Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/01/2012 (1h30 AM)  (Lu 15116 fois)

mini

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/01/2012 (1h30 AM)
« Réponse #30 le: janvier 03, 2012, 01:06:04 pm »

Perso,

Si Columbus m'offrirait leur 1e choix, j'y penserais pour Subban.
Probablement qu'il faudrait rajouter un petit peu comme un Dany Kristo ou bien un gars de profondeur.

Imaginez, on obtient le 1st pick et on aurait le 4st pick. On pourrait sélectionner Nail Yakupov et Ryan Murray. Deux futurs vedette et pour Subban tu le remplace par Ryan Murray.

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #31 le: janvier 03, 2012, 01:08:36 pm »

le CH avait KOMISAREK et O'Byrne qui pouvaient frapper mais ... la direction aime pas ça lolllll

Komisarek ne frappait plus depuis l'incident Lucic...même un peu avant. Et O'byrne n'avait jamais commencé à frapper...

Emelin dominerait les défenseurs de la ligue s'il avait joué tous les matchs.

Pour les amateurs de hockey et de MMA, rendez-moi visite au:

http://lifeandothersports.blogspot.com/

Suivez moi sur Twitter : @Ylook1

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/01/2012 (1h30 AM)
« Réponse #32 le: janvier 03, 2012, 01:12:53 pm »

Brendon Nash est aucunement ROBUSTE même à 6'3''

une défensive avec des gars de 6' car le CH , a plusieurs qui mesurent pas plus de 6' selon moi ....
est un énorme erreur de juste bâtir avec ça , de la part du CH 

EMELIN est loin d'avoir l'air d'un gars de 6'2'' ... mais il peut frapper et il est le SEUL qui le fait

l'importance de la grandeur est pas juste pour l'usage robustesse mais également , pour la portée

le CH a une TRÈS petite défensive qui frappe pas , qui est en plus FRILEUSE en général

un ROBIDAS est petit mais il joue GROS et FRAPPE solidement en plus

le CH avait KOMISAREK et O'Byrne qui pouvaient frapper mais ... la direction aime pas ça lolllll

y aura JURCINA 6'4'' 28 ans UFA et droitier , qui est pas un bagarreur mais qui peut frapper, sauf qu'il est souvent blessé ... coutera pas cher

et aussi GROSSMAN 6'4''  26 ans UFA et gaucher , un peu comme JURCINA, va couter un bon prix lui 

CLAYTON STONER 6'3'' 26 ans UFA et gaucher , a peur de personne et coutera pas cher ( il gagne 550,000) serait parfait dans un rôle de 6/7 Ième

ça aide en maudit les autres à se sentir plus GROS mettons

je gagerais beaucoup moi , que les
PLEKANEC - CAMMALLERI - GIONTA - PACIORETTY -
ELLER - A.K. - LEBLANC - DESHARNAIS - COLE

seraient TOUS heureux de voir des gars comme ceux ci-bas
dans leur équipe et joueraient TOUS , avec PLUS de détermination et de conviction
c'est prouver depuis longtemps de toute façon 
quand tu te sent protégé , tu hésite moins et également l'autre équipe ,
demeure PLUS sur leur garde et jouent la tête plus haute également

un 4 ième trio avec des gars comme MARTIN - STECKEL - ASHAM
PLUS un homme fort du genre à PARROS au lieu de WEBER et DARCHE , comme 13 ième attaquant

le CANADIEN  aiment pas ces gars là mais .... curieusement , ils ont tout fait pour aller chercher TINORDI en première ronde en juin 2010... assez bizarre à mes yeux , à moins qu'il y est 2 version différente de DG
GAUTHIER a payer cher pour TINORDI et non pas GAINEY et .... personne peut affirmer que les 2 sont exactement sur la même longueur d'ondes à ce niveau , MOI le premier

BLUNDEN - COLE - EMELIN - NOKELAINEN  sont plus physique que les MÉTROPOLIT et HALPERN
peut-être juste du hasard mais tout de même 

à mes yeux ... le CH est pas robuste , a pas de bagarreur mais , il est une coche plus jeune et une coche plus robuste qu'avant malgré tout 

et ceux qui croient pas à ça ..... parfait ...... chacun sa manière de voir les choses

MOI j'aimerais mieux voir un club perdrent avec de l'intensitée , que des têtes baissés , la queue entre les jambes comme présentement

Nash n'a jamais eu peur d'aller dans le traffic à Hamilton l'an dernier.  Par "robuste", je ne parle pas d'un Emelin qui frappe tout ce qui passe.   Subban, Gorges et Diaz ne sont pas "frileux".  Ils vont dans les coins.  Ils ne sont simplement pas assez fort pour se battre contre un Shawn Thornton, un Ben Eager ou un Steve Ott et ils doivent donner beaucoup d'énergie pour tenter le coup.  Pourquoi on perds dans les fins de matchs?  Parce que nos ptits gars sont brûlés!

