Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: AK aux Jackets? Umberger s'emmène en ville?  (Lu 3593 fois)

Franctireur

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : AK aux Jackets? Umberger s'emmène en ville?
« Réponse #15 le: décembre 31, 2011, 03:41:57 pm »

Un autre contrat qui surchargerais la masse salarial ?
Qu'est-ce qu'on a eu en retour pour Sergei K ?
Qu'est-ce qu'on va avoir pour AK ?
La plupart du temps, Gauthier se plaint que les autres équipes ne sont intéresser à répondre à ses demandes, c'est parce que cette incompétent de D.G transige lorsque le club va mal....et qu'il n'a pas la capacité d’analyser objectivement l'équipe.....
Les clubs adverses attendent les Maroons avec une brique et un fanal. Les joueurs demandés en retour sont les joueurs situé au niveau junior.....
Qu'elles sont les joueurs valable avec les Bulldogs ? Avtsin ? Engquist ? Fortier ? Stejskal ? 

À force de transiger pour des locations en retour de second choix au repêchage et de perdre ces dernier à la fin de la saison, le talent s'amenuise et ne reste que des joueurs de ligue américaine, comme c'est le cas pour le quatrième trio, et c'est pour ça que les équipes adverses peuvent remporté les matchs contre Montréal due à un manque de robustesse et un calibre de la ligue américaine sur la quatrième trio.

Est-ce que la présence de Umberger va stimuler Plekanec, Cammy, Moen et cie ? ...... Si le club avait plus caractère, pourquoi pas ? mais le cancer est plus profond que ça... 

Eric Miville

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • http://installe-electronique.blogspot.com/
« Réponse #16 le: décembre 31, 2011, 04:21:04 pm »

J'ai demander à Patrick Caisse sur twitter et cette rumeur est completement  fausse.
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: décembre 31, 2011, 05:03:36 pm »

A mon avis, j'aime mieux garder AK que Umberger je ne crois pas que cette rumeurs soit fondée de toute facon ;)

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : AK aux Jackets? Umberger s'emmène en ville?
« Réponse #18 le: décembre 31, 2011, 05:28:47 pm »

Moi je ferais pas le moove A.K. pour RJ ( que j'aime bien par contre )

à 4.6 il coute trop cher et SURTOUT 5 ans

( ça c'est juste mon opinion )

je suis certain , que je pourrais obtenir un choix de première ronde pour A.K., + mon 2ième ronde (36 à 43ième ) et même peut-être avec mon 3 ième ronde au lieu

j'aimerais bien voir ce que les BLUES ou le WILD ,
dirait à GAUTHIER , si ce dernier leur offre A.K. + 2 nd 2012 en retour de leur 1st 2012
2 équipes qui pourraient être super gagnante, d'échangé un choix entre les 15 et 22 ième
pour A.K. et un 35 à 43 ième , surtout qu'en plus ils auraient l'option sur lui ,pour son UFA statut

ou encore mieux à mes yeux .....
A.K. - WEBER - 3rd 2012 ----------------> 1 st 2012 

Tu joues beaucoup trop à NHL11... S'il te prennent deux contrats, ils vont vouloir t'en refiler au moins un. C'est quoi la limite, 50 par organisations? Je te refilerais Langenbrunner mais jamais je ne te donnerais le choix de 1ère ronde avec l'équipe des Blues. Être Detroit, Chicago ou Boston, ce serait une autre affaire. Eux vont y aller pour 'all the marbles'.
Malheureusement ... personne ICI sait ce qu'un club pourrait faire , pour atteindre les séries

surtout que A.K. , le vaut normalement le choix de première ronde genre #16 à 22 juste lui ...à 26 ans

et j,ai nommé 2 clubs qui sont plus proche du plancher que tu plafond ...

tu peu mettre bien des noms ...moi j'en mets pas ... j'ai tellememnt souvent dit , que faudrait prendre un dumping salary , mais si j'ose mettre un gars (un nom X) qui sera libre et parti dans 4 mois ,..... ça s'enligne juste sur lui ... qui est même pas une valeure réelle

de toute façon le CH tradera pas avant le deadline selon moi ( 1 er févrirer au 28)

au fait avant de prendre 1 pour 1 UMBERGER versus A.K.

j'offrirais 3 ans à A.K. à 4.5 .... au lieu du 5 ans à RJ et son 29 ans à 4.6...
Moi, je ne suis pas si sur que ça, Gauthier a plus fait des échanges avant le trade dead line qu'au dead line. juste un opinion.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: décembre 31, 2011, 06:58:47 pm »

Évidemment , je parle pas de patchage à la WIZ - SOPEL - MARA
contre choix de repêchage , ça c'est la recette du CH
soit d'avoir une relève MINABLE en qualitée/quantitée ...

à l'inverse cette année , le CH pourrait

échangé CAMPOLI et WEBER .... ce qui est pas très important comme moove non plus
même un GILL , ce serait comme RIEN comme valeure ça .... cette nuit ou dans 1 mois c'est
du mini trade anyway

soit des noms comme A.K. - CAMMA - etc ...   
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #20 le: janvier 01, 2012, 01:50:35 am »

Y'a moyen de le faire bien, si Sopel peu rapporté un 5ieme choix, on doit le faire, un 5ieme choix ca peu être un Grabovski, Valenteko, Conboy, Dumont, Gallagher, Dietz. Ca peu aussi être un Aubin...

Mais tout ca pour dire, si on décide d'échangé les surplus, y'a pas de petit profits.

Échanger Gill vs un gars de 4ieme trio et laissé un St-Denis, Mitera ou Henry finir la saison a Montréal.

HabsLove

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: janvier 01, 2012, 02:58:17 pm »

Gill: je l'aime bien mais en l'echangant on donnerait une chance a Emelin de jouer du cote gauche - avec Diaz peut etre. il pourrait interesse une equipe aspirante et oui ca donnerait une chance de monter nos jeunes

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: janvier 01, 2012, 05:28:58 pm »

En accord avec HabsLove, mais c'est dans l'intéret du CH de le garder jusqu'au deadline pour pouvoir augmenter sa valeur, c'est-à-dire, un choix de 2ieme ronde.
En grève.

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : AK aux Jackets? Umberger s'emmène en ville?
« Réponse #23 le: janvier 01, 2012, 05:31:52 pm »

En accord avec HabsLove, mais c'est dans l'intéret du CH de le garder jusqu'au deadline pour pouvoir augmenter sa valeur, c'est-à-dire, un choix de 2ieme ronde.

Si le CH est vendeur à la date limite, Gill devient un joueur très intéressant pour plusieurs équipes. Il n'est pas très vite et se fait vieux, mais en désavantage numérique, il reste un des bons dans la NHL. Il a beaucoup d'expérience et c'est un leader. Il peut définitivement apporter un choix au repêchage intéressant pour le CH.