Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: JOUEURS UFA ... pour LOCATION + VOS ÉCHANGES POSSIBLES  (Lu 1009 fois)

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
JOUEURS UFA ... pour LOCATION + VOS ÉCHANGES POSSIBLES
« le: janvier 26, 2012, 02:08:55 pm »

Quand une équipe veut avoir un MOEN ou un A.K. ou un GILL etc...
peut-être qu'il y en a des mieux ailleurs ??

Tuomo Ruutu 
Teemu Selanne
Ray Whitney
Andy Sutton
Cory Sarich
Curtis Sanford
Derek Roy*
Dustin Penner
George Parros
Pierre Parenteau
Samuel Pahlsson
Antero Niittymaki
Evgeni Nabokov
Travis Moen
Chris Mason
Pavel Kubina
Andrei Kostitsyn
Randy Jones
Ales Hemsky
Jochen Hecht
Scott Hannan
Niklas Hagman
Nicklas Grossman
Tim Gleason
Hal Gill
Mark Eaton
Shane Doan
Chris Campoli
Adam Burish
Brad Boyes
Jason Blake
Bryan Allen
______________________ SUGGESTION _______________________
MOEN + 3rd 2012 -------> 1st VANCOUVER ( #28 ENV.)
GILL --------------------> 2ND CHICAGO ( #55 ENV.)
A.K. - + 2ND 2013-------> 1ST WILD ( #13 À #17)
CAMPOLI + 7IÈME -------> 4RD 2012 ??

MOEN + GILL ------------> 1ST CHICAGO

les BLUES pourraient être intéresser à GILL selon certains *BRANCHÉS*

y en manquent sûrement plusieurs autres , à part les DARCHE de ce monde

« Modifié: janvier 27, 2012, 08:02:22 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
Re : CERTAINS JOUEURS UFA ... pour LOCATION
« Réponse #1 le: janvier 26, 2012, 05:36:05 pm »

Moen, j'essaierais fort à Anaheim pour diverses raisons...

J'm'essayerais Moen pour Getzlaf, Murray m'offrirait Parros, pas pour jouer, mais pour venir me sacrer une volée.

Après avoir cassé la glace avec cette petite farce, je rappellerais à Murray tous les bons moments des Ducks avec Moen au sein de leur alignement...pis au lieu de parler du Moen des 3 dernières années, j'lui parlerais du Moen de v'la 4 ans, espérant que ça marque des points...

Pis là, j'y prendrais le meilleur choix qu'il peut me donner pour l'an prochain, parce que je suis réaliste et je sais que je peux signer mieux pour son salaire l'an prochain.

Pour AK, le poisson, c'est Nashville.  Personnellement, j'ai peur que AK se réveille solide à Nashville, et que dans un environnement où il a autant la paix qu'à Novopolatsk, sans compter son coquin de frérot, il exploserait.  Et Nashville ne veut pas payer pour de la valeur spéculative. 

Le problème avec AK, c'est que si je suis DG de n'importe quelle autre équipe, et que je suis moyennement au courant de se qui se passe ailleurs, je sais que AK a de fortes chances de signer avec Nashville l'an prochain.  Ça diminuerait considérablement mon offre.  Et si je suis David Poile, je sais ça aussi, et ça diminue mon offre considérablement...

Pour Gill, c'est un autre cas, dont j'ai parlé dans un autre sujet.

Il ne faut pas oublier que Hal Gill a participé à 12 rondes de séries en 4 ans.  Là-dedans, une finale (merci Max!), une Coupe Stanley, une finale d'Association et une série en 7 matchs contre les éventuels champions. 

Le CH, aussi moribond qu'ils soient au classement, sont en fait 1er en désavantage numérique.  Et je crois qu'on peux s'entendre sur un fait, sans vouloir enlever quoique ce soit à Plekanec, Moen et cie qui font du très bon boulot, la raison majeure de ce résultat, c'est Hal Gill.

Hal n'ajoute en rien à l'offensive d'une équipe, mais une équipe bien nantie en attaque qui cherche à améliorer son PK, telle que Chicago (28e), San Jose (27e), Floride (24e), Detroit (22e), St-Louis (19e), et ainsi de suite...

