Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: The Boss... 2 février 2012  (Lu 5333 fois)

The Boss

• Propriétaire - Admin
  • Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
    • Twitter
The Boss... 2 février 2012
« le: février 02, 2012, 11:27:19 am »

Des petites nouvelles!

On fait les choses à l’envers! On dit qu’elles équipes sont intéressées par quel joueur du CH.

Gill : Chicago, Pittsburgh et Detroit

Plekanec : Detroit, L.A et  Chicago

Campoli : Edmonton, San jose et Floride

AK46 : Minnesota, Nashville et Colorado

Subban : toute les équipes de la LNH…. Mais il devrait rester

Moen : Vancouver, Dallas

Reste à voir combien de joueur seront échangé d’ ici le 27 février.

----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

Rejcaj

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : The Boss... 2 février 2012
« Réponse #1 le: février 02, 2012, 11:40:13 am »

Je pense bien que Gill et Campoli devraient être échangés près de la date limite pour faire monter les enchères.

Plekanec et Subban seront échangés si nous avons en retour un top 3 attaquant et/ou un top 3 défenseur.

AK46 devra être signé avant de l'échanger et il faut avoir au moins l'équivalent en termes de grosseur, de robustesse et surtout de talent.

Moen pourrait être le meilleur rapport qualité-prix pour le CH.  Je crois bien que lui aussi sera échangé près de la date limite, surtout compte tenu du fait de sa blessure.
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)

mamz

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: février 02, 2012, 12:11:45 pm »

je ne serait pas trop surpris si le CH pouvait mettre la main sur un 2e Pick pour Moen vu que c'est plutôt une mode dans les dernières années... il est plutôt intéressant pour une équipe aspirante au grand honneurs ou en manque de grit

Perseide

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : The Boss... 2 février 2012
« Réponse #3 le: février 02, 2012, 12:13:20 pm »

Je pense bien que Gill et Campoli devraient être échangés près de la date limite pour faire monter les enchères.

Plekanec et Subban seront échangés si nous avons en retour un top 3 attaquant et/ou un top 3 défenseur.

AK46 devra être signé avant de l'échanger et il faut avoir au moins l'équivalent en termes de grosseur, de robustesse et surtout de talent.

Moen pourrait être le meilleur rapport qualité-prix pour le CH.  Je crois bien que lui aussi sera échangé près de la date limite, surtout compte tenu du fait de sa blessure.

Rejcaj, c'est très exactement le scénario que j'entrevois aussi pour le mois à venir.  On se doit de resigner AK faute de remplaçant viable.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #4 le: février 02, 2012, 12:53:02 pm »

Si on mets les fils bout à bout, il me semble pouvoir dessiner les grandes lignes que PG a peut-être en tête...

C'est hypothétique ok, mais pensez y bien...

On vient d'apprendre par Cloun que Plekanec pourrait être dans discussions impliquant Dustin Brown.

On s'entend, on perds notre meilleur centre, mais on remplace AK.

Cloun nous à déjà aussi parlé de Paul Statsny au Colorado, son nom circule souvent dans les rumeurs (pas juste sur le vestiaire)...

Et Boss nous rapporte maintenant un intérêt pour AK de la part du Colorado...

Colorado a de la misère a boucler le plancher salarial...

Donc, si on part des bases suivantes (ajoutez tous les joueurs ou les prospects que vous voulez...), que pensez vous de ça? 

J'ai monté ça avec tout ce qu'on entend de Cloun, Boss, Creasy, Insiderr, etc...

Plekanec et Subban vs Brown et Johnson

AK et Gomez contre Statsny

Le reste, envoyez qui vous voulez où vous voulez, mais me semble que ça donnerait de quoi de beau, non?

Brown / Statsny / Bourque
Pac / DD / Cole
Leblanc / Eller / XXX
XXX / XXX / XXX

En défense, on perds Subban, mais on gagne Johnson.
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

LECHBOTTÉ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
    • SUPERFRANK
« Réponse #5 le: février 02, 2012, 12:58:08 pm »

Moi le premier move que je voudrais voir , çé une confirmation de M.Molson que Pierre Gauthier seras en poste l'année prochaine ....

Si Molson est pas capable de confirmer que Gauthier seras son homme l'année prochaine ....  il y as AUCUNES RAISONS pour que Gauthier puisse avoir carte blanche pour échanger des joueurs tel que Plecanek , Subban où même AK ...

Dave Lapointe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: février 02, 2012, 01:07:00 pm »

Moi le premier move que je voudrais voir , çé une confirmation de M.Molson que Pierre Gauthier seras en poste l'année prochaine ....

Si Molson est pas capable de confirmer que Gauthier seras son homme l'année prochaine ....  il y as AUCUNES RAISONS pour que Gauthier puisse avoir carte blanche pour échanger des joueurs tel que Plecanek , Subban où même AK ...

c est évident que Molson ne doit pas laisser carte blanche a Gauthier si ce n est pour le garder l année prochaine, il faut que le CH amiliore ca situation, et non que Gauthier essais seulement de pensé à sa job!!!
le hockey!!! quel beau sport... le Canadiens!!! quelle belle équipe de milieu de pleton...

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: février 02, 2012, 01:59:11 pm »

Si on s'entend chez bon nombre d'intervenants dont je suis, que le CH a un besoin impératif de changement de philosophie comment alors penser qu'on puisse garder P.Gauthier en place ? comme adjoint il était partie prenante et certainement très influent sur les décisions de Gainey pendant les 6 ou 7 ans de son mandat. Ensuite comme DG lui-même il a mené la baraque avec les résultats qu'on constate aujourd'hui. 26e au classement sur 30 après toutes ces années comme membre et/ou à la tête de la direction hockey avec comme résultat une équipe sans âme et en déroute. Est-ce qu'on lui confie encore la reconstruction ? moi non.

Dave Lapointe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: février 02, 2012, 02:08:57 pm »

Si on s'entend chez bon nombre d'intervenants dont je suis, que le CH a un besoin impératif de changement de philosophie comment alors penser qu'on puisse garder P.Gauthier en place ? comme adjoint il était partie prenante et certainement très influent sur les décisions de Gainey pendant les 6 ou 7 ans de son mandat. Ensuite comme DG lui-même il a mené la baraque avec les résultats qu'on constate aujourd'hui. 26e au classement sur 30 après toutes ces années comme membre et/ou à la tête de la direction hockey avec comme résultat une équipe sans âme et en déroute. Est-ce qu'on lui confie encore la reconstruction ? moi non.

je lui donne pas la construction "moi", mais si Molson me suit, y aura rien de "reconstruction" avec le CH dans le prochain mois!!! A moins d y mettre toute suite un nouveau DG, et la encore, il connaitra pas encore assez l equipe pour faire de gros move. Oui il pourrait ce faire conseiller avec l équipe en place, mais je crois justement aussi que cette équipe en place doit etre remplacer. Que tu mettre le meilleur DG disponible en place aujourd hui...et je suis pas sur qu on est plus avancer. Il faudra qu il étudie son club pendant la prochaine année pour déterminer ce qu il décide de faire!!!
le hockey!!! quel beau sport... le Canadiens!!! quelle belle équipe de milieu de pleton...

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #9 le: février 02, 2012, 02:15:39 pm »

Moi je trouve ça louche que 3 équipes soient intéressés par Campoli quand en Septembre il était libre comme l'air et personne n'en voulait...
Pour les amateurs de hockey et de MMA, rendez-moi visite au:

http://lifeandothersports.blogspot.com/

Suivez moi sur Twitter : @Ylook1

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: février 02, 2012, 02:21:24 pm »

Moi je trouve ça louche que 3 équipes soient intéressés par Campoli quand en Septembre il était libre comme l'air et personne n'en voulait...

Pas vraiment, les temps ont changés pour bien des équipes. En Septembre, Jovanovski et Kulikov n'étaient pas blessés pour les 4 à 6 prochaines semaines dans une course aux séries.

yan101

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: février 02, 2012, 02:24:33 pm »

Si je me trompe pas, Chicago voulait garder Campoli mais pas a 2.5M qui a obtenu via arbitrage.  Les autres equipes ont surement besoin de profondeur et il recherche peut-etre un defenseur avec une certaine experience...

BoisvertCH

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : The Boss... 2 février 2012
« Réponse #12 le: février 02, 2012, 02:25:15 pm »

Pas vraiment, les temps ont changés pour bien des équipes. En Septembre, Jovanovski et Kulikov n'étaient pas blessés pour les 4 à 6 prochaines semaines dans une course aux séries.

Et ils sont tellement intéressés que rien ne se passe même si ça fait des semaines que Campoli ne joue pas...

En fait moi je pense que personne n'est vraiment intéressé à lui mais qu'en laissant couler cette information auprès de gens "proches de l'organisation", le CH espère que quelqu'un va mordre et faire une offre...  En fait je pense la même chose de la très grande majorité des rumeurs que j'entends car il y a maintenant tellement de gens "bien branchés" qui ont de l'information plusieurs fois par jour que c'est juste devenu trop évident...

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: février 02, 2012, 02:27:35 pm »

J'avoue Dave que j'ai de la misère à te suivre et à comprendre ton concept de construction et/ou reconstruction.Si les autorités du CH décident d'un changement de philosophie, ce n'est certainement pas à Gauthier d'opérer des transactions majeures concernant entre autres les Plekanek et Subban de ce monde. Agir ainsi ce serait ni plus ni moins encore une fois que d'attacher les mains du futur DG et de la nouvelle direction hockey qui prendrait éventuellement la place.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: février 02, 2012, 02:28:01 pm »

Gill : Chicago, Pittsburgh et Detroit
---> LOGIQUE pour les 3

Plekanec : Detroit, L.A et  Chicago
--> ça ce serait du gros stock et il y aurait plus que 2 noms

Campoli : Edmonton, San jose et Floride
---> LOGIQUE sauf à EDM. , police d'assurance pour blessure (profondeur),  choix de 4ième ronde environ .. pas cher pour une location de 3mois

AK46 : Minnesota, Nashville et Colorado
---> également LOGIQUE pour les 3 équipes

Subban : toute les équipes de la LNH…. Mais il devrait rester

Moen : Vancouver, Dallas
---> PLUS QUE LOGIQUE et sûrement plus que 2 clubs le voudraient

Reste à voir combien de joueur seront échangé d’ ici le 27 février.
« Modifié: février 02, 2012, 02:32:40 pm par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO