Il faut dire qu'Andrei Kostitsyn n'est pas l'individu qui s'adapte le mieux au changement. Qu'il souhaite vraiment rester à Montréal ne serait donc guère étonnant.
Tu vois, c'est imossible de dire qui AK est vraiment. À part à travers la télé et sur la glace, nous n'avons aucun moyen d'évaluer AK psychologiquement.
De dire qu'il ne s'adapte pas bien au changement, c'est de la spéculation sur le type d'individu qu'il est. On voit un gars qui semble gêné, donc on imagine qu'il est un sédentaire. Hors, pour avoir vu AK dans les clubs, dites vous qu'il est loin d'être gêné, du moins, quand il a un verre dans le nez. Quand AK part sur la "cruise"....watch out les filles...
Parenthèse : C'était tellement mourant de la voir aller....ça s'est passé au Club Opéra il y a environ deux ans de cela. L'amie de ma blonde va au bar chercher des drinks. Alors qu'elle est accoudée au bar, qui est-ce qui se pointe la face? Mister AK! De loin, nous avons vu AK lui dire quelque chose, puis Sarah faire un signe négatif de la tête, puis AK se virer de bord et parler avec la fille juste de l'autre côté. À son retour, Sarah nous a confié qu'il l'a invité a revenir chez lui, elle lui a dit non, il n'a rien répondu et s'est tourné vers l'autre fille pour lui poser la même question!!!

AK était tellement pacté, c'était mourant le voir aller de filles en filles, quêter une baise d'un soir...une belle soirée comique

Mais bref, tout ça pour dire que si il y a un gars énigmatique dans cette chambre sur ses opinions, c'est bien AK.
Bon je dis que je doute qu'il veuille reste, mais j'ai pas plus d'arguments solides. Pour moi aussi, c'est de la spéculation. Mais j'ai de la misère avec tout ce que j'ai énuméré plus haut à accepter le fait que AK veuille rester. C'est peut-être parce que moi, être lui, j'attendrais rien que ça obtenir mon ticket doré pour une ville où il fait bon jouer au hockey et ne pas vivre au rythme des performances...