Il me semble que dans un système "Hitchcock", Gill serait un atout majeur...
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: janvier 26, 2012, 05:52:05 pm »

Ak, je suis pas convaincu que Nashville l’intéresse tant que cela. Andrei a un profil a la Markov coté intégration, une fois rendu quelque part, il est peu enclin a bougé. Sergei avait beaucoup plus la mentalité avoir du fun partout, il était aussi extraverti que le grand frère était introverti.

Autre fait intéressant, Ak est le plus jeune de ce groupe ou presque

J'aimerais beaucoup mieux qu'on le signe a un salaire semblable ou légèrement supérieur et focusé ailleurs. Anyway il produit très bien pour son salaire.

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : CERTAINS JOUEURS UFA ... pour LOCATION
« Réponse #3 le: janvier 26, 2012, 06:08:47 pm »

Ak, je suis pas convaincu que Nashville l’intéresse tant que cela. Andrei a un profil a la Markov coté intégration, une fois rendu quelque part, il est peu enclin a bougé. Sergei avait beaucoup plus la mentalité avoir du fun partout, il était aussi extraverti que le grand frère était introverti.

J'aimerais beaucoup mieux qu'on le signe a un salaire semblable ou légèrement supérieur et focusé ailleurs. Anyway il produit très bien pour son salaire.

Je suis tout-à-fait d’accord avec toi . Les gens prennent pour acquis qu'Andrei veut rejoindre son frère tout comme il prenait pour acquis que Markov irait rejoindre son ami Ovechkin à un certain moment .

Andrei est d'un naturel très timide et maintenant qu'il connait Montréal et l'équipe depuis longtemps , il sera plutôt du genre à vouloir rester , plutôt que d'avoir à affronter un nouvel environnement

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: janvier 26, 2012, 06:21:58 pm »

Je serais EXTRÊMEMENT surpris si A.K. allait à NASHVILLE

première raison , à plus de 3.25 , je crois pas qu'il obtiendrait ça des PREDS

et je suis PERSUADER  qu'il est très heureux avec le CH et ça , je l'ai dit y a déjà un sapré bout de temps ... question d'attitude

je serais même pas surpris qu'il parte avant le 27 et revienne , dès la saison prochaine
si ça va pas à son goût ailleurs et aussi ,

une équipe qui va le chercher d'ici le 27, pas certain qu'il le veule pour d'autres années et à 3.5+ env c'est encore moins garantis 

un PENNER serait pas avec les KINGS sans son contrat ... jamais il lui aurait offert un contrat

c'est un bon exemple , qu'un joueur de location , est pas nécessairement si peu dispendieux à obtenir versus le gars sous contrat ...

Le BRUINS sont surement pas malheureux , que KABERLE est eu juste 3 mois de contrat
au lieu de 1 ou 2 autres années

#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : CERTAINS JOUEURS UFA ... pour LOCATION
« Réponse #5 le: janvier 27, 2012, 01:43:24 am »

Je suis tout-à-fait d’accord avec toi . Les gens prennent pour acquis qu'Andrei veut rejoindre son frère tout comme il prenait pour acquis que Markov irait rejoindre son ami Ovechkin à un certain moment .

Andrei est d'un naturel très timide et maintenant qu'il connait Montréal et l'équipe depuis longtemps , il sera plutôt du genre à vouloir rester , plutôt que d'avoir à affronter un nouvel environnement

Bien qu'on soit enclin à penser le contraire, et je m'inclus...on nous dit que Nashville a de l'intérêt et comme AK n'a pas de clause à son contrat, ce sera son problème de s'adapter ou non si c'est le cas.
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: janvier 27, 2012, 01:51:40 am »

Sur le site TFP aussi et mentionne aussi le Wild et les Kings. que si ne m'abuse que tu as deja dit bien avant dans une MAJ.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
JOUEURS UFA ... pour LOCATION + VOS ÉCHANGES POSSIBLES
« Réponse #7 le: janvier 27, 2012, 09:59:25 am »

OTTAWA SUN: Bruce Garrioch reports the Leafs are believed interested in San Jose Sharks forward Ryane Clowe, though it might take more than
 more than the Leafs are willing to part with to land him. The Leafs could also have interest in Tuomo Ruutu…It’s rumored the reason the Hurricanes haven’t made more moves of late is GM Jim Rutherford is apparently seeking either two first round picks or a first round pick and a top prospect for UFA blueliners Tim Gleason, Bryan Allen and Jaroslav Spacek. The price will drop by the deadline…The Blue Jackets wouldn’t mind trading center Antoine Vermette…The Senators haven’t had serious contract talks with defenseman Erik Karlsson’s representatives yet, and they might not occur until season’s end…It’s believed there’s interest in Oilers defensemen Theo Peckham and Andy Sutton…The Anaheim Ducks, Chicago Blackhawks and Tampa Bay Lightning all have goalie issues and might be interested if the Buffalo Sabres decide to trade Ryan Miller. Garrioch suggests we shouldn’t rule out a “Miller for Jonas Hiller” swap.

SPECTOR’S NOTE: The Sharks also value Clowe’s grit and leadership. That’s not to suggest they wouldn’t trade him, but it would take a significant offer to convince them to part with him. Ruutu might not be a bad addition for the Leafs, as it wouldn’t cost them a roster player to get him, though he wouldn’t be the star player Leafs fans are hoping Brian Burke will land them…I don’t doubt Rutherford has set a high price for those defensemen, but I have difficulty believing he’s seeking that much…I have my doubt the Blue Jackets could move Vermette, as many teams would be reluctant to take on his contract…The Karlsson contract talks will take place at seson’s end…If anyone wants Peckham and Sutton, the Oilers would likely be happy to part with them….Hiller for Miller? I don’t see that as an improvement for the Sabres.

mais je partage surtout le bout en foncer de Spector , sur cette possibilitée

#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : JOUEURS UFA ... pour LOCATION + VOS ÉCHANGES POSSIBLES
« Réponse #8 le: janvier 27, 2012, 10:38:25 am »

It’s rumored the reason the Hurricanes haven’t made more moves of late is GM Jim Rutherford is apparently seeking either two first round picks or a first round pick and a top prospect for UFA blueliners Tim Gleason, Bryan Allen and Jaroslav Spacek. The price will drop by the deadline…

J'ai l'impression que c'est difficile pour eux de faire des transactions, car ils sont très près du plancher salarial. Les 2 1st rounds ne font aucun sens pour ces joueurs de location non plus. Ce n'est pas des D d'impacts qu'ils ont là.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : JOUEURS UFA ... pour LOCATION + VOS ÉCHANGES POSSIBLES
« Réponse #9 le: janvier 27, 2012, 10:49:07 am »

J'ai l'impression que c'est difficile pour eux de faire des transactions, car ils sont très près du plancher salarial. Les 2 1st rounds ne font aucun sens pour ces joueurs de location non plus. Ce n'est pas des D d'impacts qu'ils ont là.
Effectivement ... 2 choix de première ronde c'est TROP à coup sûr ...par contre ,
si les CANES se disent peut-être ceci ....que pour GLEASON , c'est ça où bedon , on le resigne pour 3 ou 4 ans ??

je vois ça un peu comme ça moi
chose qui pourrait également être considéré par GAUTHIER , DRET PRÉSENTEMENT
que ça me surprendrrais pas 

faut également faire attention avec des choix de première ronde ,
méchante différence entre 2 choix de première #23 2012 + #27 2012

que des #15 à 22 et surtout des #7 à #15

Détroit a échangé son 1st 2011 #24  pour 2 choix de 2 ième ronde l'an dernier

rendus dans ce genre de joueur soit les 24 ième et plus ,
la possibilitée qu'un 35 et même un 48 ième soit meilleur est très possible

pas certains pentoute moi , qu'ils auraient donner leur 12 ième pour ses 2 choix là moi
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : JOUEURS UFA ... pour LOCATION + VOS ÉCHANGES POSSIBLES
« Réponse #10 le: janvier 27, 2012, 11:04:03 am »

Sérieusement... il y a combien d'équipe qui ont 2 choix de première ronde pour 2012 présentement? Pour presque toutes les équipes, ça signifie 1st rd 2012 + 2013. Il y a quelques équipes qui ont une belle banque de jeunes qui peuvent prendre la relève, mais 2 saisons sans 1st rd fait un trou quand même pour les prospects. Burke s'est bien repris avec les Leafs, mais il était vendeur.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : JOUEURS UFA ... pour LOCATION + VOS ÉCHANGES POSSIBLES
« Réponse #11 le: janvier 27, 2012, 11:40:23 am »

Sérieusement... il y a combien d'équipe qui ont 2 choix de première ronde pour 2012 présentement? Pour presque toutes les équipes, ça signifie 1st rd 2012 + 2013. Il y a quelques équipes qui ont une belle banque de jeunes qui peuvent prendre la relève, mais 2 saisons sans 1st rd fait un trou quand même pour les prospects. Burke s'est bien repris avec les Leafs, mais il était vendeur.

tu m'a peut-être mal saisis

exemple alors ....

GLEASON intéresse les FLYERS et lors d'une conversation , ils s'entendent pour un 1st 2012 pour GLEASON sachant que GLEASON 28 ans va resigné avec les FLYERS et que ce sera un choix (mettons le #25 )

et mettons qu'ils (les CANES ) à échangé ALLEN à un club qui le vroudrait (qui serait exemple totale
mettons BOSTON )et qui serait prêt à donner un 1st 2012 ...soit le #27 env. probablement ou si tu préfaire leur peut-être un CARON ..je sais pas moi

les CANES auraient leurs 2 choix de première ronde

P.S. dans le cas de GLEASON je crois cela possible ... pas dans l'autre exemple avec ALLEN

donc .....
je vois pas pourquoi tu dis quelle équipe a 2 choix de première ronde ??je parle qu'eux recevrait 2 choix de première ronde LOINTAIN genre #25 et #27 ( pour un seul , je le crois possible , mais pas pour 2 , à moins qu'ils ajoutent un 3ième ronde en plus ou autres)

P.S. MOORE pour un choix #47 fait pas trop de sens non plus , surtout pour un club qui a pas de relève et qui était pas certain de faire les séries ;-))
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : JOUEURS UFA ... pour LOCATION + VOS ÉCHANGES POSSIBLES
« Réponse #12 le: janvier 27, 2012, 11:54:42 am »

le wild devra surement transiger... Il manque Koivu, Latendresse et Bouchard....

que pensez vous de Mikael Granlund?
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

tu m'a peut-être mal saisis

exemple alors ....

GLEASON intéresse les FLYERS et lors d'une conversation , ils s'entendent pour un 1st 2012 pour GLEASON sachant que GLEASON 28 ans va resigné avec les FLYERS et que ce sera un choix (mettons le #25 )

et mettons qu'ils (les CANES ) à échangé ALLEN à un club qui le vroudrait (qui serait exemple totale
mettons BOSTON )et qui serait prêt à donner un 1st 2012 ...soit le #27 env. probablement ou si tu préfaire leur peut-être un CARON ..je sais pas moi

les CANES auraient leurs 2 choix de première ronde

P.S. dans le cas de GLEASON je crois cela possible ... pas dans l'autre exemple avec ALLEN

donc .....
je vois pas pourquoi tu dis quelle équipe a 2 choix de première ronde ??je parle qu'eux recevrait 2 choix de première ronde LOINTAIN genre #25 et #27 ( pour un seul , je le crois possible , mais pas pour 2 , à moins qu'ils ajoutent un 3ième ronde en plus ou autres)

Parce que de la façon donc Garrioch l'écrit, Rutherford demande 2 choix de 1ère ronde, ou un choix de 1ère ronde et un prospect pour un de ces D. Est-ce que tu l'interprète qu'il veux deux choix de 1ère ronde ou un choix de 1ère ronde et un prospect pour les 3 D?

Supposément qu'il y a plusieurs équipes qui recherchent des D, et il essaie de faire monter les enchères. Spécialement dans le cas de Gleason. Donc les Flyers qui n'ont qu'un choix de 1ère ronde cette saison devrait payer choix de 1ère ronde 2012 + 2013 pour Gleason dans le cas présent.. ou choix de 1ère ronde et un prospect pour Gleason. En tout cas, ça semble ce que Rutherford demande présentement.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : JOUEURS UFA ... pour LOCATION + VOS ÉCHANGES POSSIBLES
« Réponse #14 le: janvier 27, 2012, 12:16:24 pm »

le wild devra surement transiger... Il manque Koivu, Latendresse et Bouchard....

que pensez vous de Mikael Granlund?
le WILD est dans le gros trouble ... le problème ... pour eux ça presse ( comme les fans ici loll)
mais pour les équipes vendeuses , RIEN ne pressent

tout comme GAUTHIER a pas besoin de se pressé ...surtout que 2 victoires contres BUFFALO et DEVILS

et la donne pourrait changer ... et à l'inverse ... 2 défaites et là c'est totalement différent
il serait encore plus loin du 8 ième , avec moins de games à jouer

pour le WILD , eux contactent probablement tous les DG de la NHL en ce moment lollll
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO