WTF? Tu m'as vraiment sorti ça? Je croyais que tu regardais un peu plus que ce qu'il y a dans l'ouest.
Jonathan Quick: 21-12-9 SV% .934 GAA 1.93 SO 6
Le seul gardien #1 qui a des meilleurs stats que ça cette saison est Lundqvist.
Et là tu me dis que Bernier ne pourrait pas faire mieux que Steve F'n Mason _______________________________________________________________
PARDON j'ai jamais dit que BERNIER serait pas mieux que MASON , faut pas être IMBÉCILE non plus ou surtout faire le pas brillant et rien comprendre
je dis que pour un centre de 26 ans CARTER ... de prendre un gardien comme BERNIER , est
pas un gage de succès ASSURER car il représente un risque
il peut devenir un gardien phénoménal aussi ... mais ça ....
MOI j'ai pas ton intelligence et ta boule de crstal pour en ÊTRE certain comme toi ______________________________________
Je savais que
tu adores faire des transactions où tu donnes des jeunes comme Schenn et Kadri pour des contrats à la Gomez, mais quand même. lol
SCHENN , est un des jeunes les plus souvent nommés comme monnaie d'échange
autre point .... si COLUMBUS veut avoir la même valeure qu'ils ont payés
c'est qu'ils veulent la même valeure,
si ils veulent s'en débarrassé la, c'est différent
et pour terminer ... que valait HALAK

? ELLER et ..... SCHULZ ... je crois pas me tromper en disant que la valeure de HALAK qui avait je crois du moins 24 ans lors des séries 2010 ,était plus haute que celle de BERNIER qui a 23 ans
SI toi Smasher tu crois que CARTER vaut juste BERNIER et un choix #20 .... fiouuuuuuuuuuuuuuuu
à moin évidemment ,
de vouloir VRAIMENT t'en débarrasser ce qui peut être le cas