Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 31/12/2011 (1h00 AM)  (Lu 14333 fois)

Décortiqueur

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 31/12/2011 (1h00 AM)
« Réponse #30 le: décembre 31, 2011, 11:21:09 am »

De toute façon Price ne partira pas de Montréal. Un débat futile.
Il y aura toujours des incompétents chialeurs et irrespectueux
Ils affubleront de noms disgracieux des dirigeants reconnu par leurs pairs
Ils s'imagine a NHL 2011 et sont certains qu'ils pourraient faire mieux
Certains commentaires digne de science fictions a nous faire tomber par terre.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: décembre 31, 2011, 11:23:45 am »

MOI J'ÉCHANGERAIS PAS PRICE

mais PRICE en échange de NASH

ferait pas des JACKETS , un club aspirant à la coupe STANLEY non plus

au fait ROY a été échangé au COLORADO un club SUPER BOOSTER ...
si il avait été échangé à WINNIPEG , aurait il fait de WINNIPEG un club qui était MINABLE , une puissance ?? ou peut-être serait il devenus un parfait oublier

beaucoup de chance dans son cheminement , le jeune homme ROY ,sans rien enlever de son talent

#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

gaffertape

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 31/12/2011 (1h00 AM)
« Réponse #32 le: décembre 31, 2011, 11:24:39 am »

Échanger Price pour Nash...on n'améliore pas le club, On a un centre #1 dans une petite équipe qui fragile en défensive et qui n'aurait plus de gardien #1... personnellement, je ne crois pas que ça serait bon à court terme...reste à voir ce que l'on ajouterait à moyen et long terme !

Nash est un ailier... on aurait toujours pas de centre no 1

habsfan24

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: décembre 31, 2011, 11:26:22 am »

Eller pour Brassard si on décortique je peux vivre avec mais on ne gagne pas grand chose sinon rien. Par contre pour PK je ne veux rien moins bon que Nash!

Si on échange PK ça ne devrait pas être pour les Vermette de ce monde une sous version  de Pleky

Rick Nash coute 7.8 M sur la masse salariale et il a franchi la barre des 70 points 1 fois. Les même nombre de fois que Plekanec. PK,à 22 ans, est  un des défenseur de la ligue avec le niveau de compétition le plus difficile (corsi ect...) et on peut dire ce qu'on veut sur sa saison mais si il étais mieux entourer il aurait l'air bien meilleur que ça. Un déf. numéro 1 de 22 ans tu touches pas à ça. (et oui il joue comme un numero 1 si tu regardes le hockey à la place d'écouter les ti-jos connaissants critiquer à tivi en rêvant des nordiques...) Eller pour Brassard on est perdant sur toute la ligne la, je toucherais pas à ça avec une pole de cent pied.  :-X  Je sais pas si vous comprenez comment le hockey marche de nos jour les amis, ou si vous aimez juste suressitimer les joueurs des autres équipes en sousestimant les notres, mais quand tu surpayes pour un joueur de nos jour, c'est parceque c'est LA pièce qu'il te manque pour la coupe. Ca ne vaut juste pas la peine de donner Subban pour un Nash qui approche la trentaine...

Le plan devrait pourtant être simple pour n'importe qui qui connait le hockey, tu gardes tes jeunes (les + importants=Price,Subban,Eller,Pac mais ceci inclus Desharnais, Diaz,Emelin)+choix de repêchage et prospects+quelques vétérans pour appuyé tes jeunes(Cole,Plek,Gorges p-e AK vu qu'il coutera surement pas cher pis il est homegrown) sauf si des équipes surpayes pour ces vétérans là, le reste tu les échanges. Pis lacher les échanges compliqués, c'est simple, on veut des choix au repêchage et prospects. Laisser faire les affaires de surpayés pour Staal, Nash, Getzlaf... ces gars sauverons pas la saison du CH regarder ou sont leurs équipes au classement!!!!!!! Regarder comment Boston est bati à l'attaque, pas de grosse vedette mais de la profondeur, plein de jeunes qu'il laisse jouer au lieu de les mettre sur le 4ieme trio 2 ans avant de les échanger pour des peanuts dès que les fanfans sont pas satisfait!!!! Échanger Subban ou Eller serait aussi logique que d'échanger un de nos meilleur prospect pour Scott Gomez l'a été...

