Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/01/2012 (1h30 AM)  (Lu 15116 fois)

thebug

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/01/2012 (1h30 AM)
« Réponse #105 le: janvier 04, 2012, 11:21:27 pm »

Tout le monde  voulais echanger Lars Eler.Pis la ses le nouveau sauveur...l`annee prochaine le sauveur sera Subban.Si ont se met pas trop sur son cas et il est echanger avant.. :'( :'( :'(

Tout le monde vla 2 ans voulais echanger patioretty et Price et cette annee ses subban et Eller. ??? ??? ???

Pis pour Weber aussi je sais pas pourquoi qu on essaie pas de le developper avant de le donner pour rien dans un echange.

thebug

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/01/2012 (1h30 AM)
« Réponse #106 le: janvier 04, 2012, 11:28:26 pm »

Tout le monde  voulais echanger Lars Eler.Pis la ses le nouveau sauveur...l`annee prochaine le sauveur sera Subban.Si ont se met pas trop sur son cas et il est echanger avant.. :'( :'( :'(

Tout le monde vla 2 ans voulais echanger patioretty et Price et cette annee ses subban et Eller. ??? ??? ???

Pis pour Weber aussi je sais pas pourquoi qu on essaie pas de le developper avant de le donner pour rien dans un echange.

thebug

Pas tout le monde. Certains ne seront jamais satisfait et vont croire que le gazon est toujours plus vert ailleurs. Il faut être patient avec les jeunes joueurs. Ils ne se développent pas tous de la même façon et au même âge. Certains joueurs vont prendre plus de temps pour éclore. Il n'y a pas si longtemps, Pacioretty était un flop pour plusieurs et Price est joueur brûlé par l'organisation. Dans le cas de Weber, je pense qu'il faut aussi être patient. C'est un jeune de 23 ans qui n'est qu'à sa deuxième saison dans la NHL. Il va faire des erreurs, c'est normal, mais ça ne fait pas de lui un joueur qui n'atteindra jamais les attentes.

HabsLove

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #107 le: janvier 04, 2012, 11:29:37 pm »

Ulysse: sans oublier que d'echanger Gomez ou l'envoyer dans les mineurs ne paye pas les augmentations de PK et Price et Gorges,. donc pour avoir une chance d'ameliorer l'equipe pour 2012 il faut perdre du salaire. et Cammy represnte le "low lying fruit" - meilleure option par ce qu'il coute trop cher pour ce qu'il apporte au CH. surtout avec DD et Gionta comme Smurfs. ces 2 derniers etant plus complets et utiles que Cammy soit dit en passant.

moi aussi je regarderais du cote Washington meme si j'avais un faible espoir pour les Flames. les Caps ont aussi 2 choix de 1ere ronde je crois.

si Molson est determine a avoir une equipe competitive pour 2012 il devra regler les cas Gomez (echange, Dogs), Markov (retours magique - peu probable, retraite medicale ou echange) + echanger Cammy. des moves plus radicaux impliqueraient Plex, PK et Eller. veux veux pas il faut des gros moves pour se sortir de cette mediocrite. ca pis une bonne 4ie ligne d'energie 

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #108 le: janvier 04, 2012, 11:52:48 pm »

HabsLove
Personnellement ( ça c'est moi lolll ).... et ce depuis TOUJOURS , ceux qui seraient sur le trade block

sont
CAMMALLERI--> pour mettre le 6M. ailleurs et en séries rien ne prouvent qu'il sera encore OPPORTUNISTE comme il le fut dans 3 séries sur 4 (contre PHILY il a rien fait de plus que les autres)

MARKOV ------> trop à risque (pour moi )depuis 2 ans MINIMUM
GILL----------> il est bon en P.K. mais nul pour le reste tout simplement
CAMPOLI------> pas besoin

Les autres UFA comme A.K. et MOEN -----> moi je les aiment bien mais si le CH veut pas les garder
pas trop le choix de les tradés

WEBER -----> pour moi c'est beubye , pour un 2 ième ronde à un club comme TAMPA si ils le veulent  , même si je dois ajouter un 4 ième en plus

KABERLE -----------> tout dépend du CAS de l'UNIJAMBISTE

Pour ce qui est d'obtenir les 2 choix de Washington pour Cammalleri ....je dis juste I M P O S S I B L E
surtout que le choix de COLORADO risque d'être un choix top 10

disont que si WASHINGTON me le donnerait le choix de COLORADO , il serait OBLIGER de me donner 5 ou 6M. de salaire pareil , pas le choix
moi c'est BUFFALO ou L.A. que je sonderais pour lui .... 1st + BOYES et GAUSTAD anytime
et j'échangerais BOYES tout de suite après  :D ...
BUFFALO par contre me dirait ....va voir ailleur lolll 

on verra bien d'ici 7 semaines

GOMEZ = SANS COMMENTAIRES ;D
« Modifié: janvier 05, 2012, 12:06:59 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #109 le: janvier 04, 2012, 11:53:57 pm »

Ouf, les Prophètes de Malheur sont sortis ce soir, pas content du tout de la victoire du CH....

