Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Que se passe-t-il avec Plekanec ??  (Lu 641 fois)

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Que se passe-t-il avec Plekanec ??
« le: février 01, 2012, 09:32:08 pm »

Source: http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201202/01/01-4491665-la-lethargie-de-plekanec-plus-penible-que-sa-saison-2008-09.php

«Il faut travailler intelligemment, mais ça, c'est lié à la chimie au sein d'un trio, ajoute-t-il. Quand les trois joueurs sont là où ils sont supposés être et qu'ils font leur travail, on se sent moins obligé d'en faire trop. On peut se limiter à faire ce qu'on est supposé faire.»

Est-ce une pointe à Bourque et/ou Gomez et/ou Cammalleri ??

«J'aimerais pouvoir garder les mêmes compagnons de trios, mais ce n'est pas le cas cette année, constate-t-il. Les blessures ont joué un gros rôle là-dedans.»

Maudites blessures hein...

«Dans le temps où je jouais avec Alex Kovalev et Andrei, on savait où l'un et l'autre se trouvait et ce qu'il allait faire. Cette année, il y a eu beaucoup de changements et de mélanges. Lorsque j'ai joué avec Andrei cette année, j'ai senti que nous avions encore une bonne chimie. Mais n'avons pas souvent été jumelé ensemble.»

Pourquoi AK et Plekanec ne jouent-ils pas ensemble ??

«Mes 25 ou 30 premiers matchs on été corrects, mais les choses se sont dégradées depuis, et les résultats de mon travail ne sont pas suffisants», a analysé Plekanec. Le centre tchèque n'en a pas fait allusion, mais le point de bascule auquel il fait référence correspond à peu de choses près au changement d'entraîneur. Sous la gouverne de Jacques Martin, Plekanec a récolté six buts et 25 points en 32 matchs, en plus d'afficher un différentiel de -5.

Tiens, juste pour LeMatheux...

...

Que doit faire le CH pour faire produire Plekanec ??

FranK28

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Que se passe-t-il avec Plekanec ??
« Réponse #1 le: février 01, 2012, 10:03:29 pm »

Sa le dit il faut RAMENER KOVY!!!!! lolll

karlosmdq

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: février 02, 2012, 07:00:30 am »

Moi ou j ai vue son rendement changer c est quand il est devenue nouveau papa .La fatigue et les nouvelles habitudes sont des changement qui pour certain sont dure a apporter (je prend exemple sur moi ;0) .

Mais  chose certaine l inconstance de son trio doit etre un facteur important .Toujours changer de coequipier ,et en plus se taper des joueurs comme   camm gomez darche moen blunden et le petit nouveau qui doit apprendre le systeme de jeux et connaitre ces coequipiers bourque .

Bien beau pas chialer mais des fois ca doit quand meme etre un peu frustrant ,et tirant pour l humeur .

En passant j adore plek ,mais faudrais qu on lui trouve un autre ailier que gomez et ca presse .Moi j aimerais bien leblanc ,tant qu a faire un virage jeunesse il pourrais apprendre beaucoup plus vite sur le trio de plekanek .Avec beaucoup de minute en compagnie d un joueur qui lache jamais et de bourque qui joue un style robuste .

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #3 le: février 02, 2012, 07:07:29 am »

Que faut-il faire pour le relancer en trois étapes:

-Changer de coach
-Lui fournir des ailliers constants
-Attendre à la saison prochaine

Finalement, les 2 premiers vont suivre le troisième.
Pourquoi s'en faire cette année avec nos vétérans.
Ce que je souhaite, c'est qu'on donne la chance à nos jeunes de se développer dans toutes les situations pour que la saison prochaine, ils arrivent avec un bonne maturité de jeu. C'est comme ça que l'an prochain nos vétérans vont suivre la vague des jeunes.
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: février 02, 2012, 07:54:05 am »

Le CH a juste pas d'ailer dominant sauf COLE

avoir
BOURQUE  - PLEKANEC - COLE
PACIORETTY -DESHARNAIS - COLE

le CH serait correct

ou avoir un Shane Doan ou un humm humm ..... un gars comme
SEMIN , assez dominant pour donner de l'espace de plus à PLEKANEC , de manière différente de COLE
mais , qui libèrerait un peu ses 2 partenaires de trios 

sauf qu'il se ferait passer à tabac souvent lolllll

#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

stromgoll88

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Que se passe-t-il avec Plekanec ??
« Réponse #5 le: février 02, 2012, 09:03:00 am »

Moi ou j ai vue son rendement changer c est quand il est devenue nouveau papa .La fatigue et les nouvelles habitudes sont des changement qui pour certain sont dure a apporter (je prend exemple sur moi ;0) .Mais  chose certaine l inconstance de son trio doit etre un facteur important .Toujours changer de coequipier ,et en plus se taper des joueurs comme   camm gomez darche moen blunden et le petit nouveau qui doit apprendre le systeme de jeux et connaitre ces coequipiers bourque .

Bien beau pas chialer mais des fois ca doit quand meme etre un peu frustrant ,et tirant pour l humeur .

En passant j adore plek ,mais faudrais qu on lui trouve un autre ailier que gomez et ca presse .Moi j aimerais bien leblanc ,tant qu a faire un virage jeunesse il pourrais apprendre beaucoup plus vite sur le trio de plekanek .Avec beaucoup de minute en compagnie d un joueur qui lache jamais et de bourque qui joue un style robuste .

Tellement vrai!!! Je te seconde... et d'aplomb! Un nouveau-né, surtout le premier est très demandant. Ça travaille énormément sur l'énergie et le patience. Je sais en connaissance de cause. En plus, ça va pas bien avec l'équipe, tous les ingrédients sont réunis pour que ça soit une saison ordinaire pour lui.

Et pour les ceuze qui disent qu'en tant que professionnel ça ne devrait pas paraitre sur la glace, un vrai père, ou une vraie mère, est parent avant toute chose, même joueur de hockey.

Dave Lapointe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: février 02, 2012, 09:37:47 am »

ca doit etre pour cela que les joueurs lache leur carriere à 35-40 ans... leurs enfants rentre dans l'adolescence et il arrete avant de viré fou!!! .... fou comme moi ce matin!!! maudit qu il a des semaines pas facile!!!
le hockey!!! quel beau sport... le Canadiens!!! quelle belle équipe de milieu de pleton...

stromgoll88

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: février 02, 2012, 10:03:35 am »

ca doit etre pour cela que les joueurs lache leur carriere à 35-40 ans... leurs enfants rentre dans l'adolescence et il arrete avant de viré fou!!! .... fou comme moi ce matin!!! maudit qu il a des semaines pas facile!!!

I know!!! 2 adolescentes de 18 et 16 ans et un ti-gars de 5 ans!!! Il-y-a des fois où j'ai yinque le goût de rester coucher pis d'attendre que ça passe... Mais ça a l'aire que ça marche pas de même!

coach stef

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: février 02, 2012, 02:37:58 pm »

Il joue avec Gomez  :)

Ineedthemoney

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: février 02, 2012, 02:52:51 pm »

Mais est-ce que Camm avait raison sur le fond... ça ne semble pas être l'harmonie dans se club et même Pleck qui se plaint !...Si Gomez avait dit la même chose...Ayoye !!!

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: février 02, 2012, 02:58:31 pm »

Si c'était l'harmonie ,ce serait juste pas normal

avec tout ce qui se passe depuis le départ de PEARN etc...

CAMMALLERI avait raison ... et surtout , il en était un des acteurs de premier plan en plus 

le pire , il se défonce 3x plus à CALGARY qu'à Montreal
( faut dire que ...tout nouveau tout beau) et j'ai vu 4 games

#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Tonylev

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: février 02, 2012, 03:14:38 pm »

Si c'était l'harmonie ,ce serait juste pas normal

avec tout ce qui se passe depuis le départ de PEARN etc...

CAMMALLERI avait raison ... et surtout , il en était un des acteurs de premier plan en plus 

le pire , il se défonce 3x plus à CALGARY qu'à Montreal
( faut dire que ...tout nouveau tout beau) et j'ai vu 4 games
Dommage qu'après 6 matchs, deux buts et un différentiel de -5 et que les Flames avaient une meilleure fiche avant son arrivée.

Mais bon, je parle de stats, car après l'avoir vu jouer trois matchs avec les Flames, il ne m'impressionne pas. Il pense encore à ses propres stats le gars...

Cammalleri est un looser. Un jeu d'équipe, il l'a oublié à Montréal.

Faut arrêter de dramatiser avec la situation à Montréal. Trop de défaites par un but, cela a descendu le moral des joueurs et ca n'aide pas avec les fans et les médias.. L'équipe avec un défenseur numéro un, on en parlerait même pas en ce moment.
Écrire et seulement écrire
C'est là que je vois, à travers les idéaux des partisans, comment Sam Pollock avait raison: Ceux-ci seraient les pires DG...

Ineedthemoney

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: février 02, 2012, 03:24:45 pm »

Donc , si je comprends tout est beau avec le CH...avec le retour de Markov, on a pas besoin de rien de nouveau pour l'an prochain ?

Tonylev

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: février 02, 2012, 03:33:17 pm »

Donc , si je comprends tout est beau avec le CH...avec le retour de Markov, on a pas besoin de rien de nouveau pour l'an prochain ?
Petit calcul que j'ai fait après 47 matchs cette saison:

Le CH depuis le retour du lock-out avait une fiche de ,565, soit juste un peu inférieur à la moyenne de 93 pts (nombre magique pour faire les séries).
Sans Markov, le Tricolore joue pour ,487, soit une saison de 79 pts...
Avec le défenseur russe, l'équipe montréalaise performe: ,610, soit une saison de 100 pts au classement de l'Est (meneur de section ou du moins top 4).

Un besoin? Oui, il y en a encore des problèmes à régler, cependant la situation n'est pas aussi dramatique que vous le décrivez.

Telle est la raison pourquoi je veux qu'on termine dans les bas-fonds: avec un défenseur numéro un et un premier choix bien placé, le CH sera encore plus fort!

Markov n'est pas seulement un joueur: tout le monde PERFORME mieux quand il est là. Les jeunes ne jouent plus 20-22 minutes, mais un bon 16 minutes, diminuant les erreurs. Les attaquants n'ont plus besoin de créer une attaque pour percer la défensive ou dumper la puck, AM arrive en renfort pour les soutenir ou lui-même la faire la montée.

Je sais. Plusieurs personnes ici ont hâte de voir partir Markov, mais celui-ci change la façon de jouer du CH ou du moins l'améliore en caliss.

J'ai hâte à son retour ou à l'arrivée d'un vrai quart-arrière.
Écrire et seulement écrire
C'est là que je vois, à travers les idéaux des partisans, comment Sam Pollock avait raison: Ceux-ci seraient les pires DG...

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: février 02, 2012, 03:34:59 pm »

On a besoin d'un nouveau coach, et trouver un gars francophone qui peut faire la job ne sera pas une sinécure.

Côté joueurs, on est en fait assez bien équipé, sans même compter ce qui pourrait arriver à l'entre-saison.