Et moi je me demande pourquoi qu'une personne arrive avec des chiffres
QUI SONT TRÈS SOLVABLE À MES YEUX ... et que je ne conteste d'aucune façon
MAIS, que cette même personne , dit que tel joueur est meilleur qu'un autre et qu'il sait même pas à quel position ce joueur joue
( méchante différence entre un joueur de centre et un ailier à mes yeux ...)
je me trouverais bien idiot , d'oser dire que tel joueur est BON ou PAS BON , sans le connaitre et sans connaitre sa position sur la glace et son rôle dans un équipe )
c'est du insensée pour moi ...
moi....JAMAIS j'ai contester une seule fois les MICROS-STATS ICI sur ce forum , car je suis un partisan de ce genre de donnée
mais je conteste le fait , qu'une personne se fit qu'à ça pour évaluer un joueur
surtout un gars qui est ailier gauche , qui a jamais jouer au centre
aussi bien de dire qu'il le connais ni du cul ni de la tête
alors , CEUX qui disent qu'il y a une débat entre les TENANTS DES MICRO-STATS et LES OPPOSÉES
et bien vous êtes dans le champs ....
dites au moins qu'il y a une débat sur la valeure que les micros représentent...
EXEMPLE CECI ...
un autre thread pollué par les tenants ou les opposés des microstats
je ne peux accepter qu'une personne juge un joueur, qu'il ne connais même pas sa position sur la glace qu'avec ses STATS ... et c'est exactement ici que ce débat à débuter
à moins , qu'une seule personne ICI , trouve un seul endroit où j'aurais dit que les stats sous toutes ses formes , sont pas importante à mes yeux , car elles sont TRÈS TRÈS importantes
comme plusieurs autres évaluations le sont également
P.S. c'est très simple ... si le Matheux arrivait et dirait
selon les micros stats que j'ai ... je crois que tel joueur , serait meilleur que l'autre
mais pour les autres aspects du jeu comme la robustesse , la régularitée etc ... là faudrait que je l'observe de plus près
mais LUI , de là le débat ..... il a que des STATS à donner pour valider son évaluation à 100%