Non, mais vraiment, les commentaires des sourceux commencent à être aussi décevants que les performances du CH. C’est de la lecture dans l’espoir qu’il se passe quelque chose, pis ensuite ‘’pouet pouet’’ tout retombe rapidement, pour ensuite aller aux oubliettes, pour revenir plus tard pour dire que ça avait prévu le tout.
Non mais, c’est facile être sourceux ça a l’air. Je vais vous en faire une :
Moen : intéresse des équipes pour l’instant, peut être échangé avant la date limite, mais le CH peut peut être tenté aussi de le resigner, à moins qu’il ne décide d’aller sur le marché des agents libres cet été....
Pis tu vois la note, plus tard à savoir, ‘’on vous l’avait dit.....’’
Un autre : Après le match d’hier, Gauthier n’était pas satisfait de la performance de son club, ça jase pas mal, il risque de se passer de quoi.....
Ça c’est un peu prendre les gens pour des imbéciles, comme pour dire que : -‘’Hey René, bienvenue dans le club, tu comptes les buts que l’on recherche, mais on a un PP de 6 minutes pis on va mettre Gomez à ta place, pis pour les 14 minutes de punitions tu vas jouer UNE grosse minute et 11 secondes, facque profites-en’’.....Facque merci d’être devenu notre GOON No 1, parce que personne ne veut dropper ici, mais pour les buts on repassera.....’’
Hey Lars, t’as compté 4 buts l’autre soir, tu as donné un maudit beau spectacle, très rare au Centre Bell, mais on va y aller avec le tir foudroyant de Gomez de la Ligne bleue pour notre attaque à 5.
Pis après ça, ça dit que le moral est bon dans la chambre.......Pis que Gauthier ne peut chausser les patins pour les joueurs.......Mais Gauthier est un boss, le Boss du gars qui met les joueurs sur la glace, en PP, en PK, pis à 5 contre 5, pis tout ceci peut directement générer de la frustration, du relâchement, du ‘’je n’attends que l’échange ou les championnats du monde’’......
Sérieusement, je pensais venir sur un site comme ici pis en apprendre plus sur les aléas de ce qui se passe comme transaction dans l’arrière-plan, mais bon avec ce que je lis, je trouve que même les informations pertinentes que je lis, je commence à douter de la validité. Je ne suis pas dans les coulisses du club, mais je m’attendais vraiment à être informé comme si je m’y rapprochais. Bien des affaires nourrissaient ma curiosité, mais ensuite tout tombe à plat pis on reçoit du nouveau qui est du remâché. Pis en plus, je m’embarque sur Twitter, pis tout ce que je vois c’est des sourceux qui recrutent des sourceux, donc tu as la même nouvelle 8 fois en 4 jours, pis ensuite ça prend tout le crédit. Ils sont tous en train de valider les infos de l’autre, pis tu te ramasses à suivre 8 messages pareils pour finalement se faire scooper par un anglo à Sportsnet.....’’Ah, mais je vous l’avais dis’’............
Moi j’attends encore le fameux ‘’Moen est parti du CH aux Fêtes’’, pis des infos sur des transactions ‘’sur la table, des timetables, des deadlines’’, mais ce que je lis, c’est plus des ‘’Gauthier était en furie hier après le match, a fait 3 appels, pis est allé au dépanneur avec un air soucieux, ça doit être Gomez qui le rend de même....’’
Je vous vois venir en disant, ‘’Ben si t’es pas content, ben ne viens plus ici’’, mais il y a des choses qui m’attirent, pis je me dis que l’on est dans une société libre, donc je peux commenter ouvertement mon état d’âme.....Hey, si un twit peut se faire 500$ par soir à boire des shooters dans des clubs parce que son ‘’youtube’’ innocent glorifie son imbécilité ou qu’un épais de fait parler de lui dans TOUS les bulletins en conduisant son char pis en envoyant paître la police, ben moi j’ai le droit de dire sur un blogue mon état d’âme sur ce que je lis......
Mais ce qui m’attire ici est la même chose qui vous fait river devant une TV à regarder un club se comporter en zouaves, du 7e étage jusqu’à la glace. Ils vous font rager, mais vous en demandez plus.....Mais est-ce une raison pour écrire quelque chose, même s’il n’y a rien de nouveau

? Pis les gens qui sont soi-disants déçus, ben ils attendent juste de se faire rallumer, ici comme à la télévision, pendant un match......
Anecdote en passant, Pagnotta de TFP a dit un dimanche soir sur une émission de Radio de Mtl : ‘’ Scott Arniel ne quittera pas Columbus dans le futur immédiat’’....Le lendemain matin ‘’Arniel, remercié de ses services’’.......je me roulais à terre......