Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: The Boss...28 janvier 2012  (Lu 4536 fois)

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : The Boss...28 janvier 2012
« Réponse #15 le: janvier 30, 2012, 09:04:30 am »

j'ai ajouter le bout manquant ...

et pour moi , je dis bien pour moi , si un gardien voudrait avoir plus de 7Millions par année
car ça semble être dans le domaine du possible , avec le clan PRICE

j'y penserait sérieusement moi , à l'échangé même si il est un excellent gardien

question de philosophie bien personnel

chacun à le droit de voir ça à la manière qu'il le veut
c'est bien personnel mais ,je vivrais très bien avec un BERNIER et un HARDING etc ....

et avoir un 4ou 5Millions de plus à mettre ailleurs
qu,avec deux gardien qui gagneraient environ 8.35 millions à 2
« Modifié: janvier 30, 2012, 09:06:22 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : The Boss...28 janvier 2012
« Réponse #16 le: janvier 30, 2012, 09:10:45 am »

j'ai ajouter le bout manquant ...

et pour moi , je dis bien pour moi , si un gardien voudrait avoir plus de 7Millions par année
car ça semble être dans le domaine du possible , avec le clan PRICE

j'y penserait sérieusement moi , à l'échangé même si il est un excellent gardien

question de philosophie bien personnel

chacun à le droit de voir ça à la manière qu'il le veut
c'est bien personnel mais je vivrais très bien avec un BERNIER et un HARDING etc ....

et avoir un 4ou 5Millions de plus à mettre ailleurs
qu,avec deux gardien qui gagneraient environ 8.25 millions à 2

Je te rejoins amplement, depuis Brodeur y a que Thomas qui avait un contrat de plus de 4 millions lorsqu'il a gagné la coupe.
je dis depuis longtemps, bien que je suis un énorme fan de Price, le meilleur asset qu'on a c'est Price.

Possibilité d'aller chercher beaucoup pour lui et de le remplacer par un gardien correct. s'agi de faire le bon trade ;)
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Dave Lapointe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: janvier 30, 2012, 09:12:20 am »

le problème Ulysse, c est que peut etre que sans ces gardiens (Price et Halak) des gardien de premier plan, on serait pas en train de ce demander si le CH est un club de 8 ou 9 ime position, mais bien un club de fond de classement. Ces gardiens ont toujours changé la donne à Mtl. Si tu perds Price, t as d affaire à faire tous un choix de bon joueurs!!
le hockey!!! quel beau sport... le Canadiens!!! quelle belle équipe de milieu de pleton...

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #18 le: janvier 30, 2012, 09:55:12 am »

Les Senateurs aimeraient mettre la main sur Ray Whitney ou Oli Jokinen

Changement de sujet...

Oli Jokinen, n'est-il pas un centre?

Avec Spezza et Turris, cela m'étonnerais beaucoup...à moins qu'on parle de Jussi Jokinen, là j'aurais moins de misère   ;)
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: janvier 30, 2012, 10:19:33 am »

le problème Ulysse, c est que peut etre que sans ces gardiens (Price et Halak) des gardien de premier plan, on serait pas en train de ce demander si le CH est un club de 8 ou 9 ime position, mais bien un club de fond de classement. Ces gardiens ont toujours changé la donne à Mtl. Si tu perds Price, t as d affaire à faire tous un choix de bon joueurs!!
Tu sais DAVE , si le CH avait pas aussi mal dépenser $$ et aussi mal structurer le club
niveau joueur d'impact hautement payer pour leur valeure
avec des GOMEZ - MARKOV - CAMMALLERI - SPACEK = 23 MILLIONS ÇA

le réel problème pour moi ( je le redis pour moi ) est justement ce 23 millions très mal
dépenser et qui a en plus , couter de bon joueurs en retour de GOMEZ , qui aurait pus être des choix intéressant ... la perte des joueur GRATUITEMENT  est également énorme comme erreur

pas beaucoup de club , perdent autant de joueurs sans obtenir RIEN en retour
juste depuis 3 ans

les KOMISAREK - KOIVU - TANGUAY - HIGGINS - McDo - KOVALEV - POULIOT - S.K.

juste ses 8 noms représentent un retour incroyable en choix et en jeune joueurs mais le CH lui , a obtenus que GOMEZ  .... ben OUI un des pires contrat des derniers 5 ou 6 ans à être accorder
à un joueur ....

sont tous partis pour RIEN ou dans un des trades très négatif
pour moi , il est exactement le problème du CH

donc , si le CH sait bien faire les choses ... avec les ELLER - PACI- SUBBAN - PLEKANEC -EMELIN
DESHARNAIS - COLE - BOURQUE - LEBLANC  etc... qui sont présentement payer 20 millions
sur un CAP de 64.3 

je crois que le CH aurait pas trop de problème , à être une très bonne équipe rapidement , comme le sont des équipes qui ont des gardiens de calibre NHL A ( pas A+)mais EN PLUS

offrir un spectacle plus intéressant
faut pas  oublier que le système MARTIN fut pas exactement nuisible à un gardien de but

mais , ce n'est que mon impression ...

je regarde les RANGERS et BIRON , qui a 9 victoire 2 défaites et qui gagne 800,000 et une moyenne de .927 et 1.87 de but allouer

eux ils en ont un gardien payer très cher mais , ils ont pas placer leurs dollars sur des picouilles
ces mêmes picouilles sont ailleurs 
ils s'en sont débarrassés et même pour un GOMEZ , obtenu un TOP 3 défenseurs de 22 ans à 1.25 M. par année env.

au fait-----> j'ai absolument rien contre le fait que le CH accorde 7 ou 7.5 à PRICE mais moi , je le ferais pas , qu'il le mérite ou non

question de principe ...rien de plus 

un PRICE avec ceci

4-5-6-6-6-7-7 et un CAP de 5.85 = PAS DE PROBLÈME mais pas 7.25 de CAP
en plus que .....le risque est trop grand de tout miser sur 1 seul gardien SOLIDE
au détriment du reste de l'équipe ... un joueur est plus facilement remplacable qu'un gardien surtout quand tu en as qu'un seul  de HAUT NIVEAU
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Dave Lapointe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: janvier 30, 2012, 10:38:43 am »

vu dans ce sens, tu n as pas vraiment tord, mais il ne faut quand meme pas vivre avec des "si", le 23 millions dépensé pour des joueurs qui n en donne pas pour leurs argent, il sont la; et bien là. Donc pour l instant, je ne vois pas comment on pourrait ce départir d un gardien A+ pour un gardien A.

Je ne dis pas que c est impossible, mais la défensive (Martin) a aussi donner un gros + à Price, s'il faut changer ce système en plus de mettre un gardien un peu plus inférieur...je ne sais pas ou mon équipe ce retrouve avec tous ces "si".

La relève pour moi arrivera dans 2-3 ans...quesqu on fait en attendant ?
le hockey!!! quel beau sport... le Canadiens!!! quelle belle équipe de milieu de pleton...

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: janvier 30, 2012, 10:54:32 am »

La VRAI question est beaucoup plus

qu'obtiendrait le CH pour PRICE ???

exemple ... juste un exemple là ( si le CH avait 2 bons gardiens )

New-Jersey -----> PRICE
CH--------------> LARSSON - 1ST 2012 ( + 5 MILLIONS de lousse pour investir ailleur)

ou encore

EDMONTON ------> PRICE 7.25
CH--------------> 1ST 2012 si 1 des 2 premiers  ( + 5 MILLIONS de lousse pour investir ailleur)

MAIS JE connais pas la réelle valeure de PRICE ... je parle plus au travers de mon chapeau en réalitée
ce que je sais par contre ou je crois du moins , GOMEZ sera pas un problème sur le CAP selon moi dès l'an prochain  SI le CH le veut
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Dave Lapointe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: janvier 30, 2012, 11:24:40 am »

oui avec des choix de repechage, si biensur on parle de reconstruction sur une base solide, mais SI on parlait d obtenir un solide top 3 avec PK Subban, j ose croire qu on peut avoir encore plus avec Price!!!

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: janvier 30, 2012, 11:45:14 am »

Tu sais Ulysse, je te suis dans ton raisonnement et je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu avances.

Price ne doit absolument pas dépasser les 6M sur la masse salariale sur un longue période, sinon magasinons-le.

Tu as bien remarqué que je n'ai pas dit échangeons-le, mais bien magasinons-le.

Personnellement j'ai comme l'impression que la nouvelle direction que semble vouloir donner Pierre Gauthier et tout l'état major au Canadien, aura une grande influence sur la décision que prendra le clan Price lors des prochaines négociations, à savoir, "est-ce que ça se fera ou non??"
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: janvier 30, 2012, 11:49:57 am »

oui avec des choix de repechage, si biensur on parle de reconstruction sur une base solide, mais SI on parlait d obtenir un solide top 3 avec PK Subban, j ose croire qu on peut avoir encore plus avec Price!!!
Le problème est surtout , de justement mettrent 4 ou 5 noms de joueurs que moi j,aimerais , que d'autres aimeraient pas lollll
et la pagaille  décollerait évidemment  :)

et des équipes qui prendraient PRICE ... je gagerais pas qu'il y en a des tonnes moi ( au salaire qu'il va commander )

vite fait ... ceux qui sont bien nantis déjà  ou pas vraiment capable à cause du CAP ou pas dans leur politique
EXEMPLE ...
RANGERS - VANCOUVER - BUFFALO - ST-LOUIS - PITTS - CAROLINE
BOSTON - WASHINGTON - WINNIPEG - COLORADO - PHOENIX - DÉTROIT
L.A. - DALLAS - MINNESOTA - ANAHEIM - FLYERS - FLORIDE entres autres

possiblement TORONTO - EDMONTON -

COLUMBUS  pas certains , à moins de bouger de gros salariés
WASHINGTON même chose
NEW-JERSEY -----> PARISE  serait un option
CHICAGO ???
SAN JOSE ?? eux aussi devraient liquider des salaires et peut-être trop s'aflaiblir ailleurs comme certains autres ...
j'en oublis mais .... en tout cas , pas certain que TOUS investiraient ou seraient intéressés à investir sur PRICE

je suis peut-être dans le champs également

#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO