Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/01/2012 (Midi)  (Lu 21482 fois)

Décortiqueur

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2012 (Midi)
« Réponse #30 le: janvier 20, 2012, 06:08:06 pm »

Zambonix : Je crois que l'article de Brunet se veut un électro-choc dans l'espoir que la direction du CH évite de s'enfoncer dans le déni. Assez constructif dans un sens quand on y pense.

Il démolit pas mal Gauthier pour un texte constructif ... ;)
On dirait un article politique, il ne parle que de ce qui fait son affaire et blâme gauthier pour gainey qui était le boss, il aurait pu parler des bons coups et ne pas mettre les erreurs de gainey sur le dos de gauthier. Ça aurait été plus professionnel.
Il y aura toujours des incompétents chialeurs et irrespectueux
Ils affubleront de noms disgracieux des dirigeants reconnu par leurs pairs
Ils s'imagine a NHL 2011 et sont certains qu'ils pourraient faire mieux
Certains commentaires digne de science fictions a nous faire tomber par terre.

Road Rage

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2012 (Midi)
« Réponse #31 le: janvier 20, 2012, 06:09:54 pm »

Je sais pas pourquoi mais moi, Eric Staal à Montréal j'y crois pas du tout. Jamais je créerais que les Hurricanes échangeraient leurs Franchise Player et en plus, dans SON association.

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2012 (Midi)
« Réponse #32 le: janvier 20, 2012, 06:17:15 pm »

Zambonix : Je crois que l'article de Brunet se veut un électro-choc dans l'espoir que la direction du CH évite de s'enfoncer dans le déni. Assez constructif dans un sens quand on y pense.

Il démolit pas mal Gauthier pour un texte constructif ... ;)
On dirait un article politique, il ne parle que de ce qui fait son affaire et blâme gauthier pour gainey qui était le boss, il aurait pu parler des bons coups et ne pas mettre les erreurs de gainey sur le dos de gauthier. Ça aurait été plus professionnel.

J'avoue qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère , ce qui est surprenant venant de Mathias qui est plus pondéré habituellement .

Pour ce qui est des fautes de Gainey ,  il est vrai que Pierre Gauthier agissait dans l'ombre mais jusqu'à quel point ? difficile de répondre .

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: janvier 20, 2012, 06:22:13 pm »

Et la question: Montréal veut-il le garder?

S'il signe à rabais je pense que oui.

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 20/12/2012 (Midi)
« Réponse #34 le: janvier 20, 2012, 06:25:55 pm »

Je sais pas pourquoi mais moi, Eric Staal à Montréal j'y crois pas du tout. Jamais je créerais que les Hurricanes échangeraient leurs Franchise Player et en plus, dans SON association.

Je ne pense pas que la Caroline voudra échanger son capitaine, mais il y a des raisons pour le faire. Staal est surpayé dans une équipe qui n'a pas de moyens, il prend de l'âge dans une équipe très mauvaise et qui va le demeurer pour quelques années, et il est signé à très, très long terme.

8.250M jusqu'en 2015-2016, C'est beaucoup pour un joueur qui, s'il est très bon, surfe surtout sur une saison de 100 points au retour du lockout.

dralaf

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: janvier 20, 2012, 07:31:41 pm »

Ca fait plus de 10 ans que la Floride fait pas les playoffs... Là y sont en 8e place dans l'Est et se font chauffer les fesses en maudit! Meton que pour eux, ca serait pas mal important de donner une présence en séries à leurs fans après 11 ans de disette...

Pourquoi ne pas les aider… en échange d’Huberdeau ? Si ils ont faim pour faire les séries ils vont etre moins gourmand pour le trade! Reste que le prix serait quand même très dispendieux!
 ???

(au lieu des Stall, Getzlaf, etc...)

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: janvier 20, 2012, 08:18:03 pm »

Ca fait plus de 10 ans que la Floride fait pas les playoffs... Là y sont en 8e place dans l'Est et se font chauffer les fesses en maudit! Meton que pour eux, ca serait pas mal important de donner une présence en séries à leurs fans après 11 ans de disette...

Pourquoi ne pas les aider… en échange d’Huberdeau ? Si ils ont faim pour faire les séries ils vont etre moins gourmand pour le trade! Reste que le prix serait quand même très dispendieux!
 ???

J'en doute qu'il aille pour ça... on parle de Dale Tallon et si on y va avec la façon dont il a mené les Blackhawks, les jeunes pour le futur ne bougeront pas présentement. Il va plutot y aller avec le marché UFA l'année prochaine.

dralaf

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: janvier 20, 2012, 08:47:25 pm »

J'en doute qu'il aille pour ça... on parle de Dale Tallon et si on y va avec la façon dont il a mené les Blackhawks, les jeunes pour le futur ne bougeront pas présentement. Il va plutot y aller avec le marché UFA l'année prochaine.
T'as raison, mais j'aimerais croire que la pression pour finalement faire les séries pour la 1ere fois en une décennie pourrait lui forcer la main!  ;)

HabsLove

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: janvier 20, 2012, 10:55:47 pm »

pour Staal: moi je crois qu'un echange a la base Plecks - Staal serait tres bon pour Caroline..Staal a un cap hit de $8.3M mais son salaire paye (mesure plus importante pour une equipe comme Car) est de $9.3 a $9.5M les 3 dernieres annees (contrat back loaded)..

une difference de + de $4 Mil en comparant a Plecks ca permet de le depenser ailleurs (ou de reduire les pertes). si Mtl ajoute un p'tit quelque chose  l'affaire est ketchup. Muller aurait surement de bons mots sur Plecks et Staal leverait probablement sa ntc pour Mtl avec la connexion Cole..

j'dis pas que c'est fait mais il y aurait une certaine logique pour les 2 equipes

Bulleyes

• Joueur de Soutien
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #39 le: janvier 20, 2012, 11:00:45 pm »

???

(au lieu des Stall, Getzlaf, etc...)

Bien d'accord avec toi, ça serait mon option aussi

Bull...

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: janvier 20, 2012, 11:11:25 pm »

???

Ou même les 2, échangé un Bjugstad comme lue ailleurs par Cloun pour rajouté des effectifs pour les séries cette années et gardé Huberdeau pour le futur.

T'échange pas un Huberdeau pour faire les séries, en fait t'échange pas un Huberdeau point a moins d'ajouté une vedette.

NukeTheDolphins

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: janvier 21, 2012, 07:30:44 am »

???

Ou même les 2, échangé un Bjugstad comme lue ailleurs par Cloun pour rajouté des effectifs pour les séries cette années et gardé Huberdeau pour le futur.

T'échange pas un Huberdeau pour faire les séries, en fait t'échange pas un Huberdeau point a moins d'ajouté une vedette.

Glorinfeld a raison, mais si le CH se retrouve avec un choix dans les deux premiers overall, genre Yakupov ou Grigorenko, ça pourrait intéresser les Panthers.

1st pick de Montréal

VS

Huberdeau

La question est de savoir si on aime mieux avoir Yakupov, Grigorenko ou Huberdeau. Pour moi la réponse est simple, même si les deux russes sont plus talentueux, j'aime mieux avoir le centre vedette québécois que Montréal n'a pas eu depuis 15 ans.

Évidemment, on pourrait aussi ajouter de la viande autour de l'os avec des joueurs utiles pour les séries pour les Panthers et des jeunes pour Montréal...

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: janvier 21, 2012, 09:39:51 am »

Avec ce qu'on a vu hier, la séance Pee Wee avec Subban-Ladouceur-Cunneyworth derrière le banc, et le choix de Gomez par Cunneyworth en tir de barrage ????? ça donne de l'eau au moulin aux arguments ( très crus et sévères oui ) de Mathias Brunet. Après tout, l'architecte de ce gâchis c'est Gauthier, qu'on le veuille ou non.

Perseide

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: janvier 21, 2012, 09:50:34 am »

Et la question: Montréal veut-il le garder?

S'il signe à rabais je pense que oui.

Dans les environs de son salaire actuel, à moins de 4 M sur la masse, je dis oui et le CH aussi j'espère.  Jamais de gros ailiers talentueux.  Je suis sûr qu'il nous pondra bien 2 saisons de 30 buts dans sa carrière.

Ineedthemoney

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: janvier 21, 2012, 10:14:04 am »

Avec ce qu'on a vu hier, la séance Pee Wee avec Subban-Ladouceur-Cunneyworth derrière le banc, et le choix de Gomez par Cunneyworth en tir de barrage ????? ça donne de l'eau au moulin aux arguments ( très crus et sévères oui ) de Mathias Brunet. Après tout, l'architecte de ce gâchis c'est Gauthier, qu'on le veuille ou non.

Et je pense qu'avec se genre de choses il sera plus difficile d'attirer des agents libres...non mais qui voudrait s’en venir ici quand il voit de la manière que la barque est mené !