Voici quelques joueurs qui seront a surveillé.
Ceci n'est pas un n'est pas un classement
Taylor Hall -
Ailier Gauche6'1 - 185 livres -
OHL - Windsor SpitfiresLatéralité: Gauche Comparable à: Marian Gaborik-Zach Parise
Taylor Hall sera surement le premier choix du prochain repêchage.Il a fini premier pointeur et buteur lors des séries et il a était impressionnant et a dominé toute les équipes lors de la Memorial Cup pour aider les Spitfires a gagné.Hall est un peu un joueur que tout les entraineur voudrait.Il a un bon gabarit a 6'1 pied et tout un coup de patin.C'est un joueur intelligent avec la rondelle, en plus d'être tout un marqueur.L'équipe qui va le repêcher aura tout un joueur de hockey.
Tyler Seguin -
Centre6'1 - 186 livres -
OHL -Plymouth Whalers Latéralitté: Droitier Comparable à: Steve Yzerman ou Toews(meilleur marqueur) 
Tyler Seguin vien de mettre un doute dans la têtes des recruteurs.Jusqu'a maintenant il domine la OHL.C'est un jeune centre trèes bon.Capable de marqueur(présentement meileur marqueur de la OHL).Il peu aussi joue bien defensivement et il se place bien.Il sera un centre de premier trio.
Il un un peu un joueur complet.Il a tout les qualités pour être un joueur dominant dans la NHL.
Cam Fowler -
Defenseur6'2 - 190 livres -
OHL -Windsor SpitfiresLatéralitté: Gaucher Comparable à: Scott Niedermayer
THE NEXT BIG THING? Peut être.Ce jeune défenseur est tout simplement fumant jusqu'a maintenantIl le meilleur pointeur chez le défenseur dans la OHL cette saison.Il est grand et gros.La plus belle qualités de ce défenseur est surement son très bon coup de patin.Il vole littéralement sur la glace.Il a un bon tir et il peut être un très bon défenseur offensif dans la ligue national.Il a un bon tir.sa seul lacune et que il a tendence a faire vite dans sa zone alors des fois sa créer des revirment mais c'est pas une si grande lacune.Il peut aussi espère au premier rang.
Voici pour aujord'hui j'en rajouterait demain.
Pour Seguin je ne trouver pas vraiment a qui il pouvait ressembler.Un mélange de style de c'est troi peut etre.Je finirait par trouver un joueur a qui il est comparable