Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/01/2012 (1h00 AM)  (Lu 12103 fois)

LECHBOTTÉ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
    • SUPERFRANK

Je ne suis pas administrateur, modérateur, superviseur ou sourceux, mais ça serait possible de fermer le topic ou de ne plus en parler? Là-dessus, ça tourne en rond et la politique est un des deux sujets à ne pas discuter.

fermer un topic de "cloun" (alias deepthroth et compagnie)

eum.... j pense pas!!!
1)Pourquoi pas? On parle même plus de ce que Cloun a dit.
2)Y pourra en refaire un au pire
3)Y'en a plein d'autres topics
4)C'ÉTAIT JUSTE UNE PROPOSITION POUR ARRÊTER D'EN PARLER.

Malheureusement comme tu dit :   Je ne suis pas administrateur, modérateur, superviseur ou sourceux ..... :-X

Tantale

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/01/2012 (1h00 AM)
« Réponse #61 le: janvier 31, 2012, 05:13:55 pm »

Les gens traitent cette section comme un message board et les modérateurs ne font pas leur travail [/end]

Tonylev

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne

Je ne suis pas administrateur, modérateur, superviseur ou sourceux, mais ça serait possible de fermer le topic ou de ne plus en parler? Là-dessus, ça tourne en rond et la politique est un des deux sujets à ne pas discuter.

eum.... j pense pas!!!

Malheureusement comme tu dit :   Je ne suis pas administrateur, modérateur, superviseur ou sourceux ..... :-X
Manque d'attention?
Écrire et seulement écrire
C'est là que je vois, à travers les idéaux des partisans, comment Sam Pollock avait raison: Ceux-ci seraient les pires DG...

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé

eum.... j pense pas!!!

Les gens sont drôles desfois.

À mon travail, parfois, quelqu'un inscrit la mauvaise adresse dans le courriel, et envoi son courriel a environ 10000 personnes a travers la compagnie. 

Y'a toujours une gang pour répondre à tous "euh c'est pas pour moi ça".  Et là y'en un qui dit "Arrêtez de répondre, ça envoi le courriel à trop de monde pour les serveurs", et là, t'as 15 zoufs qui partent et se répondent sans arrêt "Arrêtez de répondre"...."Arrêtez de répondre!!!"

Heille les zoufs....de vous répétez d'arrêter de répondre, vous répondez!

Où je veux en venir avec ça, c'est bien simple.

Si vous trouvez que le topic de Cloun ne vous rejoint plus et n'a plus rien à faire avec le sujet, pourquoi venir ajouter un message qui n'a rien a voir avec le sujet, qui demande de fermer la colonne parce que vous, vous n'y trouvez plus votre compte?

Vous savez, je sais, la tentation est forte de venir voir les nouvelles réponses dans le topic...qui sait....c'est peut-être Cloun avec un super scoop...donc je ne vous dis pas de sauter la colonne...

Mais est-ce bien nécessaire de demander la fermeture du topic?  Ou est-ce plus simple et plus rapide de faire "BACK", et laissez ceux qui continue de jaser, jaser?

Bon, on fera pas tout un plat avec ça, let the good times roll!

Bon, de quoi on jasait déjà?

Moi, ma pizza favorite, c'est peperroni fromage.   ;D :P ;D

Ouin, mais tu ne viens pas juste de faire ce que tu accuses les zoufs...  :-X ;D

Et tant que modérateur, je vais vous établir la ligne de partie ici:

Primo, tout le monde jase dans un respect relativement correct.
Secondo, on parle pas de politique, des démocrates ou des républicains, on parle plus de la signification du geste de Tim Thomas.
Tercio, C'est relativement tranquille dans les rumeurs alors si on veut faire avancer les sujets de El Cloun...

Bref, Comme dit Max, si ça ne vous intéresse pas comme sujet, passez votre chemin gentiment pour ceux qui s'y plaise en attendant les prochaines MAJ.

