Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/01/2012 (1h00 AM)  (Lu 6365 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/01/2012 (1h00 AM)
« le: janvier 20, 2012, 01:12:24 am »

Ce soir on fait les choses différemment, on y va avec les infos de DT mais on va faire le lien avec mes tweets de ce soir et on va les nuancer un peu....ce qui est possible mais beaucoup moins évident à faire en se restreignant aux 140 caractères de Twitter.

D’abord, mes tweets :

-Une chose de bonne avec la défaite d'hier: Aucun danger de voir l'équipe perdre des jeunes au profit d'un joueur d'impact pour les séries.

-Les rumeurs en ce sens vont mourir tout comme les espoirs de faire les séries ;)

-Je peux vous dire que la direction pense la même chose, le match d'hier a ramené beaucoup de gens sur terre...

-On a de bons jeunes autour de qui bâtir, c'est le chemin à prendre...

-Il va y avoir encore du mouvement mais pas pour faire les séries, plutôt pour s'améliorer à long terme.

-Il va toujours y avoir des pourparlers mais ce qui sortira risque de faire pas mal moins peur que ce qui se tramait dernièrement.

-Du mouvement, il y en aura...ça, c'est sur à 99%...certains doivent partir absolument avant la date limite, pour d'autres ce sera cet été...

Bon, on va dire qu’on a fait le tour ! ;)

----

Maintenant, nuançons...

Selon DT, la direction a été extrêmement déçue de la réponse des joueurs dans le match contre Washington....non pas seulement la défaite qui a fait mal mais surtout la façon.

Il est évident que nos dirigeants n’ont pas perdu confiance à 100%...mais la réponse d’hier fut amplement suffisante pour mettre les freins sur une ou des transactions risquées dans le but de faire les séries et d’y faire un bout de chemin.

Les Geztlaf, Staal et cie auraient inévitablement coûtés PK Subban et plus...alors peut-être qu’avec une performance digne de ce nom, nos décideurs auraient pu tirer sur la gâchette et jouer le tout pour le tout...et c’est ÇA, qui a principalement changé.

Sans baisser les bras officiellement (De toute façon, JAMAIS un dirigeant ou un entraineur-chef du CH ne l’avouera publiquement) comme je le mentionnais, la performance (Et non le résultat) les aura ramené brutalement sur terre.

La grosse différence réside dans le fait que la direction va cesser de poursuivre les gros noms sur le marché et refuser systématiquement de se départir de sa jeunesse et surtout qu’à partir de maintenant, rien ne presse...on peut attendre à la date limite, faire monter les enchères dans certains cas et attendre cet été pour d’autres...bref prendre son temps...

Est-ce possible qu’un jeune soit échangé ? OUI... Sacrifié pour un joueur d’impact dans le but d’atteindre les séries ? NON.

Le seul sacrifice possible serait dans le cas d’un jeune sur lequel la direction aurait démissionné ou encore si l’ajout de celui-ci permettait de se défaire d’un long et onéreux contrat...et encore là, ce ne sera pas les Eller, PK, MaxPac et autre de même acabit.

Le seul exemple ET CE N’EST QU’UN EXEMPLE selon moi pourrait consister en un Weber sacrifié afin de se départir d’un Gomez...

Bref, ça ressemble pas mal plus au mode vendeur qu'acheteur...donc à moins d'une série de victoire venue de nulle part, il faut s'attendre aux mouvements en conséquence.

----

Maintenant, dans un autre ordre d’idée, on peut vous dire que les négociations se poursuivent entre le clan Price et le CH, ils ont eu quelques discussions d’ailleurs aujourd’hui même.

En terminant, je vous convie à jeter un œil sur le Twitter de DT @deepthroat_CH demain après-midi aux alentours de 13h...si tout se passe bien, il sera parmi vous pour répondre à toutes les questions concernant l’avenir des joueurs actuels du CH !

On s’attend en effet à une mise à jour actualisée quasi-complète du statut des joueurs de l’édition 2011-2012 du CH,

Si il s’avère impossible pour DT d’être disponible tel que prévu...je vous le laisserai savoir mais en attendant, c’est un rendez-vous demain 13h00 sur Twitter avec @deepthroat_CH !

Au plaisir

Deep Throat et El Cloun.

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/01/2012 (1h00 AM)
« Réponse #1 le: janvier 20, 2012, 03:34:19 am »

Merci Cloun pour les infos

Ouf !!! On est dans le tunnel et il fait noir... Quelle performance pathétique contre Washington.

Et commence le désintéressement des fans. à Brossard... Pas grand monde pour assister à la pratique.
Le Centre Bell qui n'est plus sold out à tous les matchs, moi pour être franc je n'écoute plus les matchs jusqu'à la fin.
Bientôt je ne vais plus écouter les games des Habs, il y a du bien meilleur hockey à voir avec les autres clubs.
J'aime bien mieux gratter ma guitare et tripper musique que de regarder une gang de pogneux de beignes.
Si au moins l'effort et le désir de vaincre était.... Ha pis de la m.... I don't care anymore.   :(

Entéka ça va donner un trade deadline et un été intéressants. Go Golf Go !!!
Ça va peut-être aller mieux en 2012-13, si Markov joue  ;) et que la fin du monde n'arrive pas en Décembre 2012.  ;D ;D ;D

Marc-E-

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: janvier 20, 2012, 06:43:04 am »

Prions pour qu'il n'y ait aucune poussee victorieuse ou meme souhaiter de l'entrain et un desir de vaincre. Finir le plus bas possible sera bien plus payant et positif pour les annees a venir. Oui, ca engendera un desinteressement de la part des fans, mais il faut l'accepter et penser a l'avenir. En esperant que nous serons plus chanceux que Columbus  dans notre selection au repechage de cette annee (Klesla, Picard, Leclaire, Filatov, Voracek,etc.) ont tous ete des choix de Top10 qui ont plus ou moins fonctionnes. Soyez patient et voyez d'un oeil positif ce ''re-tooling'', sans ''cleared'' la formation en entier. On a certains chevaux qui valent la peine de batir autour.
« Modifié: janvier 20, 2012, 06:46:37 am par Marc-E- »

DavidHoule

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: janvier 20, 2012, 08:03:29 am »

Je vais vous donner quelques points représentant mon opinion

1- Pour moi, les 2 matchs les plus important sont ce soir et demain. Il faut sortir avec les 4 points.

2- Dimanche matin, nous serons exactement à quoi nous en tenir

3- Si Molson a l'intention de changer de DG, il doit le faire lundi matin (si 2 défaites par exemple) et non pas attendre cet été. Le novueau DG doit avoir la chance de mettre en branle sa philosophie avant la date limite des échanges et du repêchage.

4- Aucun mouvement à prévoir autre que Kostitsyn si non resigné et Moen. Des restants comme Weber Gill Campoli contre des pucks et des bâtons aussi p-e.

5- Je donne le filet plus souvent à Budaj d'ici la fin de la saison. Tu dois déjà penser next year.

6- Tu minimises l'incapacité de coacher de Conneyworth. Comment ? Tu le crisses dehors et tu amènes un interim de développement (si celui que tu vises n'est pas disponible now) Clément Jodoin ? Tu ne cherches pas à gagner mais à apprendre au jeune pour la fin de saison...Ca n'arrivera pas la, donc perdez pas de temps à me lancer des tomates.

Je mets tout l'argent possible pour le prochain draft. Timmins et son équipe doivent dénicher la perle rare et connaître le draft sur le bout des doigts. Il doit savoir que le DG sera la pour lui et non les choix au repêchage échangeable pour du patchage. Tu connais le draft, tu as un coup de coeur dispo en 2e ronde, ton DG fait le move pour aller le chercher. Ca doit être le meilleur draft de l'histoire du CH :)

Voilà !!!

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: janvier 20, 2012, 09:28:20 am »

…le problème que j’ai dans le moment avec le vague “foutez dewow Goat tu-suite”.  C’est que de 1, en plein milieu d’une saison il n’y a pas autant de candidats potentiels qu’à l’été donc tu limites tes choix à ceux qui sont disponibles « r ight now » dans le seul but de « faire quelque chose ».  Ou de 2, tu te retrouves dans la même situation  que quand on a limogé Martin, c'est à dire que tu risques de nommer un Intérim pire que celui que tu limoge.  Genre Bob pour le reste de la saison qui risque de se faire plaisir et échanger des Desharnais et des Leblanc pour des sacs de pucks.  Faut faire attention à ce qu’on souhaite.  C’est pas parce que ça va mal que ça peut pas être pire.  Le monde chialait contre Savard/Demers pis on s’est retrouvé un matin avec Houle/Tremblay…  Oh c’était un « Grand Coup de balais », une vague de choque, mais on s’est retrouvé bien pire après.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #5 le: janvier 20, 2012, 09:34:36 am »

En effet, j'attendrais de voir la fin de saison avant de renvoyer Goats.

Jusqu'à présent, il ne me décoit pas cette année.

Pour Cunneyworth, ne paie-t-on pas encore Carbo cette année?

Carbo, JM, Cunneyworth....pourquoi pas un 4e head coach sur le payroll un coup parti?

Nah nah nah....qu'on se débarrasse des joueurs qui ont perdu espoir d'un jour gagner ici, et qu'on fasse jouer ceux qui veulent gagner.

Qu'on termine le contrat de Carbo, ensuite on pensera à changer de coach (Patrick Roy - screw l'équipe au bout d'la 20  :P )
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #6 le: janvier 20, 2012, 10:03:53 am »

Le Canadien a beau être vendeur...(Gomez, Kostitsyn, Moen, Gill,Weber, Campoli etc.) mais s'il n'ya pas d'acheteurs on est pas vraiment avancés. Parce que je pense que ca fait longtemps que ces joueurs sont disponibles et il ne semble pas y avoir d'offres sérieuses...et les enchères ne vont pas monter à mon avis.

Personnellement des choix au repêchage feraient mon affaire pour ces joueurs. Pas des supposés prospects que leur équipe respective a déjà abandonné du style Blake Geoffion ou Gabriel Bourque...
Pour les amateurs de hockey et de MMA, rendez-moi visite au:

http://lifeandothersports.blogspot.com/

Suivez moi sur Twitter : @Ylook1

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/01/2012 (1h00 AM)
« Réponse #7 le: janvier 20, 2012, 10:06:47 am »

Le Canadien a beau être vendeur...(Gomez, Kostitsyn, Moen, Gill,Weber, Campoli etc.) mais s'il n'ya pas d'acheteurs on est pas vraiment avancés. Parce que je pense que ca fait longtemps que ces joueurs sont disponibles et il ne semble pas y avoir d'offres sérieuses...et les enchères ne vont pas monter à mon avis.

Personnellement des choix au repêchage feraient mon affaire pour ces joueurs. Pas des supposés prospects que leur équipe respective a déjà abandonné du style Blake Geoffion ou Gabriel Bourque...

J'ai pas suivi le hockey de Nashville...

Blake Geoffrion, ils ont abandonné déjà?

Pour les joueurs, je pense qu'on pourrait être surpris du retour qu'on pourra avoir aux enchères...
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/01/2012 (1h00 AM)
« Réponse #8 le: janvier 20, 2012, 10:23:40 am »

Carbo, JM, Cunneyworth....pourquoi pas un 4e head coach sur le payroll un coup parti?

Nah nah nah....qu'on se débarrasse des joueurs qui ont perdu espoir d'un jour gagner ici, et qu'on fasse jouer ceux qui veulent gagner.

Qu'on termine le contrat de Carbo, ensuite on pensera à changer de coach (Patrick Roy - screw l'équipe au bout d'la 20  :P )

…Parlant de Roy…  je vais t’avouer Max que je n’ai jamais été aussi proche de « débarquer ».  Je ne regarde plus les matchs de bout en bout, je suis en maudit quand ils gagnent et bien content quand ils perdent, je trouve les matchs des Sens sur TVA et les autres matchs RDS plus l’fun que ceux des HABS… 

Sans être un « vieux de la vieille », je suis quand même partisan du CH depuis à peu près 35 ans.  Sauf que SI les Nordiques s’amènent dès l’an prochain avec Patrick dans le décor, bin disons que pour moi c’est beu-baille les HABS.

Je dis ça parce qu’en quelque part j’ai pas l’impression d’être le seul dans cet état d’esprit et me demande très sérieusement si Molson réalise ça?  J’ai vraiment, vraiment l’impression que cette franchise joue gros dans le moment. 

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/01/2012 (1h00 AM)
« Réponse #9 le: janvier 20, 2012, 10:36:36 am »

…Parlant de Roy…  je vais t’avouer Max que je n’ai jamais été aussi proche de « débarquer ».  Je ne regarde plus les matchs de bout en bout, je suis en maudit quand ils gagnent et bien content quand ils perdent, je trouve les matchs des Sens sur TVA et les autres matchs RDS plus l’fun que ceux des HABS… 

Sans être un « vieux de la vieille », je suis quand même partisan du CH depuis à peu près 35 ans.  Sauf que SI les Nordiques s’amènent dès l’an prochain avec Patrick dans le décor, bin disons que pour moi c’est beu-baille les HABS.

Je dis ça parce qu’en quelque part j’ai pas l’impression d’être le seul dans cet état d’esprit et me demande très sérieusement si Molson réalise ça?  J’ai vraiment, vraiment l’impression que cette franchise joue gros dans le moment.

Bien honnêtement, je sais pas si j'aurais ça en dedans de moi de lâcher les Canadiens pour les Nordiques.

Oui, je suis en maudit contre le CH, oui, j'ai de la misère à rester réveiller jusqu'à la fin des matchs...mais j'suis un loyaliste faut croire...j'aurais l'impression de trahir quelqu'un si je quittais le bateau lol   ;D

Mais ce que tu dis est très vrai.  Si jamais les Nordiques débarquent avec Roy derrière le banc, je crois qu'on peut sécuritairement affirmer que ce sera officiellement terminé, les matchs à guichet fermés au Centre Bell...
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: janvier 20, 2012, 10:49:08 am »

C'est l'avenue à prendre pour le futur et pour remonter la concession.

Elle aurait du être fait avant que BOB dilapide 40 millions pour des joueurs ben ordinaire, mais maintenant, il y a quelques bons jeunes sur qui construire, mais il manque tout de meme le joueur qui va élever le CH.

Déja, je ne ferais plus jouer GILL pour donner cette place à Weber et ne jamais sortir Emelin du line-up.
Gomez out et Leblanc à tous les matchs.

S'il veulent préparer le futur, il peuvent déja le commencer sans faire d'échange, simplement gérer les actifs.

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Si jamais les Nordiques débarquent avec Roy derrière le banc, je crois qu'on peut sécuritairement affirmer que ce sera officiellement terminé, les matchs à guichet fermés au Centre Bell...

...sauf pour les visites des Nordiques !   ;)

Perseide

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: janvier 20, 2012, 11:18:40 am »

La compétition pour les billets serait une maudite belle affaire.  Les 2 équipes devront se battre pour offrir un vrai bon show; rien à voir avec ce que l'on a présentement.  Ce soir et demain : test pas de hockey, igloofest hockey de patinoire.

Hurley10

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Go Habs Go
« Réponse #13 le: janvier 20, 2012, 11:57:05 am »

Les médias montréalais (journal de mtl et 98.5 FM Sports) parle d'une possible transaction majeure...un peu le contraire de DT...je suis plus d'avis à me ranger du côté de DT, car il commence à se faire tard pour les HABS...de plus, les autres équipes le savent bien, donc les demandes seront plus grandes pour leurs joueurs vedettes (ex Anaheim) sachant que Gauthier tente de sauver son poste...j'espère seulement qu'ils ne liquideront pas des Subban de ce monde pour aller chercher du bois mort...puisque PG a assisté au match des ducks, ma cible serait Monsieur Ryan, car les 2 autres coûteraient malheuresement trop chers....

The Bone Collector

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: janvier 20, 2012, 07:07:34 pm »

On a déjà notre prochain Lance et Compte. L'année prochaine, le premier choix du CH au repêchage de 2012, Mikhail Grigorenko 
à la mise au jeu de la première game contre leur ancien rivau, les Nordiques et son entraîneur Patrick Roy.