le problème Ulysse, c est que peut etre que sans ces gardiens (Price et Halak) des gardien de premier plan, on serait pas en train de ce demander si le CH est un club de 8 ou 9 ime position, mais bien un club de fond de classement. Ces gardiens ont toujours changé la donne à Mtl. Si tu perds Price, t as d affaire à faire tous un choix de bon joueurs!!
Tu sais DAVE , si le CH avait pas aussi mal dépenser $$ et aussi mal structurer le club
niveau joueur d'impact hautement payer pour leur valeure
avec des GOMEZ - MARKOV - CAMMALLERI - SPACEK = 23 MILLIONS ÇA
le réel problème pour moi ( je le redis pour moi ) est justement ce 23 millions très mal
dépenser et qui a en plus , couter de bon joueurs en retour de GOMEZ , qui aurait pus être des choix intéressant ... la perte des joueur GRATUITEMENT est également énorme comme erreur
pas beaucoup de club , perdent autant de joueurs sans obtenir RIEN en retour
juste depuis 3 ans
les KOMISAREK - KOIVU - TANGUAY - HIGGINS - McDo - KOVALEV - POULIOT - S.K.
juste ses 8 noms représentent un retour incroyable en choix et en jeune joueurs mais le CH lui , a obtenus que GOMEZ .... ben OUI un des pires contrat des derniers 5 ou 6 ans à être accorder
à un joueur ....
sont tous partis pour RIEN ou dans un des trades très négatif
pour moi , il est exactement le problème du CH
donc , si le CH sait bien faire les choses ... avec les ELLER - PACI- SUBBAN - PLEKANEC -EMELIN
DESHARNAIS - COLE - BOURQUE - LEBLANC etc... qui sont présentement payer 20 millions
sur un CAP de 64.3
je crois que le CH aurait pas trop de problème , à être une très bonne équipe rapidement , comme le sont des équipes qui ont des gardiens de calibre NHL A ( pas A+)mais EN PLUS
offrir un spectacle plus intéressant
faut pas oublier que le système MARTIN fut pas exactement nuisible à un gardien de but
mais , ce n'est que mon impression ...
je regarde les RANGERS et BIRON , qui a 9 victoire 2 défaites et qui gagne 800,000 et une moyenne de .927 et 1.87 de but allouer
eux ils en ont un gardien payer très cher mais , ils ont pas placer leurs dollars sur des picouilles
ces mêmes picouilles sont ailleurs
ils s'en sont débarrassés et même pour un GOMEZ , obtenu un TOP 3 défenseurs de 22 ans à 1.25 M. par année env.
au fait-----> j'ai absolument rien contre le fait que le CH accorde 7 ou 7.5 à PRICE mais moi , je le ferais pas , qu'il le mérite ou non
question de principe ...rien de plus
un PRICE avec ceci
4-5-6-6-6-7-7 et un CAP de 5.85 = PAS DE PROBLÈME mais pas 7.25 de CAP
en plus que .....le risque est trop grand de tout miser sur 1 seul gardien SOLIDE
au détriment du reste de l'équipe ... un joueur est plus facilement remplacable qu'un gardien surtout quand tu en as qu'un seul de HAUT NIVEAU