Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Encore Jeff Carter...  (Lu 5337 fois)

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Encore Jeff Carter...
« le: janvier 25, 2012, 09:22:21 pm »

Ils ont en parlé sur SportsCentre ce soir, et Dreger vient juste d'en parler encore. Columbus veulent vraiment se débarasser du contrat de Carter. Supposément qu'ils veulent un jeune joueur et un choix de 1ère ronde pour lui. Bref, la même chose qu'ils ont dû donner aux Flyers pour l'avoir. Faites vos jeux.
« Modifié: janvier 25, 2012, 09:27:20 pm par Smasher »

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Encore Jeff Carter...
« Réponse #1 le: janvier 25, 2012, 09:35:47 pm »

Pas drole de jouer ailleurs qu'avec un club , qui mise sur l'offensive , comme les FLYERS

Juste à voir Cammalleri comme il est heureux
de voir ses stats montés en flèche à CALGARY lolll

mais *sérieusement* , c'est éVident qu'un DG qui sent l'odeur de la COUPE STANLEY
va donner ce que les JACKETS  demandent  :D :D

au fait avec BOURQUE le CH = 3-1-1 7points ( avec ce soir )
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: janvier 25, 2012, 09:47:50 pm »

Jonathan Bernier et choix de 1ère ronde pour Jeff Carter. Ça ne me surprendrait pas du tout que ça devienne la base pour une transaction. Avec les contrats de Penner et Stoll qui partent l'année prochaine, ils auraient déjà leur remplaçant. Ça ne me surprendrait pas du tout qu'on ne reverra pas Gagné non plus, ça regardait très mal dans son cas la dernière fois que j'ai lu à son sujet.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: janvier 25, 2012, 10:21:56 pm »

Ulysse: Les stats de Cammalleri à Calgary? C'est du sarcasme ? Désolé pour la lenteur ce soir :P

Mais Carter à LA, c'est tout à fait plausible. Il irait rejoindre son bon chum Richards!
En grève.

Ti-Joe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le ROY des pompons!
« Réponse #4 le: janvier 25, 2012, 11:53:55 pm »

«Si tu dois savoir, je suis en train de regarder du côté de Columbus, a avoué le grand patron des Kings. J'ai trois cahiers de notes sur mon bureau.»
-Dean Lombardi

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hockey/lnh/archives/2012/01/20120125-153847.html

@ulysse
je viens de regarder les stats de Cammalleri justement. 1B 0A 1P -4   
Ouch. Je me serais attendu à ce qu'il explose avec Iginla. J'ai pas vu les matchs des Flames. Avec qui joue-t-il?
Mais attendons avant de s'énerver, il n'a que 5 matchs de joués.
« Modifié: janvier 26, 2012, 12:17:26 am par Ti-Joe »

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Encore Jeff Carter...
« Réponse #5 le: janvier 26, 2012, 01:58:05 am »

«Si tu dois savoir, je suis en train de regarder du côté de Columbus, a avoué le grand patron des Kings. J'ai trois cahiers de notes sur mon bureau.»
-Dean Lombardi

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hockey/lnh/archives/2012/01/20120125-153847.html

@ulysse
Ouch. Je me serais attendu à ce qu'il explose avec Iginla. J'ai pas vu les matchs des Flames. Avec qui joue-t-il?
Et Bourque en a combien, 4?

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: janvier 26, 2012, 08:13:26 am »

Jonathan Bernier et choix de 1ère ronde pour Jeff Carter. Ça ne me surprendrait pas du tout que ça devienne la base pour une transaction. Avec les contrats de Penner et Stoll qui partent l'année prochaine, ils auraient déjà leur remplaçant. Ça ne me surprendrait pas du tout qu'on ne reverra pas Gagné non plus, ça regardait très mal dans son cas la dernière fois que j'ai lu à son sujet.
Si un 1st qui sera environ un 20ième env. + Bernier est la base
je crois que tu es mieux d'ajouter pas mal plus que ça

surtout dans le cas qu'un gardien , peut-être un flop kasi-total tout comme un choix #20

par contre TORONTO eux ... peuvent faire un offre de loin supérieur
avec comme tu dis ... comme VRAI base ... SCHENN et KADRI

tout dépend comment est réellement perçus CARTER auprès de BURKE
 des joueurs plus vieux en McARTHUR - KULIMIN
et surtout ...... REIMER
si BERNIER était un gardien #1 et non pas , un futur potentiel de #1 un jour peut-être

là ce serait intéressant   ... mais ce n'est pas le cas
par contre .... si tu offres QUICK ... là c,est intéressant comme BASE SOLIDE

QUICK + 1st 2012 + WHEAL   -----------> CARTER

si BERNIER est pas assez bon pour les KINGS , c'est qu'il est pas assez bon pour COLUMBUS

P.S. si je suis un DG et qu'une personne me demande si je discute avec GAUTHIER
ma réponse serait ...... présentement je regarde du côté de COLUMBUS
cette réponse serait la même être le DG des 28 autres équipes également
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Bulleyes

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Encore Jeff Carter...
« Réponse #7 le: janvier 26, 2012, 08:17:25 am »

-Dean Lombardi

@ulysse

Bourque a 2B 1A  et +1
Cammy a  1B 0A et -5
MTL 3-3  depuis  l'échange et CGY 3-2

Bull...

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: janvier 26, 2012, 09:04:44 am »

si BERNIER est pas assez bon pour les KINGS , c'est qu'il est pas assez bon pour COLUMBUS

WTF? Tu m'as vraiment sorti ça? Je croyais que tu regardais un peu plus que ce qu'il y a dans l'ouest.

Jonathan Quick:  21-12-9 SV% .934 GAA 1.93 SO 6

Le seul gardien #1 qui a des meilleurs stats que ça cette saison est Lundqvist.

Et là tu me dis que Bernier ne pourrait pas faire mieux que Steve F'n Mason à 5-18-2 SV% .882 GAA 3.42?? La seule place où tu fais du sens c'est que Bernier n'a rien prouvé comme gardien #1. Ça reste qu'il y a 3 gardiens qui ont été très en demande depuis 2 ans, c'est Rask, Bernier et Schneider. D'après les Bruins et Canucks, Rask et Schneider ne partiront pas.

D'après McKenzie et Dreger, Columbus veulent la même chose qu'ils ont payé. Donc, c'est quelque chose comme un bon jeune, un choix de 1ère ronde et un choix de 3ème ronde. S'il y a de la surenchère, tant mieux pour Howson. Mais Carter a un contrat valide pour encore 10 ans (jusqu'en 2022) qui vaux $5,272,727 sur la masse salariale. Je savais que tu adores faire des transactions où tu donnes des jeunes comme Schenn et Kadri pour des contrats à la Gomez, mais quand même. lol

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #9 le: janvier 26, 2012, 09:38:24 am »

Pour le CH, on donne Subban, 1st pick... C'est à peu près l'équivalent de Voracek, Couturier

Des gernailles pourraients'ajouter comme un 4ème choix.

Faut pas oublier que Carter est très décevant cette saison... Ils ne recevront certainement pas autant qu'ils ont donner.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Encore Jeff Carter...
« Réponse #10 le: janvier 26, 2012, 09:58:09 am »

WTF? Tu m'as vraiment sorti ça? Je croyais que tu regardais un peu plus que ce qu'il y a dans l'ouest.

Jonathan Quick:  21-12-9 SV% .934 GAA 1.93 SO 6

Le seul gardien #1 qui a des meilleurs stats que ça cette saison est Lundqvist.

Et là tu me dis que Bernier ne pourrait pas faire mieux que Steve F'n Mason

je dis que pour un centre de 26 ans CARTER ... de prendre un gardien comme BERNIER , est pas un gage de succès  ASSURER   car il représente un risque

il peut devenir un gardien phénoménal aussi ... mais ça .... MOI j'ai pas ton intelligence et ta boule de crstal pour en ÊTRE certain comme toi

peut-être que tu as un problème à saisir , quand je dis que moi je ferais pas X ou Y trade mais , si tel équipe veut le faire , il pourrait faire X ou Y

petite différence en soit loll

en passant ....
SCHENN  , est un des jeunes les plus souvent nommés comme monnaie d'échange

autre point .... si COLUMBUS veut avoir la même valeure qu'ils ont payés
c'est qu'ils veulent la même valeure,
si ils veulent s'en débarrassé la,  c'est différent 
et pour terminer ... que valait HALAK ???? ELLER et ..... SCHULZ ... je crois pas me tromper en disant que la valeure de HALAK qui avait je crois du moins 24 ans lors des séries 2010 ,était plus haute que celle de BERNIER qui a 23 ans
SI toi Smasher tu crois que CARTER vaut juste BERNIER et un choix #20 .... fiouuuuuuuuuuuuuuuu

à moin évidemment , de vouloir VRAIMENT t'en débarrasser ce qui peut être le cas
« Modifié: janvier 26, 2012, 10:03:29 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Ti-Joe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le ROY des pompons!
« Réponse #11 le: janvier 26, 2012, 12:24:26 pm »

Bulleyes a résumé la situation plus haut, mais je ne comprends pas le rapport avec Bourque. Je ne comparais pas les deux. En fait, j'étais bien content de voir Cammalleri quitter contre un gros joueur, mais je m'attendais (je m'y attends toujours d'ailleurs) à ce qu'il explose à Calgary avec Iginla, Tanguay ou Jokinen. Mais attendons, de nouveau il n'a joué que 5 matchs et Tanguay vient de revenir au jeu.
Le -4 n'est pas cool pour lui par contre...

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: janvier 26, 2012, 01:03:05 pm »

Pour le CH, on donne Subban, 1st pick... C'est à peu près l'équivalent de Voracek, Couturier

Des gernailles pourraients'ajouter comme un 4ème choix.

Faut pas oublier que Carter est très décevant cette saison... Ils ne recevront certainement pas autant qu'ils ont donner.

Je doute que Carter ait la "couane" assez dure pour jouer ici ou à Toronto. Si j'étais les dirigeants du CH, je n'y toucherais pas à Carter.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Encore Jeff Carter...
« Réponse #13 le: janvier 26, 2012, 01:03:41 pm »

SI toi Smasher tu crois que CARTER vaut juste BERNIER et un choix #20 .... fiouuuuuuuuuuuuuuuu

à moin évidemment , de vouloir VRAIMENT t'en débarrasser ce qui peut être le cas

Tiens, juste pour t'aider à lire.

Jonathan Bernier et choix de 1ère ronde pour Jeff Carter. Ça ne me surprendrait pas du tout que ça devienne la base pour une transaction.

Et oui, selon McKenzie et Dreger, Howson veux se débarasser du contrat de 10 ans de Carter.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Encore Jeff Carter...
« Réponse #14 le: janvier 26, 2012, 01:09:18 pm »

Bulleyes a résumé la situation plus haut, mais je ne comprends pas le rapport avec Bourque. Je ne comparais pas les deux. En fait, j'étais bien content de voir Cammalleri quitter contre un gros joueur, mais je m'attendais (je m'y attends toujours d'ailleurs) à ce qu'il explose à Calgary avec Iginla, Tanguay ou Jokinen. Mais attendons, de nouveau il n'a joué que 5 matchs et Tanguay vient de revenir au jeu.
Le -4 n'est pas cool pour lui par contre...

Ils ont enlevé Jokinen d'Iginla, et ont essayé un trio Cammalleri - Backlund - Iginla. On verra bien si ça va durer. D'un autre côté, le trio Stempniak - Jokinen - Comeau jouait très bien ensemble l'autre soir. Comme tu dis, on verra bien ce que ça va donner avec le retour de Tanguay. Mais ils ont aussi perdu Glencross pour probablement 6 semaines avec une blessure au genou.