Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 25/01/2012 (Midi 30)  (Lu 7360 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 25/01/2012 (Midi 30)
« Réponse #15 le: janvier 25, 2012, 03:56:36 pm »

À ceux qui sont déçus des noms en ce qui concerne L.A. dites-vous que ça serait beaucoup plus plaisant de parler de gros nom mais comme DT nous l'a répété, les Kings et le CH jasent bel et bien...mais y a pas de PK dans les discussions.

D'ailleurs Lombardi l'a confirmé : http://tvasports.ca/archives/tvasports/hockey/2012/01/20120125-142319.html

«Des gens de partout m'appellent depuis deux jours pour savoir si nous allons transiger avec Montréal afin d'obtenir Subban. Oui, Gauthier et moi avons discuté, mais nous n'avons pas parlé de lui.»

Les mots de DG, ça vaut ce que ça vaut mais bon...ça correspond à ce qu'on vous rapportait : Discussions avec L.A. mais pas de PK d'impliqué.
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Ineedthemoney

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: janvier 25, 2012, 04:00:22 pm »

très intéressant...Merci Cloun...pour moi j'espère toujours un grand ménage...autant dans les joueurs que l'organisation...je risque d'être déçu à nouveau  :'(

DSquared

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Larsson FTW
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 25/01/2012 (Midi 30)
« Réponse #17 le: janvier 25, 2012, 04:39:56 pm »

Mais ca nous ferait un bon lousse pour allez chercher Ryan Suter.

Un autre qui va se ramasser avec les Rangers s'il ne resigne pas avec Nashville. Exactement le genre de D que Sather recherche.

Le genre de def que les 30 clubs recherches

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: janvier 25, 2012, 04:42:33 pm »

Campoli ou Gill pour des choix ca convient, de toute facon si c'est pour des joueurs les Hawks donnerait des joueurs Obscur de la ligue Américaine.
Lets go, il faut renflouer la banque de choix et tenter de monter au repechage en bougant plusieurs choix.

The tank, je suis également de ton avis, Stoll permetterait au CH de se départir de Gomez et garder du lousse sur la masse pour le 1er juillet, mais je doute que les Kings aimerait greffer le Gomer à leur alignement.

Ryan Suter va facilement demander 5 millions par année, a ce prix la certains club vont se désister, mais il faudrait que le CH entre dans cette course. Meme si son évaluation est un peu biaisée a cause qu'il joue avec Weber, je le prendrait n'importe quand.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Mais ca nous ferait un bon lousse pour allez chercher Ryan Suter.

Un autre qui va se ramasser avec les Rangers s'il ne resigne pas avec Nashville. Exactement le genre de D que Sather recherche.

Le genre de def que les 30 clubs recherches

Mais que seulement une poignée de DGs qui sont prêt à surpayer autant qu'il le faut pour aller le chercher.

The Hitman

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Cedrick Paquette joueur québécois oublié ...
« Réponse #20 le: janvier 25, 2012, 07:42:59 pm »

Merçi de l'excellente mise à jour :)

Detroit-Montreal est le seul match ce soir , v'là une bonne raison pourquoi il y autant de dépisteurs au centre Bell . En passant Gomez avec Plekanec et Bourque , serait-il en vitrine , 1 passe  pour lui jusqu'à maintenant .

Bon pour le joueurs mentionnés dans les discussions de cette mise à jour , et bien pas compliqué nos UFA pour des choix ou des gars de 3e ou 4e trio , ou encore un défenseur d'expérience tel un Scuderi . Pas de ''GROSSE'' transaction en vue . Et de toute façon les plus grosses transactions se font la plupart du temps dans la saison morte . Pensez-vous sérieusement que les équipes qui aspirent aux séries vont se mettent à se départir de leurs joueurs de premier plan , poser la question c'est y répondre .

Et pour la visite de PG en Californie et au Colorado , c'est là qu'il est allé porter ses c.v.
Ce n'était pas pour concocter une transaction .

« Modifié: janvier 25, 2012, 08:03:52 pm par The Hitman »
Toute aussi doux que de vrai coton  . La Sainte Flanelle . Bleu-Blanc-Rose on est moumoune on est moumoune ...

martin999444

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: janvier 25, 2012, 08:54:25 pm »

Faites juste imaginer.....  Scott Gomez.... Tout le monde serait incroyablement heureux de le voir partir, disons, pour Phoenix.  Avec 7,3 millions qui comptent sur la masse salariale, et seulement 5,5 et 4,5 en argent réel, c'est une transaction possible pour une équipe qui veut à tout prix économiser des $$$...

Et d'un autre côté.  Si jamais Québec obtient une équipe de la LNH.  Une franchise en difficulté, disons Pheonix.  Elle emmènerait avec lui le bon vieux Scott !

On va finir par être (encore) pris avec lui....

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 25/01/2012 (Midi 30)
« Réponse #22 le: janvier 25, 2012, 09:04:07 pm »

Faites juste imaginer.....  Scott Gomez.... Tout le monde serait incroyablement heureux de le voir partir, disons, pour Phoenix.  Avec 7,3 millions qui comptent sur la masse salariale, et seulement 5,5 et 4,5 en argent réel, c'est une transaction possible pour une équipe qui veut à tout prix économiser des $$$...

Et d'un autre côté.  Si jamais Québec obtient une équipe de la LNH.  Une franchise en difficulté, disons Pheonix.  Elle emmènerait avec lui le bon vieux Scott !

Peut être qu'il pourrait recommencer à produire avec le 23.  ;D

DSquared

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Larsson FTW
« Réponse #23 le: janvier 25, 2012, 09:20:13 pm »

Campoli ou Gill pour des choix ca convient, de toute facon si c'est pour des joueurs les Hawks donnerait des joueurs Obscur de la ligue Américaine.
Lets go, il faut renflouer la banque de choix et tenter de monter au repechage en bougant plusieurs choix.

The tank, je suis également de ton avis, Stoll permetterait au CH de se départir de Gomez et garder du lousse sur la masse pour le 1er juillet, mais je doute que les Kings aimerait greffer le Gomer à leur alignement.

Ryan Suter va facilement demander 5 millions par année, a ce prix la certains club vont se désister, mais il faudrait que le CH entre dans cette course. Meme si son évaluation est un peu biaisée a cause qu'il joue avec Weber, je le prendrait n'importe quand.

Tu vois, moi je trouve que c'est Weber qui gagne a jouer avec Suter, le dude est peut-etre pas aussi physique et ne possede pas le meme lancer frapper que Weber, mais il est un bien meilleur defenseur en terme de positionnement et de prise de decision et au final il va chercher 40+ points.

Si Hamrlik valais 5.5 au moment de signer son contrat, Suter en vaut tout autant sinon plus.

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: janvier 25, 2012, 10:30:03 pm »

Suter ira chercher entre 6 et 7M par annee pour 6 ou 7ans...Faites vos jeux, rien ne va plus! ; )

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: janvier 26, 2012, 02:05:52 am »

Toi peut-etre, mais pas moi.LOL 8) 8) 8) 8)

Kaven B.

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Blogue de Kaven Brassard
« Réponse #26 le: janvier 26, 2012, 10:29:16 am »

Ce n'est pas qu'avec des choix de repêchage que le Canadien va être en mesure de s'améliorer pour le futur. Je crois qu'il y a certainement des éléments clés d,autres équipes, de jeunes joueurs qui, un peu comme Subban, ne s'attirent pas nécessairement que des éloges et qui ont un talent certain.

Quand El Cloun et DT disent que le CH n'abandonne pas, j'ai l'impression que ça veut dire que la Direction n'effectuera pas une vente de feu comme les Expos l'ont fait en 1994. Si Pierre Gauthier procède à des échanges, ce sera pour obtenir une valeur en retour, en choix, en joueurs d'avenir ou bien en joueurs sur qui l'équipe peut bâtir.

N'y a t-il pas un manque de leadership actuellement chez le Canadien? N'est-ce pas le moment d'acquérir quelqu'un capable de rallier les troupes? Avec le résultat de la partie d'hier contre les Red Wings, la Direction peut assurément comprendre qu'il y a du talent dans cette équipe. malheureusement, 22 hockeyeurs de talent n'égale pas 22 hockeyeurs travaillant dans le même sens. Et c'est là qu'il faut agir selon moi.