Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/01/2012 (1h00 AM)  (Lu 12103 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/01/2012 (1h00 AM)
« le: janvier 30, 2012, 01:08:27 am »

Je n'étais pas disponible en fin de semaine mais j'ai quand même pu rapporter dans mes valises un peu d'infos dont je vais me servir pour amorcer une nouvelle mise à jour qu'on prolongera si nécessaire ;)

30/01/2012 :

Une très brève conversation avec DT ce soir me confirme que le CH est toujours en mode transaction très actif...mais que les discussions avec Anaheim ont ralenties pendant que celles avec Nashville et LA se poursuivent.

Toujours du côté du CH, parait qu'un bruit court que Campoli pourrait changer d'adresse aussitôt que demain soir...c'est bien mince et je n'ai pu enquêter en profondeur mais l'équipe qui serait près d'acquérir ses services pourraient être L'Avalanche. (Si vous avez des infos là-dessus, gênez-vous pas pour renchérir, je n'ai pu confirmer l'info)

Ailleurs et ici j'attends quelques confirmations mais celle-ci ravira les fans du noir et jaune pendant qu'elle apeurera celle du bleu blanc et rouge...on parle de Weber dans Beantown !

Oui oui, à prendre avec un grain de sel mais j'étais trop curieux de connaitre vos réactions pour attendre longument  ;)

J.Caron, et 3 premiers choix (2012-2013-2016) à Nashville pour Shea Weber... C'est cher payé mais imaginez le duo Chara-Weber, en même temps sur la même unité ou un après l'autre dans 2 vagues consécutives....OUCH !

Et tant qu'à parler de Boston, on me dit aussi que les Bruins seraient en beau joualvert en raison de l'affaire Obama qui les fait passer pour des cabochons. Rask est prêt et Thomas pourrait partir d'ici juin.

Bon, c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien !

Bonne nuit à tous et toutes, à +

----

Question d'en ajouter au sujet de Tim Thomas...

Quelqu'un me disait en fin de semaine qu'il se passait définitivement quelque chose avec lui...à ce qu'on me raconte, les différends entre lui et l'organisation seraient encore plus profond qu'on le croit.

Suite à une transaction avortée qui l'aurait fait passer aux Flyers (Je ne me souviens plus du retour par contre) dont il aurait été mis au courant, il aurait décidé de ne plus porter les couleurs de son équipe et de dorénavant jouer pour Tim Thomas et non pour le Noir et Jaune, d'où les couleurs disparues sur son masque de gardien...

Cette information qui m'a été transmise face à face, en personne lors d'une conversation à bâtons rompues quelque peu inattendue ce weekend me provient d'une personnalité publique (Que je garderai secrète évidemment) et non d'un contact anonyme virtuel...

----

Je parlais d'attente de confirmation au sujet de l'affaire ''Weber-Bruins'' la voici :

''Salut mon bouffon! ;)

Considérant que tu connais maintenant mes sources, je laisse tomber l’anonymat pour une fois (et surtout parce que l’on parle de mes Bruins! :)

On me confirme bel et bien qu’il y a des discussions sérieuses entre Boston et Nashville. Le joueur visé est bel et bien Shea Weber en raison de son statut contractuel. Les Bruins veulent obtenir la permission de lui parler de contrat avant de faire le trade. Pour l’instant, Nashville refuse de les aider.

En retour on parle de premiers choix (++) et des jeunes mais Jordan ne ferait pas ses valises. D’autres équipes seraient sur le cas Weber.

Sur le deuxième point, Tim Thomas est vraiment dans le « doghouse » à Boston. Certains joueurs sont furieux dont le grand Chara et il devra fermer sa gueule et gagner pendant quelques semaines pour faire retomber la poussière.

Il ne faut pas oublier que l’état du Massachusetts dort depuis plus de 200 ans sous un ciel aux couleurs démocrates. L’affront du Thomas au Président Obama passe donc très mal la-bas. Il ne sera pas de retour en 2012-2013 mais on ne cherchera pas à le liquider avant la fin de la saison. Séries et la Coup oblige…

Voilà…''

J'ai mis en gras les infos qui diffèrent de la mise à jour originale.

Merci !
« Modifié: janvier 30, 2012, 10:27:07 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

luckness

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/01/2012 (1h00 AM)
« Réponse #1 le: janvier 30, 2012, 01:45:58 am »

Weber - Chara.....ouch pour vrai....surtout pour les joueurs qui bloquent les tirs :S

Thomas partir de Boston....Boston ferait-il le meme coup que nous avec Halak ??

Merci pour les petites mise à jours El Cloun !

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: janvier 30, 2012, 06:17:14 am »

Un chance qu'il y a un plafond salarial; Weber a Boston me parait inplausible pour le moment. Si cela arrive (et rien n'arrive pour rien dans la vie), etant l'organisation du CH, je copierais celle des Bruins en me donnant l'option de terminer dans les 3 derniers et de repecher Yakupov ou Grigorenko pour cette saison au lieu de s'enteter a essayer de terminer 10e. Sinon, les annees a venir en seront de vache maigre dans notre division avec Ottawa,Toronto et surtout les Bruins. Elle est la, notre lueur d'espoir.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: janvier 30, 2012, 07:25:36 am »

Oui oui, à prendre avec un grain de sel mais j'étais trop curieux de connaitre vos réactions pour attendre longument  ;)

J.Caron, et 3 premiers choix (2012-2013-2016) à Nashville pour Shea Weber... C'est cher payé mais imaginez le duo Chara-Weber, en même temps sur la même unité ou un après l'autre dans 2 vagues consécutives....OUCH !

** AVIS TRÈS PERSONNEL **
Se genre de deal serait un VOL pur et simple , pour moi je le prend justement avec un grain de sel

parce que je juge que c'est impossible , que NASHVILLE accepterait ça et surtout . que ce serait à mes yeux SOUS-PAYER et de loin

j,imagine les offres que des clubs comme EDMONTON - TORONTO - RANGERS Eet même le CH
pourrait faire pour l'obtenir

à moins de me tromper et je gagerais beaucoup sur ça --le choix 2012 des BRUINS  = environ le 24 à 30 ième
le choix 2013 risque d'être encore un choix LOINTAIN , mettons le 23 ième
et en 2016 = aucun bon sens + CARON qui est LOIN d'être un futur joueur de haut niveau
en d'autres mots , il y a une bonne possibilitée que ce soit 4 FLOPS 

WEBER  a que 26 ans et il est TOP 3 de la NHL sans aucun problème à mes yeux
j'ajouterais que les BRUINS sans problème , pourrait récupérer ses 3 choix facilement
et à une meilleure qualitée de rang de repêchage ,sans donner des joueurs de premier plans

VOICI  un offre qui est de loin supérieur en qualitée de rangs de choix et SURTOUT
avec des joueurs proche de la NHL et déjà développer beaucoup plus, que des inconnus encore

donneriez - vous - LEBLANC #16 - BEAULIEU #17 - 1st 2016  + 2nd 2012 #38 pour WEBER 26 ans 6'4'' 235 livres ???

si WEBER avait 31 ans , cela ferait plus de sens ( selon moi )

un choix exemple #8 comme le CH risque d'avoir = 2 choix #15 et #24 environ

même SUBBAN que je trouve très ordinaire, comparer à un WEBER et de loin en plus ,vaut facilement des choix 2012 #25 - 2013 #20 et CARON et je parle juste de SUBBAN , loin loin d'être WEBER ( à mes yeux )

Si EDMONTON ferait le même offre , là ce serait TRÈS TRÈS différent bien sûr

BONNE SEMAINE LES SOURCEUX !!

à Marc-E-
les BRUINS ont DÉJÀ l'espace pour ajouter WEBER avec leur 3 Millions de lousse + SAVARD 4M. qui serait ajouter sur la LITR list
et en PLUS , l'échange d'un BOYCHUK ou un autre , qui suivrait pas longtemps après

#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: janvier 30, 2012, 09:02:11 am »

Je ne crois vraiment pas que Boston pourrait réussir ce coup avec leurs choix de repêchage...

Les 29 autres équipes de la LNH seront après et s'il y a un joueur qui peut créer une surenchère présentement, c'est Shea Weber! Comme Ulysse le mentionne, il coutera pas ma plus cher que ça...

Si, déjà, Boston offrait 2st pick 2012 et 1 2013, en plus de Caron..... Le 1er choix 2016 est vraiment n'importe quoi...

Dave Lapointe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/01/2012 (1h00 AM)
« Réponse #5 le: janvier 30, 2012, 09:08:24 am »

Je ne crois vraiment pas que Boston pourrait réussir ce coup avec leurs choix de repêchage...

Les 29 autres équipes de la LNH seront après et s'il y a un joueur qui peut créer une surenchère présentement, c'est Shea Weber! Comme Ulysse le mentionne, il coutera pas ma plus cher que ça...

Si, déjà, Boston offrait 2st pick 2012 et 1 2013, en plus de Caron..... Le 1er choix 2016 est vraiment n'importe quoi...

c est sur que le club de Boston est très solide d avance, mais mettons que le Canadien offrirait la meme chose, et que Nashville accepte de le trader à Montreal, y a rien qui assure que Weber signe à long terme avec l équipe, c est la que les deux choix (2013 et 2016) peuvent faire mal!!! perdre des premier choix sans avoir le joueur qui te les as couté!!! ouffff
le hockey!!! quel beau sport... le Canadiens!!! quelle belle équipe de milieu de pleton...

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: janvier 30, 2012, 09:19:27 am »

Quelqu'un me disait en fin de semaine qu'il se passait définitivement quelque chose avec lui...à ce qu'on me raconte, les différends entre lui et l'organisation seraient encore plus profond qu'on le croit.

Suite à une transaction avortée qui l'aurait fait passer aux Flyers (Je ne me souviens plus du retour par contre) dont il aurait été mis au courant, il aurait décidé de ne plus porter les couleurs de son équipe et de dorénavant jouer pour Tim Thomas et non pour le Noir et Jaune, d'où les couleurs disparues sur son masque de gardien...

Cette information qui m'a été transmise face à face, en personne lors d'une conversation à bâtons rompues quelque peu inattendue ce weekend me provient d'une personnalité publique (Que je garderai secrète évidemment) et non d'un contact anonyme virtuel...

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #7 le: janvier 30, 2012, 09:26:46 am »

Une chose est certaine...

J'aimerais pas être David Poile en ce moment...

Si tu te trompes, échanger Shea Weber peut être ton dernier move...

Si tu réussi par contre, ça pourrait être le plus beau coup de sa carrière.

Cependant, quand le joueur est considéré comme un des, sinon le meilleur défenseur de la ligue "all around", comment obtenir mieux?  Poile n'obtiendra pas pas la qualité équivalente, il devra donc y aller pour la quantité.

Et après, faut que chaque élément recu rapporte et fonctionne...

Exemples : Roy au Colorado.  Non seulement Houle n'a obtenu aucun joueur d'impact contre Roy (bordel, c'est Sakic ou Forsberg qu'il fallait demander...), le joueur de l'échange pour Houle était Jocelyn Thibault, le futur Patrick Roy....et on sait tous comment ça a tourné...

Si Poile échange Weber contre le "futur Weber", il n'a pas droit à l'erreur.  C'est le genre de move qui peut détruire une franchise.

Par contre parfois on a droit a de belles surprises de tous les côtés.

Lors que CGY à échangé Joe Neuwendyke à Dallas, ils prenaient une méchante chance en allant chercher le futur Neuwendyke, Jarome Iginla.

Belle fin d'histoire pour tous, Dallas à gagné la Coupe cette année là, et CGY a mis la main sur un des meilleur joueur de son histoire.

Si Nashville fait ce trade, l'équipe qui paiera la note devra faire un bout de chemin en série, et Nashville se doit INDUBITABLEMENT de mettre la main sur un prospect certain.  Si Poile rate ce coup, Nashville va en prendre une maudite...

Alors...est-ce que Poile va sortir un Houle?
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: janvier 30, 2012, 09:27:54 am »

Ma réaction? Celui qui a inventé ça l'a fait comme une farce, ou ne suit pas beaucoup le hockey.

1. Nashville n'est qu'à 3 points des Wings qui sont en tête du classement dans l'ouest. Cette transaction viendrait détruire leur saison. Weber est RFA, dont il n'y a pas une grosse urgence de l'envoyer ailleurs avec une transaction comme ça.

2. Suter est celui qui devient UFA, et il ne veut pas signer durant la saison. Pourquoi qu'il resignerait avec Nashville après cette transaction là? Le but de signer Rinne avec le contrat que Poile lui a donné, c'était pour démontrer qu'il était sérieux pour gagner immédiatement, pour retenir Suter et Weber.

3. Il y a plusieurs équipes dans la LNH qui serait prêt à donner beaucoup plus que ça immédiatement, et ça aiderait à sauver la saison de Nashville aussi. Si Weber deviendrait disponible, imaginez-vous un peu ce que les Flyers seraient prêt à donner pour l'avoir. Les rumeurs un peu partout parlait de van Riemsdyk vs Schenn... Shea Weber >>>>> Luke Schenn.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/01/2012 (1h00 AM)
« Réponse #9 le: janvier 30, 2012, 09:28:39 am »

En fait Cloun, c'est pas un secret.  Thomas a appris que les bruins ont voulu l'échanger contre Simon Gagné aux Flyers il y a un temps, alors qu'il était "hot", et ça l'a vraiment fait suer.   C'était les Flyers qui avait mis fin aux négos.

Pierre Houde l'a annoncé samedi soir que Thomas refuserait dorénavant de porter les couleurs des Bruins sur son équipement...

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/01/2012 (1h00 AM)
« Réponse #10 le: janvier 30, 2012, 10:07:12 am »

En fait Cloun, c'est pas un secret.  Thomas a appris que les bruins ont voulu l'échanger contre Simon Gagné aux Flyers il y a un temps, alors qu'il était "hot", et ça l'a vraiment fait suer.   C'était les Flyers qui avait mis fin aux négos.

Pierre Houde l'a annoncé samedi soir que Thomas refuserait dorénavant de porter les couleurs des Bruins sur son équipement...

Bien content que tu le mentionnes parce que je n'avais pas l'impression qu'on me parlait d'une information privilégiée...bien que moi, personnellement je n'avais pas suivi ce dossier, de la façon dont on me l'a rapporté, ça semblait justement de nature publique...le hic c'est que j'ai fait une petite recherche sur vestiaire avant de l'écrire et personne parlait d'une transaction avortée avec les les Flyers, des couleurs disparues sur Tim Thomas, ni même de Simon Gagné...alors j'ai traité l'info comme étant ''nouvelle'' mais avec un léger doute.

Merci de la rectification, en même temps ça permet d'en parler plus comme d'un fait qu'une vague rumeur ;)

P.S. Simon Gagné était effectivement le nom qui m'échappait, alors une autre fois Merci !

King Onyx

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: janvier 30, 2012, 10:12:14 am »

The_Creasy Creasy
Ryan Suter is linked to #Bruins amongst other teams. NOT Shea Weber. He's going nowhere! #Predators
GO HABS GO !!

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: janvier 30, 2012, 10:15:09 am »

C'est quand même drôle, parce que Gagné, c'était au moins il y a 3 ans de cela...

Et Thomas vient juste de l'apprendre?

Thomas veut-il quitter Boston?  On skip la Maison Blanche, on enlève les couleurs de l'équipement...

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: janvier 30, 2012, 10:25:16 am »

Je parlais d'attente de confirmation au sujet de l'affaire ''Weber-Bruins'' la voici :

''Salut mon bouffon! ;)

Considérant que tu connais maintenant mes sources, je laisse tomber l’anonymat pour une fois (et surtout parce que l’on parle de mes Bruins! :)

On me confirme bel et bien qu’il y a des discussions sérieuses entre Boston et Nashville. Le joueur visé est bel et bien Shea Weber en raison de son statut contractuel. Les Bruins veulent obtenir la permission de lui parler de contrat avant de faire le trade. Pour l’instant, Nashville refuse de les aider.

En retour on parle de premiers choix (++) et des jeunes mais Jordan ne ferait pas ses valises. D’autres équipes seraient sur le cas Weber.

Sur le deuxième point, Tim Thomas est vraiment dans le « doghouse » à Boston. Certains joueurs sont furieux dont le grand Chara et il devra fermer sa gueule et gagner pendant quelques semaines pour faire retomber la poussière.

Il ne faut pas oublier que l’état du Massachusetts dort depuis plus de 200 ans sous un ciel aux couleurs démocrates. L’affront du Thomas au Président Obama passe donc très mal la-bas. Il ne sera pas de retour en 2012-2013 mais on ne cherchera pas à le liquider avant la fin de la saison. Séries et la Coup oblige…

Voilà…''

J'ai mis en gras les infos qui diffèrent de la mise à jour originale.

Merci !

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: janvier 30, 2012, 10:33:10 am »

Ouch...

Rask va voir de la glace...

Tu veux vraiment faire confiance à un gardien qui ne semble plus vouloir garder les buts pour toi?