited pour 5 des 6 annees. Donc, ca demeure possible de le transiger a une liste d'equipe...