Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: À la découverte de Morgan Ellis  (Lu 479 fois)

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
À la découverte de Morgan Ellis
« le: janvier 27, 2012, 04:09:02 pm »

Partager vos opinions suite à l'article de Glorinfeld – Morgan Ellis

Vous trouverez l'article au www.vestiaire.ca
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : À la découverte de Morgan Ellis
« Réponse #1 le: janvier 27, 2012, 04:56:49 pm »

Super, Glorinfeld, et merci.

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: janvier 27, 2012, 05:00:48 pm »

Oui, merci Glorinfeld pour nous avoir présenté Morgan Ellis. Il va s'en dire qu'avec les Beaulieu, Tinordi et Ellis, le Ch est en voiture côté défensive pour plusieurs années si on rajoute ces trois jeunes joueurs aux Diaz, Emelin et Subban déjà avec le grand club.

Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : À la découverte de Morgan Ellis
« Réponse #3 le: janvier 27, 2012, 06:29:51 pm »

Oui, merci Glorinfeld pour nous avoir présenté Morgan Ellis. Il va s'en dire qu'avec les Beaulieu, Tinordi et Ellis, le Ch est en voiture côté défensive pour plusieurs années si on rajoute ces trois jeunes joueurs aux Diaz, Emelin et Subban déjà avec le grand club.

Sans oublié les Dietz, Pateryn, Bennett, Nygren et Gorges (qui a 1an de plus que Emelin et Diaz!)

Mais Ellis risque je crois d'en surprendre plusieurs.

tatoomtl

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: janvier 27, 2012, 08:03:25 pm »

Bonjour tout le monde, ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit (pour plusieurs raison).
Mais, je vous lis presque à tous les jours et surtout les nouvelles de DT, Cloun, etc.

Quand j'ai vu cet article, j'ai été surpris et j'ai ris. Je vous explique pourquoi.
Cet été, avec ma petite famille (ma blonde, mes deux enfants, ma mère "elle est née au Nouveaux Brunswick elle a eu 70 ans cette année et elle n'y avait pas retourné depuis qu'elle a 18 ans", ma belle-mère et son chum), nous sommes allé une semaine à l'Île de prince Édouard pour aller voir l'oncle à ma blonde qui habite là (il a eu 50 ans). Donc, pour faire différent, son oncle nous a conseillé de passer la semaine dans le camping où il passe tous ses étés avec son motorisé "http://www.twinshores.com/index.html". Vu qu'il est toujours là, lui et sa blonde connait des gens qui louent leurs roulottes (quand ils n'y vont pas). Donc, c'est l'oncle qui c'est arrangé avec ça.

Rendu aux vacances, on part pour l'île (en voiture), premier gros voyage de 12 heures de route pour ma petite famille (on se demande comment les enfants vont se comporter... super bien si vous voulez le savoir "mon fils 10 ans et ma fille 7 ans"). Lors de notre arrivée au camping, les gens de l'accueil (tous les campings ont une petite cabane à l'entrée pour accueillir les clients) nous donnes le plan du camping et nous donnes les numéros de terrains. On va donc (ma petite famille et ma belle-mère) chacun à nos terrains pour aller porter nos choses. Arrivé devant note terrain, je vois une pancarte "Ellis". Vu que je n'avais pas suivi le repêchage après les 1-2 premières rondes, je n'ai pas réagi. Nous avons rencontré June (sa mère), elle nous a montré la roulotte, expliqué un peu comment ça fonctionne (elle était très gentille et elle nous a laissé un beau petit mot).

Pendant la semaine, c'est l'oncle à ma blonde (qui est un mordu lui aussi des Canadiens) qui m'a dit qui était la famille Ellis. Ça m'a fait un drôle de feeling (juste à moi, car ma blonde n'aime pas du tout le hockey). Donc, voici la raison de ma surprise aujourd'hui en voyant l'article. Un beau petit souvenir et surtout, ça va me faire sourire si jamais je vois Morgan dans l'uniforme du Canadien. Je vais pouvoir dire à mon fils (lorsqu'on écoutera un match ensemble) "je ne sais pas si tu t'en souviens, mais on a couché dans sa roulotte pendant nos vacances à l'île du prince Edouard en 2011"  ;D

Merci et à bientôt.

Stéphane (Tatoomtl).
L’action seule révèle la nature de notre intelligence et la valeur de notre caractère.

Tatoo

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: janvier 27, 2012, 09:05:22 pm »

C'est ce qu'on appelle être proche d'un joueur!

Sam_

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: janvier 27, 2012, 09:11:21 pm »

Morgan Ellis va s'avérer être un des meilleurs choix que le CH aura fait au cours des dernières années.

Un cheminement à la Josh Gorges à prévoir, tout en étant un peu plus gros.

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #7 le: janvier 31, 2012, 09:14:40 am »

Morgan Ellis – née le 30 avril 1992.

Défenseur Droitier – 6'2, 200lbs

Je savais pas que c'était Morgane Ellis...
Pour les amateurs de hockey et de MMA, rendez-moi visite au:

http://lifeandothersports.blogspot.com/

Suivez moi sur Twitter : @Ylook1

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : À la découverte de Morgan Ellis
« Réponse #8 le: janvier 31, 2012, 10:33:09 am »

Morgan Ellis – née le 30 avril 1992.

Défenseur Droitier – 6'2, 200lbs

Je savais pas que c'était Morgane Ellis...

Bon, on fait de l'esprit...!  ;D

Quoi que avoir la fée Morganne, ce serait un moyen d'attiré un autre public!