Désolé pour les majuscules à la fin...non, ne vous en faites pas, je ne vous crie pas après! Je manque juste de temps pour fignoler le tout

On y va immédiatement.
----
Mise à jour DT (Midi 30) :
DOSSIER SPACEK : Le monsieur n'est pas de bonne humeur et plante littéralement le CH et l'organisation...et bien mister Spacek à été déçu d'être échangé en Caroline, il aurait aimé choisir sa destination, ce qu ne fut pas le cas, pauvre petit...
DOSSIER FLORIDE : Subban ne partira pas pour la Floride.
DOSSIER PIERRE GAUTHIER : Il essaye et finira par aboutir, vous savez, quand on donne un seul C.V. on minimise nos chances de succès mais quand on en distribue une dizaine les chances sont meilleures
La question demeure : À qui ont-été expédiés ces CV?
Essayons de répondre à la question avec ce que l'on sait ou ce qu'on entend :
DOSSIER COLOMBUS : Les dernières nouvelles avec Colombus remontent à trop loin, je doute fort que ce serait avec eux.
DOSSIER ANAHEIM : Tout semble se diriger vers Anaheim sauf que je ne crois pas que ce soit si gros que l'on pense, Subban est en demande mais tout me porte à croire que l'on a pas finalisé pour Getzlaf donc Subban ne partira pas pour Anaheim, qui donc est alors en jeu pour le CH ? Je travaille là-dessus...
DOSSIER LOS ANGELES : Stoll et Scuderi semblent être observés par Pierre Gauthier et non, Subban ne fera pas partie de cette transaction non plus.
DOSSIER CHICAGO : Aimeraient avoir Campoli, contre un choix pas de problème mais pas contre un joueur.
DOSSIER CAROLINE : Ça jase encore avec Caroline mais rien de gros en vue.
DOSSIER NASHVILLE : Aimeraient réunir les 2 frères mais ils semblent penser qu'il l'auront pour rien....
DOSSIER CH : ILS BOUGERONT, OUI ILS BOUGERONT.
-
MOEN PARTIRA
-
CAMPOLI PARTIRA
-
PLEKANEC RESTERA
-
NOKELAINEN POURRAIT PARTIR
-
GILL ATTENDRA UN PEU
-
GOMEZ PARTIRA À LA SURPRISE DE TOUS ET PIERRE GAUTHIER REMONTERA DANS L'ESTIME DES FANS.
-
AK SOIT RESIGNÉ OU ÉCHANGÉ MAIS CE DOSSIER SERA ADRESSÉ AVANT LA DATE LIMITE, SI ON LE SIGNE ON S'ATTEND À ENVIRON 3ANS/10M.
LES JOURS SONT COMPTÉS, LE TEMPS EST COMPTÉ ET LE CH PROUVERA QU'IL N'ABANDONNE PAS IMMÉDIATEMENT ET OUI ILS VONT S'AMÉLIORER ET ÇA C'EST UNE PAROLE DE D.T.
AU PLAISIR
DEEP THROAT P.S. : JE VOUS REVIENDRAI APRÈS LE MATCH DE CE SOIR POUR PLUS DE DÉTAIL.
P.P.S. : D'AUTRES JOUEURS SONT EN ''STAND BY'' MAIS DÉSOLÉ PAS ASSEZ DE DONNÉES POUR EN PARLER DANS LE MOMENT.
----
Malgré qu'ils ne figurent pas dans les dossiers de DT, je garderais un oeil sur les Panthers, je n'ai pas assez de détails pour m'avancer mais j'ai eu de drôles d'échos cette nuit qui me font penser qu'on devrait être attentif de ce côté...
----
Un PS à mon tour : Les infos de la dernière mise à jour sont de 9h00 ce matin environ alors qui sait ce qui a pu évoluer ou péricliter depuis ?!

----
À ceux qui sont déçus des noms en ce qui concerne L.A. dites-vous que ça serait beaucoup plus plaisant de parler de gros nom mais comme DT nous l'a répété, les Kings et le CH jasent bel et bien...mais y a pas de PK dans les discussions.
D'ailleurs Lombardi l'a confirmé :
http://tvasports.ca/archives/tvasports/hockey/2012/01/20120125-142319.html«
Des gens de partout m'appellent depuis deux jours pour savoir si nous allons transiger avec Montréal afin d'obtenir Subban. Oui, Gauthier et moi avons discuté, mais nous n'avons pas parlé de lui.»
Les mots de DG, ça vaut ce que ça vaut mais bon...ça correspond à ce qu'on vous rapportait : Discussions avec L.A. mais pas de PK d'impliqué.