Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: ACHETEUR , VENDEUR , STATU QUO ...  (Lu 5887 fois)

Tonylev

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : ACHETEUR , VENDEUR , STATU QUO ...
« Réponse #30 le: janvier 20, 2012, 04:17:31 pm »

...donc pour vous une équipe dont l'avant le plus utilisé est un petit centre de 50-60pts qui va avoir 30 ans est une équipe dans la bonne voie?

Je ne vois pas ça comme ça.  Je crois qu'Eller et DD prennent du galon et peuvent très bien jouer les positions de 2 et troisième centre.  Si Pleks me permet d'acquérir ou de repêcher un premier centre, je n'hésiterais pas cette année.

Je ne m'en débarasserait pas contre un pied de céleri.  Mais cette année, je crois que je profiterais de cette petite fenêtre pour bouger.
Et quels centres de premier plan sont sur le marché en ce moment et qui vaudraient Plekanec+autre, en plus de ne pas avoir un contrat qui termine cette saison ou l'an prochain?

si cet autre est Subban ?
Cela ne change rien à la question.
Écrire et seulement écrire
C'est là que je vois, à travers les idéaux des partisans, comment Sam Pollock avait raison: Ceux-ci seraient les pires DG...

zambonix

• Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : ACHETEUR , VENDEUR , STATU QUO ...
« Réponse #31 le: janvier 20, 2012, 04:22:55 pm »

Alors selon toi, la Floride serait assez tata pour donner 2 premiers choix pour un petit centre de 50-60 pts sur-utilisé?

Question de contexte.  La Floride est en bonne position pour les séries mais leur profondeur actuel au centre est vraiment mince, Pleks leur donnerait un boost immédiat.  Et le degrée de tata-itude des équipes autour du deadline est parfois surprenant, LA ayant donné Teubert(1st), un premier choix et un deuxième choix pour Penner.  Qui plus est la Floride ont aussi Huberdeau comme top prospect au centre, donc le jeu en vaudrait peut-être la chandelle pour eux.

Tadam ! moi c'est de ce coté que je tenterait de concocter un deal . Huberdeau serait l'homme ciblé ...

zambonix

• Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
Re : Re : Re : Re : Re : ACHETEUR , VENDEUR , STATU QUO ...
« Réponse #32 le: janvier 20, 2012, 04:25:02 pm »

...donc pour vous une équipe dont l'avant le plus utilisé est un petit centre de 50-60pts qui va avoir 30 ans est une équipe dans la bonne voie?

Je ne vois pas ça comme ça.  Je crois qu'Eller et DD prennent du galon et peuvent très bien jouer les positions de 2 et troisième centre.  Si Pleks me permet d'acquérir ou de repêcher un premier centre, je n'hésiterais pas cette année.

Je ne m'en débarasserait pas contre un pied de céleri.  Mais cette année, je crois que je profiterais de cette petite fenêtre pour bouger.
Et quels centres de premier plan sont sur le marché en ce moment et qui vaudraient Plekanec+autre, en plus de ne pas avoir un contrat qui termine cette saison ou l'an prochain?

si cet autre est Subban ?
Cela ne change rien à la question.

Je crois que si ; certaines équipes n'ont pas de centre sur le trade block , mais si cette offre leur est faite , il pourrait se dire pourquoi pas .

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : ACHETEUR , VENDEUR , STATU QUO ...
« Réponse #33 le: janvier 20, 2012, 04:28:40 pm »

Tadam ! moi c'est de ce coté que je tenterait de concocter un deal . Huberdeau serait l'homme ciblé ...

Je n'échangerais pas Subban, encore moins Plekanec + Subban, contre un joueur qui n'a pas encore joué un shift de hockey professionnel, aussi prometteur soit-il. Surtout s'il s'agit d'un avant.

zambonix

• Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : ACHETEUR , VENDEUR , STATU QUO ...
« Réponse #34 le: janvier 20, 2012, 04:31:41 pm »

Je n'échangerais pas Subban, encore moins Plekanec + Subban, contre un joueur qui n'a pas encore joué un shift de hockey professionnel, aussi prometteur soit-il. Surtout s'il s'agit d'un avant.

Je crois que tu as mixé deux messages différents . Se serait cher payé en effet pour un jeune joueur sans expérience dans la LNH .

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : ACHETEUR , VENDEUR , STATU QUO ...
« Réponse #35 le: janvier 20, 2012, 08:24:18 pm »

Moi non plus.  Ce n'est pas ce j'ai mentionné d'ailleurs.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : ACHETEUR , VENDEUR , STATU QUO ...
« Réponse #36 le: janvier 21, 2012, 02:54:50 am »

Je crois que si la Floride veut se donner un boost pour les séries, elle n'ira pas chercher un gars comme Plekanec qui peut devenir invisible dès qu'il voit la neige disparaitre.
En grève.

zambonix

• Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
Re : Re : ACHETEUR , VENDEUR , STATU QUO ...
« Réponse #37 le: janvier 21, 2012, 08:53:41 am »

Je crois que si la Floride veut se donner un boost pour les séries, elle n'ira pas chercher un gars comme Plekanec qui peut devenir invisible dès qu'il voit la neige disparaitre.

je ne suis pas d'accord . Si la Floride vient chercher Plekanec se ne sera pas pour ses buts marqués , mais plutôt pour l'opposer aux meilleurs trios adverses . S'il est vrai que Plekanec ne marque pas dans les séries , cependant il continue d'exceller en mission défensive

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : ACHETEUR , VENDEUR , STATU QUO ...
« Réponse #38 le: janvier 21, 2012, 09:17:57 am »

je ne suis pas d'accord . Si la Floride vient chercher Plekanec se ne sera pas pour ses buts marqués , mais plutôt pour l'opposer aux meilleurs trios adverses . S'il est vrai que Plekanec ne marque pas dans les séries , cependant il continue d'exceller en mission défensive
Parfaitement d'accord avec toi ...

je les vois plus obtenir un DOMINIC MOORE comme ** EXEMPLE ** À 1.2, malgré qu'ils ont GOC

par contre , si par hasard le CH devait ou pouvait obtenir PLEKANEC ,en retour d'un HUBERDEAU

le CH se devrait d'obtenir PLUS que HUBERDEAU si le 1st 2012 est en jeu
donc , ce genre de trade selon moi , ne peut qu'arriver juste avant le repêchage 2012
j'imagine mal , un club obtenir le choix #8 en retour d'huberdeau

si le CH avait officiellement le choix #2 ou 3 là je dis OUI ,ce serait PLUS possible

donc je verrais plus un trade du genre
PLEKANEC - 1ST 2012 --------------------> HUBERDEAU - KOPECKY

CAR  le CH se doit absolument de prendre un salarié et en plus un qui est sous contrat car

je crois sincèrement , que les UFA le premier juillet , seront rares à vouloir venir signé à MONTREAL

sans oublier qu'un trade de ce genre ... OBLIGERAIT le CH , à laisser GOMEZ dans l'alignemnt pour la saison 2012-13 et à mes yeux ...

il serait LA CIBLE des fans à 100%  toute la saison et ça, JAMAIS le CH peut se permettre cette erreur selon moi .... même si GOMEZ ferait 50 points en plus ...
le gars fait partis INTÉGRALE de la DÉCONFITURE du club , niveau gestion , aux yeux des fans et ça ...sa ne pardonne pas

DONC .... le CH ne peut faire ce trade selon moi ... à moins d'avoir un gars ÉNORMÉMENT PLUS
VENDEUR que GAUTHIER pour expliquer la situation et même là ... y en apas de gars de ce genre
le monde sont pas TOUS des abrutis de première
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: janvier 21, 2012, 09:35:17 am »

Ulysse la seule motivation (à mon avis) des Pantheres de bouger pour Pleks serait pour s'aider immédiatement.  Ils n'ont pas fait les séries depuis Mathusalem et cette année il pourrait les faire.  C'est sur cette tentation qu'il faudrait tabler.

Rendu à l'été, ils n'ont plus d'urgence de bouger.

Ils ont besoin de profondeur à l'offensive.  Pleks et AK les aiderait cette saison et je leur ferait payer chère.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: janvier 21, 2012, 10:49:12 am »

Ulysse la seule motivation (à mon avis) des Pantheres de bouger pour Pleks serait pour s'aider immédiatement.  Ils n'ont pas fait les séries depuis Mathusalem et cette année il pourrait les faire.  C'est sur cette tentation qu'il faudrait tabler.

Rendu à l'été, ils n'ont plus d'urgence de bouger.

Ils ont besoin de profondeur à l'offensive.  Pleks et AK les aiderait cette saison et je leur ferait payer chère.
PAYER TRÈS CHER ...hummmmm

donc si TALLON te répondait ceci , tu veux avoir HUBERDEAU
et MOI je veux me renforcir

j'ai fait un offre à COLUMBUS , je leur ai offert mon 1st 2012 + mon 3rd 2012 en retour de VERMETTE et PROSPAL

j'attends la suite ??

es-tu capable de faire mieux que ça toi car oublis pas ... des vendeurs PRÉSENTEMENT y en a déjà BEAUCOUP
HEMSKY pour un jeune , je peux l'obtenir ou pour mon 1st pick

parce que pour moi PRÉSENTEMENT je me fous de mon 1st 2012 plus qu,avant

et surtout 10x plus que de HUBERDEAU

tu m'offre PLEKANEC et A.K. , bon mettons qu'ils m'intéressent
je peux te donner mon 1st 2012 ( env. le 11 ième à 16 ième )+ Mcfarland et même en forcant PETROVIC

si tu veux que je te donne HUBERDEAU ... revise ton tir S.V.P.
et oublis pas l'offre que j'ai fais pour VERMETTE eux qui veulent baissé leur masse salariale en plus

ou plus , suis je mieux avec ceci....
1st 2012  - PLEKANEC - 2nd 2012 pour A.K. ??

me semble que la réponse est fort simple

si je perd autant surtout  , que juste mon choix 2012 peut valoir PLUS que HUBERDEAU   , je pourrait être dans le gros caca pour des anées et des années

surtout que , je suis ENFIN dans le rôle qui pourrait me permettre d'obtenir quelques choix de 1 et 2 ième ronde dès cette anée
donc .. 1 ou 2 ou même peut-être 3 COUPS DE CIRCUIT  sait on jamais
et en plus si je repêche que 4 - 5 ième ... je peux également sait-on jamais gagné la loterie pour le 1st 2012  et avoir MA vdette
avoir le GARS qui me permettrait LUI d'aller chercher HUBERDEAU
sans vider mon club
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: janvier 21, 2012, 11:11:02 am »

On parle pour parler Ulysse mais je te répondrais ceci:

De un j'estime qu'Huberdeau dans ton livre est ton futur joueur offensif de concession, tu ne me le donnera pas peu importe ce que je vais t'offrire.

Vermette et Plekanec sont peut-être équivalent défensivement, quoique Pleks est peut-être LE meilleur joueur en PK de la ligue, mais Plekanec est de beaucoup supérieur à Vermette offensivement, et pour Hemsky, bonne chance, il sera LE gros poisson du deadline, tu va devoir entrer dans un enchère longue et pénible.   

Moi je t'offre de t'aider tout de suite, Pleks et AK te donne instantanément le 2/3 d'une bonne ligne d'attaque, ils se connaissent et ont bien performé ensemble dans le passé. 

Donc je te donne Pleks et AK pour ton premier choix 2012, ton premier choix 2013 et Bjugstad.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: janvier 21, 2012, 11:52:57 am »

On parle pour parler Ulysse mais je te répondrais ceci:

De un j'estime qu'Huberdeau dans ton livre est ton futur joueur offensif de concession, tu ne me le donnera pas peu importe ce que je vais t'offrire.

Vermette et Plekanec sont peut-être équivalent défensivement, quoique Pleks est peut-être LE meilleur joueur en PK de la ligue, mais Plekanec est de beaucoup supérieur à Vermette offensivement, et pour Hemsky, bonne chance, il sera LE gros poisson du deadline, tu va devoir entrer dans un enchère longue et pénible.   

Moi je t'offre de t'aider tout de suite, Pleks et AK te donne instantanément le 2/3 d'une bonne ligne d'attaque, ils se connaissent et ont bien performé ensemble dans le passé. 

Donc je te donne Pleks et AK pour ton premier choix 2012, ton premier choix 2013 et Bjugstad.
HUBERDEAU OUI je peux te le donner donc ....pas peut-importe ce que tu m'offres

mais pour répondre à ton offre ...  tu me donne PLEK - A.K. pour 3 choix de première ronde 2010 - 2012 et 2013

j'analyse ça tranquillement et je te répond OUI mais et pourquoi ?
je perd pour PLEKANEC ,  le 12 ième mettons de cette année et Bjugstad ouin ça me vas ... par contre , je te demande un petit PLUS , soit TON 2ième 2012

donc TON A.K. + 2rd 2012 -----> MON 1st 2013

j'aurais perdu un attaquant du 12 à 16 ième de 1 ere ronde 2012
et si l'an prochain , je termine en séries avec PLEK de plus ... un autre joueur niveau
16 à 18 ième  2013  ... ouin je peux vivre avec ça car les 2 , peuvent être 2 gros flop ... tout comme Bjugstad pourrait l'être un moment donner

CH--------------------- 1ST 2012 - 1ST 2013 - Bjugstad
FLORIDE-------------- PLEKANEC - A.K. - 2RD 2012  

JE CROIS QUE JE POURRAIS ME LE PERMETTRE
mais j'ajoute ceci ... j'y réfléchirais plus que présentement avant lolllll ______________________________________________
revenons à HUBERDEAU , qui sera le jeune qui attirera les québécois chez moi .

tu le veux réellement hein ?? donc c'est une question de futur ... voici mon offre

#1...

ton
1st 2012 + ELLER  + 2nd 2012 <----> HUBERDEAU
mais , si tu termine pas dans les 5 derniers
je veux aussi ton 1st 2013 ... à prendre ou à laisser

je crois que ce serait assez potable et équitable , pour TE DONNER celui que TU veux .... DONC

si je prend en considération que je veux GAGNÉ , peut-être plus tout de suite
car c'est pas PLEKANEC , qui me garantis de faire les séries pour autant et pas plus VERMETTE etc...

#2 PLEKANEC + A.K. + 2ND 2012<-----> HUBERDEAU - Bergenheim

ton 2nd + mon 2nd = un 1st 2012 (24ième env.)

P.S. si je suis le CH , la dernière je la ferais pas , trop un gros risque que HUBERDEAU soit un semi-flop de première ronde
« Modifié: janvier 21, 2012, 11:55:27 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: janvier 21, 2012, 12:34:57 pm »

...ok si on se résume ta dernière offre c'est:
Pleks, AK, Eller, 1st 2012, 1st conditionelle en 2013, 2nd 2012 pour Huberdeau, 2nd 2012 et Bergenheim ?

Huberdeau c'est un top 3 et avec la saison que j'ai mon pick risque de te redonner un top3 (et tu te prends même une garantie sur 2013 au cas), tu pourrais te retrouver avec un top 7 en 2012 (disons Gaunce ou Galenyuk) ET potentiellement un top 5 en 2013 (puisque ce sera pour moi une année de reconstruction).

...et en plus je te donnerais Pleks, Eller et AK en cadeau...  Tu n'es pas raisonable...

Contre-offre:

Pleks, AK, 1st 2012, 1st conditionel en 2013 pour Huberdeau + 1st 2012 + 1st conditionelle 2013  (je veux pas Bergenheim, j'en ai trop eu des comme ça, j'en veux plus)

Pour les choix conditionels:  Si mon pick est hors du top 5, tu as mon first en 2013 mais tu me donne ton first en 2013.  Si mon pick est dans le top 5, on garde nos picks de 2013.
« Modifié: janvier 21, 2012, 12:42:36 pm par Doc Holliday »

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: janvier 21, 2012, 12:45:24 pm »

Bon ben terminer pour moi la game lollll

les offres sont en FONCÉ . c'est assez simple

et là tu change tout , pour en faire un seul ..ou du moins , tu interchange et combine des noms avec d'autres ...
et de toute façon .... c'était pour le plaisir  :)

aller ... ce fut le fun ... et bon match ce soir là
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO