autre point .... si COLUMBUS veut avoir la même valeure qu'ils ont payés
c'est qu'ils veulent la même valeure,
si ils veulent s'en débarrassé la, c'est différent
et pour terminer ... que valait HALAK
? ELLER et ..... SCHULZ ... je crois pas me tromper en disant que la valeure de HALAK qui avait je crois du moins 24 ans lors des séries 2010 ,était plus haute que celle de BERNIER qui a 23 ans
Je dis ça comme ça mais à mon avis la valeur de Bernier est BEAUCOUP plus haute que celle de Halak voici mes points....
-Il fut un 1rst pick. Juste pour cela, il est TRÈS fréquent qu'un joueur correcte qui n'a pas encore donner son 'potentiel' soit transiger contre gros comparer à un joueur de 3-4-5eme RD avec de meilleure stats parce que il y a cette espèce d'aura autour d'un 1rst pick qui a encore bonne réputation
-Parlant de potentiel, que je sache Bernier est reconnu comme l'un des futurs gardien dominant de la NHL. Je ne dis pas top 3 ou 5 ni rien mais dominant donc ASSURÉMENT un premier gardien... Potentiel n'égale pas qu'il l'atteindra par contre sa vaut beaucoup.
-À moins de me tromper encore une fois, si l'on remonte à 3-4 ans (en 2008 pas longtemps après que les 2 aient été repêcher - Quick et Bernier) , Bernier était un meilleur prospect...
-Bernier n'A rien prouver parce qu'il n'a pas la chance...Par contre il a démontré lors de ces saisons dans le AHL et celle ou il a eu la chance de jouer près de 25-30 match que s'était possible. Si je ne me trompe pas il a toujours eu des stats avoisinant les .910 et rarement sinon jamais au dessus de 2.5 GAA... Pas mauvais sur 25-30 matchs malgré tout...
Bref pour moi Bernier vaut plus que Halak mais surtout, Bernier n'a aucune valeur pour LA ils ont confiance en Quick DONC ils voudront l'échanger POUR et seulement POUR l'élément qu'il croit qui leur permettra d'aller chercher les grands honneurs... Pour moi, Bernier + 1rst pick sa vaut plus qu'un Carter... Simplement parce que Carter est surévalué. Par contre, être LA je ferais le DEAL et être Columbus je le ferais aussi, la raison ! je sauve la face du club (Columbus) en ayant la chance de bâtir autour d'un jeune, par l'arrière, et surtout d'avoir le 1rst pick que j'ai donné... (2 first pick l'an prochain c'est pas mauvais vu le draft !!!) ... Tk si CLB veut plus jamais je ne donnerais plus que Bernier, 1rst pick...