Un update, me semble qu'on était dû

Alors faute d'en avoir un ''officiel'' de DT, je vais en faire un moi-même !
Un tout petit...
Update spécial Cloun

-Les banquiers sont heureux, réunion positive hier matin, résultat : Les Molson officiellement proprios demain !
Les Molson aimeraient arriver ''With a Splash'' mais je ne m'attends pas à un gros ''move'' demain là...disons qu’une fois qu'ils auront vraiment pris les choses en main, ils aimeraient marquer leur ''ère'' par un ''move'' qui viendrait confirmer leur arrivée...à suivre...(Celle-là, confirmée par ma source il y a un bout de temps, par DT cette semaine, par Eldorado aujourd’hui…et re-confirmée par ma source il y a quelques minutes

)
Comme quoi ? Que je vous entends me demander…un trade ? un congédiement ? un embauche ? Aucune espèce d’idée !
-SK, toujours en escale à Montréal, dénouement sous peu...
Dans un autre ordre d'idée, ailleurs dans la LNH, plus précisément à Calgary...ville dont DT nous parle souvent depuis cet été
Eh bin, ça brasse ! Langkow et Phaneuf auraient challengé leur coach devant tous les joueurs...si bien qu'il y a eu réunion privée entre le DG, son frère et les deux joueurs et ca a brassé…
Phaneuf commence à avoir son voyage de Calgary, sa fiche depuis l'altercation ? 1b 1p en 12 pj...différentiel de -3....Langkow ? 3b 4p 7 pts...ordinaire...
Encore ailleurs dans la LNH, à Anaheim maintenant !
-Koivu ne trippe pas trop sur son coach...aura-t'il encore un fois la tête de son entraineur ?
-Bob Hartley serait présenti comme prochain coach...il aurait même déjà passé une entrevue...acceptera-t'il ?
Et voilà, ça fait pas mal le tour pour le moment...probablement un update sur les blessés avant la fin de la journée, en tout cas, j'en ai commandé un