Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 25/11/2009 (14h00)  (Lu 7693 fois)

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 25/11/2009 (14h00)
« Réponse #105 le: novembre 26, 2009, 08:38:33 am »

Si Bob peut aller chercher Horton sans impliquer AK, ca serait asser fort de ca part.

D'Agostini a vraiment subit une solide commotion, ce n'est jamais bon.

Nice update guys, lacher pas votre bon travail.

patate2

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #106 le: novembre 26, 2009, 08:53:23 am »

SK+D'Agostini+Choix contre Horton et Moore?

Si le choix en question est un 1er choix, j'y crois.  Je me demande par contre comment le salaire de Horton (4 millions $) pourrait entrer dans la masse contre les salaires de deux jeunes (environ 1 millions $) mais j'ose croire que les blessures jouent sur la calcul de la masse.  De doute façon, je n'y connais pas grand chose en masse salariale alors je me permets de rêver! :)

VanHouse

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #107 le: novembre 26, 2009, 08:54:28 am »

C'est assez surprennant et inquiétant de voir le temps que ça prend à D'Agostini pour revenir au jeu. On veut certainement pas prendre de chance, mais chose certaine le gars a été amoché, pas à peu près.
Trop souvent, le genre de blessure qui magane une carrière

rossix

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #108 le: novembre 26, 2009, 09:11:06 am »

Horton et Moore, 4.6 Millions de salaire (5 millions sur le cap).

SK, D'agostini, 1er choix (ou Plecanek non signé), 1.5 millions, 4.2 si Plecanek est inclue.

Je pense qu'avec l'ensemble des blessures (je crois que l'équipe peut placer rétroactivement un joueur sur la liste des blessés longues durées, par exemple si Gill dépasse 20 matchs d'absence (5 semaines et demi), alors son salaire pour les 20 matchs peut être déduits), on peut absorber les deux contrats.

Mais Horton à Montréal, qu'est-ce que cela donne pour Plecanek. Encore de la place pour lui.

Peut-être que Gainey essaye encore d'avoir son gros joueur de centre et si cela ne marche pas, il va se rabattre sur Plecanek. Mais sincérement, je ne crois pas que Plecanek veuille signer quelque chose avant le 1er juillet. il n'a AUCUN intérêt à signer tout de suite. Il est très rarement blessé, il s'oriente vers sa meilleure saison en carrière : pourquoi accepter 4.5 ou 5 millions alors qu'il peut en avoir 6 ailleurs. Il faudrait savoir s'il est attaché à Montréal?!

timark

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #109 le: novembre 26, 2009, 09:20:47 am »

Rossix, Horton est autant ailier que centre donc aucune menace pour Plekanec.

Duggerzzz

• Invité
« Réponse #110 le: novembre 26, 2009, 09:48:25 am »

Asterix, tu mets Erik Johnson dans les joueurs qui ont décus ? Je ne suis pas tellement d'accord. Il a bien joué a sa premiere saison, n'a pas joué l'an dernier a cause de son genou et cette saison il est le meilleur compteur des Blues avec 16 points.

Si le CH peut avoir Horton+Moore pour SK, Dag et un choix, c'est un vol. Moore est un plombier de luxe qui peut marquer et Horton est jeune, il est gros et très talentueux offensivement, n'a surement pas atteint son plein potentiel encore.

patate2

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #111 le: novembre 26, 2009, 10:47:20 am »

J'essai d'imaginer l'équipe l'an prochain et c'est impossible de garder Gionta, Cammalleri, Gomez, Horton, Plekanek, et Andrei ensemble, ça coutera trop cher :

Mettons :

Gomez : 7,357
Cammalleri : 6
Gionta: 5
Andrei : 3,25
Plekanec: 4 (hypothétiquement)
Moen : 1,5
Paciorretty : 0,875
Pyatt : 0,718
White : 0,700
Pouliot : 0,803
Markov : 5,75
Hamrlick : 5,5
Spacek : 3,833
Gill : 2,25
Gorges: 1,1
O'Byrne : 0.942
Price : 3,5 (hypothétiquement, peut-être plus)
Autre gardien : 0,8
Horton : 4

Total pour 19 joueurs : 57,878 millions  et il manque encore des joueurs

Le Canadien devra donc faire des choix.  C'est là que l'échange Sergei+D'Agostini+choix perd de sa valeur. 

1-J'ai l'impression, comme ont dit certains, que d'autres équipes offriront plus
2-Horton est un joueur de centre naturel au gros gabarit, en l'obtenant, on pourrait se passer de Plekanek et l'inclure dans la transaction avec la Floride. 

Personnellement, j'aime mieux Plekanec que Gomez mais j'ai l'impression qu'on va être pris longtemps avec Gomez, et comme on demeure petits au centre et que je doute fortement que Gainey échange Gomez, inclure Plekanec dans une transaction amenant entre autres Horton fait du sens.

Duggerzzz

• Invité
« Réponse #112 le: novembre 26, 2009, 10:50:40 am »

Tes chiffres sont corrects sauf pour Carey Price. Il gagne présentement 2,2 M avec les bonus. Je le vois pas gagner plus de 2,5M bonus inclus ! Il n'a pas encore prouvé sur une longue période qu'il peut gagner 3,5 ou 4M.
Je crois qu'il va avoir une entente de 2,5 pour 2 ans.

patate2

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 25/11/2009 (14h00)
« Réponse #113 le: novembre 26, 2009, 10:57:59 am »

Tes chiffres sont corrects sauf pour Carey Price. Il gagne présentement 2,2 M avec les bonus. Je le vois pas gagner plus de 2,5M bonus inclus ! Il n'a pas encore prouvé sur une longue période qu'il peut gagner 3,5 ou 4M.
Je crois qu'il va avoir une entente de 2,5 pour 2 ans.

Même avec le salaire à la baisse de Price, ça ne marche pas.  Mais je continue de croire que Price, s'il continue à jouer comme il le fait en ce moment, coûtera entre 3,5 et 4 millions pour 5 ou 6 ans. 

Actuellement et à titre de comparaison rapide :
Tukka Rask fait 3,2
Leclair : 3,8
Toskala :4
Huet: 5,6
Lethonen : 3

Je compare avantageusement Price à ces gardiens sauf que Price est le plus jeune, ce qui est encore mieux pour lui.  Tout dépendra de cette saison mais je le vois bien mal signer pour un salaire plus ou moins équivalent à celui de cette année, surtout s'il est enfin le numéro 1 à Mtl.

LolliPoP

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #114 le: novembre 26, 2009, 11:00:28 am »

Je suis mitigé... Très mitigé...

J'ai envie de laisser SK à Montréal... Il fera ses preuves tôt ou tard...  :)

Remplaçons plutôt SK par un autre "prospect" qui a un bel avenir, mais pas un "très bel" avenir quand même ! Prenons par exemple Pyatt ou Wyman...
Mais cet échange me surprendrait quand même !

Un vol ? J'en doute...
Surtout qu'on va s'en mordre les doigts à la fin de la saison avec la masse salariale avec Price et Plekanec pas encore signés...  :-X

Non, il faut penser à court, moyen et long terme !
En effet, en se basant sur tout ça, on a un moyen de créer une nouvelle dynastie. Je ne suis pas pressé de remporter la Stanley cette année car je ne veux pas que le CH soit pillé ensuite.  :)

Non gardons plutôt SK, essayons de faire un excellent échange qui n'empiète pas sur la masse salariale parce qu'Horton coûte quand même très cher !