Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/01/2012 (Minuit 45)  (Lu 9932 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/01/2012 (Minuit 45)
« le: janvier 19, 2012, 12:45:32 am »

On va faire ça simple ce soir...

Mes premiers échos de la journée je les ai eu en fin d’après-midi de la part de DT, j’en ai eu d’autres par la suite pendant la partie de la part d’Eldorado et on finit la journée avec des échos de DT recueilli en fin de match et après le match.

Mise à jour DT (15h00) :

AVANT LE MATCH :

Dossier Plekanec : N’est pas sur le marché.

Dossier Andrei K. : Nashville et Dallas s’informent de son statut.

Dossier PK : N’est pas offert mais à ce jour, de toutes les offres pour ses services, la meilleure est en provenance d’une équipe de l’Est...

Dossier Colombus : Dossier qui va en diminuant de jour en jour...ça peut laisser croire qu’ils ont peut-être quelque chose sur le point de se concrétiser ailleurs.

Dossier Edmonton : Pas beaucoup d’informations sur eux...si ce n’est qu’on nous a dit aujourd’hui qu’ils pourraient se départir de Ryan Smith d’ici la date limite.

Dossier Anaheim : Getzlaf ou Perry, les 2 coutent excessivement cher...

Dossier transaction : En mode ‘’alerte transaction’’ (Autrement dit, une transaction peut survenir à tout moment...) et pas seulement nous, mais les joueurs aussi le savent.

Dossier acheteur/vendeur : Plus on gagne, plus les chances de transaction importante augmentent.

Dossier ambiance : Celle de la chambre serait excellente semble-t-il.

Au plaisir
Deep Throat

----

PENDANT LE MATCH :

Eldorado (19h30) :

-Certains murmures ici et là du côté de Bryan Bickell...

(20h30) :

-Lentement mais surement, les murmures commencent à ressembler à des infos dans ce dossier...continuons de parler de murmures mais gardons l’œil ouvert.

PARENTHÈSE CLOUN :

Pour votre information, une courte définition pas du tout scientifique au sujet de la différence entre murmure, info et done deal...

1: Murmure = Oh, paraît qu'il y aurait de l'intérêt...ça jaserait même peut-être...check ça...

2: Info = Oh, y a de l'intérêt...check ça, ça jase très probablement déjà...

3: Done deal = Check pu rien, ça jase pu, c'est fait !  :P Et ÇA, vous entendrez pas ces 2 mots-là souvent de ma bouche !  ;)

Espérons que ça clarifie un peu, si vous remarquez bien, le "check ça" est important dépendant ou il est placé!  ;D

Et NON, ce n’est pas un système à la Eklund, c’est plutôt la règle du gros bon sens...

FIN DE LA PARENTHÈSE.

----

FIN DE MATCH :

Mise à jour DT ‘’Twitter’’ (22h00) :

-La saison se joue en troisième période.

-S’ils ne reviennent pas dans le match, la 3e période fera Foi de tout on en est rendu là...

APRÈS-MATCH :

Mise à jour DT ‘’Twitter’’ (22h30) :

-Dossier PG : Oubliez la rumeur, Pierre Gauthier ne sera pas congédié demain ni avant la fin de la saison.

-Dossier séries 2012 : C'est terminé le CH n'y sera pas.

-Les joueurs ont démontrés QUE LE COEUR N'Y ÉTAIT PAS.

-Dites-vous une chose : PG à ses torts mais il ne patine pas...

-Pierre Gauthier n'était pas de bonne humeur pendant le match, des choses se règleront.

-Il y a des joueurs qui partiront très bientôt, le message de l'entraîneur et du DG n'aura pas passé.

-RETENEZ BIEN CE MATCH : LES JOUEURS QUI NE SE SONT PAS PRÉSENTÉS CE SOIR, NE SERONT PAS DE RETOUR L'AN PROCHAIN ET ÇA NE VIENT PAS DE MA BOUCHE CES PAROLES–LÀ...

-PRICE PREND LE BLÂME MAIS AURAIT AIMÉ UN PEU D'AIDE.

-Bonne fin de soirée à tous et si vous pensez que PG ne réagira pas, VOUS VERREZ...

----

Alors voilà, sur ce à mon tour de vous souhaiter une bonne fin de soirée !

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

karlosmdq

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/01/2012 (Minuit 45)
« Réponse #1 le: janvier 19, 2012, 06:27:10 am »

y en a tu qui ont remarquer lesquelles se sont pas presentez car apres la deuxieme j avais mieux a faire malheureusement !!!

foenix

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: janvier 19, 2012, 06:39:12 am »

Je n'était pas concentré à 100% sur le match, tellement plate à regarder, mais c'est plus simple de dire quels joueurs se sont présentés.

Le trio de Cole/Pacioretty/Desharnais a été le meilleur, sans contredit, et Gomez, oui oui lui, n'a pas jouer un mauvais match.
En gros, c'est pas mal ça !

