Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: À la découverte de Morgan Ellis  (Lu 479 fois)

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
À la découverte de Morgan Ellis
« le: janvier 27, 2012, 04:09:02 pm »

Partager vos opinions suite à l'article de Glorinfeld – Morgan Ellis

Vous trouverez l'article au www.vestiaire.ca
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : À la découverte de Morgan Ellis
« Réponse #1 le: janvier 27, 2012, 04:56:49 pm »

Super, Glorinfeld, et merci.

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: janvier 27, 2012, 05:00:48 pm »

Oui, merci Glorinfeld pour nous avoir présenté Morgan Ellis. Il va s'en dire qu'avec les Beaulieu, Tinordi et Ellis, le Ch est en voiture côté défensive pour plusieurs années si on rajoute ces trois jeunes joueurs aux Diaz, Emelin et Subban déjà avec le grand club.

Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : À la découverte de Morgan Ellis
« Réponse #3 le: janvier 27, 2012, 06:29:51 pm »

Oui, merci Glorinfeld pour nous avoir présenté Morgan Ellis. Il va s'en dire qu'avec les Beaulieu, Tinordi et Ellis, le Ch est en voiture côté défensive pour plusieurs années si on rajoute ces trois jeunes joueurs aux Diaz, Emelin et Subban déjà avec le grand club.

Sans oublié les Dietz, Pateryn, Bennett, Nygren et Gorges (qui a 1an de plus que Emelin et Diaz!)