Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: À quoi peut-on comparer la situation Gomez ?  (Lu 2473 fois)

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : À quoi peut-on comparer la situation Gomez ?
« Réponse #15 le: février 05, 2012, 11:09:03 am »

Je le connaissait peu avant le CH, mais si quelqu'un sait ce qui a changé dans son jeu pour se dégradé a ce point, ca m'interesse.

J,ai l'impression que c'est la vitesse, il a ralentit un peu et du coup il est plus facile a contenir.

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : À quoi peut-on comparer la situation Gomez ?
« Réponse #16 le: février 05, 2012, 11:15:37 am »

Je le connaissait peu avant le CH, mais si quelqu'un sait ce qui a changé dans son jeu pour se dégradé a ce point, ca m'interesse.

J,ai l'impression que c'est la vitesse, il a ralentit un peu et du coup il est plus facile a contenir.

La confiance ?? :)

DavidHoule

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : À quoi peut-on comparer la situation Gomez ?
« Réponse #17 le: février 05, 2012, 11:19:33 am »

La confiance ?? :)

carrière overaté ???

maynard1990

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: février 05, 2012, 11:59:37 am »

Ça dépend ce que l'on entend par « overaté »! Qu'on le veuille ou non, il n'y a pas un si grand nombre de joueurs de la LNH qui ont connu une carrière comme celle de Gomez.
« Espérer, c’est démentir l’avenir.  »
Emil Michel Cioran, Syllogismes de l'amertume
« La solitude est l'aphrodisiaque de l'esprit, comme la conversation celui de l'intelligence.  »
Emil Michel Cioran, Le crépuscule des pensées

Koopa Troopa!

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: février 05, 2012, 12:02:29 pm »

Pas la vitesse entk... Faut être honnête, il est un patineur bien au dessus de la moyenne... Faut au moins lui donner ça!

La confiance c'est certain!

La technique de jeu en général aussi... Regardez-le quand il applique une mise-en-échec, il se sort complètement du jeu ( il tourne sur lui-même ) et n'est plus du tout en position pour batailler le long de la rampe.
Ses replis défensifs ne sont pas mauvais à la base, mais vient un moment, presque chaque fois, ou il se met à errer et oublie celui qu'il devrait protéger.
Ses attaques? Toujours les mêmes... Facile à contrer.
Son tir? Quel tir? Son positionnement? Quel positionnement? Son intensité? Quelle intensité?
En fait, côté ''intensité offensive'', c'est malheureux, mais ses ''montées'' sont un peu similaires à celles de PK... Ça c'est dommage pour PK!

Bref, c'est facile de jouer contre lui. Tu regardes un vidéo et tu comprends exactement son jeu... tu appliques... voilà!

patrick_bosse

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: février 05, 2012, 12:41:05 pm »

la comaraison  est p-e douteuse mais Benoît Pouliot a eu une léthargie sans compter un but de 60 matchs avec 2 équipes(CH et Bruins) et de Thomas Kaberle qui lui a eu une léthargie de 83 matchs avec 4 équipes(Leafs-Bruins-Canes et CH)

koots1983

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: février 06, 2012, 01:49:15 am »

en plus de pas potter il fait pas de passe ,moi je compare son salaire et ce qui apporte a wade redden qui rush un peu ..les rangers on tellement trop donner de cash au joueur autonome c est pitoyable.On batit une bonne team avec des kids

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #22 le: février 06, 2012, 07:17:36 am »

Il faut dire qu'au début de sa grande sécheresse de l'an passé, j'avais entendu à la CKAC (feux CKAC... snif snif...) qu'il avait un des meilleurs ratios de passe menant à un but. Il me semble que c'était ça, où quelquechose du genre. Bref, quand j'avais appris ça, je m'étais dit que finalement Gomez était déjà considéré comme un héro obscure. Je crois juste qu'il lui manque maintenant la fraction de seconde et l'étincelle psychologique. La première peut être compensé, mais la deuxième ne pourra jamais se retrouver avec une deuxième année de misère.

Pour la comparaison, j'irais avec Carl Carmoni du Mini-Putt qui n'a pas fait parlé de lui depuis 20 ans, mais qui est toujours reconnu comme un des plus gros boursier. ;D
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: février 06, 2012, 01:24:09 pm »

Je l'ai dit, il faut que Gomez change de numéro, il est pire avec le 11 qu'il était avec le 91, Moi j'y donnerais le 69 et espérais de le changer boute pour boute!!  ;) ;D ;D

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #24 le: février 06, 2012, 03:07:39 pm »

Je l'ai dit, il faut que Gomez change de numéro, il est pire avec le 11 qu'il était avec le 91, Moi j'y donnerais le 69 et espérais de le changer boute pour boute!!  ;) ;D ;D

LOL  ;D

Pis si jamais ça marche pas, donnez lui le secret de la vie...42   ;)   

Ok elle était pas la meilleure...   ;D
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #25 le: février 08, 2012, 09:20:56 am »

Parlant de Gomez....

Finalement, hier soir contre les Pens...

Justement, l'un des matchs les plus plaisant à regarder depuis le début de la saison, Gomez fut ENFIN le joueur le moins utilisé du match avec un gros 11:12...
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: février 08, 2012, 09:31:05 am »

Personnellement ... être le coach du CH
GOMEZ serait pas trop utilisé à -----> MONTREAL

je verrais vraiment pas pourquoi,  je l'exposerais aux hués de la foule
le CH a pas besoin de ça présentement ,
GOMEZ devrait jouer plus sur la route selon moi, d'ici la fin de l'année
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: février 08, 2012, 09:42:28 am »

Gomez me rappelle un peu Cheechoo, et il devrait vraiment jouer dans la même ligue que Cheechoo aussi. Au moins, Cheechoo avait réussi en a compter 5 dans sa dernière saison à Ottawa.

Tonylev

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: février 08, 2012, 09:45:53 am »

Gomez me rappelle un peu Cheechoo, et il devrait vraiment jouer dans la même ligue que Cheechoo aussi. Au moins, Cheechoo avait réussi en a compter 5 dans sa dernière saison à Ottawa.
Cheechoo est un marqueur, Gomez un passeur. Normal que Cheechoo en ait marquer cinq. Mais je comprend ton point de vue et la carrière de Gomez s'enligne vers la AHL.
Écrire et seulement écrire
C'est là que je vois, à travers les idéaux des partisans, comment Sam Pollock avait raison: Ceux-ci seraient les pires DG...

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: février 08, 2012, 10:33:53 am »

Albert Haynesworth a même pas été capable de jouer une saison complète avec les Pats...

Il y a Jason Giambi avec les Yankees.

Le ças Haynesworth est très différent de Gomez. Le gros Albert est un être égocentrique, avec une ardeur au travail plus que doutable et un je m'en foutisme des coachs assez prononcés. il a à plusieurs reprises trouvé des excuses bidons pour ne pas participer aux pratiques, il s'est présenté à tous ses camps d'entrainement out of shape et il n'est vraiment pas le plus dédié lors des meetings. J'ai lu plusieurs articles sur son ças et il a fait pareil partout où il est passé.

Par contre c'est un joueur au talent immense. Si seulement il pourrait ne serait-ce que la moitié du coeur et de la personnalité d'un compétiteur il serait une vedette dans la NFL.

Gomez, malgré ses déboires, je ne pense pas que ça sois dû à de tels facteurs, car l'effort semble là cette année. Et on arrête pas de nous dire par les gens de l'intérieur que c'est un excellent leader et un bon coéquippier.