Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Etre DG du canadien  (Lu 5202 fois)

darkseb

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Etre DG du canadien
« le: janvier 13, 2012, 10:13:05 pm »

Bonjour à tous futur DG du Canadien de Montréal.

Vous venez d'être engagé pour terminer la saison 2011-2012 et en espérant que vous resterez en poste encore un moment ;)

Soyez créatif mais surtout réaliste, Que ferez vous ? signerez vous AK ? Price ? Subban sera-t-il échangez contre Getzlaf ? Plekanec contre Brassard ou D. Brown ou je sais pas qui ? Monterez vous un prospect pour faire l'équipe ? Beaulieu, Leblanc ?... Faites vos jeux... Vos échanges ! Et surtout ne défoncez pas le Cap hit qu'on évaluera à la même valeur qu'aujourd'hui pour l'exercice (64.3M il me semble ?)

Vous pouvez utilisez http://www.capgeek.com/cap_calculator/popup.php?teamId=1 et sélectionner le Canadien de Montréal. Perso, j'aime bien c'est plus facile en plus on peut même mettre le salaire des joueurs que l'on resigne et aller chercher les joueurs des autres équipes.

Voici le portrait du CH actuellement - 43.65M
7 avant de signer
Gomez - 7.33M
Plekanec - 5M
E. Cole - 4.5M
M. Pacio - 1.625M
B. Gionta - 5M
R. Bourque - 3.33M
D. Desharnais - 0.85M

4 défenseur
Markov - 5.75M
Gorges - 3.9M
Kaberle - 4.25M
Weber - 0.85M

1 Goal
Budaj - 1.15M

RFA/UFA
A. K.
T. Moen
L. Eller
M. Darche
P Nikoleinen
M. blunden

H. Gill
C. Campoli
A. Emelin
R. Diaz
PK Subban

C. Price

-----

UFA notable à l'été
A. Semin (F)
R. Smyth (F)
Z. Parise (F)
M. Rozsival (D)
K. Huselius (F)
S. Doan (F)
D. Langkow (F)
M. Sturm (F)
B. Boyes (F)
D. Wideman (D)
W. Wolski (F)
F. Beauchemin (D)
D. Penner (F)
J. Blake (F)
etc...

Bonne chance  ;D en espérant quelques uns se prêtent au jeu :)

obus666

• Recrue
  • *
  • En ligne En ligne
Re : Etre DG du canadien
« Réponse #1 le: janvier 13, 2012, 11:04:43 pm »

#1pour commencer gomez farm donc paye pus son salaire
#2 essai de trader gill et moen pour des joueurs  tres physique john scott ou dans le genre
#3 j essai de voir la valeur de plecanek-weber-campolimdans la ligue pour un gros trade genre getzlaf vs plecky-weber-#2

Plekanec - 5M
E. Cole - 4.5M
M. Pacio - 1.625M
B. Gionta - 5M
R. Bourque - 3.33M
D. Desharnais - 0.85M

4 défenseur
Markov - 5.75M
Gorges - 3.9M
Kaberle - 4.25M
Weber - 0.85M

1 Goal
Budaj - 1.15M

RFA/UFA
A. K.
T. Moen
L. Eller
M. Darche
P Nikoleinen
M. blunden

H. Gill
C. Campoli
A. Emelin
R. Diaz
PK Subban

C. Price

Z. Parise (F)

Moonboy

• Chroniqueur
  • Joueur de Soutien
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: janvier 14, 2012, 03:52:55 am »

Je vais m’essayer, juste pour le plaisir, ne me juger pas trop s.vp. Loll

1. Je dirais resigner Price, Kostitsyn et Moen.
2. Envoyer Gomez dans les mineurs ou l’échanger contre pas mal n’importe quoi de pas trop cher
3. Échanger Campoli contre un choix
4. Échanger Subban, Pleck, le 2e  choix de Calgary de 2013 et notre 3e choix contre Getzlaf, Fowler et Parrot
5. Signer Parrot
6. Échanger Desharnais, Weber et le 1er choix en 2013 (le 30e, je vais gagner la coupe  :P) pour Brassard, Umberger et Cody Goloubef.
7. Échanger Kaberle contre un 5e -6e défenseur robuste genre Peckam ou bien le garder.

L’équipe pourrait ressembler à :

Cole - Getzlaf - Bourque
Pacioretty - Brassard- Gionta
Kostitsyn – Eller - Umberger
Moen – White – Parros
Darche

Markov – Emelin
Fowler – Gorges
Peckam /Kaberle – Diaz
St-Denis

Price
Budaj

Franctireur

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: janvier 14, 2012, 09:19:36 am »

Au départ.
La ligne directrice de Moonboy est excellente.
Ensuite à partir de là, c'est au niveau du quatrième trio que je jetterais un coup d'oeil, Nokelainen salut merci bonjour.
Puis le seul intérêt est Zach Parise, mais dans son cas, le nombre important de blessure cette saison me préoccuperais au plus haut point, renouveler la saga Markov n'est pas une option pour moi...
Puis ensuite, autant que possible je garde Subban, mais l'intérêt pour Paul Stastny comme centre no,1 serait ma priorité, la demande serait moins élevé qu'à Anaheim.
Il me faut une couple de joueurs sur le quatrième trio  style robuste à très robuste, le sentiment d'unité avec les Bruins est sans égale, je dois insuffler ce feu là au CH, c'est ma priorité.
Donné une chance à un jeune parmi les défenseurs, si Tinordi est prêt, je le fais jouer avec un vétéran. Puis avec Emelin plus tard......he he he....
Je veux le centre Bell soit un endroit ou les visiteurs doivent souffrir pour gagner.

bocktomate

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: janvier 14, 2012, 10:49:22 am »

Le Post est très intéressant,,par contre, je me lancerai pas dans les mathématiques, je vais faire comme le GM d`Anahein, je vais dire que tous nos glorieux sont disponibles!!!
Sauf que je vais me garder une petite gène et je vais faire une petite liste de ceux que j`ai encore confiance!!
-Price
-Subban
-Diaz
-Emelin
-Gorges
-Cole
-Desharnais
-Pacioretty
-Eller
-Darche
-White
-Bourque...

Duck_Tape

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: janvier 14, 2012, 11:40:46 am »

Très bon poste mais pourquoi l'avoir posté ici quand c'est un topic pour les rumeurs?

Tonylev

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: janvier 14, 2012, 11:52:36 am »

Il y en a ici qui sur-estime la valeur des joueurs du CH.
Écrire et seulement écrire
C'est là que je vois, à travers les idéaux des partisans, comment Sam Pollock avait raison: Ceux-ci seraient les pires DG...

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: janvier 14, 2012, 12:34:19 pm »

On a essayé de se bâtir une équipe en assemblant des transfuges de d’autres équipes et ça marche juste pas.  La chimie s’installe plus ou moins, les jeunes n’ont pas vraiment de place et en bout de ligne ça donne un club bigarré et médiocre.  Donc j’oublis les Getzlaf, Staal, Statsny, Nash et autres du genre.  Mes priorités seront :

1- Aller chercher un centre #1
2- Changer complètement la dynamique de l’équipe
3- Assembler un nouveau noyau qui grandira dans l’organisation et sera à son peak, en même temps, dans 2 ou 3 ans.

Fin de saison 2011

Deal #1 :  Carey Price pour Jonathan Huberdeau.  Ça c’est mon gros move.  J’obtiens mon centre #1, que je vais dévelloper moi-même, dans mon organisation, et la Floride obtient un gardien qui va les aider immédiatement pour les séries.  J’échange Price parce que bien qu’il soit un excellent athlète, je ne crois pas qu’il sera heureux dans l’optique de ma reconstruction où l’équipe risque d’en arracher pour un an ou 2.  Price deviendrait un vétéran frustré qui nuirait à la chimie de mon équipe.  C’est un gros sacrifice, mais ça cadre dans les 3 points de mon plan.  J’y vais avec Auld pour le reste de l’année, anyways la saison est perdue et ça peut juste m’aider à descendre plus bas et ramasser Yakupov.

Autre deals :  Je largue tout ce que peux dans Plekanec, Kaberle, Gill, Gomez, AK, Campoli, Moen contre des prospects et/ou des choix.  Le grand ménage. 

Été 2012

Je finis le ménage de ce que je n’ai pas pu bouger.  Au pire je laisse Gill, AK, Campoli, Moen, libre qu’ils sont de se placer où bon leur semblera.  C’est certains que si je n’ai pas réussit à échanger Pleks à la fin de la saison, je serai capable cet été.  Je rachète Gomez et Kaberle si je ne peux pas faire autrement.  Anyways comme vous verrez, le plafond ne sera pas un problème pour quelques années…

Si je suis chanceux, j’ai gagné à la loterie Yakupov et je le choisis, je m’arrange également pour manœuvrer dans le but de repêcher Malcom Subban, ce sera lui mon gardien d’avenir et je l’amène directe avec le club en 2012.

Je signe long terme PK Subban, Max Pacioretty, Alex Yemelin.

Je me trouve un coach qui adhère à mon plan et comprend l'importance de dévelloper les jeunes.  Le focus n'est pas de gagner la coupe demain matin, mais de s'enligner pour la gagner dans 3 ans.  Je veux également un gars qui comprend l'importance de "donner un show" aux amateurs.  De l'offensive, du brasse-camarade, des mises en échec, du bagou...  On ramène le fun dans la cabane.  Finit le jeu plate et les faces de carême.

Je fais l’acquisition (via UFA ou transaction) d’un bon gardien vétéran avec une belle attitude qui va être content de travailler avec le jeune Subban.  Genre Martin Biron.

Je fais l’acquisition (via UFA ou transaction) d’un ou 2 « méchants garçons » pour mettre sur ma quatrième ligne avec White.  Pas question que je laisse mes jeunes se faire baver pis ya des soirs où ils vont sûrement aider à donner le show au Centre Bell. 

Pacioretty - Huberdeau – Cole
Gionta - Eller - Yakupov
Bourque – Desharnais – Leblanc
Eager – Konopka - White

Gorges – Subban
Markov – Yemelin
Tinordi – Beaulieu
Webber/Diaz

Biron
Subban/Auld

On y va avec ça pis on tweak au besoin au cours des prochaines années.
« Modifié: janvier 14, 2012, 12:47:29 pm par Doc Holliday »

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Etre DG du canadien
« Réponse #8 le: janvier 14, 2012, 12:49:30 pm »

Fin de saison 2011

Deal #1 :  Carey Price pour Jonathan Huberdeau.  Ça c’est mon gros move.  J’obtiens mon centre #1 et la Floride obtient un gardien qui va les aider immédiatement pour les séries.  J’échange Price parce que bien qu’il soit un excellent athlète, je ne crois pas qu’il sera heureux dans l’optique de ma reconstruction où l’équipe risque d’en arracher pour un an ou 2.  Price deviendrait un joueur frustré qui nuirait à la chimie de mon équipe.  C’est un gros sacrifice, mais ça cadre dans les 3 points de mon plan.  J’y vais avec Auld pour le reste de l’année, anyways la saison est perdue et ça peut juste m’aider à descendre plus bas et ramasser Yakupov.

Autre deals :  Je largue tout ce que peux dans Plekanec, Kaberle, Gill, Gomez, AK, Campoli, Moen contre des prospects et/ou des choix.  Le grand ménage. 

Été 2012

Je finis le ménage de ce que je n’ai pas pu bouger.  Au pire je laisse Gill, AK, Campoli, Moen, libre qu’ils sont de se placer où bon leur semblera.  C’est certains que si je n’ai pas réussit à échanger Pleks à la fin de la saison, je serai capable cet été.  Je rachète Gomez et Kaberle si je ne peux pas faire autrement.  Anyways comme vous verrez, le plafond ne sera pas un problème pour quelques années…

Si je suis chanceux, j’ai gagné à la loterie Yakupov et je le choisis, je m’arrange également pour manœuvrer dans le but de repêcher Malcom Subban, ce sera lui mon gardien d’avenir et je l’amène directe avec le club en 2012.

Je signe long terme PK Subban, Max Pacioretty, Alex Yemelin.

Je me trouve un coach qui adhère à mon plan et comprend l'importance de dévelloper les jeunes.  Le focus n'est pas de gagner la coupe demain matin, mais de s'enligner pour la gagner dans 3 ans.  Je veux également un gars qui comprend l'importance de "donner un show" aux amateurs.  De l'offensive, du brasse-camarade, des mises en échec, du bagou...  On ramène le fun dans la cabane.  Finit le jeu plate et les faces de carême.

Je fais l’acquisition (via UFA ou transaction) d’un bon gardien vétéran avec une belle attitude qui va être content de travailler avec le jeune Subban.  Genre Martin Biron.

Je fais l’acquisition (via UFA ou transaction) d’un ou 2 « méchants garçons » pour mettre sur ma quatrième ligne avec White.  Pas question que je laisse mes jeunes se faire baver pis ya des soirs où ils vont sûrement aider à donner le show au Centre Bell. 

Pacioretty - Huberdeau – Cole
Gionta - Eller - Yakupov
Bourque – Desharnais – Leblanc
Eager – Konopka - White

Gorges – Subban
Markov – Yemelin
Tinordi – Beaulieu
Webber/Diaz

Biron
Subban/Auld

On y va avec ça pis on tweak au besoin au cours des prochaines années.

Ouais, tu les suis beaucoup le CH cette saison.... Auld ne joue même plus pour le CH. Ça c'est une équipe qui va remplir le Centre Bell l'année prochaine, Mr Molson va être très heureux... est-ce que tu atteinds le plancher salarial avec ça?

franky

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: janvier 14, 2012, 12:55:20 pm »

moi aussi je reconstruirais avec des jeunes.Ma priorité cependant serai d allé chercher le meilleur personnel possible pour former les jeunes en haut pis en bas.S est la qu il y a eu un manque dans le passé

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: janvier 14, 2012, 12:55:42 pm »

Ouais, tu les suis beaucoup le CH cette saison.... Auld ne joue même plus pour le CH. Ça c'est une équipe qui va remplir le Centre Bell l'année prochaine, Mr Molson va être très heureux... est-ce que tu atteinds le plancher salarial avec ça?

Bob, bon, bon j'ai écrit Auld au lieu de Budaj...  Scuuuuuuuzé...   ::)

...écoute le "smatt" au lieu de faire dans le sarcasme, le but est de s'amuser avec le sujet pas de planter les autres.

Tsé...

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Etre DG du canadien
« Réponse #11 le: janvier 14, 2012, 12:58:44 pm »

Bob, bon, bon j'ai écrit Auld au lieu de Budaj...  Scuuuuuuuzé...   ::)

...écoute le "smatt" au lieu de faire dans le sarcasme, le but est de s'amuser avec le sujet pas de planter les autres.

Tsé...

Au moins c'est le fun de te voir t'amuser, au lieu de chialer tout le temps. Ouais, même quand tu t'amuses tu n'arrêtes pas de chialer.
« Modifié: janvier 14, 2012, 01:00:18 pm par Smasher »

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: janvier 14, 2012, 01:49:18 pm »

on reste calme les amigos...
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Franctireur

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: janvier 14, 2012, 01:55:53 pm »

Donc smasher si je comprend bien.
Toi tu aimerais plutôt une équipe comme Gauthier et Gainey nous ont présenter depuis 10 ans ?

Si on juxtapose les joueurs non francophones sur le quatrième trio avec une paire de défenseur sa donne

Halpern, Pyatt et Nokaleinen à l'avant
Janne Niinimaa et Gill à la défense comme défenseur en désavantage numérique ?  Donc comme quatuor Halpern, Pyatt , Gill et Niinimaa ?

Les joueurs de chez nous maintenant......

Darche, Gabriel Dumont et Olivier Fortier 
 Fredéric St-Denis et Morgan Ellis

Le CH est en 12 ième position, sans âme, sans ressort , sans caractère, se faisant ramasser régulièrement même avec Guy Carbonneau comme coach, le team "toughness" 

Donc en défense  à Doc Holliday, se plaindre quand on a des faits à volonté et les autres n'ont que du bashing à offrir......je veux bien.

Tonylev

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: janvier 14, 2012, 01:58:23 pm »

Doc Holliday: La formation parfaite... Pour les autres formations outre Montréal.

J'aime le fait que tu arrives à voir l'avenir et que tu sois si prêt de Price pour savoir que dans deux ans il sera frustré. Lui, oui, mais pas tous les autres joueurs que tu gardes...

Ça, c'est illogique. Surtout Huberdeau pour Price, on appelle ça se faire fourrer.
Écrire et seulement écrire
C'est là que je vois, à travers les idéaux des partisans, comment Sam Pollock avait raison: Ceux-ci seraient les pires DG...