Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Super Bowl  (Lu 406 fois)

FranK28

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Super Bowl
« le: février 01, 2012, 10:52:25 pm »

Faite vos prediction
Giants ou Patriots
le pointage final
et pourquoi

Je vote Giants
Giants 24 vs Patriots 20
Les Patriots ont pas de deffence et Brady va avoir de la misere contre la deffence des Giants qui est revenu la deff qu'ils avaient en 2007 ...

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Super Bowl
« Réponse #1 le: février 02, 2012, 01:13:03 am »

27-13 Pats.
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Bulleyes

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: février 02, 2012, 08:10:38 am »

Giants 17 Pats 14

Bull...

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: février 02, 2012, 08:49:21 am »

Giants 31 - Pats 20

The Game

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: février 02, 2012, 04:21:45 pm »

24-19 Pats

Parce qu'ils sont les meilleurs  :P

It's time to play the game !

Steeve Couillard

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: février 02, 2012, 06:11:11 pm »

Gang, j'ai besoin de vous

On fait un genre de quiz au super bowl pis ya deux questions piège

Quelle sera le premier jeu des Pats ? Passe ou Course ?
Quelle sera le premier jeu des Giants ? Passe ou Course ?

Aider moi les connaisseurs :)

Merci

Bulleyes

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Super Bowl
« Réponse #6 le: février 02, 2012, 07:38:42 pm »

Merci

Course les deux je pense

Bull...

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: février 02, 2012, 08:51:51 pm »

Merci

Avec le présent Super Bowl c'est un gros pile ou face.

Généralement la proportion de premiers jeux est plus porté par la course, statistiquement. Mais c'est très variable d'une équipe à une autre. Surtout en fonction du contexte et de l'adversaire.

Dans le camp des Pats, Bill Belichick (le coach) est un coach non conventionnel, alors tu peux laisser tomber les tendances et croire qu'il peut arriver n'importe quoi.Souvent, il va surprendre et tenter d'imposer son plan de match. Mais si j'aurais à mettre un petit 2$ j'irais pour la course. Pourquoi ? Parce que si j'était Belichick, j'aimerais commencer le match en ne donnant pas le tempo au pass rush des Giants qui est excellent (un des meilleurs de la NFL) avec Tuck, Pierre Paul et Umenyiora. La seule façon d'y arriver, c'est de lancer des screen pass rapides, de jouer l'option ou de faire la remise durect au running back (dans les 2 derniers ças c'est ce que tu cherches. Personnellement j'opterais plus pour l'option ou la remise automatique parce qu'une screen pass manqué, tu tombes à 2 et 10 et c'est là que le pass rush devient dangeureux. Le but c'est d'oublier l'idée de donner trop de temps à Brady et de minimiser les chances que les 3 monstres arrivent sur lui. Mais ça se fait sur du long terme, souvent au premier quart, pas juste sur un jeux. Alors le premiers jeux peut très bien faire exception. Surtout avec Belichick. Je pense que ça risque d'être une course mais l'analyse est aussi crédible que de tenter de prédire le gagnant d'une mise-o-jeu au hockey.

De l'autre bord. La tertiaire des Pats est extrêmement mauvaise. Et les armes des Giants, c'est Manning, Manningham, Nicks et Cruz. S'il y a un club qui a avantage à se donner le tempo et faire douter, c'est eux. Particulièrement du côté de Edelman qui est tout simplement pourrit. Cette année d'ailleurs, les équipes l'ont beaucoup testé en début de match. Je serais pas surpris de voir une passe de 15-20 verges au premier jeux, question de passer le message que 'hey big, on va être dans ta face toute la game !' (Edelman). La ligne défensive des Pats est bonne, surtout avec Wilfork qui a connu un méchant bon match contre les Ravens, il semble dans sa zone, comme les américains disent 'He's a beast !' Je crois que c'est évident que le jeux des Giants va se porter sur la passe, surtout avec Cruz et Nicks qui sont des possession receivers. Mais un match porté sur la passe, c'est enlever 10 portée et ajouter 10 jeux par la passe environ. Il reste amplement de la place pour la course, surtout au premier jeux qui est pas dans une suite logique du match mais le commencement. Mon gros feeling c'est que les Giants vont tester la tertiaire très tôt. Ils vont charger jusqu'à ce qu'ils soient convaincu que les Pats sont prêts ou si ça marche jusqu'à ce que Belichick et le coordonnateur défenseur changent leur schéma et leur couverture. Déjà que la tertiaire est vulnérable, les Giants ont 3 grosses armes comme receveurs, alors en plus il y aura pas grand double team sur les WR comme on le voyait souvent avec Calvin 'Megatron' Johnson des Lions mettons.

Pour ces raisons, je dirais, course pour les Pats et passe pour les Giants. Mais tu devrais tirer un 25 cents et tu aurais plus de chances. Parce que ça reste un jeux. Si tu me demanderais la majorité sur les 10 premiers jeux là je serais pas mal plus convaincu de mon choix mais du côté des Pats ça dépend encore de l'état de santé de Gronkowski et de si Green Ellis est capable d'amasser des verges tôt. Sinon Brady est Brady et Belichick va l'utiliser c'est certain.

Pour les prédictions. Je m'attends à ce que les Giants l'emportent. Un style de 35-31. Parce que les Pats ne serons jamais capable de contenir Manning et sa bande toute la soirée et la défensive des Giants va en faire juste assez pour gagner. D'ailleurs Brady est pas différent des autres QB, quand il a peu de temps, il est moins efficace. Et quand les 3 monstres vont arriver jeux après jeux, il va en avoir du gazon dans le casque (sens figuré car le terrain cette année est synthéthique) et il va se faire ramasser plus qu'une fois.

Mais c'est le football, le plus beau sport du monde ! Il peut arriver n'importe quoi.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: février 03, 2012, 12:47:19 am »

Pats 24-14 Giants
En grève.

Ineedthemoney

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: février 03, 2012, 10:58:29 am »

Pats 32-30 Giants

WeZiWeZo

• Coach - Modérateur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Alouettes All The Way
    • Webmedias
« Réponse #10 le: février 05, 2012, 01:46:09 pm »

Oh yeah! Un excellent SuperBowl en vue...je dois y aller avec Giant. La défensive des Pats est faible et ils devront affronter un excellent QuarterBack en Eli Manning.

Mais je dois donner au Pats un très bon Quarterback aussi en Brady. Mais avec le cas incertain de Gronkowski, leur joueur clé, due à une blessure à la cheville leur fera mal.

Giants 27 - Pats 24

Premier touché des Giants par la passe et le premier touché des Pats par la course!!

Go Giants Go!!!
BYE BYE LES SÉRIES!!!

WELCOME CHOIX DE PREMIÈRE RONDE!

FranK28

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: février 05, 2012, 05:22:51 pm »

Merci
D'apres moi les Patriots vont défier la deffence des Giants dès le debut
du coter des Giants on va commencer au sol avec Bradshaw

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: février 05, 2012, 10:50:06 pm »

YES SIR !!!  ;D  ;D  ;D

Bravo aux Giants de New York gagnant du Super Bowl XLVI

Je suis bien content que les tab.... de Patriots n'ont pas gagnés.  ;)

Quelle belle saison de football de la NFL nous avons eu en 2012.

Vraiment quel beau sport que le football et le niveau de jeu dans la NFL est incroyable.

À l'année prochaine...
« Modifié: février 05, 2012, 10:52:17 pm par Jim Belaye »

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: février 06, 2012, 10:07:30 am »

YES SIR !!!  ;D  ;D  ;D

Bravo aux Giants de New York gagnant du Super Bowl XLVI

Je suis bien content que les tab.... de Patriots n'ont pas gagnés.  ;)

Quelle belle saison de football de la NFL nous avons eu en 2012.

Vraiment quel beau sport que le football et le niveau de jeu dans la NFL est incroyable.

À l'année prochaine...

très bien dit. Pour moi le super bowl est un mélange de pure bonheur et de tristesse. Bonheur parce que c'est le point culminant du plus beau sport au monde et de loin, mais tristesse parce que c'est le début d'une longue traversée du désert. Il y a certe le repêchage et la signature des agents libres mais rien n'équivaux l'excitation d'un bon dimanche de football.

Excellent match hier. Je déteste les Pats également, je suis extrêmement content de la victoire des Giants. Mais surtout, et j'espère qu'il n'y aura plus de doute sur l'efficacité d'Eli Manning.

Quel athlète !

Ineedthemoney

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: février 06, 2012, 06:06:13 pm »

Ben moi j'aime les Pats...en fait je suis un fan de la NFL, donc tout dépends du match que j'écoute, mon équipe pour qui j'espère la victoire va changer...j'aime bien les pats...mais aussi le Packers et plusieurs autres...

Toutes une saison de la NFL et quelle séries !!!...tout à fait spectaculaire, match après match...la LNH et les autres sports ont encore des croûtes à manger !