Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/01/2012 (Minuit 45)  (Lu 9932 fois)

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/01/2012 (Minuit 45)
« Réponse #30 le: janvier 19, 2012, 11:03:37 am »

Le fait que certains vétérans ont baissé les bras, a un effet d'entrainement vers le bas pour certains jeunes, comme je l'explique dans ma chronique.

D'òu l'urgence de remédier à la situation au plus coupant avant que chez eu cela devienne chronique.

D'après moi ca va dépendre des 2 matchs du weekend.
2 défaites et on reconstruit finalement.

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: janvier 19, 2012, 11:03:51 am »

Il en a donné tout au long de la saison? Tu parles comme si cela arrivait fréquemment.

Et j'ai fait ton exercice, mais si je te sors les matchs, tu me diras que c'est l'offensive du Canadien qui a fait le travail et non le contraire? De mémoire: 6-7 rencontres que Price a volé et a permis à son équipe de gagner. Et ceci, c'est sans compter toutes les fois où il était le seul à jouer et uqe son équipe n'a pas été capable de marquer.

Et ce message s'adresse à tous ceux qui critiquent le CH: changez d'équipe et allez compter pour les Bruins ou les Hawks. Vous allez arrêter de chialer et ça fera des vacances pour les autres. Je suis certain que les équipes qui ont terminé dernières et qui ont reconstruites n'avaient pas autant de fans aussi bandwaggons.

Pour Price, tu peux me dire les matchs et je te dirai ce que j'en pense, mais je pense qu'on va plus s'obstiner qu'autre chose car on a chacun notre vision et opinion. C'est bien correct, tu as le droit à ton opinion, je la respecte. Simple bémol, je ne pense pas que Price a donné des tonnes de mauvais buts, je voulais juste dire que c'est arrivé ici et là, de temps à autre, comme n'importe lequel autre gardien. Désolé si mon texte était pas facile à comprendre à ce niveau là.

Pour ton message, je me demande pour qui tu te prends pour nous dire ça. Car tu n'est pas président du club des fans du CH. Et être fan d'une équipe ne veux pas dire voire la vie en rose et faire preuve de chauvinisme. Ça on Réjean Tremblay appelle ça des fefans. Aux dernières nouvelles je te dois rien et je vais continuer à prendre pour le CH et faire mes critiques PERSONNELLE. Si elle te plaise pas, j'ai autant le droit d'être un fan du CH que toi. Désolé si ça te plait pas mais c'est ça pareil.

mercenaire32

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • RUSHFIT!
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/01/2012 (Minuit 45)
« Réponse #32 le: janvier 19, 2012, 11:05:56 am »

Halte au Feu les amiS! On se calme et on tempère lol...on est ici pour discuter et non pas se basher dessus pour rien...Si les Joueurs du CH avaient la moitié de la fougue et de la passion qui anime nos échanges ici lol.... :P..Bref Carey a pas connu un grand match, le CH ne va nulle part, la moitié de l'équipe à échanger, des jeunes prometteurs, un nouveau joueur ( Bourque ) qui me plaît beaucoup dans son style de jeu...un Centre Bell qui se vide lentement...c'est à l'image du Québec en entier, tout croche et rafistolé de partout mais on trouve encore le moyen d' en rire hihihihi  :-\
Maximes militaire:
La différence entre le combat et les sports c’est qu’au combat, on enterre celui qui arrive en deuxième
Les Vainqueurs écrivent l'histoire
Les Vaincus la subissent
J'oublie ce que j'entends, je me souviens de ce que je vois et je comprends ce que je fais. Confucius, 451 av.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #33 le: janvier 19, 2012, 11:06:40 am »

@Hoz

Gomez me redonne espoir depuis son retour.  Je l'ai défendu longtemps, et en début de saison, où il n'était clairement pas en forme, je l'ai abandonné, car ils nous a abandonné.

Cependant, je suis forcé d'admettre que depuis son retour (seulement 2 matchs, gardons nous une p'tite gêne), il fourni l'effort.  Et à nouveau, j'apprécie Gomez...si seulement il gagnait moitié moins, mais bon...

Maintenant, pour les stateux  :

Montréal, avant le match d'hier, avait statistiquement parlant encore 13.6% de chances de faire les séries.  Aujourd'hui, ce nombre est tombé à 9.9%

Même si le CH termine la saison avec une fiche de 36-0-0, ils n'ont que 35% de chances de finir 1er dans l'Est, et 47% de chances de finir 4e.

Si le CH veut statistiquement s'assurer d'une place en série (nonobstant la performance des autres), ils devront avoir une fiche d'au moins 26-6-4 lors des 36 derniers matchs.

Toujours statistiquement parlant, avec une fiche de 22-10-4, le CH à 54.4% de participer aux séries.

Une fiche de 22-11-3 fait tomber le chiffre à 37.5% de chances

Une fiche de 20-12-4, le chiffre tombe à 5.8%

Si on considère que des poussière de décimale sont toujours considérée comme une chance de participer aux séries, avec une fiche de 17-14-5, le CH est automatiquement éliminé.  À 18-14-4, le CH à toujours 0.1% de chances.

J'pense qu'on peut dire bye bye aux séries tout de suite.  À moins de surprises incroyables, la ligne directrice n'augure rien qui nous permette d'espérer...
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: janvier 19, 2012, 11:08:51 am »

Et pour Price, il y a une différence entre un mauvais but, et ne pas se présenter.

Si y'en a un qui se présente tout les soirs, c'est Carey.  Mais quand tu joues contre 10 gars au lieu de 5 vs 5, c'est pas facile...

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: janvier 19, 2012, 11:09:35 am »

Tout à fait mon cher Santa.

mercenaire32

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • RUSHFIT!
« Réponse #36 le: janvier 19, 2012, 11:11:05 am »

Humm....MaxG mes cgances de gagner le Loto Max sont meilleures actuellement ok lol  :P Bon revenons en on est tous très très amer et très décu et très drustré de nos Glorieux mais la Vie continue maintenant on FAIT QUOI? ON VA OÙ À PARTIR DE CE CONSTAT D'ÉCHEC? QUOI ET QUI CHANGER OU ÉCHANGER? la reconstruction débute MAINTENANT. C'est ce que les partisans veulent entendre maintenant je croit...une reconstructio partielle comme énoncé auparavant avec des ajouts de joueurs solides et compétents aux positions clefs qui nous font défauts....Qu'en pensez-vous? :)
Maximes militaire:
La différence entre le combat et les sports c’est qu’au combat, on enterre celui qui arrive en deuxième
Les Vainqueurs écrivent l'histoire
Les Vaincus la subissent
J'oublie ce que j'entends, je me souviens de ce que je vois et je comprends ce que je fais. Confucius, 451 av.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: janvier 19, 2012, 11:13:18 am »

Je sais que Cloun  ¨rapporte les propos ¨ mais une chose me chicote, comment pouvoir dire et je cite : ¨LES JOUEURS QUI NE SE SONT PAS PRÉSENTÉS CE SOIR, NE SERONT PAS DE RETOUR L'AN PROCHAIN ¨   Imaginez un peu, s'en tenir à ça et se fier à hier de  1) Ca voudrait dire qu'on garderait Gomez ! et de 2) Toujours en se fiant au rendement d'hier PRICE serait en danger ????? (  car ne nous trompons pas ce fut un très mauvais match pour lui ) . La vérité selon moi c'est que cette affirmation concernant les joueurs doit être prise avec une grande réserve et un 10 roues de pincettes, bref en égard des deux exemples que je viens de mettre en lumière, elle ne tient pas la route. Selon moi c'est ¨ l'ensemble de l'oeuvre de chacun qui sera prise en considération pour l'évaluation des joueurs ¨ se fier à hier n'est qu'un élément parmi l'ensemble. Voilà mon opinion personnelle là dessus.

Je te rejoint à 100% .. pas pour rien que je fais SUPER attention de contredire
ou d'avoir des bémols sur les propos des SOURCES de El CLOUN

hier , j'ai oser dire que je suis très surpris que PECKHAM , soit aussi important présentement , dans l'ordre des prioritées de GAUTHIER ..
et je me suis fais dire qu'il en BAVAIT sur PECKHAM ...

alors .... je vais me contenter comme toujours ,  de dire seulement certaines choses sans ... trop tenir compte de MA PROPRE OPINION ,
et je vais continuer à faire TRÈS TRÈS attention
pour ne pas CONTREDIRE la TOTALE VÉRITÉE ABSOLUE émise

chose que je pourrais faire assez régulièrement, mais que je fais pas  lollll
« Modifié: janvier 19, 2012, 11:18:14 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Darknight

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: janvier 19, 2012, 11:22:39 am »

oui Slayer ces vrai que Price a pas été à son meilleur mais quand même à dire qu'il n'a pas volé de match cette saison est pas fort...

si tu n'as jamais été gardiens voici un petit aperçu de ce qui ce passe dans la tête d'un gardien quand ton équipe va mal...

quand ton club ne compte pas... sa met une pression supplémentaire sur toute la défensive et sur le gardiens car tu sais que au moindre but, sa peut dire une défaite.

prend exemple de Ottawa, est-ce que Anderson est meilleur que Price... non

est qu'il vole des match des fois oui...

mais même si il donne 1 ou 2 mauvais but... il sait que son attaque peut lui sauvé le derrière donc il garde les buts avec moin de pression...
Et oui je suis un Ti-Pierre "no guts" Gauthier HATERS... so sue me...
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: janvier 19, 2012, 11:23:31 am »

Je comprends pas votre réaction les gars...

Me semble que ça a toujours été comme ça...

On discute, on prends ça avec un grain de sel...

Parfois y'a des phrases garochées en l'air qu'on pensait pas à 100%....tel un Gauthier fâché hier soir qui aurait lâché un "ceux qui se présente pas ce soir pourront aller se présenter ailleurs", question de fouetter les troupes...

Et la source a entendu la phrase, et la rapporte à Cloun.

Faut toujours prendre les affaires avec un grain de sel guys...parce que les sources ne sont pas des robots ou des avocats impartiaux, ils peuvent interprèter ce qu'ils ont à leur façon...

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: janvier 19, 2012, 11:26:55 am »

Max : C'est exactement ce qui est dit. Prendre avec des pincettes !   ;)

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: janvier 19, 2012, 11:28:35 am »

oui Slayer ces vrai que Price a pas été à son meilleur mais quand même à dire qu'il n'a pas volé de match cette saison est pas fort...

si tu n'as jamais été gardiens voici un petit aperçu de ce qui ce passe dans la tête d'un gardien quand ton équipe va mal...

quand ton club ne compte pas... sa met une pression supplémentaire sur toute la défensive et sur le gardiens car tu sais que au moindre but, sa peut dire une défaite.

mais même si il donne 1 ou 2 mauvais but... il sait que son attaque peut lui sauvé le derrière donc il garde les buts avec moin de pression...

Tu viens de décrire ce qui se passe dans la tête d'un loser ou d'un gardien moyen. Dans la tête d'un gagnant et d'un gardien élite ça ressemble pas à ça.

Quand Patrick Roy disais à ses coéquippiers : 'Les gars, occupez-vous de scorer, je m'occupe du reste !' Penses-tu qu'il se souciaent de 'Ouin si je me fait scorer on est dans la ma*de !'

NON !

Oui je suis parfaitement daccord que le fait que le CH est un club moyen mets plus de pression à Price. Et je ne lui tire pas 100% du blâme. Mon point est qu'un gardien élite ferait la différence. Pour l'instant, Price est un bon gardien, pas un excellent.

Décortiqueur

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/01/2012 (Minuit 45)
« Réponse #42 le: janvier 19, 2012, 11:51:33 am »

Tu viens de décrire ce qui se passe dans la tête d'un loser ou d'un gardien moyen. Dans la tête d'un gagnant et d'un gardien élite ça ressemble pas à ça.

Quand Patrick Roy disais à ses coéquippiers : 'Les gars, occupez-vous de scorer, je m'occupe du reste !' Penses-tu qu'il se souciaent de 'Ouin si je me fait scorer on est dans la ma*de !'

NON !

Oui je suis parfaitement daccord que le fait que le CH est un club moyen mets plus de pression à Price. Et je ne lui tire pas 100% du blâme. Mon point est qu'un gardien élite ferait la différence. Pour l'instant, Price est un bon gardien, pas un excellent.
c'est vrai que Roy faisait la différence avant de partir de Montréal, excuse mais il laissait 2 mauvais buts minimum par match et Luongo en Floride a t'il changer la donne? non, Miller change t'il la donne? non Si tu ne compte pas de buts t'a beau avoir le meilleur gardiens de la ligue t'est dans le trou.

Ne pas aimer Price c'est une chose, mais mal analyser le travail de Price c'est simplement de l'acharnement.
Il y aura toujours des incompétents chialeurs et irrespectueux
Ils affubleront de noms disgracieux des dirigeants reconnu par leurs pairs
Ils s'imagine a NHL 2011 et sont certains qu'ils pourraient faire mieux
Certains commentaires digne de science fictions a nous faire tomber par terre.

Nicopico19

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: janvier 19, 2012, 11:52:03 am »

Non, mais vraiment, les commentaires des sourceux commencent à être aussi décevants que les performances du CH. C’est de la lecture dans l’espoir qu’il se passe quelque chose, pis ensuite ‘’pouet pouet’’ tout retombe rapidement, pour ensuite aller aux oubliettes, pour revenir plus tard pour dire que ça avait prévu le tout.

Non mais, c’est facile être sourceux ça a l’air. Je vais vous en faire une :

Moen : intéresse des équipes pour l’instant, peut être échangé avant la date limite, mais le CH peut peut être tenté aussi de le resigner, à moins qu’il ne décide d’aller sur le marché des agents libres cet été....

Pis tu vois la note, plus tard à savoir, ‘’on vous l’avait dit.....’’

Un autre : Après le match d’hier, Gauthier n’était pas satisfait de la performance de son club, ça jase pas mal, il risque de se passer de quoi.....

Ça c’est un peu prendre les gens pour des imbéciles, comme pour dire que : -‘’Hey René, bienvenue dans le club, tu comptes les buts que l’on recherche, mais on a un PP de 6 minutes pis on va mettre Gomez à ta place, pis pour les 14 minutes de punitions tu vas jouer UNE grosse minute et 11 secondes, facque profites-en’’.....Facque merci d’être devenu notre GOON No 1, parce que personne ne veut dropper ici, mais pour les buts on repassera.....’’

Hey Lars, t’as compté 4 buts l’autre soir, tu as donné un maudit beau spectacle, très rare au Centre Bell, mais on va y aller avec le tir foudroyant de Gomez de la Ligne bleue pour notre attaque à 5.

Pis après ça, ça dit que le moral est bon dans la chambre.......Pis que Gauthier ne peut chausser les patins pour les joueurs.......Mais Gauthier est un boss,  le Boss du gars qui met les joueurs sur la glace, en PP, en PK, pis à 5 contre 5, pis tout ceci peut directement générer de la frustration, du relâchement, du ‘’je n’attends que l’échange ou les championnats du monde’’......

Sérieusement, je pensais venir sur un site comme ici pis en apprendre plus sur les aléas de ce qui se passe comme transaction dans l’arrière-plan, mais bon avec ce que je lis, je trouve que même les informations pertinentes que je lis, je commence à douter de la validité. Je ne suis pas dans les coulisses du club, mais je m’attendais vraiment à être informé comme si je m’y rapprochais. Bien des affaires nourrissaient ma curiosité, mais ensuite tout tombe à plat pis on reçoit du nouveau qui est du remâché. Pis en plus, je m’embarque sur Twitter, pis tout ce que je vois c’est des sourceux qui recrutent des sourceux, donc tu as la même nouvelle 8 fois en 4 jours, pis ensuite ça prend tout le crédit.  Ils sont tous en train de valider les infos de l’autre, pis tu te ramasses à suivre 8 messages pareils pour finalement se faire scooper par un anglo à Sportsnet.....’’Ah, mais je vous l’avais dis’’............

Moi j’attends encore le fameux ‘’Moen est parti du CH aux Fêtes’’, pis des infos sur des transactions ‘’sur la table, des timetables, des deadlines’’, mais ce que je lis, c’est plus des ‘’Gauthier était en furie hier après le match, a fait 3 appels, pis est allé au dépanneur avec un air soucieux, ça doit être Gomez qui le rend de même....’’

Je vous vois venir en disant, ‘’Ben si t’es pas content, ben ne viens plus ici’’, mais il y a des choses qui m’attirent, pis je me dis que l’on est dans une société libre, donc je peux commenter ouvertement mon état d’âme.....Hey, si un twit peut se faire 500$ par soir à boire des shooters dans des clubs parce que son ‘’youtube’’ innocent glorifie son imbécilité ou qu’un épais de fait parler de lui dans TOUS les bulletins en conduisant son char pis en envoyant paître la police, ben moi j’ai le droit de dire sur un blogue mon état d’âme sur ce que je lis......

Mais ce qui m’attire ici est la même chose qui vous fait river devant une TV à regarder un club se comporter en zouaves, du 7e étage jusqu’à la glace. Ils vous font rager, mais vous en demandez plus.....Mais est-ce une raison pour écrire quelque chose, même s’il n’y a rien de nouveau ???? Pis les gens qui sont soi-disants déçus, ben ils attendent juste de se faire rallumer, ici comme à la télévision, pendant un match......

Anecdote en passant, Pagnotta de TFP a dit un dimanche soir sur une émission de Radio de Mtl : ‘’ Scott Arniel ne quittera pas Columbus dans le futur immédiat’’....Le lendemain matin ‘’Arniel, remercié de ses services’’.......je me roulais à terre......

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/01/2012 (Minuit 45)
« Réponse #44 le: janvier 19, 2012, 11:52:24 am »

NON !

Ça veut dire qu'hier Roy aussi aurait perdu ;)