Merci! ;)
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/01/2012 (1h00 AM)
« Réponse #64 le: janvier 31, 2012, 06:13:47 pm »

Les gens traitent cette section comme un message board et les modérateurs ne font pas leur travail [/end]

Hummm...

depuis le debut de vestiaire que la section de cloun accommode certains, justement comme un fil de presse.

Faute de scoop, les sujet s'accumule et ca dévie un peu du sujet initial... On le tolère meme si on a un chat a votre disposition, tant que le respect est de mise, on va tolérer !!!

Pour ce qui est du Boulot de Modo, comme tu ne semble pas trop apprécier notre travail...  je crois que tu devrais postuler comme Modo ou même admin !! Surement que tu serais apte a faire Un meilleur boulot que moi et/ou les autres Modos en place !

qui est d’être concilient, patient, juste, ferme... mais pas trop, etc etc.. sans faire de peine a personne, ni de tomber dans la dictature douce.

Tout ceci en travaillant a temps pleins ( du moins dans mon cas) et ici a titre bénévole !

On sais pas !! a te lire tu serais pas mal au TOP !

Pour les autres, prenez votre Gaz égal svp.

le RESPECT c'est pour tous le monde et aucun écart ne sera toléré ! c'est pas parce que le CH ne bouge pas, qu'il faut que ca parte en vrille ici...

a Bon entendeur !!!!!

-Hoz

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #65 le: janvier 31, 2012, 07:09:31 pm »

Et j'appuie à 100% les dires de mes copains PataCHou et Hoz.

Prière à ceux qui prennent la mauvaise habitude de trop tirer sur le "lastic", il va finir par péter.
« Modifié: janvier 31, 2012, 07:12:18 pm par Santa »
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans

eum.... j pense pas!!!

Les gens sont drôles desfois.

À mon travail, parfois, quelqu'un inscrit la mauvaise adresse dans le courriel, et envoi son courriel a environ 10000 personnes a travers la compagnie. 

Y'a toujours une gang pour répondre à tous "euh c'est pas pour moi ça".  Et là y'en un qui dit "Arrêtez de répondre, ça envoi le courriel à trop de monde pour les serveurs", et là, t'as 15 zoufs qui partent et se répondent sans arrêt "Arrêtez de répondre"...."Arrêtez de répondre!!!"

Heille les zoufs....de vous répétez d'arrêter de répondre, vous répondez!

Où je veux en venir avec ça, c'est bien simple.

Si vous trouvez que le topic de Cloun ne vous rejoint plus et n'a plus rien à faire avec le sujet, pourquoi venir ajouter un message qui n'a rien a voir avec le sujet, qui demande de fermer la colonne parce que vous, vous n'y trouvez plus votre compte?

Vous savez, je sais, la tentation est forte de venir voir les nouvelles réponses dans le topic...qui sait....c'est peut-être Cloun avec un super scoop...donc je ne vous dis pas de sauter la colonne...

Mais est-ce bien nécessaire de demander la fermeture du topic?  Ou est-ce plus simple et plus rapide de faire "BACK", et laissez ceux qui continue de jaser, jaser?

Bon, on fera pas tout un plat avec ça, let the good times roll!

Bon, de quoi on jasait déjà?

Moi, ma pizza favorite, c'est peperroni fromage.   ;D :P ;D

Ouin, mais tu ne viens pas juste de faire ce que tu accuses les zoufs...  :-X ;D

+1  ;D
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

AriakanHabs

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #67 le: janvier 31, 2012, 08:56:34 pm »

Il ne faut pas oublier que l’état du Massachusetts dort depuis plus de 200 ans sous un ciel aux couleurs démocrates. L’affront du Thomas au Président Obama passe donc très mal la-bas.

Tiré du premier post de Cloun... je ne vois pas en quoi cela ne touche pas ces propos de débattre sur "l'affront de Thomas au Président démocrate".

Ceci se voulait seulement de répondre à ceux qui mentionnent que le débat ne concerne pas le sujet.

Road Rage

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #68 le: janvier 31, 2012, 10:27:07 pm »

Thomas goalait ce soir par contre.