Tous les jeunes que j'ai nommés dans mon message la-dessus sont tous des gars costauds, qui n'ont pas peur de l'action. 

Regardez Kaberle!  Il a le physique d'un gars costaud...et pourtant...il n'est pas tough pour 2 sous, au contraire des jeunes que j'ai nommé.

Pour ma part, je garde un oeil sur Morgan Ellis...je trouve qu'il monte l'échelle rapidement ces temps-ci dans l'ordre des prospects...

J'aime bien la proposition de Clayton Stoner.  Non seulement il a un nom vraiment cool  ;D, c'est vrai que c'est un "tough", et pas un pied de céleri avec une rondelle.

J'aime moins Parros.  J'aime mieux un Clarkson, ou un Ott.  J'aimerais beaucoup un Clarkson   :)

"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: janvier 03, 2012, 01:26:03 pm »

Clarkson je l'aime aussi mais là je parle de gars de .75 et non pas de gars de 2.5 millions

au fait .... tu regardera jouer Clarkson contre BOSTON .... il est sage comme un image contre eux et pour cause lolllll

et moi je dis que peut-importe qui tu as .... si tu as kek gros bras ... les autres sont moins obliger de
se watché après avoir frappé ....et pour ce qui est de frileux ... tu dis DIAZ pas frileux ??

et NASH est loin d'être un défenseur robuste ...et je le suis depuis un sapré bout de temps en plus,
même qu'il était celui qui à mes yeux prendrait la relève de GILL dès cette année ..même si il est pas très rapide ( point à amélioré = sa vitesse d'exécution )et ça ... ce sont mes yeux qui le voient lollll

anyway ... tu as droit de voir DIAZ comme un défenseur BRAVE ..... moi je vois le contraire .. mais appyer d'un Stoner justement , il paraitrait très bien justement ...
Morgan Ellis , je l'ai vu jouer également

AU FAIT POUR MOI , robustese = aussi CRAINT et pas juste qui frappe , être craint est également important PARFOIS

« Modifié: janvier 03, 2012, 02:17:05 pm par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/01/2012 (1h30 AM)
« Réponse #34 le: janvier 03, 2012, 01:28:44 pm »

Perso,

Si Columbus m'offrirait leur 1e choix, j'y penserais pour Subban.
Probablement qu'il faudrait rajouter un petit peu comme un Dany Kristo ou bien un gars de profondeur.

Imaginez, on obtient le 1st pick et on aurait le 4st pick. On pourrait sélectionner Nail Yakupov et Ryan Murray. Deux futurs vedette et pour Subban tu le remplace par Ryan Murray.

Ça me surprendrait beaucoup, la saison de Columbus est encore plus fini qu'avant avec la blessure de Wisniewski. De plus, il y avait des fans qui chantaient 'FAIL FOR NAIL' dans une partie que je regardais la semaine passée. Ils vont essayer de vendre les Brassard, Vermette et quelques autres et j'ai l'impression que la tâche va être pour aller se chercher un gardien digne de ce nom.

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #35 le: janvier 03, 2012, 02:07:25 pm »

et pour Yloof --------> ok , ton opinion t'appartiens et je la partage pas pentoute POINT FINAL
frapper et se battre c'est très différent ... surtout en avant d'un filet ... ce qui est une SUPER faiblesse du CH PRÉSENTEMENT

Je sais pas de quelle opinion tu veux parler mais si tu parles de Komisarek et de O'Byrne ils ne frappaient pas comme je l'ai mentionné. Et en plus de ne pas jouer à la hauteur de leur physique ils n'intimidaient pas personne. Chose qu'ils auraient du faire, surtout à 6pi4 et 240 lbs dans le cas de Komi et 6pi5 240 lbs dans le cas de O'Byrne.

Pour les amateurs de hockey et de MMA, rendez-moi visite au:

http://lifeandothersports.blogspot.com/

Suivez moi sur Twitter : @Ylook1

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/01/2012 (1h30 AM)
« Réponse #36 le: janvier 03, 2012, 02:26:05 pm »

Ça me surprendrait beaucoup, la saison de Columbus est encore plus fini qu'avant avec la blessure de Wisniewski. De plus, il y avait des fans qui chantaient 'FAIL FOR NAIL' dans une partie que je regardais la semaine passée. Ils vont essayer de vendre les Brassard, Vermette et quelques autres et j'ai l'impression que la tâche va être pour aller se chercher un gardien digne de ce nom.

Columbus selon moi , va tout faire pour obtenir un autre choix de première ronde minimum ... de donner un 1st pick TOP 2 ou 3 .... ils seraient fous à mes yeux
le jeune Johansen
par contre ... ils sont l'équipe à avoir le plus FLOPPER leurs choix de première ronde que je connaisse .... c'est kasiment incroyable , seul NASH un #1 est une réussite et pourtant , ils en ont des 4 à 8 ième  eux

mais des 4 ième de première ronde , ce n'est pas des 1er y ça lollll
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: janvier 03, 2012, 05:51:52 pm »

Bon, on vient de lâcher Cammalleri et Subban est le nouveau galeux de service. Formidable. Je me demande s'il va finir comme Ribeiro ou comme Price.
??? ??? ???
Je ne crois pas que l'on cherche un ''galeux'' de service comme tu dis.
L'équipe ne va pas bien, des performances collectives et individuels en deçà des attentes.
On se pose des questions... Pour ce qui est de P.K. moi je suis de ceux qui souhaite, qu'il demeure avec l'équipe.
Ce qui provoque des discussions à son sujet, il n'a pas la même attitude que la saison dernière.
Il est moins fougueux, moins d'enthousiasme et surtout il commet beaucoup d'erreur cette saison.
C'est peut-être la guigne de la 2e année... Il y a un remède à tout cela, la victoire.  ;)

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: janvier 03, 2012, 06:20:39 pm »

Subban régresse depuis le début de la saison. Ses sorties de zones sont cahoteuse (je me fou de contre qui il joue, une sortie de zone reste une sortie de zone car la première esquisse défensive du club adverse ne tient pas compte du joueur mais du plan de match du club).

Son émotivité lui joue des tours plus que jamais, car il est connu et marqué plus que jamais. Son jeu défensif est en baisse.

Au total, oui, Subban régresse, et c'est très inquiétant, mais personnellement, je ne lancerais pas la serviette dans son ças, loin de là.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #39 le: janvier 03, 2012, 06:33:55 pm »

La défensive du CH est justement pas mal plus robuste et imposante physiquement.

Beaulieu sait prendre soin de lui, peu cogner dur, Ellis doit encore prendre de la masse, mais c'est un peu a la maniere Hamerlik, il frappe, mais se bat peu et malgré tout peu de gens vont le picossé.

Nash a un bon gabarit, mais s'en sert peu, ca l'aide beaucoup le long des rampe toutefois.

Pateryn en est un qui cogne tres dur, 6'3 215 lbs, défensif et rude.
Tinordi, ne terrorisera pas les goons de la ligue, mais il tiens déja son bout contre des bagarreur très honnête.

Nygren est tres compétitif et ne craint pas le jeu physique, meme si on ne parle pas d'un ''hard Hitter''

Les jeunes Didier (6'2 200lbs) et surtout Dietz (6'1 195) un gars avec du chien qui se bat régulièrement.

En fait a part Bennett (5'11 183lbs) et Sullivan (6'0 190lbs) on parle de gars qui prennent soin d'eux même ou de leurs coéquipiers. Et même Bennett a démontré être capable de se défendre au poings dans la USHL, moins doux qu'il en as l'air.
« Modifié: janvier 03, 2012, 06:36:13 pm par Glorinfeld »

Wolverine

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: janvier 03, 2012, 08:37:02 pm »

Drôle ce site.. Dès que quelque chose arrive en temps réel et est dans les médias tel une chicane, et soudainement un "échange de courriel" surviens nous donnant des échos dans le vestiaire, mais vous comprendrez qu'on ne peu révéler la "source"..

J'ai décidé de revenir lire pour le fun il y a quelques semaines, je vois que rien ne change.  Fabrication de toute part, un jour Denis Gauthier annonce que Cammy est un joueur égocentrique à la télé (Denis Gauthier? Celui que même Dan Brière était tellement inconfortable à ses côtés durant son passage à l'Antichambre quand il lui a demandé s'il aurait dû accepté moins d'argent pour qu'ils puissent jouer ensemble.. Le "Sans commentaire" était assez subtil.. Pas une grande réputation de bonnes infos ce Gauthier là non plus..), le lendemain il y a "une pomme pourrit" dans le vestiaire, les deux jours de Cammy avec points le lendemain soudainement on laisse sous-entendre que quelqu'un c'est fait dire de partir ou se mettre en rang...

Vous voulez quelques vraies infos de transactions qui n'ont pas eu lieu ou pourraient aboutir?

- Brassard, presque été à Ottawa, dernière minute l'offre a été retirée.. Brassard attend toujours pour un prochain move, il connait les équipes intéressées mais ne peut en discuter.

- Derek Roy et un jeune avec un gros salaire sont presques venu à Mtl, info d'un homme très proche de lui.. Il ne peut confirmer mais il se pourrait que se soit AK qui avait été proposé et un peu plus.  Viendra-t'il??  Rien d'assuré présentement, mais si ça abouti ça sera une transaction de plusieurs joueurs 2 de chaque côté pour un échange de la masse salariale des deux côtés.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: janvier 03, 2012, 08:39:10 pm »

Hé boy. Tu sors du vieux stock. Si tu n'aimes pas, ne lis pas.
En grève.

deandebean

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: janvier 03, 2012, 08:44:32 pm »

Je pense vraiment que la relation entre Subban et les autres joueurs pourraient s'arranger "en famille".  Souvenez-vous que Carey Price n'était pas si aimé que ça avant la saison 2010-2011.  C'est justement Price qui pourrait aidé Subban pour revenir dans les bonnes grâces des vétérans.  Je crois bien que Gorges pourrait aussi "se forcer" pour le ramener dans le droit chemin.  Il ne faut pas que le CH fasse la même erreur qu'avec Chelios à l'époque, à moins que le retour soit vraiment gros. 

N'oubliez pas que Markov en est sûrement à son dernier contrat avec le CH et ça prendra une relève. Ne me sortez pas Tinordi et Beaulieu comme remplaçant de Subban.  Tinordi a de la misère dans le championnat junior et le second ne joue pratiquement pas et commet beaucoup d'erreurs défensives.  D'après moi, Tinordi n'est pas prêt avant 3-4 ans et Beaulieu 2-3 ans.

Tinordi a de la misère au championnat du monde??? Ben voyons, de l'avis de tous, c'est le meilleur joueur américain! Ferraro l'a répété 3-4 fois! C'est notre représentant qui se démarque le plus là-bas. Tinordi est plus près de la LNH que Beaulieu. Beaulieu, c'est encore un projet quant à moi. Trop inorthodoxe.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: janvier 03, 2012, 08:51:36 pm »

Subban régresse depuis le début de la saison. Ses sorties de zones sont cahoteuse (je me fou de contre qui il joue, une sortie de zone reste une sortie de zone car la première esquisse défensive du club adverse ne tient pas compte du joueur mais du plan de match du club).

Son émotivité lui joue des tours plus que jamais, car il est connu et marqué plus que jamais. Son jeu défensif est en baisse.

Au total, oui, Subban régresse, et c'est très inquiétant, mais personnellement, je ne lancerais pas la serviette dans son ças, loin de là.

Je ne suis pas inquiet de ce point de vue là, ça arrive souvent aux jeunes D. Même que Myers, Schenn et un autre donc je ne me souviens plus ont aussi été visiter les grandins comme 'healthy scratch'. Au point de vue maturité, ça c'est une autre chose.

matgau1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: janvier 03, 2012, 11:09:53 pm »

Ce thread est full of sh*t ( bin respectueusement )... J'ai parlé à Josh Gorges aujourd'hui pour d'abord le féliciter pour son contrat. Oubliez ce thread! PK est pas un problème. C'est juste que Martin est parti, il faut sortir quelque chose d'autres dans les médias pour expliquer les déboires du CH!