Oui oui, à prendre avec un grain de sel mais j'étais trop curieux de connaitre vos réactions pour attendre longument 
J.Caron, et 3 premiers choix (2012-2013-2016) à Nashville pour Shea Weber... C'est cher payé mais imaginez le duo Chara-Weber, en même temps sur la même unité ou un après l'autre dans 2 vagues consécutives....OUCH !
** AVIS TRÈS PERSONNEL **
Se genre de deal serait un VOL pur et simple , pour moi je le prend justement avec un grain de sel
parce que je juge que c'est impossible , que NASHVILLE accepterait ça et surtout . que ce serait à mes yeux SOUS-PAYER et de loin
j,imagine les offres que des clubs comme EDMONTON - TORONTO - RANGERS Eet même le CH
pourrait faire pour l'obtenir
à moins de me tromper et je gagerais beaucoup sur ça --le choix 2012 des BRUINS = environ le 24 à 30 ième
le choix 2013 risque d'être encore un choix LOINTAIN , mettons le 23 ième
et en 2016 = aucun bon sens + CARON qui est LOIN d'être un futur joueur de haut niveau
en d'autres mots , il y a une bonne possibilitée que ce soit 4 FLOPS
WEBER a que 26 ans et il est TOP 3 de la NHL sans aucun problème à mes yeux
j'ajouterais que les BRUINS sans problème , pourrait récupérer ses 3 choix facilement
et à une meilleure qualitée de rang de repêchage ,sans donner des joueurs de premier plans
VOICI un offre qui est de loin supérieur en qualitée de rangs de choix et SURTOUT
avec des joueurs proche de la NHL et déjà développer beaucoup plus, que des inconnus encore
donneriez - vous - LEBLANC #16 - BEAULIEU #17 - 1st 2016 + 2nd 2012 #38 pour WEBER 26 ans 6'4'' 235 livres
si WEBER avait 31 ans , cela ferait plus de sens ( selon moi )
un choix exemple #8 comme le CH risque d'avoir = 2 choix #15 et #24 environ
même SUBBAN que je trouve très ordinaire, comparer à un WEBER et de loin en plus ,vaut facilement des choix 2012 #25 - 2013 #20 et CARON et je parle juste de SUBBAN , loin loin d'être WEBER ( à mes yeux )
Si EDMONTON ferait le même offre , là ce serait TRÈS TRÈS différent bien sûr
BONNE SEMAINE LES SOURCEUX !!
à Marc-E-
les BRUINS ont DÉJÀ l'espace pour ajouter WEBER avec leur 3 Millions de lousse + SAVARD 4M. qui serait ajouter sur la LITR list
et en PLUS , l'échange d'un BOYCHUK ou un autre , qui suivrait pas longtemps après