Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Plein feu sur: Repêchage 2010  (Lu 8186 fois)

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Plein feu sur: Repêchage 2010
« Réponse #120 le: mai 29, 2010, 10:45:06 am »

Pas sûr que j'utiliserais le mot "frêle" pour décrire Séguin. Je le regardais hier au combine et il a une paire de bras plus gros que la plupart des jambes des jeunes de son âges! Le gars semble bâtit comme une armoire à glace!

En écoutant Bob McKenzie, il disait que plusieurs recruteurs le placent devant Hall. De la façon qu'il l'explique, ce n'est pas lequel a été le meilleur la saison passée, mais d'estimer lequel sera le meilleur dans 3-4 ans et c'est là que plusieurs pensent à Séguin avant Hall.

C'est comme sa que le draft est rendu, faut pas choisir le joueur qui a le plus de talent brute, faut choisir le joueur qui aura le plus de talent finit.

Astérix

• Invité
Re : Re : Re : Plein feu sur: Repêchage 2010
« Réponse #121 le: mai 29, 2010, 10:54:15 am »

Pas sûr que j'utiliserais le mot "frêle" pour décrire Séguin. Je le regardais hier au combine et il a une paire de bras plus gros que la plupart des jambes des jeunes de son âges! Le gars semble bâtit comme une armoire à glace!

En écoutant Bob McKenzie, il disait que plusieurs recruteurs le placent devant Hall. De la façon qu'il l'explique, ce n'est pas lequel a été le meilleur la saison passée, mais d'estimer lequel sera le meilleur dans 3-4 ans et c'est là que plusieurs pensent à Séguin avant Hall.

C'est comme sa que le draft est rendu, faut pas choisir le joueur qui a le plus de talent brute, faut choisir le joueur qui aura le plus de talent finit.

Et c'est pour celà que je serais en faveur de voir la LNH adopter une nouvelle règle, soit qu'un joueur de 18 ans se doit d'être repêché en première ronde. Tous les autres devraient avoir 19 ans. Celà donnerait un an de plus aux jeunes de se développer avant d'être repêchés! Mais ça, c'est une autre sujet, peut-être même une idée de chronique!  ;D

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Plein feu sur: Repêchage 2010
« Réponse #122 le: mai 30, 2010, 10:53:36 am »

Je ferais mon Mock Draft bientôt, s'il y en a qui sont intéressés, ils peuvent en faire un aussi.

Ça fera une sorte de compétition.  ;)

fredfred

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #123 le: mai 30, 2010, 06:00:06 pm »

en regardant sur le site de la OHL jai vu se joueurs la Greg McKegg le gars mesure 6 pied pese 185 lbs et est un joueur de centre gaucher  le gars a aussi été drafté 2ème au draft dla OHL et il a des stats très impressionante pour un jeune qui sera drafté cette année 37 buts 48 passes 85 points en 67 matchs et il nest pas classer en premiere ronde messemble sa serait un bon choix de premiere ronde surprise pour le CH tk écriver sque vous en penser

Gregg McKegg 2 goal vs Saginaw (2010-02-06)

un ptit vidéo de 2 beau buts
« Modifié: mai 30, 2010, 06:01:51 pm par fredfred »

Astérix

• Invité
« Réponse #124 le: mai 30, 2010, 09:59:46 pm »

Ryan Johansen rencontrait les BlueJackets aujourd'hui à Columbus...

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #125 le: juin 21, 2011, 08:16:01 pm »

Un an plus tard, Craig Button place Jarred Tinordi 8e au total sur sa liste...

Je viens de voir ça sur TSN et même si j'aime Tinordi, Button est peut-être rendu fou (il était déjà avant, mais là...).

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #126 le: juin 21, 2011, 08:19:45 pm »

Je viens de voir ça sur TSN et même si j'aime Tinordi, Button est peut-être rendu fou (il était déjà avant, mais là...).

corey pronman qui dit suit a l'info que : "every scout I talked to this year said the opposite based on his play in the OHL"

Button semble un peu trop enthousiaste :)

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #127 le: juin 23, 2011, 04:21:13 pm »

le 48e rang est rendu a Ottawa... dans le trade de Campoli

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #128 le: juin 23, 2011, 05:57:33 pm »

Tom Gulitti
Hamilton said Islanders are the team that has shown the most interest in him.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #129 le: juin 23, 2011, 06:09:48 pm »

Button est un spécial , il avait mis Tinordi 18 ième l'an dernier alors , il se justifie à mes yeux , il avait également placer mon favoris pour le CH McILRATH , mais pas au 10 ième rang lolll mais au 14 ième rang

j'espérais voir le CH l'obtenir vers le 20 ième rang mais coudon , il était tout de même classé , pas mal dans le range 16 à 24 ième pas mal partout sur les mocks que j'ai suivis
« Modifié: juin 23, 2011, 06:11:45 pm par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO