Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 25/11/2009 (14h00)  (Lu 7693 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 25/11/2009 (14h00)
« le: novembre 25, 2009, 02:21:23 pm »

Un update, me semble qu'on était dû ;)

Alors faute d'en avoir un ''officiel'' de DT, je vais en faire un moi-même !

Un tout petit...

Update spécial Cloun ;)

-Les banquiers sont heureux, réunion positive hier matin, résultat : Les Molson officiellement proprios demain !

Les Molson aimeraient arriver ''With a Splash'' mais je ne m'attends pas à un gros ''move'' demain là...disons qu’une fois qu'ils auront vraiment pris les choses en main, ils aimeraient marquer leur ''ère'' par un ''move'' qui viendrait confirmer leur arrivée...à suivre...(Celle-là, confirmée par ma source il y a un bout de temps, par DT cette semaine, par Eldorado aujourd’hui…et re-confirmée par ma source il y a quelques minutes ;))

Comme quoi ? Que je vous entends me demander…un trade ? un congédiement ? un embauche ? Aucune espèce d’idée !

-SK, toujours en escale à Montréal, dénouement sous peu...

Dans un autre ordre d'idée, ailleurs dans la LNH, plus précisément à Calgary...ville dont DT nous parle souvent depuis cet été ;)

Eh bin, ça brasse ! Langkow et Phaneuf auraient challengé leur coach devant tous les joueurs...si bien qu'il y a eu réunion privée entre le DG, son frère et les deux joueurs et ca a brassé…

Phaneuf commence à avoir son voyage de Calgary, sa fiche depuis l'altercation ?  1b 1p en 12 pj...différentiel de -3....Langkow ? 3b  4p 7 pts...ordinaire...

Encore ailleurs dans la LNH, à Anaheim maintenant !

-Koivu ne trippe pas trop sur son coach...aura-t'il encore un fois la tête de son entraineur ?

-Bob Hartley serait présenti comme prochain coach...il aurait même déjà passé une entrevue...acceptera-t'il ?

Et voilà, ça fait pas mal le tour pour le moment...probablement un update sur les blessés avant la fin de la journée, en tout cas, j'en ai commandé un ;)
« Modifié: novembre 25, 2009, 02:33:18 pm par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Believe me

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 25/11/2009 (14h00)
« Réponse #1 le: novembre 25, 2009, 02:24:34 pm »

Ca fait du bien un ptit up date  lollll

Merci ben   ;)

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: novembre 25, 2009, 02:27:22 pm »

Je pense, enfin j'espere, que les Molsons sont assez intelligents pour ne pas exiger de transactions pour des raisons de marketing.

Ce serait decevant et extremement inquietant pour la suite des choses et leur regne comme proprietaires.

M3T4LLiC4

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • Connaître le hockey ce n'est pas écouter le hockey
« Réponse #3 le: novembre 25, 2009, 02:28:12 pm »

Je n'aime cependant pas ta petite remarquer gratuite sur Koivu.. mais baon ;)
pour Calgary, disons que de grosses choses pourrait se brassé si phaneuf devait partir!
Serait-ce le temps pour les pingouins de se défaire de Jordan Staal??..;)

DOM

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: novembre 25, 2009, 02:30:24 pm »

phaneuf, ici avec le canadiens????
un beau reve mais cela serait le fun

disons que si les molson sont capable de faire venir vinny ici, c ets ce que je call faire sa marque avec une vrai mise au point
comme le chou-fleur ! t'a le droit de pas aimer...pas besoin de dire YARK que ça pue pis que c'est laid!

citation de Frank, vestiaire.ca

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: novembre 25, 2009, 02:31:12 pm »

On s'attend pas à un gros move là. Moi si, je trouve ça cave, mais faut etre logique. Le processus d,une transaction prend plusieurs jours, voire plusieurs semaines (Exceptés lors des journées spéciales). Attends-toi pas à un trade dès lors arrivée.

Sinon pour Calgary, dans ma tête, Phaneuf ne bougera pas. Langkow peut-être, mais pas Phaneuf...Voyons dont, quand il sera échangé, on en parlera des semaines avant.
En grève.

LECHBOTTÉ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
    • SUPERFRANK
Re : Re : Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 25/11/2009 (14h00)
« Réponse #6 le: novembre 25, 2009, 02:33:27 pm »

Je pense, enfin j'espere, que les Molsons sont assez intelligents pour ne pas exiger de transactions pour des raisons de marketing.

Ce serait decevant et extremement inquietant pour la suite des choses et leur regne comme proprietaires.

hum, oui et non .....  moi aussi j'aime pas le terme " EXIGER " ...    mais sans dire que çé cela qui vas arriver , je crois que les molsons la premiere chose qu'ils vont demander a gainey, ( si çé pas déja fait) : LECAVALIER EST DISPONIBLE POUR UN TRADE ???

si oui , combien cela vas nous couter en joueurs ????

je le souhaite pas , mais chus pret a gager un gros 2$ que le dossier vinny est pas fermer .....

M3T4LLiC4

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: novembre 25, 2009, 02:33:56 pm »

depuis l'an passé une grande partie des Flames sont tanné de phaneuf, ils étaient les premier à ne pas le vouloir inclus à team Canada!
là qu'ils on Bouwmeester qui joue bien mieux que lui, les partisans sont près à le voir partir pour un vrai centre pour Iginla!

Rejcaj

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: novembre 25, 2009, 02:35:29 pm »

Le coup d'éclat des Molson, selon ma vision des choses, se serait un ménage au 7e étage.  Je ne sais pas qui serait impliqué exactement, mais mon p'tit doigt me dit qu'un certain Pierre Boivin doit se sentir bien petit présentement !

C'est possible pour un échange, mais nous avons tellement de blessés que je vois pratiquement infaisable un échange majeur.  N'oubliez pas que le frère Andrei fonctionne avec des béquilles présentement.  Ça n'augure rien de bon.
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)

Noaxe

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: novembre 25, 2009, 02:37:12 pm »

et si la trade tent attendu serait sur la table depuis un bout et ont n'attend que la venu des Molson pour la rendre public???

Rejcaj

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: novembre 25, 2009, 02:38:37 pm »

Pour en revenir à Lecavalier, il serait surprenant que ça arrive à court terme. Logiquement, Plekanec devrait être impliqué, à moins que lui ou Lecavalier ne deviennent des ailiers.

Believe me

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: novembre 25, 2009, 02:39:39 pm »

Moi je dis que Bob sait que Plekanec ne signera pas alors il se doit de regarder ailleurs

M3T4LLiC4

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: novembre 25, 2009, 02:39:59 pm »

pkoi Boivin??
il est probablement le président de l'année dans la NHL depuis 5 ans
regarde ce que la business a l'air , certain oublie avant le lockout que le centre bell était pas toujours pleins.. et bien loin l'engouement était aussi grand!

Rejcaj

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: novembre 25, 2009, 02:40:42 pm »

S'il y a un trade, je crois que ce serait SK qui pourrait être impliqué ou d'autres jeunes joueurs avec Halak pour un ailier de qualité "top 6".

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: novembre 25, 2009, 02:41:21 pm »

M3T4LLiC4: Phaneuf connaissait une saison de marde l'an passé, mais cette année ça se replace. L'an passé, j'aurais compris, il ne faisait rien, mais cette année, ils n'ont pas de raison valable de l'échanger.

Pour Vincent, revenez-en dont. On atteint les Molson pour ce trade la? Bin voyons dont. On en parle depuis 1 an au moins. Comme si ça l'avait du sens...

Moi, j'crois pas que ça soit un échange.
En grève.