Ineedthemoney

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: décembre 31, 2011, 11:28:50 am »

Échanger Price pour Nash...on n'améliore pas le club, On a un centre #1 dans une petite équipe qui fragile en défensive et qui n'aurait plus de gardien #1... personnellement, je ne crois pas que ça serait bon à court terme...reste à voir ce que l'on ajouterait à moyen et long terme !

Nash est un ailier... on aurait toujours pas de centre no 1

Oups !

Mon erreur...c'est vrai ils ont été chercher Carter pour lui donner un centre qui a de l'allure...je suis mêler ce matin...

@Ulysse

Je ne pense pas que Price ferait de Colombus un aspirant à la coupe Stanley, mais Nash ne ferait pas une grosse différence à MTL non plus...Mais envoie Price à Détroit et c'est une autre histoire...C'est sur que les joueurs doivent être chanceux dans leurs destinations pour être bon...comme j'ai déjà dit...Si Martin brodeur aurait passé sa carrière en Floride, aurait il les mêmes records ?

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: décembre 31, 2011, 11:28:55 am »

peut etre juste moi,

Mais il manque de caractère dans cette equipe, de grit aussi...

Pourquoi pas attendre pour le grand coup cette été, mais pour l'instant aller chercher 2-3 bons joueur de 2-3 eme trio et un Gros DEF robuste ?

en passant Shawn Avery est au ballottage aujourd'hui ! On le prends ?
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

durojean

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: décembre 31, 2011, 11:30:16 am »

Au moins si on serait 30eme on aurait tout un futur choix de repechage et je ne pense pa que Price sois si merveilleux CETTE saison. Oui, j'ai entendu souvent lors d'une defaite, sans Price ca aurait ete pire. Mais je n'ai jamais entendu, sans Price on aurait perdu. Bref, Price ne fait pas la difference cette saison.

Mais mon point c'est que je serait beaucoup plus reluctant a echanger un Subban qu'un Price. Il faut aussi prendre en consideration que si on echange Price, il faudrait que le retour en vaille la peine.

Falcon

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: décembre 31, 2011, 11:45:47 am »

il semble que Pierre Gauthier se soit donné le mandat d’amener l’équipe en séries, garantissant même à ses patrons que si les pourparlers en cours aboutissaient, les séries, on les ferait !

Lorsque je lis cette phrase, j'ai très peur. Je crois que cela ressemblera encore à sacrifier de bons jeunes joueurs pour d'autres gros contrats. L'équipe doit être confier à la future administration dès que possible. J'ai très peur qu'on sacrifie des jeunes et qu'on le regrettera dans 1 ou 2 ans. Le Canadiens doit sacrifier la saison et s'améliorer pour l'an prochain.

L'an dernier, certains donc PG croyait qu'on était à 1-2 joueur prêt pour la coupe. On n'a pas besoin de faire un grand ménage et recommencer comme Bob et PG l'ont fait. Le noyau est bon, Certains jeunes vont graduer.

Il nous faut un autre top 6 productif;

Je crois que Plekanec, Leblanc, Desharnais , Cole , Pacioretti , AK doivent rester. Pour être efficace, Eller doit jouer au centre et je préfere garder Plek et Desharnais, sans oublier que Leblanc peut jouer au centre.Futur à court terme ( Gallagher, Bournival )

Défensivement, je crois que les joueurs suivants doivent faire parti de la reconstruction.
Subban , Eller, Diaz et Emelin.Futur à court terme ( Beaulieu, Tinordi, Morgan Ellis )

De cette façon, nous avons de disponible des joueurs intéressants comme Gorges, Eller, Cammalleri, Gionta, Moen , Gomez , Gill, Weber,Campoli,  Gomez....

