Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Après "Price ou Halak", "Grigorenko ou Yakupov"?  (Lu 867 fois)

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Après "Price ou Halak", "Grigorenko ou Yakupov"?
« Réponse #15 le: février 03, 2012, 05:19:58 pm »

@Jeremy et Ulysse et tous les autres grands conaisseurs de prospects.

Serait-ce possible de nous faire un topo de Filip Forsberg. Et pourquoi selon vous, il est plus prometteur que Yakupov et Grigorenko. J'entends beaucoup son nom ici et là et c'est un joueur que j'ai rarement vu jouer.

Merci

ander

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Après "Price ou Halak", "Grigorenko ou Yakupov"?
« Réponse #16 le: février 03, 2012, 05:24:13 pm »

ce que je pourrais dire ... MURRAY est selon moi le plus près de la NHL présentement avec Yakupov

Grigo lui , il joue au québec ... dans la ligue sans contact qu'est la LHJMQ

et pour moi , c'est un handicap et ça peut faussé les données d'un joueur

surtout à gros gabarit ... car ce même joueur , devrait se battre dans l'ouest
et au QUÉBEC pas pentoute

et je suis pas le seul qui le dit ,que la LHJMQ est mise avec un ? à côté des joueurs

surtout qu'il faut pas se fier à la coupe mémorial car ... y en a pas d ebagarre

et une bagarre = possible grosse diférence dans l'évolution d'un joueur , le jour où il doit se défendre et surtout revenir après une raclée

Si Edmonton choisit 2 ième .... *pas impossible* que MURRAY soit leur choix
même si je crois que les 2 russes partiront 1 et 2

et Galcheniuk lui .... si il revient sur la glace d'ici 2 mois , il pourrait monté au
au 3  ou 4ième rang selon moi bien sûr

Très intéressant Ulysse, merci!

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: février 03, 2012, 07:36:10 pm »

Forsberg est pas celui que j'ai vu le plus ( et j'en vois plusieurs mais pas comme j'aimerais )

ce que je peux dire de mes yeux vus lolll... il semble être un travaillant , habile , bonne vision
mais sûrement que Jeremy , pourrait en dire beaucoup plus 

certain le compare à un futur Alfredson ... ce serait assez révélateur de ce que j'ai vu de lui mais ,
il est tellement jeune aussi ... que de le comparer et vouloir qu'il soit une vedette comme dans le WJC U-20 est peut-être un peu trop pour bien le jugé ... surtout en jouant avec une force comme la SUÈDE

est-il meilleur que Grigorenko ?? je crois que c'est possible

et être un scout du CH et avoir le choix ... entre les 2

j'en observerait des matchs de lui par dizaine lolll

et là je serai pas gentil mais .... si les 2 sont = je favorise FORSBERG
les suédois pour moi c'est plus safe  ;D
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: février 04, 2012, 02:16:23 pm »

Dans mon cas, j'adore Forsberg. C'est le meilleur joueur apres Yakupov pour moi...et c'est pas parce que Grigorenko est mauvais, loin de la.

Forsberg est un patineur fluide et puissant, un patineur dynamique. Il a de grande enjambés qui le rendent difficile a contenir et il est vraiment rapide pour un gars de son âge.

Offensivement ses des talents de l'élite. Il transporte la rondelle sans probleme. Pas tres gros, mais fort physiquement, il protege bien le disque et manoeuvre en zone restreinte sans probleme. Bonne vision de jeu, des passes rapide et précise, un excellent tir et de tres bonne main.

C'est un ailier gauche, le besoin no1 du CH a mon sens. Mais je serais tres heureux de voir un Grigorenko aussi, mais j'ai un feeling favorable pour Forsberg.

Le 2 ieme choix risque d'être intriguant égallement, pas impossible de voir un Hudon ou un Matheson glissé jusqu'au 33-34ieme rang.

I HATE BOSTON

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Après "Price ou Halak", "Grigorenko ou Yakupov"?
« Réponse #19 le: février 04, 2012, 06:47:58 pm »

Dans mon cas, j'adore Forsberg. C'est le meilleur joueur apres Yakupov pour moi...et c'est pas parce que Grigorenko est mauvais, loin de la.

De l'ensemble des commentaires que j'ai lu un peu partout, tu n'es pas le seul à penser ainsi.

Le titre Grigorenko ou Yakupov me semble donc déconnecté de la réalité. Comme si c'était évident que les deux seraient les premiers.