Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Encore Jeff Carter...  (Lu 5337 fois)

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Encore Jeff Carter...
« Réponse #15 le: janvier 26, 2012, 01:17:09 pm »

SI toi Smasher tu crois que CARTER vaut juste BERNIER et un choix #20 .... fiouuuuuuuuuuuuuuuu

à moin évidemment , de vouloir VRAIMENT t'en débarrasser ce qui peut être le cas

Tiens, juste pour t'aider à lire.

Jonathan Bernier et choix de 1ère ronde pour Jeff Carter. Ça ne me surprendrait pas du tout que ça devienne la base pour une transaction.

Et oui, selon McKenzie et Dreger, Howson veux se débarasser du contrat de 10 ans de Carter.

la base ?? ça peut-être 90% de ce que tu donne comme juste 40%

méchante marge lolll

anyway .,..... tu as raison ... 2 jeunes réguliers dans la NHL en
COUTURIER - VORACEK pour BERNIER - 1st #20 2012

HOWSON devrait pas être là encore longtemps

P.S. quand ça parle de BASE ou
comme quand certains parlent du fameux ... moi , je donnerais un choix en plus ...
ben OUI un choix .. tsé ... un 1st ou un 7ième ?? méchante différence  :)

aussi bien pas embarquer dans ça ... mais , j'ai mordus lollll

désoler , je me fiais à ce que tu avais écris
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

max27

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Encore Jeff Carter...
« Réponse #16 le: février 06, 2012, 08:56:53 am »

Et si jamais pour Carter, le CH est reellement interesse, je verrais tres bien une offre comme celle-ci:

Plekanec + Subban + Eller + 2e choix 2012 vs Carter + Brassard + 1er choix CLB 2012

A premiere vu, on pourrait dire pourquoi CLB laisserait aller potentiellement le 1er ou 2e choix OV... La raison que je peux voir est que CLB se doit de gagner et ce tres rapidement... Un Subban a CLB sera une attraction pour rammener les gens dans l'arena et Plekanec distribuera les rondelles a Nash qui pourrait trouve en Plek le centre qui le fera produire a sa valeur... Eller quand a lui viendra leur donne un bon coup de main autant à l'aile qu'au centre dans leur reconstruction rapide et le 2e choix sera un probablement situe au allentour de 34-35e donc CLB pourrait tres bien s'en servire au draft pour soit recupere un 1er ou repeche 2 exellent jeune rapproché....

Pour MTL, la perte de Subban fera mal la saison prochaine mais permettra de laisse une chance reel a Weber de reste en defense et prouve sa valeur a defaut d'y aller avec un St-denis ou autre "surprise" au camp... Carter serait le joueur de gros gabarit recherche a MTL qui peut jouer en PK egalement et malgre son nightlife, reste que ca pourrait etre tout un atout au CH si dirige par un patrick Roy par exemple... Brassard viendra tenter de relancer sa carriere devant les siens et le 1er choix nous permmettra de soit repeche 2 attaquants avec le 1er de CLB et MTL ou un attaquant et un def(en remplacement de Subban)

Honnetement, ca serait un avenue tres interessante pour les 2 organisations car au final, sa vient combler les besoins des 2 equipes et Si CLB a deja trade son 6e pick OV(Couturier) pour tenter de gagner tout de suite, il est tres fort probable qui trade leur 1er pick top3 pour tenter le meme coup cette année!

NukeTheDolphins

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: février 06, 2012, 11:13:02 am »

Je vois vraiment pas Carter aussi gros que certains. Ce n'est pas un joueur de concession mais un bon deuxième centre. J'ai pas l'impression non plus que c'est un joueur de caractère. Il n'a connu qu'une saison de plus de 65 pts et c'était aux côté d'excellent joueur ( Richards, Brière, Gagné, Hartnell, Giroux, Knubble, Lupul)

Je suis d'accord pour dire que le CH doit transiger Plekanec pour se grossir au centre, mais pour un VRAI joueur d'impact, pas un joueur complémentaire qui risque d'avoir une influence négative auprès des jeunes.

Enfin, Carter est un scoreur. Le CH a besoin de passeur pour alimenter les Pacioretty, Bourque, Cole et AK.

Personnellement, je ne veux pas voir Carter à Montréal. J'aime mieux Plekanec comme 2ème centre.

CasseDePouelle

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Encore Jeff Carter...
« Réponse #18 le: février 06, 2012, 11:57:40 am »

Je vois vraiment pas Carter aussi gros que certains. Ce n'est pas un joueur de concession mais un bon deuxième centre. J'ai pas l'impression non plus que c'est un joueur de caractère. Il n'a connu qu'une saison de plus de 65 pts et c'était aux côté d'excellent joueur ( Richards, Brière, Gagné, Hartnell, Giroux, Knubble, Lupul)

Je suis d'accord pour dire que le CH doit transiger Plekanec pour se grossir au centre, mais pour un VRAI joueur d'impact, pas un joueur complémentaire qui risque d'avoir une influence négative auprès des jeunes.

Enfin, Carter est un scoreur. Le CH a besoin de passeur pour alimenter les Pacioretty, Bourque, Cole et AK.

Personnellement, je ne veux pas voir Carter à Montréal. J'aime mieux Plekanec comme 2ème centre.

Entièrement d'accord avec toi!!

De plus, Carter est reconnu pour être un fêtard...? Imaginez le à MTL!
Par chez nous, y fait frette! Feck on met des Casse de Pouelle! Débouche une tite frette, pi on écoute le hockey!

GO HABS GO!

Adhérez à ma page personnelle de photos :) : https://www.facebook.com/MICHO.PHOTOS

DavidHoule

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Encore Jeff Carter...
« Réponse #19 le: février 06, 2012, 12:09:53 pm »

Ce n'était pas la réputation de Price ca ?

CasseDePouelle

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Encore Jeff Carter...
« Réponse #20 le: février 06, 2012, 12:39:06 pm »

Tu l'as dit...était!

Rien à rajouté... Les principaux arguments ont été dit par NukeTheDolphins .
Par chez nous, y fait frette! Feck on met des Casse de Pouelle! Débouche une tite frette, pi on écoute le hockey!

GO HABS GO!

Adhérez à ma page personnelle de photos :) : https://www.facebook.com/MICHO.PHOTOS

Tonylev

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Encore Jeff Carter...
« Réponse #21 le: février 07, 2012, 08:47:53 am »

L'âge aussi... 26 ans, toujours aussi fêtard.. Rendu là, t'es supposé être un exemple à suivre..
Écrire et seulement écrire
C'est là que je vois, à travers les idéaux des partisans, comment Sam Pollock avait raison: Ceux-ci seraient les pires DG...

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Encore Jeff Carter...
« Réponse #22 le: février 07, 2012, 02:21:18 pm »

L'âge aussi... 26 ans, toujours aussi fêtard.. Rendu là, t'es supposé être un exemple à suivre..
Tu peu toujours changer de religion a tout age. ;)

Tonylev

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Encore Jeff Carter...
« Réponse #23 le: février 07, 2012, 02:29:50 pm »

Tu peu toujours changer de religion a tout age. ;)
Quand tu gagnes des millions et que t'arrives èa faire la fête en Ohio, il n'y a plus grand chose à faire...
Écrire et seulement écrire
C'est là que je vois, à travers les idéaux des partisans, comment Sam Pollock avait raison: Ceux-ci seraient les pires DG...

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Encore Jeff Carter...
« Réponse #24 le: février 07, 2012, 02:34:02 pm »

Quand tu gagnes des millions et que t'arrives a faire la fête en Ohio, il n'y a plus grand chose à faire...
LOL, oui, meme Dieux ne pourrais rien y faire!  ;D

darkseb

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Encore Jeff Carter...
« Réponse #25 le: février 07, 2012, 09:54:04 pm »

autre point .... si COLUMBUS veut avoir la même valeure qu'ils ont payés
c'est qu'ils veulent la même valeure,
si ils veulent s'en débarrassé la,  c'est différent 
et pour terminer ... que valait HALAK ???? ELLER et ..... SCHULZ ... je crois pas me tromper en disant que la valeure de HALAK qui avait je crois du moins 24 ans lors des séries 2010 ,était plus haute que celle de BERNIER qui a 23 ans

Je dis ça comme ça mais à mon avis la valeur de Bernier est BEAUCOUP plus haute que celle de Halak voici mes points....

-Il fut un 1rst pick. Juste pour cela, il est TRÈS fréquent qu'un joueur correcte qui n'a pas encore donner son 'potentiel' soit transiger contre gros comparer à un joueur de 3-4-5eme RD avec de meilleure stats parce que il y a cette espèce d'aura autour d'un 1rst pick qui a encore bonne réputation
-Parlant de potentiel, que je sache Bernier est reconnu comme l'un des futurs gardien dominant de la NHL. Je ne dis pas top 3 ou 5 ni rien mais dominant donc ASSURÉMENT un premier gardien... Potentiel n'égale pas qu'il l'atteindra par contre sa vaut beaucoup.
-À moins de me tromper encore une fois, si l'on remonte à 3-4 ans (en 2008 pas longtemps après que les 2 aient été repêcher - Quick et Bernier) , Bernier était un meilleur prospect...
-Bernier n'A rien prouver parce qu'il n'a pas la chance...Par contre il a démontré lors de ces saisons dans le AHL et celle ou il a eu la chance de jouer près de 25-30 match que s'était possible. Si je ne me trompe pas il a toujours eu des stats avoisinant les .910 et rarement sinon jamais au dessus de 2.5 GAA... Pas mauvais sur 25-30 matchs malgré tout...

Bref pour moi Bernier vaut plus que Halak mais surtout, Bernier n'a aucune valeur pour LA ils ont confiance en Quick DONC ils voudront l'échanger POUR et seulement POUR l'élément qu'il croit qui leur permettra d'aller chercher les grands honneurs... Pour moi, Bernier + 1rst pick sa vaut plus qu'un Carter... Simplement parce que Carter est surévalué. Par contre, être LA je ferais le DEAL et être Columbus je le ferais aussi, la raison ! je sauve la face du club (Columbus) en ayant la chance de bâtir autour d'un jeune, par l'arrière, et surtout d'avoir le 1rst pick que j'ai donné... (2 first pick l'an prochain c'est pas mauvais vu le draft !!!) ... Tk si CLB veut plus jamais je ne donnerais plus que Bernier, 1rst pick...

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Jeff Carter à L.A. ??
« Réponse #26 le: février 23, 2012, 07:12:11 pm »

Un peu avant 18h00, l'analyste Darren Dreger de TSN informait la twitosphère que l'attaquant Jeff Carter se rapprochait de Los Angeles. Toujours selon Dreger, le jeune défenseur des Kings  Jack Johnson  pourrait faire partie de la transaction. Son collègue Bob McKenzie affirme quant à lui que les Blue Jackets et les Kings négocient ardemment afin qu'une transaction se concrétise.

Mise à jour à 18h31: Le journaliste Aaron Portzline du Columbus Dispatch rapporte de son coté que le gardien des Kings Jonathan Bernier ne serait pas ciblé par les Jackets, mais qu'un premier choix au repêchage serait ajouté à Johnson.

Mise à jour à 19h06: La journaliste Helen Elliott du LA Times entend elle aussi parler de Jack Johnson et d'un premier choix pour les services de Carter.

Quant on voit que Darren Dreger (TSN), Bob McKenzie (TSN), Aaron Portzline (CBJ) et Helen Elliott (LAK) en parlent... les possibilités sont la !!
« Modifié: février 23, 2012, 07:16:42 pm par Max_Habs »

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Jeff Carter à L.A. ??
« Réponse #27 le: février 23, 2012, 08:07:34 pm »

Un peu avant 18h00, l'analyste Darren Dreger de TSN informait la twitosphère que l'attaquant Jeff Carter se rapprochait de Los Angeles. Toujours selon Dreger, le jeune défenseur des Kings  Jack Johnson  pourrait faire partie de la transaction. Son collègue Bob McKenzie affirme quant à lui que les Blue Jackets et les Kings négocient ardemment afin qu'une transaction se concrétise.

Mise à jour à 18h31: Le journaliste Aaron Portzline du Columbus Dispatch rapporte de son coté que le gardien des Kings Jonathan Bernier ne serait pas ciblé par les Jackets, mais qu'un premier choix au repêchage serait ajouté à Johnson.

Mise à jour à 19h06: La journaliste Helen Elliott du LA Times entend elle aussi parler de Jack Johnson et d'un premier choix pour les services de Carter.

Quant on voit que Darren Dreger (TSN), Bob McKenzie (TSN), Aaron Portzline (CBJ) et Helen Elliott (LAK) en parlent... les possibilités sont la !!

Il faut que Carter passe des tests physique ca l'air !

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: février 23, 2012, 08:32:54 pm »

#CBJ have traded C Jeff Carter to #LAKings for D Jack Johnson and a first-round pick. Deal will be made official when #CBJ GM Scott Howson in roughly 45 minutes..

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: février 23, 2012, 08:35:36 pm »

C'est loin d'être mauvais pour Columbus. Ils n'auront probablement pas un joueur qui va avoir une aussi belle carrière que Couturier avec leur choix de 1ère ronde, mais on ne sait jamais...