Ulysse la seule motivation (à mon avis) des Pantheres de bouger pour Pleks serait pour s'aider immédiatement. Ils n'ont pas fait les séries depuis Mathusalem et cette année il pourrait les faire. C'est sur cette tentation qu'il faudrait tabler.
Rendu à l'été, ils n'ont plus d'urgence de bouger.
Ils ont besoin de profondeur à l'offensive. Pleks et AK les aiderait cette saison et je leur ferait payer chère.
PAYER TRÈS CHER ...hummmmm
donc si TALLON te répondait ceci , tu veux avoir HUBERDEAU
et MOI je veux me renforcir
j'ai fait un offre à COLUMBUS , je leur ai offert mon 1st 2012 + mon 3rd 2012 en retour de VERMETTE et PROSPAL
j'attends la suite ??
es-tu capable de faire mieux que ça toi car oublis pas ... des vendeurs PRÉSENTEMENT y en a déjà BEAUCOUP
HEMSKY pour un jeune , je peux l'obtenir ou pour mon 1st pick
parce que pour moi PRÉSENTEMENT je me fous de mon 1st 2012 plus qu,avant
et surtout 10x plus que de HUBERDEAU
tu m'offre PLEKANEC et A.K. , bon mettons qu'ils m'intéressent
je peux te donner mon 1st 2012 ( env. le 11 ième à 16 ième )+ Mcfarland et même en forcant PETROVIC
si tu veux que je te donne HUBERDEAU ... revise ton tir S.V.P.
et oublis pas l'offre que j'ai fais pour VERMETTE eux qui veulent baissé leur masse salariale en plus
1st 2012 - PLEKANEC - 2nd 2012 pour A.K. ??
me semble que la réponse est fort simple
si je perd autant surtout , que juste mon choix 2012 peut valoir PLUS que HUBERDEAU , je pourrait être dans le gros caca pour des anées et des années
surtout que , je suis ENFIN dans le rôle qui pourrait me permettre d'obtenir quelques choix de 1 et 2 ième ronde dès cette anée
donc .. 1 ou 2 ou même peut-être 3 COUPS DE CIRCUIT sait on jamais
et en plus si je repêche que 4 - 5 ième ... je peux également sait-on jamais gagné la loterie pour le 1st 2012 et avoir MA vdette
avoir le GARS qui me permettrait LUI d'aller chercher HUBERDEAU
sans vider mon club