Donc on peut aller chercher un top 6 intéressants avec Cammalleri, Eller , Gorges.

On vit avec l'équipe qui reste d'ici à la fin ,on aura un top 5 choix au draft  et cet été avec l'espace libéré par Gomez qui ne devrait plus être dans le portrait, on complète l'équipe avec de la grosseur et du grit et un bon second pour Price et on devrait être de retour sur le droit chemin avec une nouvelle direction hockey et le roi Patrick derrière le banc.

Bulleyes

• Joueur de Soutien
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #38 le: décembre 31, 2011, 11:47:59 am »

peut etre juste moi,

Mais il manque de caractère dans cette equipe, de grit aussi...

Pourquoi pas attendre pour le grand coup cette été, mais pour l'instant aller chercher 2-3 bons joueur de 2-3 eme trio et un Gros DEF robuste ?

en passant Shawn Avery est au ballottage aujourd'hui ! On le prends ?

Non c'est un fouteur de trouble, ça va assez mal comme ça, de plus il n'a pas personne pour le défendre sur notre club, donc il ne fera pas le baveux longtemps.

Bull...

habsfan24

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: décembre 31, 2011, 11:52:26 am »

il semble que Pierre Gauthier se soit donné le mandat d’amener l’équipe en séries, garantissant même à ses patrons que si les pourparlers en cours aboutissaient, les séries, on les ferait !

Lorsque je lis cette phrase, j'ai très peur. Je crois que cela ressemblera encore à sacrifier de bons jeunes joueurs pour d'autres gros contrats. L'équipe doit être confier à la future administration dès que possible. J'ai très peur qu'on sacrifie des jeunes et qu'on le regrettera dans 1 ou 2 ans. Le Canadiens doit sacrifier la saison et s'améliorer pour l'an prochain.

L'an dernier, certains donc PG croyait qu'on était à 1-2 joueur prêt pour la coupe. On n'a pas besoin de faire un grand ménage et recommencer comme Bob et PG l'ont fait. Le noyau est bon, Certains jeunes vont graduer.

Il nous faut un autre top 6 productif;

Je crois que Plekanec, Leblanc, Desharnais , Cole , Pacioretti , AK doivent rester. Pour être efficace, Eller doit jouer au centre et je préfere garder Plek et Desharnais, sans oublier que Leblanc peut jouer au centre.Futur à court terme ( Gallagher, Bournival )

Défensivement, je crois que les joueurs suivants doivent faire parti de la reconstruction.
Subban , Eller, Diaz et Emelin.Futur à court terme ( Beaulieu, Tinordi, Morgan Ellis )

De cette façon, nous avons de disponible des joueurs intéressants comme Gorges, Eller, Cammalleri, Gionta, Moen , Gomez , Gill, Weber,Campoli,  Gomez....

Donc on peut aller chercher un top 6 intéressants avec Cammalleri, Eller , Gorges.

On vit avec l'équipe qui reste d'ici à la fin ,on aura un top 5 choix au draft  et cet été avec l'espace libéré par Gomez qui ne devrait plus être dans le portrait, on complète l'équipe avec de la grosseur et du grit et un bon second pour Price et on devrait être de retour sur le droit chemin avec une nouvelle direction hockey et le roi Patrick derrière le banc.
J'échangerais Plek avant Eller. Mettez Desharnais à l'aile au pire. Eller>>>>>tout sur le club sauf Price et Subban pour le futur
Lacher les niaiseries, allez chercher un top 6 intérressant. ON A PAS LE CLUB POUR LA COUPE. Pk échanger un gars de 22 AN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: décembre 31, 2011, 12:02:57 pm »

ELLIOT et  HARDING  sont 2 des TOP NHL Gardiens cette année qui seront LIBRE le 1 er juillet 2012
des gars de 26 ou 27 ans, payé au salaire MINIMUM et surtout

jouant pour des équipes très ordinaires , qui étaient pas des séries l'an dernier

des gardiens ça peut être fantastique 1 an ...et très ordinaire une autre année et encore super 2 ans,
et juste correct 2 autres années

c'est évident que PRICE est supérieur à eux mais ... une chose est certaine ...

personne ne pourrait garantir que 1 de ses 2 gardiens là , feraient PIRE ou MIEUX avec le CH que PRICE présentement  ...
ça personne pourrait le GARANTIR ou DIRE le contraire ,  en tout cas pas moi , je suis pas un prophète lollll

comme j'ose croire que je serai jamais assez idiot , pour croire et surtout DIRE , que OFFICIELLEMENT PRICE ferait mieux que LUONGO avec les CANUCKS en séries ou que , tel ou tel avec tel ou tel équipe, seraient meilleur que tel ou tel avec tel autre équipe....
sauf dans le cas de 6 ou 7 équipes environs ,qui sont réellement faible dans les buts .... ( les chances sont bonnes mais absolument rien de certains dans ça en plus  )

car, ça se joue sur la glace 
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: décembre 31, 2011, 12:10:08 pm »

Avery non merci. Une tête folle et un paquet de troubles.

Falcon

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: décembre 31, 2011, 12:10:24 pm »

J'échangerais Plek avant Eller. Mettez Desharnais à l'aile au pire. Eller>>>>>tout sur le club sauf Price et Subban pour le futur
Lacher les niaiseries, allez chercher un top 6 intérressant. ON A PAS LE CLUB POUR LA COUPE. Pk échanger un gars de 22 AN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Desharnais est un centre, c'est ton plus beau passeur sur l'équipe et il est petit, il doit rester au centre. Plekanec est signé pour 5 ans, bon défensivement, 60-70 points bon an mal an, moi je le garde, on le critique et il est quand même le 1er marqueur encore.

Moi aussi j'aime bien Eller, mais si tu veux obtenir quelques choses, il faut donner, alors c'est pourquoi je serais prêt à le sacrifier avec Gorges et Cammalleri , pour justement obtenir le gros centre productif. Par contre, coté masse salariale, c'est certain que pour nous c'est plus intéressants de passer Plek.
Par contre si tu ramasse un Staal, Nash ou Carter à 7-8 millions, crois-tu vraiment que l'autre équipe va prendre 6+ 6 + 2.5 = 14.5 en échange. Moi je ne penses pas et c'est pourquoi je pense que Eller est disponible et doit l'être.

Par contre le gros joueur reçu, devra avoir un contrat valide pour encore au moins 4 ans. Ce ne sont pas des niaiseries, je sacrifie un jeune et j'espères que cela se fera sous une nouvelle direction , car je ne veux pas justement qu'on essaie de sacrifier le futur pour patcher et faire les séries sans vision à moyen terme car au hockey d'aujourd'hui on doit penser en fonction du court et moyen terme, car avec la situation des caps et agent libre, selon moi une organisation ne doit pas planifier sur du long terme.

Kosovo

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: décembre 31, 2011, 12:10:37 pm »

Mise à jour Twitter de Deepthroat :

deepthroat_CH deep throat
Détroit aimerais avoir Webber mais le ch demande plus qu'un choix au repêchage

Gomez : blessé ? :)))))

Subban : 50-50 % mais avant que Subban quitte ( si il quitte ) il faudra une échange pour libérer $$$

Price : ne vous en faites pas , il restera un ch

Le ch toujours en mode transaction avec Colombus

Quelques nouvelles pour terminer l'année 2011

Décortiqueur

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: décembre 31, 2011, 12:11:42 pm »

Price, Subban, Emelin, Diaz, Eller, Leblanc, Desharnais font parti du renouveau, on ne touche pas a ça, si on va chercher un centre no1, on doit donner un centre et notre meilleur en retour, donc Plekanec aurais plus de chance d'être l'élu.
Il y aura toujours des incompétents chialeurs et irrespectueux
Ils affubleront de noms disgracieux des dirigeants reconnu par leurs pairs
Ils s'imagine a NHL 2011 et sont certains qu'ils pourraient faire mieux
Certains commentaires digne de science fictions a nous faire tomber par terre.