Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Gomez échangé ! (pas échangé finalement...)  (Lu 8125 fois)

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • En ligne En ligne
Gomez échangé ! (pas échangé finalement...)
« le: janvier 25, 2012, 11:22:49 am »

D'après el chouin sur twitter Gomez serait échangé des nouvelles dans les prochaines heure
« Modifié: janvier 27, 2012, 08:19:03 am par Hoz »

Poggy a dit : El Cloun est notre joueur de concession non?? c'est normal qu'ont le protège pour qu'il puisse sourcer( sa se dit mais ca fit bien je trouve :P) en paix!

JumboJoe55

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Gomez échangé !
« Réponse #1 le: janvier 25, 2012, 11:23:21 am »

J'ose pas y croire..¸
@Vestiaire
Vestiaire.ca
Le CH aurait demandé à Gomez de retourné chez lui.... des nouvelles d'ici peu!

patou30

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: janvier 25, 2012, 11:24:17 am »

mygood tu es dont ben vite j allis l écrire si c est vrai youpppppppppppppppppppi

Tantale

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: janvier 25, 2012, 11:25:19 am »

Pour un choix ce serait hallucinant. Pour un contrat toxique, il faudra vraiment évaluer ensuite. Je ne suis pas prêt à crier victoire juste parce que Gomer serait échangé. Il faut qu'il soit échangé contre du non-toxique.

JumboJoe55

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: janvier 25, 2012, 11:26:43 am »

Gomez à Phoenix ? Où pourrait-il bien aller.. ?

Vestiaire.ca
Ça ne veut pas automatiquement dire qu'il a été échangé, il a peut-être une grippe et l'équipe lui a p-etre demandé de retourné chez lui
« Modifié: janvier 25, 2012, 11:28:26 am par JumboJoe55 »

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • En ligne En ligne
« Réponse #5 le: janvier 25, 2012, 11:32:24 am »

d'apres habsinsideout : Trust me on Gomez item. I just spoke with him. A little under the weather, took optional skate off. Says he'll play tonight
Poggy a dit : El Cloun est notre joueur de concession non?? c'est normal qu'ont le protège pour qu'il puisse sourcer( sa se dit mais ca fit bien je trouve :P) en paix!

JumboJoe55

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: janvier 25, 2012, 11:33:40 am »

Ça semble de plus en plus être une fausse alerte. C'était qu'un entrainement optionel

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • En ligne En ligne
« Réponse #7 le: janvier 25, 2012, 11:33:55 am »

d'apres incarceretedbob : **BREAKING NHL NEWS**Source: #Habs (Center) Scott Gomez #OUT (Either waived or traded) Montreal fans can rejoice now.. He is on the move

donc lui aussi il est bien plugé sur twitter

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • En ligne En ligne
« Réponse #8 le: janvier 25, 2012, 11:37:58 am »

Selon IBN encore : **BREAKING NHL NEWS**Source: Even if Gomez suits up 2night he will still be moved or waived after #Break #Confirmed (He is done in Montreal)

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: janvier 25, 2012, 11:38:36 am »

en tout ças il va y avoir un ou l'autre qui va devoir s'expliquer sur ses sources  :P ;D

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • En ligne En ligne
« Réponse #10 le: janvier 25, 2012, 11:40:07 am »

comment dire !

Tout n'est que rumeurs tant que c'est pas deal done ! ont en parle :D

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Gomez échangé !
« Réponse #11 le: janvier 25, 2012, 11:41:01 am »

en tout ças il va y avoir un ou l'autre qui va devoir s'expliquer sur ses sources  :P ;D

Je pense qu'on va assister à un empêchement de dernière minute. Gomez qui fait jouer sa NTC, peut-être.

Je suis un peu sidéré par la vitesse à laquelle on est passé de "Gomez rate l'entraînement matinal et la direction n'a pas dit pourquoi" et "Gomez échangé!". Faut dire que si on ne va pas vite on n'aura pas le "scoop".

LECHBOTTÉ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
    • SUPERFRANK
Re : Re : Re : Gomez échangé !
« Réponse #12 le: janvier 25, 2012, 11:43:17 am »

Je pense qu'on va assister à un empêchement de dernière minute. Gomez qui fait jouer sa NTC, peut-être.

Je suis un peu sidéré par la vitesse à laquelle on est passé de "Gomez rate l'entraînement matinal et la direction n'a pas dit pourquoi" et "Gomez échangé!". Faut dire que si on ne va pas vite on n'aura pas le "scoop".

Perso , si j'ai un trade à faire avec Gomez , me semble que je vait faire ce trade APRÈS le match de ce soir ?

j'attendrais le congé du match des étoiles ...pas le matin avant le dernier match ....  anyway

JumboJoe55

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: janvier 25, 2012, 11:44:32 am »

Incarcerated Bob
Scott Gomez sera banni trop les mineurs ou négociés une fois la pause All Star est terminée (confirmée par des sources de ligue 2) #GoHabsGo

Quelqu'un comprend son français ?  ;D

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • En ligne En ligne
Re : Re : Re : Gomez échangé !
« Réponse #14 le: janvier 25, 2012, 11:45:53 am »

Avec la vitesse des médias internet , desfois il faut en prendre et en laissé ! Moi je rapportais juste ce que j'avais le lu ... le temps donnera raison a une des sources d'internet mentionné ci haut ;)