Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/01/2012 (1h30 AM)  (Lu 15116 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/01/2012 (1h30 AM)
« le: janvier 03, 2012, 01:37:36 am »

Ok...ce soir je vais laisser s’exprimer un gars qui est réellement tanné de voir ce qui se passe avec son équipe favorite et qui ma Foi...n’est pas trop mal placé pour nous en parler !

Évidemment, vous vous doutez bien que je ne dévoilerai rien qui pourrait nuire à cette personne ou aider à l’identifier mais si j‘ai décidé de le laisser s’exprimer c’est qu’il a cette équipe à cœur et que justement, il en a gros sur ce même cœur...

Je vous mets d'abord en contexte et je me fie sur chacun d’entre vous pour ajouter le grain de sel approprié.

Premièrement, nous sommes dans la nuit du jour de l’an, entre le 1er er le 2...et quelques heures après avoir souhaité la bonne année à tout mon monde et plusieurs p’tites frettes derrière la cravate ;) je reçois 2 messages dans ma boîte de réception privée ici-même sur vestiaire.ca de la part d’un gars que je ne connais pas, avec qui je n’ai jamais discuté, qui s’exprime en anglais et en français et qui de son propre aveu, a lui aussi quelques verres dans l’nez !

Avec un peu de temps pour dégriser, je décide cette même nuit de le relancer et nous échangeons ainsi quelques messages jusqu’aux petites heures du matin...

Évidemment, pour 1001 raisons, je ne publie pas ces messages ‘’tout de go’’, je me contente de digérer le tout, en me promettant de relancer mon bonhomme le lendemain après une bonne nuit de sommeil de part et d’autre.

24 heures plus tard, je suis bien obligé de me rendre à l’évidence : Une partie de ce dont il me parlait prend vie avec les évènements de la pratique de ce matin !  :o

Gardez en mémoire que c’est une traduction de ma part puisque notre interlocuteur s’adresse à moi tantôt dans la langue de Molière, tantôt celle de Shakespeare...aussi, il m’est difficile parfois de cerner la différence entre une opinion et une information privilégiée alors comme mentionné plus haut, appliquez le grain de sel approprié.

Voyons donc ce que notre ami avait à raconter en cette belle soirée (Arrosée  :P) du jour de l’an :

01/01/2012 :

-Pleky & Gorges PAS des fans de Subban.

-Je parle probablement beaucoup trop en ce moment mais j’avoue que ça me fait mal de ne rien dire plus.

-Les choses vont bouger bientôt

-Gorges, Pleky, Cam n’aiment pas Subban. C’est un secret de polichinelle et une info à l’interne mais regarde les célébrations lors des buts, un bon indice.

-Swiss showcase (Suisse en vitrine) depuis début décembre.

-Une demande qui a été fait du dernier coach mais pas eu lieu :  Jean Béliveau et Henri Richard dans le vestaire.
Non pas seulement pour faire un long discours, simplement se rendre au vestiaire.  Mais M.Gauthier a tiré la ‘’plug’’ sur le gars qui a fait la recommandation.

Jacques Martin n’est pas si froid que ça.

Voyons voir maintenant ce qu’il avait à nous dire cet après-midi :

02/01/2012:

-Je sentais que les choses n'allaient pas bien pour PK avec certains joueurs et je te l'ai dit. Le résultat à la pratique.

Et même si Pleky dit que ce n'est pas personnel, c'est pas vrai. Il doit dire ca.

-Mister Gauthier n’attendra pas les retours de Gionta et Gomez, une entente était en place avec Colombus mais des blessures de chaque côté sont venus brouiller les cartes.

-La famille Molson pas heureuse du tout, oui le centre Bell est remplie mais les gadgets, chandails et autres à l’effigie du CH se vendent de moins en moins et les revenus des séries sont loin d’être une certitude.

Les Molson boys se souviennent très bien des belles années assis derrière le banc du CH...ils ne laisseront pas l’équipe de leur famille être la risée de la LNH, et c’est ce qu’ils sont en ce moment.

-Si les Nordiques reviennent (Et c’est chose presque assurée) et que l’opportunité se présente, ROY sera leur entraineur-chef, sinon, c’est lui qui sera derrière le banc du Tricolore.

-2 autres défaites dans les 2 prochains matchs et comme on dit en bon français, la merde va frapper le ventilateur...et les seuls avec des parapluies anti-merde en ce moment sont Gorges et Price.

----

Je tiens maintenant à préciser que nous ne sommes pas ici en présence d’une personne qui sera considérée une ‘’source’’ à proprement dit, lui-même avoue que ses contacts sont plutôt limités à quelques occasions par année...donc, on le prendra quand il passera si il a la gentillesse de nous faire part de ses discussions, sinon je le remercie de sa confiance envers nous pour cette fois-ci ;)

En attendant je vous laisse sur cet article de M.Leclerc sur LNH.com qui confirme à mots à peine couvert, pour ne pas dire ouvertement ce qu'Eldorado nous affirmait hier au sujet de Carey Price qui serait le prochain à recevoir, si ce n'est pas déjà fait, un contrat à long terme de la part du CH : http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=609428

Merci, on se r'jase dès qu'on a de quoi à se jaser ;)

EDIT : J'allais oubler ! Notre ami à tous, Eldorado confirmait en quelque sorte les ''7 jours de Gauthier'' de DT ce matin avec cette info :

Étranges échos ce matin mon pote ! On me dit que la semaine pourrait bien être faste au niveau des annonces !

« Modifié: janvier 03, 2012, 02:22:49 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/01/2012 (1h30 AM)
« Réponse #1 le: janvier 03, 2012, 03:50:09 am »

Merci Cloun et monsieur x pour les infos

C'est vrai qu'on remarque un changement dans l'attitude Subban, l'exemple de célébrer après un but en est un bon.

C'est une impression bien à moi... C'est comme si, il est dans l'équipe mais ne fait pas partie de la ''gang'' des gars cools.  ;)

Est-ce que cela laisse présager qu'il pourrait être sacrifié dans une transaction... Peut-être, à moins que ce soit les gars ''cools'' qui quittent.

Pcq là, le toit coule, les breakers sont sautés, la toilette est bloquée, le chien s'est sauvé et la belle-mère vient passer le weekend...
Fait que Monsieur Gauthier, si le plan est de sauvé la saison ben, let's go avant que la maison passe au feu...  ;D

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: janvier 03, 2012, 03:50:22 am »

On ne leur demande pas de s'aimer mais, de jouer ensemble pour gagner. Tout ca me dit que j'ai l'impression que l'on va sacrifier Subban. Ce n'est pas la 1ere fois qu'il s'accroche avec les veterans de l'equipe. Ca m'ecoeure, mais que voulez-vous (J.Chretien!) ? Il semble evident que la direction n'a aucun controle sur Subban et que les veterans ne l'aiment pas. Jalousie? Faut dire que la foule et la popularite de Subban n'aident pas. Je ne suis pas sur par contre que Molson soit en faveur d'echanger Subban. L'organisation n'a pas le droit de se tromper dans ce dossier-la! Si tu l'echanges tu vas chercher le joueur de centre grand format que tu recherches depuis Bobby Smith...1985...ca fait seulement 26 ans...

Funnyboyz

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: janvier 03, 2012, 05:22:05 am »

Merci pour l'update!

Autre point sur Subban, même avec son "grand ami" Carey Price ce n'est plus pareil!

L'an passée, après une victoire, les deux homme se disloquait casiment une épaule avec leur low five! Cette année par contre, il n'y a plus aucune émotion et on dirait qu'il ne le font que par principe! C'est mou et ne ce regarde même plus avec leurs grand sourire!

Price pencherait-il du coté des vétérans?

Est-il tanné de voir Subban multiplié les même erreures sans démontrer l'effort de corrigé ces lacunes malgré que certain mettraient ces fameuse erreures sur le dos de sa jeune inexpérience et la blessure a Markov qui dure depuis bien trop longtemps et qui lui rajoute des responsabilité?

P.s.: Suis-je le seul à avoir remarquer le truc entre Price et Subban en fin de match vue le peu de victoire de l'équipe?

