Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: The Boss... 6 janvier 2012  (Lu 6246 fois)

Astro

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : The Boss... 6 janvier 2012
« Réponse #15 le: janvier 07, 2012, 10:43:27 am »

Si j'etais vous, j'enleverais Ryan Johansen de mes rumeurs, ca leur enleve de la credibilite!

Comme dirait Julie Couillard, c'est "ivident" que ce gars la est pas a echanger. Il fut choisi dans le Top 10 du repechage et a fait la NHL en age junior, a 19 ans.

Colombus a une longue histoire d'echec avec ses choix de 1ere ronde (sauf "ividemment" Rick Nash, un "can't miss"), alors pour une fois qu'ils en ont un bon qui est grand et gros et deja dans la NHL a 19 ans, sur et certain qu'il ne vont pas l'echanger pendant qu'ils sont au dernier rang, ce gars-la est l'avenir meme de leur equipe...

Il ne faut pas oublier le facteur «pression» et le DG de Columbus, Scott Howson la ressent plus que jamais à mon avis. Quand ça ne fonctionne pas, malgré des années de patience, j'imagine que le sentiment de «ça pas d'allure, faut faire un grand virage» devient presque incontournable et c'est dans ces moments là que les BONS DG passent à l'action ! Et là je ne parle pas de Hawson mais des autres DG .

Personnellement, avec le genre d'ambiance qui r`gne à Columbus, je ne serai pas surpris de voir Johansen partir en échange d'un Subban par exemple...mais bon, on a pas de bon DG nous....lol.

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: janvier 07, 2012, 10:49:28 am »

Si j'etais vous, j'enleverais Ryan Johansen de mes rumeurs, ca leur enleve de la credibilite!

Comme dirait Julie Couillard, c'est "ivident" que ce gars la est pas a echanger. Il fut choisi dans le Top 10 du repechage et a fait la NHL en age junior, a 19 ans.

Colombus a une longue histoire d'echec avec ses choix de 1ere ronde (sauf "ividemment" Rick Nash, un "can't miss"), alors pour une fois qu'ils en ont un bon qui est grand et gros et deja dans la NHL a 19 ans, sur et certain qu'il ne vont pas l'echanger pendant qu'ils sont au dernier rang, ce gars-la est l'avenir meme de leur equipe...

4e overall. Je crois plus que Columbus essaye de lui faire une place en libérant un Vermette ou un Brassard.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : The Boss... 6 janvier 2012
« Réponse #17 le: janvier 07, 2012, 11:12:31 am »

4e overall. Je crois plus que Columbus essaye de lui faire une place en libérant un Vermette ou un Brassard.

Exactement, et ce n'est pas un secret que ce sont les les deux contrats que Columbus essaie de se débarasser.

Je ne suis pas inquiet du tout pour Getzlaf, le CH n'a pas ce qu'il faut pour aller le chercher. En regardant les Ducks, il y a la moitié de l'équipe qui devient UFA... on risque de voir le même genre de reconstruction que le CH a fait en allant chercher les Cammalleri, Gionta, Moen, Spacek, Gill, etc. Au moins, ils ont leur premier trio signé et il est de beaucoup mieux que ce que le CH avait dans le temps.
« Modifié: janvier 07, 2012, 11:16:32 am par Smasher »

Olivier

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : The Boss... 6 janvier 2012
« Réponse #18 le: janvier 07, 2012, 11:16:09 am »

Indeed. Johanssen ne part probablement pas pour Gomez.

Getzlaf est intéressant. Anaheim est cassé et Getzlaf, s'il fait 5,25 millions sous le plafond, va être payé 6,125 cash l'an prochain.

Gomez? 5,5 et 4,5 les deux prochaines années. N'oubliez pas qu'Anaheim ne dépense pas au plafond, alors que le contrat de Gomez occupe 7,23 millions, ils s'en foutent.

Évidemment, ça ne serait pas du 1 pour 1, mais si Gomez revient de sa blessure et prend feu...

Tsé, des fois on surestime la valeur de certains joueurs, des fois on la sous-estime :)

Ok ok, je retourne me cacher dans ma grotte avec des stats de Gomez sur les murs :D

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: janvier 07, 2012, 11:29:40 am »

Comme dirait Julie Couillard, c'est "ivident" que ce gars la est pas a echanger.

Bob Nous a échangé McDonagh pour Gomez !

selon moi, quand une équipe est dans la merde, les DG Utilise cette appât (prospect) pour avoir de la viande en retour.

mais bon c'est toujours selon moi !! loll

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

plafleur10

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: janvier 07, 2012, 11:34:22 am »

Une crampe au cerveau du genre Gomez pour McDonough arrive une fois par 10 ans...soyez realistes les gars!

Vlimeux

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: janvier 07, 2012, 11:44:24 am »

Je trouve que les noms mentionné sont pas très cohérent de ce que le canadien cherche. Si le CH font une transaction pour améliorer l'équipe immediatement en espérant faire les série alors Ryan Johansen de Colombus n'aidera pas, c'est un jeune joueur d'avenir qui coute pas cher alors que Colombus sont la pire équipe de la ligue et ne feront pas les séries, je ne vois pas pourquoi en plus il échangerait leur avenir, c'est exactement le genre de joueur selon moi  qu'il vont garder ??

Cormier nous aiderais comment, il ne domine pas dans la AHL et va venir nous aidez pour faire les series dans la LNH??  Pourquoi une équipe comme les Jet vont sacrifier un joueur d'avenir pour peut-être se rendre en serie.

Getzlaf, Anaheim vont demander notre avenir.

Peut-être Chicago qui eux semble une équipe qui peuvent aspirer à gagner la coupe pourais sacrifier un peu d'avenir pour avoir un élément clé dans les series.

???

Eric Miville

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • http://installe-electronique.blogspot.com/
« Réponse #22 le: janvier 07, 2012, 12:00:32 pm »

Vous voulez que ça bouge ,alors faites le savoir à @GMolsonCHC sur tweeter .
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Hockey is a Canadian Game
« Réponse #23 le: janvier 07, 2012, 01:05:29 pm »

Tout le monde semble avoir le meme avis:On ne touche pas aux jeunes..La direction eux,je suis convaincu qu'il
ne veut rien savoir a une reconstruction..Mega transaction ou majeur,ca pourrait arriver mais avec l'avenir
incertain de PG,je ne pense pas..Pour moi,ca serait de remodeler l'equipe un peu...

John Scott(6'8 270)-Bryan Bickell(6'4 240) vs Hal Gill-Travis Moen(deux UFA et Moen etait supposer etre parti avant Noel)

Ces pas gros comme trade mais le CH se grossit de beaucoup..Regle le cas de Gomez-Campoli-Weber(destiner a partir)..
Je laisserait partir Cammellerri et tenterais d'avoir le meilleur retour possible..NYI on deja demontrer de l'interet pour
Weber et eux vont finir en bas du classement..Ci on pourrait aller chercher leur 2ieme choix ce serait tres bien...

Ensuite,on fini la saison et on va chercher 1-2 veterans pas trop cher via UFA pour bien encadrer nos jeunes...
« Modifié: janvier 07, 2012, 01:09:03 pm par SuperBigWilson »

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: janvier 07, 2012, 01:19:39 pm »

Tout le monde semble avoir le meme avis:On ne touche pas aux jeunes..La direction eux,je suis convaincu qu'il
ne veut rien savoir a une reconstruction..Mega transaction ou majeur,ca pourrait arriver mais avec l'avenir
incertain de PG,je ne pense pas..Pour moi,ca serait de remodeler l'equipe un peu...

John Scott(6'8 270)-Bryan Bickell(6'4 240) vs Hal Gill-Travis Moen(deux UFA et Moen etait supposer etre parti avant Noel)

Ces pas gros comme trade mais le CH se grossit de beaucoup..Regle le cas de Gomez-Campoli-Weber(destiner a partir)..
Je laisserait partir Cammellerri et tenterais d'avoir le meilleur retour possible..NYI on deja demontrer de l'interet pour
Weber et eux vont finir en bas du classement..Ci on pourrait aller chercher leur 2ieme choix ce serait tres bien...

Ensuite,on fini la saison et on va chercher 1-2 veterans pas trop cher via UFA pour bien encadrer nos jeunes...
Il semble qu'ils veulent une filière Suisse ( du moins Streit) donc Weber+Berger pour leur choix No1(c'est beau rêver)

Untel

• Chroniqueur
  • Recrue
  • Hors ligne Hors ligne
  • humaniste éclectique fan du CH!
« Réponse #25 le: janvier 07, 2012, 01:53:27 pm »

Il semble qu'ils veulent une filière Suisse ( du moins Streit) donc Weber+Berger pour leur choix No1(c'est beau rêver)

Pas bête du tout, mais moi j'ai pogné l'fixe sur Berger. J'espère le voir un jour avec le grand club.

Danfree

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: janvier 07, 2012, 11:16:03 pm »

+1000

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: janvier 09, 2012, 11:39:40 am »

Pour ma part, Getzlaf n'est tout simplement plus le meme joueur depuis que les Ducks ont echange Chris Pronger. Sans une poigne solide et et du leadership provenant de d'autres joueurs, Getzlaf n'a aucune discipline. A Montreal, il n'y a pas ce leadership. Je le verrais mal devenir un membre actif du ''core'' et un joueur dominant ici. Il n'a pas le caractere pour une telle pression. Je preferais un Corey Perry a un Getzlaf parce que Perry a du chien et l'esprit de competition. Et avec la vitesse que nous possedons au centre, aussi bien l'exploiter avec de gros ailiers. Regardez Cole et Pacioretty avec Desharnais. Kostitsyn avec Eller. Plekanec avec...il est la le probleme. Mettez Perry avec Plekanec et vous avez un solide duo.
« Modifié: janvier 09, 2012, 12:04:07 pm par Marc-E- »

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: janvier 09, 2012, 01:31:07 pm »

S'il y a un joueur qui n'a aucune discipline avec les Ducks, c'est bien Perry. Getzlaf est un ange à coté de lui.
« Modifié: janvier 09, 2012, 02:03:12 pm par Smasher »

Franctireur

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: janvier 10, 2012, 04:12:17 pm »

P. K ?
Je sais que ça ferais mal, mais nous n'avons pas de véritable centre no,1, et ce depuis le départ de Vincent Damphousse. Il y a un lot de bon jeune défenseur actuellement.
Donc oui pour Getzlaf.
Le refus de prendre des décisions difficile, le fait de tomber en amour avec son équipe sera la fin de la carrière pour P.G avec le Tricolore.