Merci pour la bienvenue el cloun !!! J'admets te suivre religieusement comme un ''groupie'' et comme toi et moi tenons à peu près les mêmes heures, bien, ça m'adonne particulièrement bien de lire tous tes commentaires supers intéressants !
Pour en revenir à la question initiale, effectivement je suis aussi certain que la situation n'a rien à voir ''réellement'' avec Montréal mais davantage, comme tu le dis, avec le fait qu'il s'agit d'une organisation réputée, décorée et d'un marché ultra-compétitif ... certainement, à mon sens, les marchés que tu nommes n'auraient pas eu plus eu cette patience envers un de leurs joueurs sous-performants. Alors, la question demeure. Pourquoi à Montréal a-t-on donné cette chance-là à Gomez plutôt que de prendre la situation en mains, et réellement être proactif ? Est-ce que la réponse pourrait se trouver dans le fait que dans la dernière année et demie, l'organisation a eu plus de ''dossiers - problèmes'' à régler (ex: blessures (toît qui coule), changement d'entraîneur, entraîneur par intérim non-bilingue, le dossiers Markov, Hamrlik, Campoli, Cammalleri ... etc) que de dossiers positifs auxquels s'accrocher et que Gomez n'était qu'un parmi tant d'autres ? Pourtant, plusieurs chefs d'entreprise au top de leur game te diraient qu'un moment un certain traitement de faveur mine le moral des troupes ... et on a accordé tout un traitement de faveur à Gomez ... Je me pose réellement la question, comme toi, à savoir ce que l'on fait avec ce genre de situation dans le privé ... mais la réponse ''congédiement'' me revient toujours ... me semble qu'il y en a pas beaucoup d'autres ! Hamilton aurait été d'après moi la SEULE option viable ... mais ça, ça demeure mon opinion !