Pathétique de les voir aller en AN, surtout de 6 min... les joueurs devraient prendre des cours juste pour toucher la cible avec leurs tirs. Pas fort

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #3 le: janvier 19, 2012, 07:13:21 am »

Étant donné que DT nous dit que les joueurs qui ne s'étaient pas présentés risquent de ne pas être là l'an prochain... est-ce que ça veut dire qu'on va garder Gomez???

Pour moi, c'est ce qu'on appelle une défaite d'équipe. Je ne peux pas vraiment viser un joueur. Bon, c'est sûr que Price a plus les projecteurs sur lui que les autres, mais c'est beaucoup plus à cause de son poste. Il n'a pas tellement plus mal joué que les autres.

Bref, est-ce qu'il y a vraiment quelque chose à en dire de plus...
Je pense qu'il est venu le temps de regarder en avant et surveiller le chemin qui nous mènera à la saison prochaine.

Comme DT, j'abdique pour cette saison. Je rends mon fanion, je souffle sur mon flambeau, je mets ma sainte-flanelle au lavage, mais je garde mon CH tatoué sur le coeur parce que certains jeunes joueurs me donne le goût de garder l'espoir, pis aussi que de se faire opérer au laser sur le coeur, ça ne me tente pas. ;D

Merci à nos amis El Cloun, DT, Eldo, Sac à rumeurs et compagnies de nous avoir tenus en haleine cette saison. Je reste avec vous pour suivre comment le Canadiens saura faire de se drame quelquechose pour rebondir et en ressortir grandit.

Et surtout, je lâche pas le vestiaire. ;)
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

Halifaxhab

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/01/2012 (Minuit 45)
« Réponse #4 le: janvier 19, 2012, 07:48:22 am »

Étant donné que DT nous dit que les joueurs qui ne s'étaient pas présentés risquent de ne pas être là l'an prochain... est-ce que ça veut dire qu'on va garder Gomez???

Pour moi, c'est ce qu'on appelle une défaite d'équipe. Je ne peux pas vraiment viser un joueur. Bon, c'est sûr que Price a plus les projecteurs sur lui que les autres, mais c'est beaucoup plus à cause de son poste. Il n'a pas tellement plus mal joué que les autres.

Bref, est-ce qu'il y a vraiment quelque chose à en dire de plus...
Je pense qu'il est venu le temps de regarder en avant et surveiller le chemin qui nous mènera à la saison prochaine.

Comme DT, j'abdique pour cette saison. Je rends mon fanion, je souffle sur mon flambeau, je mets ma sainte-flanelle au lavage, mais je garde mon CH tatoué sur le coeur parce que certains jeunes joueurs me donne le goût de garder l'espoir, pis aussi que de se faire opérer au laser sur le coeur, ça ne me tente pas. ;D

Merci à nos amis El Cloun, DT, Eldo, Sac à rumeurs et compagnies de nous avoir tenus en haleine cette saison. Je reste avec vous pour suivre comment le Canadiens saura faire de se drame quelquechose pour rebondir et en ressortir grandit.

Et surtout, je lâche pas le vestiaire. ;)

BRAVO!

Voici mes sentiments exactes!  Avec ue saison d'enfer cette annee on va dire la Bienvenue a M. Grigorenko.

De ce qui s'est presenter hier...Bourque, la ligne de Desharnais, Subban (meme avec ses fautes) et Gorges.  Les rests on jouer une match de pre-saison.

Actarus29

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: janvier 19, 2012, 08:03:33 am »

y en a tu qui ont remarquer lesquelles se sont pas presentez car apres la deuxieme j avais mieux a faire malheureusement !!!

Disons que la liste est longue... le match était plate à mourir et le coeur n'y était pas (pour les joueurs et les partisans.  On se serait cru à Long Island ou à Ottawa!)

Parlons plutôt de ceux qui se sont présentés (selon moi, ajoutez au besoin): Desharnais (lui encore et toujours), Cole, Plekanec, Gorges, Gomez (il essaie fort), Darche.

Eller essayait trop fort, mais il n'y était pas. Subban aussi et il essayait par lui-même.  Diaz fait ce qu'il peut mais il était invisible, Kaberle qui? Je pense qu'il devrait allonger son bâton et non ses présences! Moen n'avait pas l'air en pleine forme. Bourque s'est défendu et a frappé le poteau... Kostitsyn est disparu depuis longtemps jusqu'à ce qu'il réapparaisse pour deux ou trois matchs, nous donne de l'espoir et qui redevienne invisible.Weber, il est toujours là? Pacioretty a imité certain de ses coéquipiers, bien malgré lui.  Price n'a pas donné le ton au match (2 buts sur 5 tirs en première). On a vu Budaj à la caméra! Blunden: où est Louis Leblanc (il pourrait sûrement faire mieux que Blunden comme il a fait mieux que Palushaj) ETC.

Il a fallu que je me réveille pour mieux aller me coucher après le match!  Vivement la dernière place pour le premier choix!
Métamorphose!!!!

