Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Les Bulldogs de... Laval ??  (Lu 834 fois)

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
Re : Les Bulldogs de... Laval ??
« Réponse #15 le: janvier 26, 2012, 05:15:26 pm »

Lu dans l'agenda de Régis aujourd'hui :

- Installer les Pirates de Portland à Ste-Foy   
 ;D ;D ;D
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

EK65_Max

• Chroniqueur
  • Recrue
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Les Bulldogs de... Laval ??
« Réponse #16 le: janvier 26, 2012, 05:26:15 pm »

Bonne idée pour le Canadien car ça rapprocherait le club école de l'équipe professionnel.

Mais seul bémol est concernant l'Armada de Blainville-Boisbriand. Il est impossible dans mon esprit que deux équipes puissent survivent sur la couronne nord de Montréal. Si la AHL s'amène à Laval, d'après moi c'est la fin du hockey junior dans la région de Montréal. Et malheureusement, je crois qu'on a besoin d'une équipe à Montréal pour que les médias montréalais parlent de hockey junior.

Cette concession est nécessaire à la bonne visibilité du circuit Courteau. Imaginez si les Nordiques reviennent, la fenêtre va être encore moins grande pour le circuit.

si les Nordiques reveinnent, est ce que cela signifie la fin des Remparts ??? non, donc ca sera pareil pour le junior et la AHL, je crois pas qu on atteind nécessairement le même type de clientèle.

Je peux t'assurer que les Remparts n'afficheraient plus des assistances de 10000 et +. Ça tournerait autour de 3000-4000, principalement les gens qui n'ont pas les moyens d'aller voir la LNH.

Pour ce qui est des Bulldogs, les circuits de la AHL et de la LHJMQ ne sont pas si distinct que cela. Donc, ça divise le marché tant qu'à moi puisqu'on parle d'une clientèle familiale dans les deux cas. Si tu rajoutes à Québec les Nordiques, les Citadelles (ex. de AHL) et les Remparts, je m'excuse, mais les Remparts viennent de prendre le bord de la poubelle.
Chroniqueur des Sénateurs d'Ottawa. Columnist of the Ottawa Senators.