Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Carey Price au Match des Étoiles  (Lu 624 fois)

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Carey Price au Match des Étoiles
« Réponse #15 le: janvier 12, 2012, 02:09:41 pm »

Un gardien ordinaire devant une équipe de 24e place et poche est un gardien élite derrière un équipe all-star.

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Carey Price au Match des Étoiles
« Réponse #16 le: janvier 12, 2012, 02:11:52 pm »

Ça n'empêche pas qu'il a été tout à fait ordinaire cette année en général. À peu près au niveau de sa saison 2009-2010, en fait, et on sortait déjà le goudron et les plumes.

Exactment, la seule différente c'est que cette année Price n'a pas Halak derrière lui pour le faire terriblement mal paraitre. Mais les performanes se ressemblent effectivement. D'ailleurs, je trouve que Price a régressé depuis la saison passée. Ses performantes étaient beaucoup plus convaincante l'an passé.

Enfin, personnellement je ne tire pas la serviette dans son ças. Mais dieu que j'ai ĥâte qu'il progesse.

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: janvier 12, 2012, 02:22:53 pm »

Cette année on entend souvent les joueurs du CH dirent qu'ils ont laissé tomber Price, et ce n'est pas pour rien, 2 ans passé Price donnait beaucoup de mauvais buts, qui sont plus rare cette saison.

Pour Halak j'ai toujours dit qu'il était le meilleur 2e gardiens de la ligue. Il n'allait nul part avant de se faire ravir son poste de No 1 par Elliot et c'est ce dernier qui va être au match des étoiles.

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: janvier 26, 2012, 10:56:03 pm »

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: janvier 27, 2012, 08:38:37 am »

Les performances de Price ne sont peut-être pas au même niveau que l'an dernier, mais elles sont tout de même supérieure à la saison 2009-2010 quand même...

Je suis capable de vivre avec une saison les performances d'une saison ordinaire de Price parce que ce sera l'exception dans son cas.

42 PG, 17V 17 D 8 DP, 2.41 et 0.914%

Lorsque le Canadien aura solidifier et grossit sa défensive, qu'on le protégera mieux et que l'équipe devant lui sera meilleure en général, les Stats de Price seront meilleur.

Les effets de lavictoire, c'est contagieux!!!