Eller n'est pas le sauveur, mais je crois qu'il fait parti de la solution. La majorité le sait où est le problème, 7.3M+ qui ne produit tout simplement pas pour ce qu'il gagne, et Markov à 5.75M qui ne joue tout simplement pas. On parle de 20% de la masse salariale qui ne rapporte presqu'absolument rien. (J'ai ajouté le 'presque' pour les 2 ou 3 gars qui pensent encore que Gomez apporte une contribution supérieure à l'équipe)  ;D

Le gros problème, c'est que c'est de plus en plus difficile de se monter une équipe avec les $$$ sur le marché des UFAs. La plupart d'eux resigne avec leurs équipes avant de se rendre là. Hamilton est vide, mais ceux qui vont être là l'année prochaine devraient être avec le CH quand les Gomez, Gionta, Cammalleri et Markov vont être partis.

Si vous voulez continuer à être les Prophètes de Malheur à toutes les parties et échangez tout le monde parce que l'équipe ne gagne pas tout de suite, libre à vous. Je sais déjà que même si ce serait les Oilers d'Edmonton avec Price dans les buts, il y en aurait au moins 75% qui chialeraient encore pour avoir la tête du propriétaire, DG, entraineur-chef, Timmins, etc.... les partisans du CH et les médias... ils ne seront jamais contents.

J'ai vécu les dynasties du CH et même quand l'équipe ne perdait que 10 parties par saisons, les Prophètes de Malheur  et médias étaient en grand nombre quand l'équipe accordaient plus de 25 tirs dans une partie. Les partisans du CH ne seront jamais content, même si l'équipe gagne 82 parties et 16 parties de suite dans les playoffs.  LMFAO!

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #110 le: janvier 05, 2012, 01:24:05 am »

J'ai défendu Eller corps et âme depuis sa venue à Montréal suite à l'échange de Halak, et aujourd'hui, je suis heureux de pouvoir avoir raison. Je vais me donner une petite tappe sur l'épaule. Ce n'est pas bon pour tanker, mais 5 points, dont 4 buts, c'est quelque chose!
En grève.

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #111 le: janvier 05, 2012, 03:30:19 am »

thebug
Personnellement j'aimerais que, MaxPac, Price, Eller et Subban demeure avec le Canadien, tous de jeunes joueurs de talent.
Ils ont beaucoup de potentiel et d'après moi le meilleur est à venir dans leurs cas, la patience est de mise.
Pour ce qui est de Eller, nous les fans des Habs on a pas eu beaucoup d'occasions de célébrer cette saison.
Alors avec un match de 4 buts et de le voir patiner sur la glace en tant que 1ère étoile avec un large sourire c'est l'fun .
Moi comme la majorité des gens de Vestiaire, j'aime beaucoup Eller et j'espère qu'on sera patient avec lui.
Il a tout les outils pour réussir...
C'est vrai que l'on parle souvent de PK cette saison sauf que, on commente des infos à propos de rumeur.
Une rumeur c'est une rumeur, mais là on embraque dans le jeu, on jase et on spécule.

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #112 le: janvier 05, 2012, 03:39:34 am »

Ouf, les Prophètes de Malheur sont sortis ce soir, pas content du tout de la victoire du CH....

Eller n'est pas le sauveur, mais je crois qu'il fait parti de la solution. La majorité le sait où est le problème, 7.3M+ qui ne produit tout simplement pas pour ce qu'il gagne, et Markov à 5.75M qui ne joue tout simplement pas. On parle de 20% de la masse salariale qui ne rapporte presqu'absolument rien. (J'ai ajouté le 'presque' pour les 2 ou 3 gars qui pensent encore que Gomez apporte une contribution supérieure à l'équipe)  ;D

Le gros problème, c'est que c'est de plus en plus difficile de se monter une équipe avec les $$$ sur le marché des UFAs. La plupart d'eux resigne avec leurs équipes avant de se rendre là. Hamilton est vide, mais ceux qui vont être là l'année prochaine devraient être avec le CH quand les Gomez, Gionta, Cammalleri et Markov vont être partis.

Si vous voulez continuer à être les Prophètes de Malheur à toutes les parties et échangez tout le monde parce que l'équipe ne gagne pas tout de suite, libre à vous. Je sais déjà que même si ce serait les Oilers d'Edmonton avec Price dans les buts, il y en aurait au moins 75% qui chialeraient encore pour avoir la tête du propriétaire, DG, entraineur-chef, Timmins, etc.... les partisans du CH et les médias... ils ne seront jamais contents.

J'ai vécu les dynasties du CH et même quand l'équipe ne perdait que 10 parties par saisons, les Prophètes de Malheur  et médias étaient en grand nombre quand l'équipe accordaient plus de 25 tirs dans une partie. Les partisans du CH ne seront jamais content, même si l'équipe gagne 82 parties et 16 parties de suite dans les playoffs.  LMFAO!
Très bon post mon cher Smasher, il est certain que la saga Markov est un élément important de cette saison fort décevante.
Moi aussi j'ai vécu les dynasties du CH et c'est tellement vrai ce que tu dis. Coudonc, est-ce que nous les Habs Fan on est une gang de chiâleux.  ;)

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/01/2012 (1h30 AM)
« Réponse #113 le: janvier 05, 2012, 07:20:26 am »

thebug
Personnellement j'aimerais que, MaxPac, Price, Eller et Subban demeure avec le Canadien, tous de jeunes joueurs de talent.
Ils ont beaucoup de potentiel et d'après moi le meilleur est à venir dans leurs cas, la patience est de mise.
Pour ce qui est de Eller, nous les fans des Habs on a pas eu beaucoup d'occasions de célébrer cette saison.
Alors avec un match de 4 buts et de le voir patiner sur la glace en tant que 1ère étoile avec un large sourire c'est l'fun .
Moi comme la majorité des gens de Vestiaire, j'aime beaucoup Eller et j'espère qu'on sera patient avec lui.
Il a tout les outils pour réussir...
C'est vrai que l'on parle souvent de PK cette saison sauf que, on commente des infos à propos de rumeur.
Une rumeur c'est une rumeur, mais là on embraque dans le jeu, on jase et on spécule.

J'ajouterais à ta liste de jeunes protégés, Emelin. Pas aussi important en offensive, mais depuis qu'il a commencé à trouvé ces repères, il m'impressionne  et fait la job que personne d'autre ne fait. J'ai l'impression que d'ici 2-3 ans, plusieurs joueurs de la ligue vont commencer à connaître son nom et surtout ces épaules et ses hanches. ;D
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

HabsLove

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #114 le: janvier 05, 2012, 08:10:03 am »

Ulysse: encore une fois completement en accord avec toi:
les cas les plus intrigants pour moi sont AK et Moen. encore une fois hier on a vu l'importance d'etre capable de transporter la rondelle et pas tjrs se faire sortir a le Cammy. Eller a 4 buts mais AK a joue toute une game. peut etre parce qu'il savait qu;il y avait un scout de Nashville ou peut etre que c'etait sa facon de dire au CH je veux rester a Mtl. A $3M - $3.5 (gros et gros max) je le garde sauf que j;suis loingt d'etre convaincqu qu'il ne cherchera pas plus comme UFA. si tel est le cas il faudrait l;echanger question de ne pas le perdre pour rien.
un peu la meme chose pour Moen. meme salaire je le garde sans quoi aller chercher un pick/ prospect.
bottom line: c'est pas eux le probleme. soit on les garde a salaire identique soit on va chercher quelque chose en retour
Gill: no brainer, je l'aime bien mais a trop ralenti et je ne crois pas que personne ne le voit de retours donc aller chercher un pick/ prospect.
Gionta:je ne vois pas le CH echanger son capitaine. de plus il fait du travail honete.
ca me ramene tjrs a Cammy = la cible la plus facile avec son cap hit et sa contribution. en plus ta raison pour les series. oui il a connu une bonne sequence (arretee par les Flyers avec les Prongers et joueurs plus physiques etc), mais Ville Leino a aussi connu de bonnes sequence et on connait la suite.
le plus gros bang a faire serait avec les PK, Eller et Plecks. j;suis pas contre les echanger en autant un bon retours (bona fide 1er centre et un def #1 ou 2 droitier.
ma liste pour les 7 jours du Goat.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #115 le: janvier 05, 2012, 08:23:07 am »

L'espace d'un match, PG a gagné son échange d'Halak.

Reste à savior si ça va se poursuivre...   ;D
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!