... Arrêtons les farces svp... JF Jacques n'est pas un joueur de la LNH...
Kaberle... Je n'aime toujours pas nécéssairement son arrivée, mais force est d'admettre qu'il ne joue pas mal... Aussi, dans le cadre d'une simi-restructuration, son salaire, on va finir par l'aimer!
Chris Stewart semble être un gars très allumé par de nouveaux départs... puis ça devient difficile...
Ryan Getzlaf je veux bien, mais même en donnant tous les joueurs en rouge, tu ne l'obtient pas...
Garrison sera fort probablement signé de nouveau... en fait, je ne vois pas pourquoi les Panthers le laisseraient aller...
Peckham... L'avez-vous vu jouer? Beeeeeeeeen ordinaire!
Blunden et Darche ne sont pas inutiles au CH.
Ils peuvent jouer en désavantage numérique, sont intenses et ne commettent pas vraiment d'erreurs.
Moen est en plein le genre de joueur qui a son utilité dans toute bonne équipe. Des Moen, ça en prend.
Ils manquent tous d'habiletés, oui, mais ils ne sont certainement pas pire que JF Jacques...
Anthony Stewart ce serait bien. Pas génial, mais bien.
Plekanec... trouvez-moi quelqu'un qui peut prendre ses minutes et je te dis ''Go!''
Il offre du temps de jeu de qualité dans tous les sens de la patinoire.
On ne peut pas reprocher à Plekanec de ne pas mettre d'efforts.
Non ce n'est pas un GRAAAAND centre, pas nécéssairement un ''vrai'' premier centre.... Mais Eller n'est pas encore prêt à prendre ses minutes et Desharnais est suffisament bien utilisé actuellement.
Dans le cas de Eller, ça viendra! Mais ni lui, ni Desharnais ne seront un centre numéro 1... Sauf si tu colles à Desharnais une superstar... Mais colle Corey Perry à Plekanec et on s'en reparlera s'il est ou non un bon centre de premier trio...
Le problème du CH est sur les ailes. Amenez-nous un vrai ailier de premier trio avec un bon gabarit et ça ira!