Moi je ferais pas le moove A.K. pour RJ ( que j'aime bien par contre )
à 4.6 il coute trop cher et SURTOUT 5 ans
( ça c'est juste mon opinion )
je suis certain , que je pourrais obtenir un choix de première ronde pour A.K., + mon 2ième ronde (36 à 43ième ) et même peut-être avec mon 3 ième ronde au lieu
j'aimerais bien voir ce que les BLUES ou le WILD ,
dirait à GAUTHIER , si ce dernier leur offre A.K. + 2 nd 2012 en retour de leur 1st 2012
2 équipes qui pourraient être super gagnante, d'échangé un choix entre les 15 et 22 ième
pour A.K. et un 35 à 43 ième , surtout qu'en plus ils auraient l'option sur lui ,pour son UFA statut
ou encore mieux à mes yeux .....
A.K. - WEBER - 3rd 2012 ----------------> 1 st 2012
et être le CH , j'aimerais mieux cet ou un de ces options soit... d'avoir les 6 à 10 ième + le 15 à 20 ième
mettons les 6 et 19....................... 2012
PLUS le 3.25 pour le 1 er juillet , au lieu de l'avoir mit sur le 4.6 de R.J.
en d'autres mots .... j'aimerais mieux avoir 2 choix de première ronde EXEMPLE + *TUOMO RUUTU*
UMBERGER choix # 8 et 38 car la venue de RJ , me ferait gagner quelques rangs de classement
plus que pas avoir un A.K. NON REMPLACÉ
donc pas de A.K. et pas de remplacant , le CH risque de descendre PLUS qu'avec un UMBERGER
je crois que le monde(les fans ) commencent à croire que d'être vendeur , serait plus brillant qu'essayer de donner encore nos jeunes et nos choix ...ça c'est le bon côté
j'adore regarder les jeunes que le CH a repêcher en première ronde lolllll