Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 17

Auteur Sujet: DRAFT 2012 .. TSN BUTTON 15 mai 2012  (Lu 13805 fois)

Bledinde Denfer

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : DRAFT 2012 .. CSS MIDTERM RANKINGS 11 JANVIER 2012
« Réponse #75 le: février 05, 2012, 12:08:25 pm »

Un de mes ami m'a dis hier que Columbus ont dit qu'il ne repecherait pas de russes...est-ce que c'est vrai??

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
Re : Re : DRAFT 2012 .. CSS MIDTERM RANKINGS 11 JANVIER 2012
« Réponse #76 le: février 05, 2012, 12:29:13 pm »

Un de mes ami m'a dis hier que Columbus ont dit qu'il ne repecherait pas de russes...est-ce que c'est vrai??

Tout dépend du Russe aussi. Un Yakupov ici depuis 2ans ou même Grigo qui est junior ici c'est pas comme un Zherdev ou Filatov. Qu'ils ne repêchent plus de jeune russe dans la KHL-MHL ca je peu comprendre toutefois.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #77 le: février 05, 2012, 12:38:54 pm »

Y pourrait se passer bien des choses le jour du repêchage (même avant )

échangé le 1st est pas impossible .... un club qui aurait le 3ième choix pourrait offrir son 3ième plus un jeune joueur intéressant

EDMONTON serait bien capable de le faire en tout cas,
et ça pourrait être excellent pour les 2 équipes
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

DavidHoule

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : DRAFT 2012 .. CSS MIDTERM RANKINGS 11 JANVIER 2012
« Réponse #78 le: février 05, 2012, 12:55:40 pm »

Tout dépend du Russe aussi. Un Yakupov ici depuis 2ans ou même Grigo qui est junior ici c'est pas comme un Zherdev ou Filatov. Qu'ils ne repêchent plus de jeune russe dans la KHL-MHL ca je peu comprendre toutefois.

Le problème est que l'on se disait exactement ca avec Radulov dans le temps... Mais selon moi tu as 3 no brainer cette année au draft...Yakupov Forsberg et Grigorenko...Faudrait être tarte en BIPPPPPPPPPPPPP pour passer à côté

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #79 le: février 05, 2012, 01:19:25 pm »

Tout dépend de l'offre

tout dépend du comment une équipe évalue X ou Y joueurs

ou du  QUI fut le 1st pick ( ce qui est pas trop difficile pour l,instant mais sait-on jamais )

le CH aurait le 2 ième choix et
TALLON lui offre HUBERDEAU - PETROVIC en retour du #2

PETROVIC = le gros droitier que le CH a pas , possible NHL dans 2
HUBERDEAU = La Vedette québécoise et toute la pub qui viendrait avec
et les $$ aussi

recevoir cet offre , je dirais minute je dois réfléchir en  BIPPPPPPPPPPPPP
avant de dire OUI ou NON ...

bon je pourrais mettre 30 noms différents à titre d'exemple
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

jgthibault

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : DRAFT 2012 .. CSS MIDTERM RANKINGS 11 JANVIER 2012
« Réponse #80 le: février 06, 2012, 10:17:38 am »

Hertl serait-il un bon choix pour le Canadien? As-t-il le potentiel d'un centre de 1er trio. Il a un bon gabarit à 6,2" et près de 200 lbs.

Je ne sais pas si c'est un potentiel top 10 du prochain repêchage... Mais advenant que le Canadien repêche entre 4 et 10ème et que logiquement, on aimerait se trouver un centre de gros gabarit.... et que les Grigorenko et Forsberg sont parti... Il restera Hertl au centre!

Quelles sont ses lacunes et ses forces???
Personnellement je repêche (sans ordre particulier) Gaunce, Girgenson et Faksa comme gros bonhomme avant Hertl ainsi que Collberg et Galchenyuk qui ne sont pas aussi imposant mais que je prend avant. Sinon, comme déjà dit, à partir du 15-17 ième rang on peut envisager Hertl selon ce qui est disponible (toujours quelques DGs qui préfère choisir un gars safe de 3ième ligne au lieu d'un gars top 6 dans les 15 premiers).

Par contre, au rang du CH j'irais fort probablement avec un autre défenseur (Dumba, Murray, Trouba, Ceci, Rielly).

Bref, avant d'y aller avec un type de joueur, j'y vais avec le meilleur joueur disponible. Lorsque le joueur sera prêt à jouer NHL, p-e que les besoins du CH auront changer. Et s'ils n'ont pas changé, ben on pourra toujours échanger un gars qui beaucoup de valeur et qu'on a en surplus contre un équivalent à la position voulu. Toujours mieux de faire ça que de drafter selon nos besoins en allant chercher un joueur trop tôt et qui se retrouvera sur un 3ieme trio ou AHL.

MSM

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #81 le: février 07, 2012, 07:17:31 am »

Je crois que Bob Mckenzie a fait hier une émission sur TSN NHL mid-season Draft ranking, est-ce que quelqu'un a pu voir l'émission ou le résultat? J'ai tenté de le voir sur TSN.ca mais je n'y arrive pas... :(

Steeve Couillard

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #82 le: février 07, 2012, 07:05:47 pm »

Message d'intérêt général

Ce soir, à 19 h 30, il y aura une émission spécial à TSN sur le repêchage 2012 avec Bob Mackenzie

Ca risque d'être très intéressant

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : DRAFT 2012 .. CSS MIDTERM RANKINGS 11 JANVIER 2012
« Réponse #83 le: février 07, 2012, 07:46:11 pm »

Hertl serait-il un bon choix pour le Canadien? As-t-il le potentiel d'un centre de 1er trio. Il a un bon gabarit à 6,2" et près de 200 lbs.

Je ne sais pas si c'est un potentiel top 10 du prochain repêchage... Mais advenant que le Canadien repêche entre 4 et 10ème et que logiquement, on aimerait se trouver un centre de gros gabarit.... et que les Grigorenko et Forsberg sont parti... Il restera Hertl au centre!

Quelles sont ses lacunes et ses forces???
Personnellement je repêche (sans ordre particulier) Gaunce, Girgenson et Faksa comme gros bonhomme avant Hertl ainsi que Collberg et Galchenyuk qui ne sont pas aussi imposant mais que je prend avant. Sinon, comme déjà dit, à partir du 15-17 ième rang on peut envisager Hertl selon ce qui est disponible (toujours quelques DGs qui préfère choisir un gars safe de 3ième ligne au lieu d'un gars top 6 dans les 15 premiers).

Par contre, au rang du CH j'irais fort probablement avec un autre défenseur (Dumba, Murray, Trouba, Ceci, Rielly).

Bref, avant d'y aller avec un type de joueur, j'y vais avec le meilleur joueur disponible. Lorsque le joueur sera prêt à jouer NHL, p-e que les besoins du CH auront changer. Et s'ils n'ont pas changé, ben on pourra toujours échanger un gars qui beaucoup de valeur et qu'on a en surplus contre un équivalent à la position voulu. Toujours mieux de faire ça que de drafter selon nos besoins en allant chercher un joueur trop tôt et qui se retrouvera sur un 3ieme trio ou AHL.

Le Canadien se doit quand même de faire le plein de joueur avec un bon gabarit et étant étiqueté top 6 en devenir. Hertl est classé 3ème en Europe. Je me disais qu'il pourrait sortir entre 8 et 12 ème, selon les besoins des équipes. Alors, si le CH repêche dans le top 5, et que les 3 meilleurs attaquants sont sorti (Grogo-Yakupov et Forsberg) le CH n'a pratiquement pas le choix d'y aller avec Murray ou Dumba. Par contre, si on est plutôt 7-8-9ème... ce qui est quand même encore fort probable, je crois que d'y aller avec Faksa, Girgenson ou Gaunce serait un choix judicieux, surtout si le CH parvient à aller chercher un 2ème choix de 1ère ronde d'ici là!

Même si les besoins du CH risquent de changer d'ici quelques années, il reste que l'équipe manque de "SIZE" dans sa banque de prospect à l'attaque. Les Avtsin, Nattinen, Conboy, Schultz, Quailer, Berger et Engqvist ne seront probablement jamais des joueurs d'impacts...

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #84 le: février 07, 2012, 09:07:14 pm »

Top 30 de McKenzie...

selon 10 scouts de la LNH.

http://www.tsn.ca/draftcentre/feature/?id=58415   
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #85 le: février 07, 2012, 11:01:39 pm »

Je préfère Trouba a Dumba Pour le Ch dans mon cas a ce moment ci de la saison

1 - Yakupov
2 - Forsberg
3 - Brigorenko
4 - Murray
5 - Galchenyuk
6 - Trouba
7 - Dumba
8 - Faksa

Athanasiou dont je sais plus qui parlait plus tot, 39ieme!

I HATE BOSTON

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #86 le: février 08, 2012, 06:15:42 pm »

Nous sommes sixième?

Je me lance:

1 N. Yakupov

2 F. Forsberg

3 A. Galchenyuk

4 M. Dumba

5 M. Grigorenko

6 R. Murray

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #87 le: février 08, 2012, 06:59:46 pm »

Quand un club ne fait pas les séries, ils passe a la loterie et ne peut pas avancer plus que 4 positions et ne peut reculer plus d'une. Donc ou termine le CH peut lui donner 6 positions différentes dépendent de la loterie. S'il fini 24e il peut avoir n'importe quel de choix 2,3,4,5,6,7 si j'ai bien compris?

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #88 le: février 08, 2012, 07:27:33 pm »

Quand un club ne fait pas les séries, ils passe a la loterie et ne peut pas avancer plus que 4 positions et ne peut reculer plus d'une. Donc ou termine le CH peut lui donner 6 positions différentes dépendent de la loterie. S'il fini 24e il peut avoir n'importe quel de choix 2,3,4,5,6,7 si j'ai bien compris?

en partant ...

Si le CH finit 24 ième , il aura le 7ième choix
donc si il gagne la loterie , il aurait le 3ième choix sinon , il reste avec le
le 7ième , si c'est une équipe plus basse qu'elle qui gagne la loterie
ou si c'est une qui est entre les choix #12 à 16 ième

donc il y a que 3 possibilitées
il gagne la loterie et il a le 3ième
il garde sa position ,si club plus bas que lui au classement ou entre les 17 et 19 ième gagne la loterie
il perd une position ,si c'est un club plus haut que lui de 4 rangs  ( 20 à 23 ième ) au classement gagne la loterie
donc
3 ième choix
7 ième
ou 8ième
aucune autre possibilitée si il termine 24 ième
« Modifié: février 08, 2012, 07:38:14 pm par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession