Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: The Boss... 6 janvier 2012  (Lu 6246 fois)

The Boss

• Propriétaire - Admin
  • Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
    • Twitter
The Boss... 6 janvier 2012
« le: janvier 06, 2012, 11:36:12 pm »

Salut

Des nouvelles ce soir!

Tel qu écrit hier par Cloun et par moi-même, le CH serait en mode transaction!

Le CH serait en discussion avec les Ducks, les Blue Jackets, les Jets et les Hawks

Voici des noms mentionnés:

Anaheim: Getzlaf

Blue Jackets: Ryan Johansen, Vermette

Jets: wheeler, Cormier et Thorburn

Hawks: Stalberg et John Scott (peut jouer sur le 4e trio ou à la défence, 6'8" 270lbs)

Les Hawks seraient intéressés à mettre la main sur Hal Gill pour les séries. Ils souhaitent aussi mettre la main sur un joueur de centre et les noms de Vermette, Bailey et Dominic Moore sont mentionnés.

Il y a beaucoup de demande pour les services de PK... Je ne pense pas qu il sera échangé à moin d un échange incluant un joueur vedette en retour

----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

NinetyEight

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : The Boss... 6 janvier 2012
« Réponse #1 le: janvier 06, 2012, 11:50:01 pm »

La on jase en ta...Johansen, Scott (vs Gill? Anytime!) Cormier sont des noms fort intéressant!
Le but du Canadiens de Montreal compté par le numéro quatre-vingt-dix-huit, Montreal Canadiens goal scored by the number Ninety-Eight.......!!!!!
F****** M******** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-98-

fuji

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: janvier 06, 2012, 11:56:48 pm »

j'ai bein de la misere a croire qu'on pourrait remporter le derby getzlaf, la compétition sera trop forte malheureusement...

HabsLove

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: janvier 07, 2012, 12:06:06 am »

a quelque part je souhaite quasiement que le ch ne gagne pas le derby Getzlaf..le prix serait trop eleve sans compter qu;il est ufa dans 2 ans donc a toute fin pratique on a ses services pour un an..non merci a moins de ne pas sacrifier nos espoirs/ picks ou d'avoir la certitude de le resigner a prix raisonable

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: janvier 07, 2012, 12:58:00 am »

Je ne sais pas si Getzlaf a une NTC ou whatever, mais voudrait-il la lever pour une équipe qui finira 20-30ième?

S'il n'en a pas, est-ce que ça sert vraiment au CH de se départir de quelques bons jeunes pour un autre gros salaire?
En grève.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: janvier 07, 2012, 01:06:52 am »

La différence cependant avec Getzlaf c'est qu'il n'a que 26 ans...donc il te coûte peut-être une partie de ton avenir mais il la représente aussi, contrairement à un Iginla.
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

NinetyEight

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: janvier 07, 2012, 01:27:40 am »

C'est bien beau parler de Getzlaf et je sais qu'il est encore jeune mais un joueur comme Johansen m'interesse beaucoup plus!

Pour moi, Johansen serait le type de centre idéale pour l'avenir du CH ! Je vois tres bien l'avenir du CH avec comme centre Johansen et a son aile Brendan Gallagher!  Wow! la on parle!

C'est certain que je verrais tres bien aussi Getzlaf avec Gallagher sauf que le probleme pour moi est le prix a payer pour avoir Getzlaf qui risque d'etre plus élevé (selon moi) et le salaire aussi! Johansen est encore a sa premiere saison de son contrat EL.

Si le CH souhaite ajouté de la robustesse et surtout un joueur capable de protéger ses coéquipiers John Scott serait le type de joueur parfait!

J'ai entendu des rumeurs sur Winnipeg et pour moi Cormier serait un joueur que j'aimerais beaucoup voir a Montreal...

Pour moi c'est avec des jeunes comme Johansen ou Cormier que le CH pourrait vraiment faire le ''bon move''. On ne parlerait pas vraiment d'une reconstrution ici mais plutot d'une ''refonte''....

C'est a dire que le CH ne va pas chercher des choix qui seront pret dans 2-3-4-5 ans mais plutot des jeunes joueurs pret a jouer maintenant mais qui sont loin d'etre a leur meilleur encore!
Le but du Canadiens de Montreal compté par le numéro quatre-vingt-dix-huit, Montreal Canadiens goal scored by the number Ninety-Eight.......!!!!!
F****** M******** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-98-

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : The Boss... 6 janvier 2012
« Réponse #7 le: janvier 07, 2012, 01:29:47 am »

C'est bien beau parler de Getzlaf et je sais qu'il est encore jeune mais un joueur comme Johansen m'interesse beaucoup plus!

Pour moi, Johansen serait le type de centre idéale pour l'avenir du CH ! Je vois tres bien l'avenir du CH avec comme centre Johansen et a son aile Brendan Gallagher!  Wow! la on parle!

C'est certain que je verrais tres bien aussi Getzlaf avec Gallagher sauf que le probleme pour moi est le prix a payer pour avoir Getzlaf qui risque d'etre plus élevé (selon moi) et le salaire aussi! Johansen est encore a sa premiere saison de son contrat EL.

Si le CH souhaite ajouté de la robustesse et surtout un joueur capable de protéger ses coéquipiers John Scott serait le type de joueur parfait!

J'ai entendu des rumeurs sur Winnipeg et pour moi Cormier serait un joueur que j'aimerais beaucoup voir a Montreal...

Pour moi c'est avec des jeunes comme Johansen ou Cormier que le CH pourrait vraiment faire le ''bon move''. On ne parlerait pas vraiment d'une reconstrution ici mais plutot d'une ''refonte''....

C'est a dire que le CH ne va pas chercher des choix qui seront pret dans 2-3-4-5 ans mais plutot des jeunes joueurs pret a jouer maintenant mais qui sont loin d'etre a leur meilleur encore!

Je comrpends ton point de vue mais Geoff Molson l'a dit dernièrement ... les partisans mérite mieux.

Les partisans, ceux qui mettent de l'argent dans les poches de Molson, demandent une MÉGA vedette depuis 25 ans.  Johansen ne répond pas a ce critère... Getzlaf oui

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: janvier 07, 2012, 01:47:25 am »

Faut aussi, selon moi, prendre en considération la carrière de Gauthier...et je ne pense pas qu'il donnerait tout l'avenir du CH pour un joueur, il ne l'a jamais fait et je doute qu'il le fasse maintenant.

Autre point à considérer, les Ducks, les Flames, les Jackets et autres...sont dans une position similaire à la nôtre sinon pire, alors pourquoi lors des discussions, NOTRE DG n'exigerait pas lui aussi un joueur d'avenir de ces organisations en retour du ou des joueurs dont EUX, sont insatisfaits ?

À mon sens, si une de ces équipes est ouvertement mécontente parce que leurs plus hauts salariés ne performent pas à la hauteur (Discours similaire au nôtre) pourquoi NOTRE DG accepterait leurs ''vidanges'' sans demander au moins un jeune ou un choix en retour ? Après tout, ils sont aussi en bas de classement, ils ont aussi des fans et des sièges à remplir mais surtout, un plancher à respecter.

C'est d'ailleurs selon moi une des raisons pourquoi les pourparlers finissent régulièrement dans des culs de sac.

On est pas dans la MLB ou les échanges 3 jeunes vs une vedette à 20M / Saison est pensable ou même possible.

Bref, ceux qui craignent un échange : Eller, PK, Tinordi 1st Pick pour un Getzlaf, faut pas avoir trop peur...ils seraient obligés de prendre un de nos hauts salariés, et si ils veulent qu'on accepte une de leur déception, ils devront cracher un jeune prometteur sinon ils regarderont tout simplement ailleurs.

Au pire, Gauthier va regarder passer la parade et personne ne s'en offusquera.
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: janvier 07, 2012, 03:26:47 am »

Au pire, Gauthier va regarder passer la parade et personne ne s'en offusquera.

En fait ... les chances que Gauthier regarde passé la parade sont très élevé.  Est-ce que Geoff Molson qui n'est pas sur que Gauthier est l'homme de la situation a envie de lui laisser faire les transactions ???????

Astro

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: janvier 07, 2012, 08:33:56 am »

Merci The Boss pour la MAJ, c'est très apprécié !  :)

Getzlaf ? Certain que j'aimerais voir ce joueur enfiler le chandail tricolore mais pour ma part, le prix sera tout simplement trop élevé. Dans ce genre de situation où une équipe cherche à transiger une superstar, le CH ne fait jamais le poids. On a tout simplement pas le DG pour «closer» ce genre de transaction ! Je suis presque convaincu que si Getzlaf est échangé, ce sera soit les Rangers, les Flyers, Toronto ou Los Angeles qui l'obtiendra...faut pas oublié aussi Boston...Peter Chiarelli est un méchant vlimeux de bon DG .

John Scott ?  ;D N'importe quand ! Contre Gill ?? N'IMPORTE QUAND !  ;D

Stalberg serait aussi intéressant mais je me demande pourquoi ce jeune changerai encore d'équipe ? Un troisième équipe en un peu plus d'un an ? Bizz.

Pour ma part, j'aimerais mieux Frolik que Stalberg.

En tout les cas, j'espère juste qu'on se ramassera pas encore avec des petits gabarits !! Je suis un peu tanné de voir nos jeunes se faire brasser.

Mon opinon !   ;)

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: janvier 07, 2012, 08:43:03 am »

john scott !!

Alexandre Bolduc vs John Scott Jan 13, 2010
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: janvier 07, 2012, 09:15:07 am »

Je ne sais pas si Getzlaf a une NTC ou whatever, mais voudrait-il la lever pour une équipe qui finira 20-30ième?

S'il n'en a pas, est-ce que ça sert vraiment au CH de se départir de quelques bons jeunes pour un autre gros salaire?

Les seuls attaquants qui ont une NTC chez les Ducks sont Selanne et Koivu.
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

Rejcaj

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: janvier 07, 2012, 09:24:54 am »

Parfaitement d'accord avec toi et je rajouterais que si tu regardes Eller depuis un certain temps, je verrais bien une ligne de centre composée de Johansen, Eller, Desharnais et Nokelainen (même s'il n'est pas mon préféré).  Les 2 plus vieux ont 25 ans et un seul est de petit gabarit.  Il nous reste à avoir un peu plus de robustesse et d'énergie sur un 4e trio (par exemple Boll), et nous sommes bien partis.  Maintenant, il reste à savoir qui nous donnons pour atteindre ces objectifs ;)

Je sais que Plekanec et Gomez ne sont plus sur ma ligne de centre.  Le seul point inquiétant est que je ne pense pas que Eller soit prêt à prendre autant de responsabilités que Plekanec, mais il nous manque cruellement un autre ailier de gros gabarit avec du talent en offensive et un défenseur défensif de gros gabarit et robuste, alors il faudra donner pour recevoir. ;)
« Modifié: janvier 07, 2012, 09:27:57 am par Rejcaj »
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)

plafleur10

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: janvier 07, 2012, 09:58:21 am »

Si j'etais vous, j'enleverais Ryan Johansen de mes rumeurs, ca leur enleve de la credibilite!

Comme dirait Julie Couillard, c'est "ivident" que ce gars la est pas a echanger. Il fut choisi dans le Top 10 du repechage et a fait la NHL en age junior, a 19 ans.

Colombus a une longue histoire d'echec avec ses choix de 1ere ronde (sauf "ividemment" Rick Nash, un "can't miss"), alors pour une fois qu'ils en ont un bon qui est grand et gros et deja dans la NHL a 19 ans, sur et certain qu'il ne vont pas l'echanger pendant qu'ils sont au dernier rang, ce gars-la est l'avenir meme de leur equipe...