il semble que Pierre Gauthier se soit donné le mandat d’amener l’équipe en séries, garantissant même à ses patrons que si les pourparlers en cours aboutissaient, les séries, on les ferait !
Lorsque je lis cette phrase, j'ai très peur. Je crois que cela ressemblera encore à sacrifier de bons jeunes joueurs pour d'autres gros contrats. L'équipe doit être confier à la future administration dès que possible. J'ai très peur qu'on sacrifie des jeunes et qu'on le regrettera dans 1 ou 2 ans. Le Canadiens doit sacrifier la saison et s'améliorer pour l'an prochain.
L'an dernier, certains donc PG croyait qu'on était à 1-2 joueur prêt pour la coupe. On n'a pas besoin de faire un grand ménage et recommencer comme Bob et PG l'ont fait. Le noyau est bon, Certains jeunes vont graduer.
Il nous faut un autre top 6 productif;
Je crois que Plekanec, Leblanc, Desharnais , Cole , Pacioretti , AK doivent rester. Pour être efficace, Eller doit jouer au centre et je préfere garder Plek et Desharnais, sans oublier que Leblanc peut jouer au centre.Futur à court terme ( Gallagher, Bournival )
Défensivement, je crois que les joueurs suivants doivent faire parti de la reconstruction.
Subban , Eller, Diaz et Emelin.Futur à court terme ( Beaulieu, Tinordi, Morgan Ellis )
De cette façon, nous avons de disponible des joueurs intéressants comme Gorges, Eller, Cammalleri, Gionta, Moen , Gomez , Gill, Weber,Campoli, Gomez....
Donc on peut aller chercher un top 6 intéressants avec Cammalleri, Eller , Gorges.
On vit avec l'équipe qui reste d'ici à la fin ,on aura un top 5 choix au draft et cet été avec l'espace libéré par Gomez qui ne devrait plus être dans le portrait, on complète l'équipe avec de la grosseur et du grit et un bon second pour Price et on devrait être de retour sur le droit chemin avec une nouvelle direction hockey et le roi Patrick derrière le banc.