Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Gomez échangé ! (pas échangé finalement...)  (Lu 8125 fois)

Thor

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Gomez échangé ! (pas échangé finalement...)
« Réponse #75 le: janvier 27, 2012, 04:02:08 pm »

Ce que j'ai remarquer c'es que Gomez ne fesait plus de passe, il se débarassait de la puck dans un endroit autour d'un aillier qui devait batailler pour la recuperer. Ca rend la tache tres difficile a nos shtroumf le temps qu'il recupere la puck ils sont plaqués.

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #76 le: janvier 27, 2012, 04:09:29 pm »

Résumé:

Gomez, le joueur, est bin correct..

Son contrat ne l'est pas..

Son contrat ne dérange pas en cette fin de saison..

On verra plus tard pour régler son salaire..

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #77 le: janvier 27, 2012, 04:19:28 pm »

La KHL donne seulement un passe sur un but et non deux assiste, si ça serait la même chose dans la ligue national Gomez aurait plus de valeur. Car selon Jetsnation Gomez est 8e dans la ligue pour la première assiste, si la deuxième ne comptait pas Gomez serait permis les meneur de la ligue. Dites-moi quel assiste est plus importante, celle faite a Gomez dans zone défensive ou cette de Gomez qui frappe Bourque pour que ce dernier ait un but et Gomez seulement une ridicule assiste?

Je suis comme vous, que Gomez va jouer en Russie, mais il n'est pas le zéro qu'on semble vouloir dire. Les assistes ne sont pas des micro-stats. La plus importante est celle juste avant le but, dont la force de Gomez.

On semble aussi oublier le contexte que Gomez est venu a Montréal et le manque de joueurs étoiles disponible a époque. Sans Gomez le CH ne serait pas meilleur et n'aurait pas plus assurément de meilleur attaquants, la seule chose certaine, c'est que le CH serait plus proche du plancher que du cap salariale. Il n'y a rien qui empêche le CH de se trouver un remplacent pour Gomez, rien. Tu l'envoie au ballottage et lui va finir sa carrière en Russie.

Son salaire est nuisible? oui pour Molson, et pas cette année et surtout  pas pour les fans.

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Gomez échangé ! (pas échangé finalement...)
« Réponse #78 le: janvier 27, 2012, 04:23:31 pm »

Ce que j'ai remarquer c'es que Gomez ne fesait plus de passe, il se débarassait de la puck dans un endroit autour d'un aillier qui devait batailler pour la recuperer. Ca rend la tache tres difficile a nos shtroumf le temps qu'il recupere la puck ils sont plaqués.
Ses ailiers ne se démarquais pas, Gomez devait attendre qu'il le fasse et souvent était victime d'un revirement ou devait dumper la rondelle.

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #79 le: janvier 27, 2012, 04:24:22 pm »

Résumé:

Gomez, le joueur, est bin correct..

Son contrat ne l'est pas..

Son contrat ne dérange pas en cette fin de saison..

On verra plus tard pour régler son salaire..

Et voila!

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #80 le: janvier 27, 2012, 05:36:39 pm »

Mon cher Layvack tu m'étonnes, désolé que tu prennes ça au 1er degré. Je l'avais pourtant mentionné en préambule. Nous nous en sommes amusés à tour de rôle par la suite, et ça me semble évident m'enfin ...   

Ineedthemoney

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #81 le: janvier 27, 2012, 05:51:32 pm »

pourquoi ne pas donner juste un point par but...seulement la personne qui compte...donc Gomez serait dans les dernier  ::)

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #82 le: janvier 27, 2012, 05:59:35 pm »

Premièrement 2 Gomez ça n'existe pas. Faut-il toujours tourner en dérision? Deuxièmement  si Les Gionta et Cammalleri aurait fait LEURS boulot, qui est de compter, le CH ne serait pas dans mar.....On croit que c'est toute de la faute a Gomez, si ses 2 ailiers ne pouvaient pas frapper un panneau de grange, et mais dites moi pas que c'est aussi de sa faute si Plecanek est 4e compteur du CH, lui qui était toujours premier. Le déboire du CH c'est un déboire d’équipe, point.

C'est davantage la saison passée que tout le monde imputaient  à Gomez tous les problèmes du CH . Cette saison , je n'ai en aucun cas entendu les gens mettre toutes les fautes sur le dos de Gomez comme tu sembles le croire.

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #83 le: janvier 27, 2012, 06:09:45 pm »

La KHL donne seulement un passe sur un but et non deux assiste, si ça serait la même chose dans la ligue national Gomez aurait plus de valeur. Car selon Jetsnation Gomez est 8e dans la ligue pour la première assiste, si la deuxième ne comptait pas Gomez serait permis les meneur de la ligue. Dites-moi quel assiste est plus importante, celle faite a Gomez dans zone défensive ou cette de Gomez qui frappe Bourque pour que ce dernier ait un but et Gomez seulement une ridicule assiste?

Je suis comme vous, que Gomez va jouer en Russie, mais il n'est pas le zéro qu'on semble vouloir dire. Les assistes ne sont pas des micro-stats. La plus importante est celle juste avant le but, dont la force de Gomez.

On semble aussi oublier le contexte que Gomez est venu a Montréal et le manque de joueurs étoiles disponible a époque. Sans Gomez le CH ne serait pas meilleur et n'aurait pas plus assurément de meilleur attaquants, la seule chose certaine, c'est que le CH serait plus proche du plancher que du cap salariale. Il n'y a rien qui empêche le CH de se trouver un remplacent pour Gomez, rien. Tu l'envoie au ballottage et lui va finir sa carrière en Russie.

Son salaire est nuisible? oui pour Molson, et pas cette année et surtout  pas pour les fans.

selon Jetsnation Gomez est 8e dans la ligue pour la première assiste, si la deuxième ne comptait pas Gomez serait permis les meneur de la ligue ?

Gomez a présentement 7 points en tout . Ça me surprendrais qu'il n'y ait pas plus que 7 joueurs meilleurs que lui à ce chapitre dans la LNH . Ben c'est ça sa contribution avec NOTRE équipe . Je me fou de ce qu'il a fait par le passé , moi je veux des résultats au présent .

Oui le salaire de Gomez est nuisible pour Molson et pour l'équipe . Soumis au ballotage , il devra être payé quand même mais pour jouer dans les mineurs . Oui il est nuisible parce que ça empêche le ch d'avoir de la latitude pour transiger

Patoffe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Gomez échangé ! (pas échangé finalement...)
« Réponse #84 le: janvier 27, 2012, 07:21:55 pm »

selon Jetsnation Gomez est 8e dans la ligue pour la première assiste, si la deuxième ne comptait pas Gomez serait permis les meneur de la ligue ?

Gomez a présentement 7 points en tout . Ça me surprendrais qu'il n'y ait pas plus que 7 joueurs meilleurs que lui à ce chapitre dans la LNH . Ben c'est ça sa contribution avec NOTRE équipe . Je me fou de ce qu'il a fait par le passé , moi je veux des résultats au présent.

7 pts en 19 matchs quand meme... ca doit jouer un ti peu hein...

Sur 82 match, ça ferait une grosse saison de 30 pts...
C'est qui ça Alain Coté? ;)

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Gomez échangé ! (pas échangé finalement...)
« Réponse #85 le: janvier 27, 2012, 07:24:48 pm »

Gomez a présentement 7 points en tout . Ça me surprendrais qu'il n'y ait pas plus que 7 joueurs meilleurs que lui à ce chapitre dans la LNH . Ben c'est ça sa contribution avec NOTRE équipe . Je me fou de ce qu'il a fait par le passé , moi je veux des résultats au présent.

7 pts en 19 matchs quand meme... ca doit jouer un ti peu hein...

Sur 82 match, ça ferait une grosse saison de 30 pts...

... et il n'a même pas été invité au match des étoiles .  ::)