Le cas P.K. j'en parle jamais , car pour moi , il est pas un défenseur que j'affectionne COMME JOUEUR , les gars qui font des détours au lieu de faire SIMPLE , j'affectionne pas ça ...
maintenant...
de1-- il admet lui même , qu'il doit de faire passer à la varloppe souvent
de 2 -- il sait qu'il a beaucoup à apprendre , mais aime se servir de cette excuse pour faire à sa tête ... donc question de temps et ce sera correct
de 3-- il est fatiguant à voir aller *probablement * mais , il est pas méchant ..
un peu innocent par contre ? oui
de 4-- Il dérange ses coéquipiers selon certains ?? PEUT-ÊTRE , mais je crois qu'il les dérangent pas mal moins qu'il y a 2 mois , disont qu'ils s'y habituent
par contre son jeu individuelle , comme se servir de ses coéquipiers pour feinté une passe et monter la puck à la place de leur faire une passe , ça c'est énarvant en CLISSS pour les joueurs
de 5 -- il est pas un cheval hahahaahah un ti-détestable gentil serait plus approprier
P.S. présentement , il est juste entrain de baisser un peu sa valeure pour son prochain contrat

, disons de retarder un peu la venue de GROS $$$$ d'un an peut-être
P.S.2 .... si y a une endroit où il dérange le plus ses coéquipiers , est quand il fait son baveux contre un club comme BOSTON surtout , avec le club de soft ( pas mal mieux maintenant d'ailleurs) que le CH a , c'est évident que certains veulent pas aller à sa défense et se faire claquer leur petite gueule pour lui ... selon moi
et l'exemple , est pas pour le cas P.K. en passant
conclusion ...
le CH a aucunement besoin d'échangé ce jeune là ,
mais surtout , avoir des VRAIS HOMMES comme défenseurs et pas juste des maringouins sans couille , des tendeux de joues , il est là le vrai problème dans le cas de P.K. et c'est sûrement pas l'handicapé Markov qui va impressioné P.K.
je parle d'HOMMES