Je crois que le CH va garder les 2 joueurs
à moins d'avoir un TRÈS bon retour pour eux
A.K. - qualitée / prix , un des rares à faire le job et même qu'avec ELLER , il lui facilite la tâche , ce qu'il a jamais fait avant comme impact sur un trio ... je crois pas qu'une seule équipe se permettent de lui offrir plus de 3 ans et je suis généreux ...un 2 ans à 4M. , sera probablement le TOP qu'il obtiendra selon moi sur le marché des UFA ... à MONTREAL il est de plus en plus apprécier mais , ce n'est pas le cas partout dans la ligue par contre et loin de là...
il aura que 27 ans , pour le CH il est TRÈS important et le CH aura pas mieux à obtenir sur le marché à 4M. et moins et même à 4.5 probablement , à moins d'y aller avec un gars de 34 ou 35 ans env.
contrairement à plusieurs pensent, A.K. à mes yeux est TRÈS heureux à MONTREAL et je crois vraiment qu'il veut resté ici , son frère d'ailleurs subit de plus en plus de mécontentement à NASHVILLE de la part de la direction et des fans ( rien d'énorme mais ça commence à faire jaser )
A.K. est pas fou net ... il sait qu'ici la routine sera probablement toujours égal à présentement à ce niveau , en plus il est devenus le chum de EMELIN , un vrai chum là ... première fois de sa carrière que cela se présente à MONTREAL , à part avoir des gars pour sortir
Le CH est l'équipe qui est pour moi , la plus avantagée à le garder pour un minimum de 3 ans en plus
car plusieurs seront partis dans 2 ans et c'est énormément risquer de le perdre
évidemment ,si le CH a la chance d'obtenir EXEMPLE , un choix #17 ou #18 pour lui , là c'est différent , le risque aurait une valeure calculable beaucoup plus, mais pour un choix # 50 ou 60 , ça vaut pas le coup à mes yeux PENNER et KABERLE ont donner 2 choix de première ronde et BROUWER un choix de première ronde
Vancouver pourrait surprendre , tout comme les CAPS dans une course pour l'obtenir et même PITTSBURGH ... y aura de la GROSSE demande pour lui j'en suis persuader ... on verra bien
il aura en plus 30 ans bientôt , les équipes analyseront pas sa carrière sur une seule année mais sur ses 4 ou 5 dernières .... joueur EXTRÊMEMENT discipliné dans son rôle , il ne provoque pas l'adversaire et fait le boulot malgré comme le petit homme fort du CH , rôle énormément pas évident dans le contexte de cette équipe là ... pour moi il vaut 1.25 et si il accepterait un contrat de 3 ans comme sécuritée du genre 2. - 1.5 - 1. je le garderais à 1.5 de CAP ,ce qui est que 17 ou 18 % en haut de sa valeure à mes yeux bien sûr , pour l'ensemble de ses rôles
par contre , si un club m'offrirait un choix de 2 ième ronde là , il partirait même si aucun joueur de cette organisation peut faire son job aussi bien .... et c'est sûrement pas un punching bag comme WHITE qui le pourra , qui est plus attiseur et qui mettrait ses chums dans le trouble régulièrement
en les obligeants à valsé , ce qui est pas le cas de MOEN
Ses forces + il peut jouer le rôle de l'homme fort un peu et jouer sur le PK , tout en étant acceptable niveau 5 contre 5 ... ça vaut 1.25 et à MONTREAL 1.5

seront 2 joueurs très recherchés .......................d'ici le 27 février