Rejcaj

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: janvier 03, 2012, 05:50:37 am »

Je pense vraiment que la relation entre Subban et les autres joueurs pourraient s'arranger "en famille".  Souvenez-vous que Carey Price n'était pas si aimé que ça avant la saison 2010-2011.  C'est justement Price qui pourrait aidé Subban pour revenir dans les bonnes grâces des vétérans.  Je crois bien que Gorges pourrait aussi "se forcer" pour le ramener dans le droit chemin.  Il ne faut pas que le CH fasse la même erreur qu'avec Chelios à l'époque, à moins que le retour soit vraiment gros. 

N'oubliez pas que Markov en est sûrement à son dernier contrat avec le CH et ça prendra une relève. Ne me sortez pas Tinordi et Beaulieu comme remplaçant de Subban.  Tinordi a de la misère dans le championnat junior et le second ne joue pratiquement pas et commet beaucoup d'erreurs défensives.  D'après moi, Tinordi n'est pas prêt avant 3-4 ans et Beaulieu 2-3 ans.
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: janvier 03, 2012, 07:29:25 am »

Merci bien du UPDATE ....le jeune ElCloun

Hier on a jasé un peu du NOUVEAU contrat de GORGES , malheureusement on a surtout
parler de son salaire(moi le premier ) et ce matin , suite au point de presse de GAUTHIER

je vois cette signature un peu onéreuse comme ...le PREMIER PAS vers une RÉELLE ré-orientation de
l'équipe et les propos de Gauthier à mes yeux le confirme également , même si à mots cachés

Alors pour moi , la signature un 1er janvier , n'est pas dû au hasard mais , bel et bien à la suite SURTOUT , d'une entente entre GORGES et le CH pour le futur du CH ...

Pour moi ça veut dire qu'il y aura de sérieux changements très BIENTÔT ( d'ici au DEADLINE) , je parle pas de renforcir l'équipe avec des vieux mais plus , du contraire, GORGES a signé 6 ans et a accepter le PLAN du CH avant de signé ce contrat , ce qui veut dire qu'il est d'accord avec la nouvelle ligne
que prendra le CH à MOYEN TERME ...
Gauthier a parler de 15 matchs je crois pour évaluer le tout ( le TOUT veut dire les 23 joueurs )
...cela donne jusqu'au 7 février

donc , il restera 3 semaines avant la FIN DE LA PÉRIODE DES ÉCHANGES ( deadline), ce qui est une date TRÈS LOGIQUE pour un club VENDEUR , beaucoup plus qu' ACHETEUR ... du moins pour moi cela
est un signe qui me garanti , que le CH s'enligne pour vendre mais ... reste à s'assurer qui seront
les joueurs qui doivent quitter le bateau tout simplement , sûrement que certains sont déjà sur le trade block mais , restent 15 matchs pour y inclurent d'autres joueurs qui sont des points d'interrogations ??

je fais partis de ceux qui on la chienne de voir GAUTHIER et surtout GAINEY(pour moi ) , échangés X ou Y joueurs sauf que........................

GAUTHIER a JAMAIS eu la chance ou l'occasion , d'être un VENDEUR et là , il aura probablement
cette opportunitée là et BIZARREMENT  .... je le crois capable de faire UN BON JOB

ce JOB est complètement contraire à celle d'avoir la pression, de TOUT FAIRE rapidement  pour gagner et tout faire , pour patcher rapidement des trous
il a tenté un coup cette année et c'est EVEN selon moi , il a RIEN donner du futur pour OBTENIR KABERLE
et qui sait .... une équipe pourrait (si le CH le veut s'en départir) être intéressé à lui que ça me surprendrait pas , qu'il parte aussi vite qu'il est arriver et ATTENTION , sa valeure est pas si mauvaise
que certains pourraient le croire
le seule contrat à signé IMPORTANT à mes yeux PRÉSENTEMENT , reste celui de PRICE ( Subban c'est moins urgent et de beaucoup pour moi)pour l'INSTANT , pour une MINI-reconstruction ou en d'autres mots,
une forme de ré-orientation et je crois que ce dossier (nouveau contrat)sera réglé avant le DEADLINE

GORGES et PRICE signé = CRÉDIBILITÉE - ASSURANCE - POSITIVISME - STABILITÉE 
avec ces 2 signatures.....c'est avoir PLUS confiance au futur de l'équipe et des PROPRIOS et ça nuit pas ...ça aide à poursuivre plus facilement la route , aux autres joueurs

( Gauthier a visé les vieux hier , de manière assez direct à mes eyux  et selon moi ,
le style de jeu de l'équipe également, qui ne convient pas à certains joueurs ou simplement ,que ces joueurs ne conviennent pas au style que voudrait avoir le CH )

P.S. désoler mais , pour les chicanes entre joueurs etc et les BLA BLA etc.... j'en ai rien à cirer
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Alone2RCH

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/01/2012 (1h30 AM)
« Réponse #6 le: janvier 03, 2012, 07:45:17 am »

Merci pour l'update!

Autre point sur Subban, même avec son "grand ami" Carey Price ce n'est plus pareil!

L'an passée, après une victoire, les deux homme se disloquait casiment une épaule avec leur low five! Cette année par contre, il n'y a plus aucune émotion et on dirait qu'il ne le font que par principe! C'est mou et ne ce regarde même plus avec leurs grand sourire!

Price pencherait-il du coté des vétérans?

Est-il tanné de voir Subban multiplié les même erreures sans démontrer l'effort de corrigé ces lacunes malgré que certain mettraient ces fameuse erreures sur le dos de sa jeune inexpérience et la blessure a Markov qui dure depuis bien trop longtemps et qui lui rajoute des responsabilité?

P.s.: Suis-je le seul à avoir remarquer le truc entre Price et Subban en fin de match vue le peu de victoire de l'équipe?

Bonne réplique ! 

C'est dur à évaluer les festivités de Price / Subban, le CH ne gagne pas.  ???

Est-ce PK la pomme pourrite ?  L'a-t-il volé à Cammy?  En avons-nous 2 maintenant ?

Eldorado nous encourage pas vraiment avec son commentaire, mais LUI y'é sa job c'est ça qui compte, contrairement au joeur du CH qui ne le sont plus.

Merci pour la mise à jour à toutes les personnes impliqués EC, DT, ELD et Monsieur X n'aturellement

Bonne journée

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: janvier 03, 2012, 08:17:18 am »

Encore une fois, pour être prise au sérieux et reprise, une info se doit absolument de passer par le réseau des "sourceux", sinon, ce n'est que du vent.

Il n'y a de cela pas si longtemps. j'écrivais dans un article que Subban devenait de plus en plus une distraction pour l'équipe......

Et cet automne, je disais que les frères Molson, pour avoir été élevé dans la pure tradition d'une équipe gagnante et ce derrière le banc des Canadiens, ne pourraient tolérer que leur équipe croupisse dans les bas fonds de la ligue quelque'en soit la raison.

OK, les mots employés différaient quelque peu de ceux utilisés par monsieur X, mais l'analyse que je faisait de la situation et le message que j'essayais de lancer était sensiblement le même.

Mais, je suis juste un vieux "radoteux" et non un "sourceux"........... ::) ::) ::)
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/01/2012 (1h30 AM)
« Réponse #8 le: janvier 03, 2012, 08:22:53 am »

Encore une fois, pour être prise au sérieux et reprise, une info se doit absolument de passer par le réseau des "sourceux", sinon, ce n'est que du vent.

Il n'y a de cela pas si longtemps. j'écrivais dans un article que Subban devenait de plus en plus une distraction pour l'équipe......

Et cet automne, je disais que les frères Molson, pour avoir été élevé dans la pure tradition d'une équipe gagnante et ce derrière le banc des Canadiens, ne pourraient tolérer que leur équipe croupisse dans les bas fonds de la ligue quelque'en soit la raison.

OK, les mots employés différaient quelque peu de ceux utilisés par monsieur X, mais l'analyse que je faisait de la situation et le message que j'essayais de lancer était sensiblement le même.

Mais, je suis juste un vieux "radoteux" et non un "sourceux"........... ::) ::) ::)

Essaye pas Santa....c'est toi Monsieur X n'est-ce pas?    ;D ;D ;D
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: janvier 03, 2012, 08:43:40 am »

Bon, on vient de lâcher Cammalleri et Subban est le nouveau galeux de service. Formidable. Je me demande s'il va finir comme Ribeiro ou comme Price.

mickey

• Joueur de Soutien
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #10 le: janvier 03, 2012, 08:50:33 am »

je trouve ca desolant de voir que le seul joueur d energie et d émotions passe pour le bouc émissiare.Mais ce n est pas vraiment surprenant a mtl il y as le moule et il ne faut pas faire mal parraitre la sainte-flanelle.Alors ces pour ca que si tu ne suit pas le moule on te tasse et ces pour ca que l equipe est sans émotions depuis toutes ces années.

Je suis meme pret as dire qu il y a quelque joueurs qui ne porte pas Emelin dans leur coeur grace a ces mises en echec de ^peur de se salir les mains ou d en mangé les contre coups.
« Modifié: janvier 03, 2012, 08:53:42 am par mickey »

GodInPerson

• Propriétaire - Admin
  • Recrue
  • Hors ligne Hors ligne
  • Tous avec le CH!
« Réponse #11 le: janvier 03, 2012, 08:51:58 am »

Ce que je crois, et c'est mon point de vue personnel et je ne suis même pas sur que je veux rentrer là-dedans, car nous sommes un site de rumeurs et non de potins mais je crois bien que c'est les déboires de PK en dehors de la glace qui font qu'il n'est pas aimer. Si vous suivez un peu les potins des joueurs (souvent 25stanley.com), vous avez surement remarquer que Subban est souvent sortis jusqu'aux petites heures du matin.... et avec Weber.

Price s'est assagi sur ça. Cammalleri ne sort pas vraiment. Gorges se tient tranquille. Plekanec, on ne peut trouver moins fêtard que lui. Tous des gars qui ont une éthique quasi-parfaite hors-glace.

Pas évident d'être à Montréal, jeune et avoir de l'argent!!!!
GodInPerson
Administrateur

mickey

• Joueur de Soutien
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #12 le: janvier 03, 2012, 08:56:16 am »

Ce que je crois, et c'est mon point de vue personnel et je ne suis même pas sur que je veux rentrer là-dedans, car nous sommes un site de rumeurs et non de potins mais je crois bien que c'est les déboires de PK en dehors de la glace qui font qu'il n'est pas aimer. Si vous suivez un peu les potins des joueurs (souvent 25stanley.com), vous avez surement remarquer que Subban est souvent sortis jusqu'aux petites heures du matin.... et avec Weber.

Price s'est assagi sur ça. Cammalleri ne sort pas vraiment. Gorges se tient tranquille. Plekanec, on ne peut trouver moins fêtard que lui. Tous des gars qui ont une éthique quasi-parfaite hors-glace.

Désolé mais je n embarque pas avec ces site as potins je laisse sa a ma femme ;D

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #13 le: janvier 03, 2012, 09:06:24 am »

GIP!

En plein ça.  On oublie souvent qu'à leur âge, avec des milliers de dollars en poche, on ferait pareil...

Et ça, c'est pas la faute du joueur, c'est le CH qui se doit d'encadrer ses jeunes mieux que ça.

Pour jouer dans la LNH, faut faire des sacrifices, et ne pas se la péter dans les clubs telle une vedette d'Hollywood, c'en est un.  Et comme les jeunes sont des jeunes, qui n'ont plus peur de l'autorité, bien l'autorité qu'est le CH doit mettre ses culottes et arrêter d'espérer que le jeune va comprendre tout seul.

Tu veux tu un prétendant au Norris ou un gars qui va prendre sa cool et lever les feutres à la première opportunité?

Si c'est le cas, qu'on a laissé beaucoup trop lousse de corde à Subban pendant son apprentissage, ça va être difficile de la resserrer. 

Le CH n'apprend donc jamais.  Ils ont failli échapper Carey Price, et là, selon toute vraisemblance, ils sont en train d'échapper Subban.  Jamais je n'ai vu une équipe avoir autant de difficulté à gérer son jeune talent.

SVP donnez moi des exemples d'autres clubs qui ont fait de la m**** avec leurs jeunes, parce que le CH me démoralise ces temps-ci...
« Modifié: janvier 03, 2012, 09:07:58 am par MaxG »
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

Rejcaj

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: janvier 03, 2012, 09:20:47 am »

Philadelphie se sont débarassés de 2 cas dits problématiques en Richards et Carter.  J'espère que le CH pourra le ramener dans le droit chemin comme Price.
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)