Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/02/2012 (1h00 AM)  (Lu 27653 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/02/2012 (1h00 AM)
« le: février 01, 2012, 01:09:07 am »

Un coup de téléphone d'un de mes bons contacts, pas des plus bavards mais assez efficace merci et on se fait une petite mise à jour rapido-presto !

Dossier DG :

-Pierre McGuire, on oublie ça, pour des raisons familiales, il ne sera pas le futur DG du CH.

-La liste de candidat potentiel à ce jour : Julien Brisebois, Claude Loiselle, Marc Bergevin et....(J'peux pas croire que je vais écrire ça mais c'est bel et bien vrai) Pierre Pagé.

Dossier entraîneur :

-Je n'ai malheureusement pas de candidats potentiels à vous soumettre à ce jour, cependant, j'ai eu de nouvelles confirmations au sujet des raisons du congédiement de Jacques Martin.

Parmi celles-ci : Son utilisation abusive de Scott Gomez, faute qu'il a lui-même avoué lors de sa tournée des médias il y a quelques semaines (Je vous invite à retrouver l'extrait de l'Antichambre dans lequel il en parle) et le dernier clou dans le cercueil : Louis Leblanc cloué au banc après avoir marqué son premier but au centre Bell...

Comme rapporté par Eldorado dès son congédiement, on me confirme que celui qui aura joué le plus gros rôle est effectivement Geoff Molson.

Dossier Gomez :

-On m'affirme que si il joue tant, c'est qu'on veut ABSOLUMENT le passer...sinon, on risque d'attendre la signature de la nouvelle convention collective puisque parmi les demandes, comme nous l'avons déjà rapporté, il y en aura une à l'effet que toutes les équipes devraient avoir droit à un rachat de joueur par saison.

Dossier Québec :

-Dossier qui a accusé un certain recul dans les dernière semaines...une des raisons, croyez-le ou non : L'affaire Cunneyworth.

Ce dossier a fait le tour de la planète LNH et le traitement réservé par les journalistes au nouvel entraîneur anglophone
aurait fait du tort...

Une équipe à Québec est toujours dans les cartes mais disons que le dossier Seattle a pris du mordant au vu des derniers évènements.

On me dit même de ne pas me surprendre si finalement, Québec héritait en bout de ligne d'une équipe d'expansion en même temps qu'une autre nouvelle équipe Canadienne en Ontario pendant que Seattle pourrait hériter de son côté d'une équipe réaménagée...

-Pour continuer sur l'affaire Cunneyworth, on me souffle aussi à l'oreille que quelques joueurs de la LNH aurait ajouté le CH aux équipes auxquelles ils ne veulent pas être transiger suite à cet incident.

----

Petite note qui n'avait jamais vu le jour (À ma connaissance) avant de vous quitter :

-Il appert que Glen Sather aurait éxigé Ryan McDonaugh dans la transaction Gomez dans l'espoir de le refiler par la suite aux Sénateurs afin de faire l'acquisition de Danny Heatley qui finalement aura préféré se joindre à une équipe de l'ouest.

Comme rapporté précédemment, M.Sather ne croyait JAMAIS en 100 ans que le CH céderait McDonaugh dans cette transaction...

----

Alors voilà, une petite mise à jour inattendue ;)

On reprend ça dès qu'on a du nouveau !

----

Quelques échos vagues d'Eldorado...en vrac !

-JF Jacques pourrait aboutir ici... (On scratche ça aussi mais cette fois, parce que c'est pas arrivé, JF Jacques n'a pas été réclamé pour la 2e fois cette saison.)

-Jeff Carter intéresse mais pas son contrat...

-Gill aurait été offert pour Bourdon ou Marshall et un choix... (On scratch Marshall, échangé aux Caps dans la journée)

-Les Hawks auraient mis les noms de Bickell, Danault et Paradis dans une offre faite au CH...

-Campoli a été échangé 138 fois cette année...

-Louis Leblanc serait rappelé aujourd'hui.
(Scratchons cette dernière, c'était à moi d'être assez vite, c'est déjà fait.)

----

Pour revenir sur le sujet des futurs candidats potentiels à la gérance de l'équipe, vous vous souvenez de ce sujet datant du 13 décembre dernier ? http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,6167.0.html

Curieusement, maintenant qu'on me dit que la candidature de McGuire est à toute fin pratique de l'histoire ancienne pour toutes sortes de raisons que je ne peux dévoiler....Mitch Melnick, ami et collègue de travail de ce dernier y va de ce blog : http://melnickblog.blogspot.com/2012/02/bring-pierre-home.html

Maintenant, après avoir rejasé avec mon contact cette nuit, la question se pose : Combien il en coûterait pour faire changer d'idée Pierre McGuire ? Est-ce que ses raisons ''personnelles et familiales'' auront raison de son rêve ? Impossible à dire...mais moi je ne fermerais pas le dossier, rien n'est impossible et comme le veut l'expression : ''Y a que les fous qui changent pas d'idée'' non ?

« Modifié: février 03, 2012, 01:51:55 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

FranK28

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/02/2012 (1h00 AM)
« Réponse #1 le: février 01, 2012, 01:30:47 am »

Merci Cloun toujours aprécier

3Beast2010

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: février 01, 2012, 03:30:36 am »

merci cloun grace au nom de Pierre Pagé, j'ai maintenant un clavier a nettoyé :)

et pour le dossier Québec vs Cunneyworth.

sa ne me surprends pas! les médias québecois sont tres spécial...

réclamé la tete de Martin, mais qui ont met a ca place ? randy cunneyworth, et la roue continue de tourné....

désolé si je ne suis pas cohérent, je suis dans un état second. zoom zoom

bEaStY337

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: février 01, 2012, 07:10:36 am »

Vous allez m'expliquer comment Seattle peut obtenir un club a court terme avec un aréna d'une capacité de 11 000 personnes!  Ca n'a tout simplement aucun sens !
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #4 le: février 01, 2012, 07:22:10 am »

Mise à jour quelque peu intriguante. Je ne doute pas des informations, mais je me vois quand même surpris de la réaction de la ligue et surtout de certains face à l'affaire Cunneyworth. En fait, que la ligue réagisse de cette façon est quand même prévisible et ça nous montre à quel point que si on veut garder les traditions de nos glorieux, il faudra le faire par nous même parce que ce n'est pas Bettman qui va nous aider. Seattle peut effectivement être une bonne destination pour une équipe, mais il est évident que que la ligue cherche par ce geste à grossir encore son auditoire.

Pour le poste de futur DG, je suis très content de la sortie du nom de Marc Bergevin qui est quelqu'un qui a de la famille  dans mon ti-village natal. D'ailleurs, c'est grâce à lui que j'ai eu la chance de me faire photographier avec la coupe Stanley suite à la victoire des Blackhawks. Je ne peux pas vraiment juger des qualités de gestion de l'homme, mais il m'a semblé très sympathique. Bref, je pense que l'avenir nous amènera des réponses cette été.

Merci pour les infos El Cloun.
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

ImeD

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: février 01, 2012, 07:32:54 am »

C'est sur cloué leblanc sur le banc c etait pas la chose a faire .... et pour l utilisation de Gomez je pense que c est un dossier delicat ... bref Martin avait il le choix de ne pas le faire jouer ? il aurait eu tout les vétéran sur le dos !

En ce qui concerne une equipe a Quebec , Pierre lebrun aussi a confirmé que seatle etait en avance sur le dossiers et qu il va y avoir surenchere pour l'Achat des coyotes , de toutes façon ca marche toujours comme ca en affaire pour une aquisition ( offre demande )

mais il as mentionné la possibilité d une expeansion avec une equipe pour quebec et une autre dans le sud de l'ontario - toronto ( ca parle tu de Jim Balsillie ..) , on parle même de futur expansion plutard , donc le senarion d'Expansion est beaucoup plus plausible pour PKP a moins qu il veut avoir une equipe deja etablie il va falloir qu il rentre en partenariat avec Power corp , on parle même de la famille Tanguay a quebec ... bref a suivre moi de ma part ca me rappel l'episode des trashers !

n'oublions pas que le dossier des Islander est pas encore vue qu en 2015 leur contrat expire.

Moi j'ai ecouter l'emission de l'antichambre cel avec les artistes et ils avait soulevé deux point important :

Le repechage et l'encadrement des jeunes : On dirait que durant ces 15 dernieres années l'equipe n'avait pas une bonne equipe au deuxieme etages pour ca et qu'ils disait et je partage leur opinion que le reigne PG-Gainey a assez durée et qu ils se sont juste changé de chaisse .
le deuxieme point le canadiens est consédéré comme une residence soleil tout les joueurs en fin de carriere viennent a montréal !

Bergy hier a eu son voyage avec Gomez Lolll !

Dustin Brown

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: février 01, 2012, 08:05:21 am »

Comme rapporté précédemment, M.Sather ne croyait JAMAIS en 100 ans que le CH céderait McDonaugh dans cette transaction...

Le jeu de mots était surement pas voulu... mais Ironiquement, l'acquisition de Gomez, ou si vous préférez, l'échange de McDonagh était le premier du nouveau centennaire de l'équipe... Corrigez moi si j'ai tort!  ::)
FUCKING RIGHT!

Tonylev

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: février 01, 2012, 08:14:49 am »

Pour ce qui est des joueurs qui ont ajouté le Tricolore à leur fameuse liste, cela m'étonne que cela n'avait pas été fait avant. Montréal n'est vraiment pas la ville pour jouer au hockey.
Écrire et seulement écrire
C'est là que je vois, à travers les idéaux des partisans, comment Sam Pollock avait raison: Ceux-ci seraient les pires DG...

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #8 le: février 01, 2012, 08:23:47 am »

Pour continuer sur l'affaire Cunneyworth, on me souffle aussi à l'oreille que quelques joueurs de la LNH aurait ajouté le CH aux équipes auxquelles ils ne veulent pas être transiger suite à cet incident

J'en avais déjà parlé...

C'est ça qui fait peur aux UFAs...venir travailler là où ils ne comprennent pas la langue...et en plus, chaque fois, on en fait tout un plat...ça fait peur...

C'est comme si j'étais transféré en Russie, et que je voyais constamment des gens qui font mon travail se faire marteler dans les médias parce qu'ils ne parlent pas russe...

J'aurais peur aussi...
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/02/2012 (1h00 AM)
« Réponse #9 le: février 01, 2012, 09:15:29 am »

Pour continuer sur l'affaire Cunneyworth, on me souffle aussi à l'oreille que quelques joueurs de la LNH aurait ajouté le CH aux équipes auxquelles ils ne veulent pas être transiger suite à cet incident

J'en avais déjà parlé...

C'est ça qui fait peur aux UFAs...venir travailler là où ils ne comprennent pas la langue...et en plus, chaque fois, on en fait tout un plat...ça fait peur...

C'est comme si j'étais transféré en Russie, et que je voyais constamment des gens qui font mon travail se faire marteler dans les médias parce qu'ils ne parlent pas russe...

J'aurais peur aussi...

Il n'y a pas seulement les joueurs, leurs épouses ont aussi leur mots à dire là-dedans. On se rappelle tous de l'affaire Shanahan.

Bob1321

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: février 01, 2012, 09:33:21 am »

LOL Seattle peut pas avoir une team l'an prochain...

Arrêter d'écouter RDS...

Ineedthemoney

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: février 01, 2012, 09:35:04 am »

J'en avais déjà parlé...

J'aurais peur aussi...

Il n'y a pas seulement les joueurs, leurs épouses ont aussi leur mots à dire là-dedans. On se rappelle tous de l'affaire Shanahan.

Un seul remède à tous ça...une équipe gagnante, aspirante à la coupe...Et à partir de là, il y a beaucoup moins de raison de ne pas venir ici...

Mais si j'étais un joueurs et je regarderais cette équipe, qui n'a pas de caractère...qui se fait brasser, cette année en plus ne feras pas les séries...et tous le cirque qui entoure l'équipe...la gestion qui semble ne pas savoir ou elle va...ben moi non plus je ne viendrais pas jouer ici !

Tonylev

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: février 01, 2012, 09:36:56 am »

Arrêter d'écouter RDS...
Qui ici à parler de l'an prochain?

Relis bien, personne ne mentionne quand la prochaine équipe arrivera dans la LNH.
Écrire et seulement écrire
C'est là que je vois, à travers les idéaux des partisans, comment Sam Pollock avait raison: Ceux-ci seraient les pires DG...

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: février 01, 2012, 09:43:15 am »

Arrêter d'écouter RDS...

Malheureusement pour toi mon Bob, je sais que tu es un fervent amateur de la venue d'une équipe à Québec...je le souhaite aussi d'ailleurs !

Mais mes informations, autant quand elles sont bonnes que moins bonnes, ne viennent pas de RDS, ni TVA ou tout autre média...

Par contre comme Tony le mentionne, nulle part il est fait mention d'un échéancier.
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Bob1321

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/02/2012 (1h00 AM)
« Réponse #14 le: février 01, 2012, 09:44:21 am »

Arrêter d'écouter RDS...
Qui ici à parler de l'an prochain?

Relis bien, personne ne mentionne quand la prochaine équipe arrivera dans la LNH.

On s'entend tu que les Coyotes c'est pas mal fini, donc faut une nouvelle ville pour l'an prochain