Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: JOUEURS UFA ... pour LOCATION + VOS ÉCHANGES POSSIBLES  (Lu 1009 fois)

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Parce que de la façon donc Garrioch l'écrit, Rutherford demande 2 choix de 1ère ronde, ou un choix de 1ère ronde et un prospect pour un de ces D. Est-ce que tu l'interprète qu'il veux deux choix de 1ère ronde ou un choix de 1ère ronde et un prospect pour les 3 D?

Supposément qu'il y a plusieurs équipes qui recherchent des D, et il essaie de faire monter les enchères. Spécialement dans le cas de Gleason. Donc les Flyers qui n'ont qu'un choix de 1ère ronde cette saison devrait payer choix de 1ère ronde 2012 + 2013 pour Gleason dans le cas présent.. ou choix de 1ère ronde et un prospect pour Gleason. En tout cas, ça semble ce que Rutherford demande présentement.

Moi je l'interprète au cumulatif des 3 joueurs
au début , moi aussi je me suis dis c'est complètement impossible
il est malade 2 - 1st pour GLEASON 

mais ensuite je me suis dis ... 3 noms = 2 choix de première ronde
ou
1st + un BON prospect ( pour les 3 )

Gleason = pas impossible un LOINTAIN 1st 2012
ALLEN = un 3 ième ronde ou LOINTAIN 2nd d'une bonne équipe
SPACEK = un 3 ou 4ième et je suis gentil pour le 3ième ronde mais sait on jamais
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : JOUEURS UFA ... pour LOCATION + VOS ÉCHANGES POSSIBLES
« Réponse #16 le: janvier 27, 2012, 09:24:40 pm »

C'est moi qui avais raison pour Rutherford, je viens juste de lire l'original article de Garrioch dans l'Ottawa Sun.

http://www.ottawasun.com/2012/01/26/rink-wrap-how-about-miller-for-hiller

League sources said the Hurricanes are asking for either two No. 1 picks or an ‘A’ prospect and a No. 1 pick in exchange for one of pending UFA Ds Tim Gleason, Bryan Allen or Jaroslav Spacek.

Il demande presqu'autant que ce que Burke a reçu pour Kaberle.
« Modifié: janvier 27, 2012, 09:27:15 pm par Smasher »

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : JOUEURS UFA ... pour LOCATION + VOS ÉCHANGES POSSIBLES
« Réponse #17 le: janvier 28, 2012, 09:19:26 am »

C'est moi qui avais raison pour Rutherford, je viens juste de lire l'original article de Garrioch dans l'Ottawa Sun.

http://www.ottawasun.com/2012/01/26/rink-wrap-how-about-miller-for-hiller

League sources said the Hurricanes are asking for either two No. 1 picks or an ‘A’ prospect and a No. 1 pick in exchange for one of pending UFA Ds Tim Gleason, Bryan Allen or Jaroslav Spacek.

Il demande presqu'autant que ce que Burke a reçu pour Kaberle.

Ben oui , juste que GARRIOCH est pas exactement le plus crédible en terme de RUMEUR
mais quand même ICI ... c'est évident que ça dit bel et bien 2 choix de 1st round
mais entre toi et moi , tu sais très bien que pour GLEASON , il obtiendra jamais ça
en encore ÉNORMÉMENT moins les 2 autres

disons que ça semble PLUS à mes yeux ... être une manière de dire qu'il seront CHER , j'dis ça comme ça

donc ... combien vaut PLEKANEC ? ;D ;D
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : JOUEURS UFA ... pour LOCATION + VOS ÉCHANGES POSSIBLES
« Réponse #18 le: janvier 28, 2012, 12:45:09 pm »

Garrioch, c'est Garrioch.... mais n'empêche qu'il a des sources. Il s'est fait rire de lui par pas mal tout le monde quand il avait prédit que Dan Boyle était sur le marché, et que les Sharks étaient l'équipe qui était le plus dans le coup. McKenzie et Dreger lui ont tous les deux donnés son dû. Il avait été le premier sur une autre transaction cette saison, et encore là McKenize lui a donné son dû.

Le gros problème, c'est que Garrioch spécule 9 fois sur 10, et ça prend du temps pour interpréter ce qu'il dit vraiment. Cette fois ci, il dit 'are asking', mais plusieurs fois il va employer des 'could'.