Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/01/2012 (Midi)  (Lu 21482 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/01/2012 (Midi)
« le: janvier 20, 2012, 12:10:28 pm »

Encore une fois, pas le temps pour  les longs préambules…

Mise à jour DT (Midi) :

Bon on y va parce que ce sera précis et long!

Que nous réserve le CH en ce moment ? L'avenir me donnera-t-il raison ? Je crois possiblement que oui ! Du moins je l'espère bien alors allons-y ;)

S.Gomez : Il est en vitrine et il le sait très bien, PG attends simplement les appels mais des miracles il y en a de moins en moins en vue… Petite chance à la date limite.

T.Plekanec : Dans les plans futurs du CH à moins qu'on le demande à la place de PK.

B.Gionta : Un bon guerrier et un bon capitaine, il restera.

E.Cole : Quelle trouvaille ! Un CH l'an prochain.

R.Bourque : Avec les $$$ épargnés, on verra que PG a eu le dessus sur la transaction.

M.Pacioretty : Les demandes sont là mais PG aime mieux en sacrifier d'autres que lui.

L.Eller : L'avenir semble bon pour Lars, CH l'an prochain.

D.Desharnais : À 850.000.00$ l'an prochain, une vraie aubaine!

M.Darche : Un joueur avec un grand coeur mais malheureusement au talent limité, restera mais ne sera pas de retour l'an prochain.

R.White : Revient de blessure en fin de semaine, c'est tout ce qu’on me dit à son sujet.

M. Blunden : RC l'aime bien mais RC ne sera pas de retour l'an prochain comme entraineur-chef, par contre, il restera dans l'organisation notre RC.

P.Nokelainen : 2 mots : TRADE BLOCK

A. Kostitsyn : Les demandes sont là et il y en a quelques unes mais il partira seulement dans une transaction accompagné d’un autre joueur du CH à cause de son statut de UFA…ou à Nashville (voir plus bas)

T.Moen : Ça fait tellement longtemps qu’on me dit qu’il quittera que je l'affirme encore ! ;)

A.Markov : Sa saison serait toute fin pratique terminée…mais pouvez-vous bien me dire pourquoi il n’accompagne que très rarement l'équipe celui-là ? (Voir la mise à jour antérieur à son sujet pour la réponse) http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,5912.0.html

T.Kaberle : Remplacera celui ci-haut mentionné l'an prochain…avec un peu d'aide SVP !

J.Gorges : Un mot : INTOUCHABLE

H.Gill : Malheureusement sa fin avec le CH approche à grand pas, il sera sacrifié mais PG le respecte et  l'enverra seulement à une équipe qui aspire aux grands honneurs

C.Campoli : TRADE BLOCK

A.Emelin : À mon grand étonnement, depuis ce matin on me dit qu'il pourrait partir, attendons d'autre développement…

R.Diaz : Un mot : DISPONIBLE.

Y.Weber : TRADE BLOCK

P.K.SUBBAN : Sera inclus dans une transaction SEULEMENT EN RETOUR D’UN TOP 3 avec un autre joueur qui aurait possiblement un contrat garanti… MAIS, tel que mentionné dans la dernière mise à jour de Cloun cette nuit http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,6323.0.html plus le CH s’éloigne des séries, plus les chances qu’il demeure un CH augmentent. (Voir dossier Anaheim un  peu plus bas)

DE MON CÔTÉ : PK = CH L'AN PROCHAIN.

C.Price : Intouchable à moins que les négociations tournent au vinaigre ET C'EST LOIN D'ÊTRE LE CAS. Carey devrait toucher un contrat d’environ $5.8M À $6.3M en moyenne par saison pour 5-6 saisons.

Maintenant : ALERTE TRANSACTION :

Les plus grosses négociations que j'ai de mon côté présentement sont les suivantes :

NASHVILLE : Les Prédateurs aimeraient mettre la main sur AK et Moen, ils pourraient céder en retour Colin Wilson et Jordin Tootoo, le problème c'est que AK et Moen sont UFA l'an prochain donc d'autres joueurs pourraient servir dans cette transaction et c'est là que Emelin POURRAIT être sacrifié.

N'oubliez pas non plus Ryan Suter dans le dossier Nashville.

ANAHEIM : On l’a déjà mentionné mais cette transaction toucherait PK Subban et selon moi, ce temps est maintenant révolu mais bon…tout peut changer

Le joueur sur lequel PG aimerait mettre le grappin : Ryan Getzlaf.

LOS ANGELES : Scuderi pourrait venir stabiliser la défensive, Moen et Weber pourraient partir..

COLOMBUS : Les dernières nouvelles ne penchent pas vers le CH.

CAROLINE : ATTENTION À CETTE ÉQUIPE.

CHICAGO : Pencherait vers le grand Hall Gill..

Évidemment tout peut survenir mais de mon côté, ce sont les dossiers les plus chauds.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, je serai de retour seulement en fin de soirée…à moins que…

AU PLAISIR

DEEP THROAT

----

P.S. DT ( @deepthroat_CH )  sera disponible pour une trentaine de minutes aux alentours de 13h sur Twitter afin de répondre aux questions concernant cette mise à jour seulement.

Merci !

----

Une information supplémentaire au sujet de la Caroline :

''Ça parle beaucoup. On me dit que Stall se rapprocherait peut-être de Montréal... Eric Cole fait du lobbying''

« Modifié: janvier 24, 2012, 01:24:34 pm par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Midi)
« Réponse #1 le: janvier 20, 2012, 12:24:09 pm »

dans 5 mois

surtout que NASHVILLE est acheteur

Colin Wilson RFA   et Jordin Tootoo UFA

MOEN UFA A.K. UFA

mettons que EMELIN serait juste de TROP
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Koopa Troopa!

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: janvier 20, 2012, 12:38:27 pm »

Bref, selon les ''sourceux'', nous n'avons rien à vendre sauf des joueurs qui ne rapporteront à toutes fins pratique... Rien!
Donc, ce sera le banal ''Statut Quo'' habituel du CH!  :P
Dommage... Je veux un autre premier choix au repêchage de cette année ou un excellent jeune joueur comme Bjugstad!

Sois dit-en passant, pourquoi échanger Diaz et/ou Yemelin?
1- Ils ne rapporteront pas grand chose au CH en terme de retour de transaction...
2- Est-ce-que je suis le seul au monde à voir que Diaz joue du bon hockey? Je sais, vous me direz que les autres équipes le voient aussi, qu'il pourrait être en demande, blablabla... mais ça rapporte quoi en échange un Diaz? Je suis certain qu'on est aussi bien de le garder!

Aussi, Blunden, je l'aime bien moi. Un vrai gars de 4e ligne qui peut jouer dans la LNH sans se faire dépasser par les évènements...

Puis, Price à 6 milions par année? Bien!

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Hockey is a Canadian Game
« Réponse #3 le: janvier 20, 2012, 01:22:18 pm »

Assez speciale cette mise a jour..Je ne comprend pas trop les possible depart de Diaz/Emelin...On peut batir alentours de eux...
Je suis d'accord avec Koopa Troopa en ce qui concerne un bon retour pour ces deux joueurs..La saison du CH et quasi a l'eau
en ce moment..Ce que je peut voir a travers de cette mise a jour ces que on veut ce grossir et remodeler notre 3-4ieme trio
avec des depart de Darche-Nokes-Blunden...Avec des depart possible de Gomez-Gill-Markov-AK-Moen ca represente un gros
20 millions...

Tout ca me dit que le CH vise a grossir le 4ieme trio et sauver de l'argent pour des signatures de UFA ou faire une grosse echange
au Draft 2013 ou dans la saison morte...Le CH va aussi liquider ces UFA...Ci on echange Markov,PG est mieux de frapper un coup de
circuit car ces un echange de la sorte qui va representer le gros de notre avenir..

Peut etre que Molson va laisser PG faire des moves mineur et ensuite des moves majeur pour le nouveau DG...

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Midi)
« Réponse #4 le: janvier 20, 2012, 01:34:25 pm »

Bref, selon les ''sourceux'', nous n'avons rien à vendre sauf des joueurs qui ne rapporteront à toutes fins pratique... Rien!

Ce n'est pas ce que cette mise à jour dit Koopa, relis comme il faut entre les lignes et tu vas voir qu'il y a de tout pour tous la dedans.

Moi ce que lis, c'est qu'on va essayer de se débarasser de notre bois mort et de nos UFAs.  Ça c'était pas mal évident...

Mais, selon le deal les Subban, Pleks, Emelin, Diaz et même Pax pourrait y passer...

On cherche un gros centre et on sait que ça va coûter des bons joueurs.  Mais si on n'a pas ce qu'on veut, on ne les sacrifieras pas pour rien.

Moi c'est de même que je lis la MAJ.

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: janvier 20, 2012, 01:41:42 pm »

des choix des choix des choix, on veux des choix  ;D

JumboJoe55

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: janvier 20, 2012, 01:44:55 pm »

J'ai posé à DT la question : Est-ce que tu crois que le CH pourrait s'avancer au repêchage par transaction.
Sa réponse: je ne crois pas.
Alors si on finit entre 4 et 7e dernier comme on semble s'enligner on peut oublier Grigorenko, Yakupov et Forsberg :(
Malgré qu'Edmonton devraient repêcher un def comme Trouba ou Murray  ???
« Modifié: janvier 20, 2012, 01:53:03 pm par JumboJoe55 »

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Midi)
« Réponse #7 le: janvier 20, 2012, 01:59:29 pm »

Dommage... Je veux un autre premier choix au repêchage de cette année ou un excellent jeune joueur comme Bjugstad!

Colin Wilson, c'est loin d'être rien. J'aimerais bien le voir avec le CH si ce serait seulement contre un AK qu'on pourrais être incapable de resigner et Moen.

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2012 (Midi)
« Réponse #8 le: janvier 20, 2012, 02:34:32 pm »

En fait moi je pense que la question qu'il faut aussi se poser c'est lequel autre club est déjà convaincu d'être un vendeur ou un acheteur. Car les autres aussi peuvent 'branler dans le manche'.

Pour cette raisons, je pense que Columbus est un bon target de trade, mais si le CH est vendeur, je vois pas pourquoi ils danseraient ensemble.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Midi)
« Réponse #9 le: janvier 20, 2012, 02:39:59 pm »

Ce n'est pas ce que cette mise à jour dit Koopa, relis comme il faut entre les lignes et tu vas voir qu'il y a de tout pour tous la dedans.

Moi ce que lis, c'est qu'on va essayer de se débarasser de notre bois mort et de nos UFAs.  Ça c'était pas mal évident...

Mais, selon le deal les Subban, Pleks, Emelin, Diaz et même Pax pourrait y passer...

On cherche un gros centre et on sait que ça va coûter des bons joueurs.  Mais si on n'a pas ce qu'on veut, on ne les sacrifieras pas pour rien.

C'est exactement la façon dont il faut interpréter la mise à jour, rien à ajouter !
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2011 (Midi)
« Réponse #10 le: janvier 20, 2012, 03:19:42 pm »

C'est exactement la façon dont il faut interpréter la mise à jour, rien à ajouter !

Après plusieurs ajustements, mon Traduct-O-Cloun breveté fonctionne de mieux en mieux.   :D :D :D

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: janvier 20, 2012, 03:43:30 pm »

Merci Cloun et DT pour les infos.

Colin Wilson c'est intéressant, choix de 1e ronde 7th overall en 2008. Bon physique 6' 1'' 210 lbs

Lors de la saison 2010-11, sa 1e saison complète dans la LNH = 16b 18p 34pts. Voici un lien sur lui...
http://www.nhl.com/ice/draftprospectdetail.htm?dpid=10

Pour ce qui est de Tootoo, moi j'aime mieux garder Moen.

Si on peut obtenir un joueur de la trempe de Getzlaf qui n'a que 27 ans et que le prix à payer est PK. C'est un pensez y bien...

Dire qu'en 2003 les Habs ont repêché AK au 10e rang et Anaheim Getzlaf au 19e rang et Corey Perry au 28e rang.
Les Habs ont passé par dessus de très bons joueurs cette année là : Jeff Carter au 11e, Dustin Brown au 13e et Zach Parise 17e
Tous des joueurs qu'on aimerait voir à Montréal, si on les repêche cela coûte moins cher que de les obtenir par transaction.  ;)

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2012 (Midi)
« Réponse #12 le: janvier 20, 2012, 03:47:27 pm »

Merci Cloun et DT pour les infos.

Colin Wilson c'est intéressant, choix de 1e ronde 7th overall en 2008. Bon physique 6' 1'' 210 lbs

Lors de la saison 2010-11, sa 1e saison complète dans la LNH = 16b 18p 34pts. Voici un lien sur lui...
http://www.nhl.com/ice/draftprospectdetail.htm?dpid=10

Pour ce qui est de Tootoo, moi j'aime mieux garder Moen.

Si on peut obtenir un joueur de la trempe de Getzlaf qui n'a que 27 ans et que le prix à payer est PK. C'est un pensez y bien...

Dire qu'en 2003 les Habs ont repêché AK au 10e rang et Anaheim Getzlaf au 19e rang et Corey Perry au 28e rang.
Les Habs ont passé par dessus de très bons joueurs cette année là : Jeff Carter au 11e, Dustin Brown au 13e et Zach Parise 17e
Tous des joueurs qu'on aimerait voir à Montréal, si on les repêche cela coûte moins cher que de les obtenir par transaction.  ;)

sans repartir le débat. qu'est-ce qui nous garantie un dévellopement identique si les choix sont fait autrement? qu'est-ce qui te garantie que si on avait plutôt pris un de ceux que tu as nommé on serait pas ici à chialer et dire que...
dire qu'en 2003 on a pris Getzlaf quand on aurait pu avoir AK ou Perry ou Parise, etc.
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: janvier 20, 2012, 03:51:07 pm »

Staal doit avoir sensiblement la meme valeur que Getzlaf, j'imagine que si Staal se rapproche de Montreal, PK est sur le tradeblock et que ca signifie qu'il n'abandone pas pour cette saison.

Il serait tout un atout au CH, parmis tous les joueurs dont nous avons parlé sur le site, Staal est vraiment celui que je verrais le plus à Montreal.
Bonne façon pour repartir l'organisation.

Believe me

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: janvier 20, 2012, 03:53:25 pm »

Eric Staal n'importe quand .

Staal ( A ) 27 ans 6'4 210 lbs  - Joslin ( D ) 25 ans 6'1 210 lbs - 4e ronde

contre

Plekanec - AK -Weber - Kristo - 2 e ronde

L'été prochain UFA  : R.Suter (D) - Konopka(A) - B.Winchester(A) - Gaustad (A) - Coburn (D)

Sont le genre de joueurs qu on pourrait aller chercher !!!
« Modifié: janvier 20, 2012, 03:57:13 pm par Believe me »