Franctireur

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: janvier 19, 2012, 09:10:30 am »

Les paroles de M. Molson sont très politique.
Le club na pas de leadership.
Dans le match d'hier, le coach a de nouveau utilisé le système de la trap, au lieu d'utilisé l'échec avant contre les Rangers, donc les joueurs se sont demandé ce qui se passait ?
Ça prend un gars comme Larry Robinson comme assistant coach pour prendre Subban par le chignon pis lui dire Aie ! Tu prend ton trou et tu m'écoute ce que j'ai a te dire.
Le CH n'a pas de ressort, il ne sont pas constant, et ce depuis plusieurs saison.
Si M. Gauthier tente une transaction et qu'un joueur de pointe d'une autre équipe refuse d'enlever sa clause de non échange sachant que c'est à Montréal qu'il aboutirait, c'est qu'il y a un sérieux examen de conscience à faire.
C'est pas en changeant de coach sans arrêt que ça va changer quoi que ce soit. De la présence à Guy Carboneau au coach d'aujourd'hui, un remaniement de trio se fait de façon constante ce n'est pas normal.
Non mais à t-on sérieusement le match d'hier, c'est à plat, pas d'émotion.

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: janvier 19, 2012, 09:16:09 am »

je vais peut etre me faire tirer des roches...

mais je trouve que Gomez a joué un pas pire match aussi...
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Décortiqueur

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: janvier 19, 2012, 09:21:05 am »

Arrêtez de rêver a Yakupov et Grigorinko, pensez plutôt a un choix entre 6 et 10, Edmonton on lancer la serviette en mettant Smith sur le marché et Columbus a une avance insurmontable et Yzerman a dit clairement que ca passerait pas le repêchages et les Islander on sait que ça ne leur dérange pas de perdre, sans compter qu'Anaheim veulent aussi un des 2 premier choix et la Caroline aussi, on est pas dans la course.
Il y aura toujours des incompétents chialeurs et irrespectueux
Ils affubleront de noms disgracieux des dirigeants reconnu par leurs pairs
Ils s'imagine a NHL 2011 et sont certains qu'ils pourraient faire mieux
Certains commentaires digne de science fictions a nous faire tomber par terre.

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: janvier 19, 2012, 09:28:38 am »

Arrêtez de rêver a Yakupov et Grigorinko, pensez plutôt a un choix entre 6 et 10, Edmonton on lancer la serviette en mettant Smith sur le marché et Columbus a une avance insurmontable et Yzerman a dit clairement que ca passerait pas le repêchages et les Islander on sait que ça ne leur dérange pas de perdre, sans compter qu'Anaheim veulent aussi un des 2 premier choix et la Caroline aussi, on est pas dans la course.
meme si on fini 4ième ou meme 5ième la lotterie nous permet d'avoir le premier choix.
Pour Anaheim...le DG a dit que si un de son top 3 part c'est pour un joueur de talent équivalent, je crois qu'il pourrait avoir une meilleur fin de saison que nous autres
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: janvier 19, 2012, 09:29:32 am »

Les paroles de M. Molson sont très politique.
Le club na pas de leadership.
Dans le match d'hier, le coach a de nouveau utilisé le système de la trap, au lieu d'utilisé l'échec avant contre les Rangers, donc les joueurs se sont demandé ce qui se passait ?

Non mais à t-on sérieusement le match d'hier, c'est à plat, pas d'émotion.

En fait, c'est les Caps qui jouaient le système de la trappe, et c'est comme ça depuis qu'Hunter est entraineur chef. Le fait que les Caps ont pris les devants tôt dans la partie n'a pas aidé.

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: janvier 19, 2012, 09:31:21 am »

Oui, tu as raison Hoz, mais ca n'aboutit à rien et en bout de ligne, il a beau poussé et avoir un bon match, dans son cas il faut des résultats et il n'en a pas.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: janvier 19, 2012, 09:36:06 am »

...sans compter qu'Anaheim veulent aussi un des 2 premier choix et la Caroline aussi, on est pas dans la course.

As-tu vu Anaheim dernièrement? Ils ont gagné 6 de leurs 7 dernières parties, donc une à Vancouver. Ils ont 13 points sur une possibilité de 14 car leur seule défaite fut en OT. Depuis que Murray a fait sa sortie, ils jouent très bien.

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/01/2012 (Minuit 45)
« Réponse #13 le: janvier 19, 2012, 09:41:13 am »

Oui, tu as raison Hoz, mais ca n'aboutit à rien et en bout de ligne, il a beau poussé et avoir un bon match, dans son cas il faut des résultats et il n'en a pas.

c'est sur.. mais qui en a ces temps ci des resultats ! loll au moins il demontre de l'intensité..  Il est reposé vous allez me dire haha .. !

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Darknight

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: janvier 19, 2012, 09:41:37 am »

ouais un pas pire match mais encore 0 but en 52 match et un -2 de plus à sa fiche... même quand y joue bien les mauvais chiffre se colle à lui...
Et oui je suis un Ti-Pierre "no guts" Gauthier HATERS... so sue me...
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----